Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Hot New Releases in Science Fiction & Fantasy - Top-100 Amazon UK

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hot New Releases in Science Fiction & Fantasy - Top-100 Amazon UK - Page 2 Empty Re: Hot New Releases in Science Fiction & Fantasy - Top-100 Amazon UK

Message par Dakka Jeu 15 Mar 2012 - 9:49

Honsou Tof, Ta question est completement HS dans ce sujet, je t'invite à lire les sections BL VO.

Neuf livres dans le classement dont un dans le top 10. Je m'étonne juste de la position de Pariah par rapport à d'autres tel Phalanx...


Dernière édition par Dark Apostle le Jeu 15 Mar 2012 - 10:22, édité 1 fois


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Hot New Releases in Science Fiction & Fantasy - Top-100 Amazon UK - Page 2 Empty Re: Hot New Releases in Science Fiction & Fantasy - Top-100 Amazon UK

Message par Administration Jeu 15 Mar 2012 - 10:19

Dark Apostle a écrit:Neuf livres dans le classement dont un dans le top 10. Je m'étonne juste de la position de Pariah par rapport à d'autres tel Phalanx...

C'est juste un phénomène mécanique. Phalanx sort en avril, le mois prochain, alors que Pariah ne sort qu'en novembre, soit 7 mois plus tard. L'attente autour de ce dernier titre va monter en puissance au fur et à mesure que sa date sortie va se rapprocher. J'estime que pour un titre qui ne sort que dans 8 mois c'est déjà une très bonne place. De nombreux titres tout aussi méritant et sortant avant ne sont même présents dans le top-100.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Hot New Releases in Science Fiction & Fantasy - Top-100 Amazon UK - Page 2 Empty Re: Hot New Releases in Science Fiction & Fantasy - Top-100 Amazon UK

Message par Leman Russ Jeu 15 Mar 2012 - 11:46

Horus Lupercal a écrit:

Un classement mitigé des pré-commandes

Smile
Shocked Donc un sondage d'un futur sondage sur les avis/ventes... Laughing



Hot New Releases in Science Fiction & Fantasy - Top-100 Amazon UK - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Hot New Releases in Science Fiction & Fantasy - Top-100 Amazon UK - Page 2 Empty Re: Hot New Releases in Science Fiction & Fantasy - Top-100 Amazon UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum