Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Sorties Black Library France Mars 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELS TITRES DU MOIS De Mars ALLEZ-VOUS ACHETER ?

Sorties Black Library France Mars 2019  I_vote_lcap31%Sorties Black Library France Mars 2019  I_vote_rcap 31% 
[ 9 ]
Sorties Black Library France Mars 2019  I_vote_lcap31%Sorties Black Library France Mars 2019  I_vote_rcap 31% 
[ 9 ]
Sorties Black Library France Mars 2019  I_vote_lcap21%Sorties Black Library France Mars 2019  I_vote_rcap 21% 
[ 6 ]
Sorties Black Library France Mars 2019  I_vote_lcap17%Sorties Black Library France Mars 2019  I_vote_rcap 17% 
[ 5 ]
Sorties Black Library France Mars 2019  I_vote_lcap0%Sorties Black Library France Mars 2019  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sorties Black Library France Mars 2019  I_vote_lcap0%Sorties Black Library France Mars 2019  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Sorties Black Library France Mars 2019

Message par Nico. Sam 23 Fév 2019 - 15:38

Sorties Black Library France Mars 2019

Pour information: La Dague Enfouie, Dans la Loyauté et la Foi et Sacrosaint & Autres Récits sont déjà disponibles sur la site de la BLF. Le reste le sera le 15 mars.

Cela concerne les titres suivants :









****************************************************************************************

- Horus Heresy: La Dague Enfouie de James Swallow - Premium - 17 €
- Les Fantômes de Gaunt: La Voix du Chaos de Dan Abnett - Semi Poche - 14 €
- Dans la Loyauté et la Foi de Rachel Harrison - Semi Poche - 14 €
- Warhammer Chronicles - La Malédiction du Roi Phénix de CL Werner - Semi Poche - 14 €
- Sacrosaint & Autres Récits de CL Werner - Semi Poche - 7 €

****************************************************************************************

Sorties Black Library France Mars 2019  D9fb4f10Sorties Black Library France Mars 2019  Cb8b1510Sorties Black Library France Mars 2019  5fab4010Sorties Black Library France Mars 2019  23259610Sorties Black Library France Mars 2019  19375310

logo1


Dernière édition par Nico. le Mar 12 Mar 2019 - 14:19, édité 6 fois


Sorties Black Library France Mars 2019  846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2019

Message par Rhydysann Sam 23 Fév 2019 - 17:05

Un gros mois quand même, qui va encore plus appuyer mon retard de lecture.
Dans l’ordre de préférence, severina raine, le rois phénix et le dernier gaunt.


Sorties Black Library France Mars 2019  Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2019

Message par Thibault ALC Sam 23 Fév 2019 - 23:58

Quelqu'un sait si l'Omnibus de Ciaphas Cain erst exactement le même que celui sorti, déjà à la BL, il y a quelques années ?

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2019

Message par Nico. Dim 24 Fév 2019 - 0:20

Thibault ALC a écrit:Quelqu'un sait si l'Omnibus de Ciaphas Cain erst exactement le même que celui sorti, déjà à la BL, il y a quelques années ?

Le contenu:

Pour l'empereur | Le labyrinthe de glace | La main du traître | Combattre ou fuir, il faut choisir ! | La tentation de Cain | Les échos de la tombe


Sorties Black Library France Mars 2019  846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2019

Message par Thibault ALC Dim 24 Fév 2019 - 0:43

C'est donc bien exactement le même que celui sorti en 2011 (en VF j'entends).

Peut-être qu'ils le ressortent en prévision de la sortie du Vol 2... qui lui n'est jamais paru en VF, bien que les romans individuels soient sortis à la Bibliothèque Interdite.

Ça veut peut-être dire aussi qu'ils préparent également la traduction des tomes inédits en VF de Ciaphas Cain, dont celui sorti l'année dernière Very Happy

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2019

Message par Tyrion60 Dim 24 Fév 2019 - 10:25

Oula même problème que toi Rhydy pour le retard de lecture qui s’accumule!!affraid

Il ne me faut rien que: HH, La voix du chaos, Héros de l’imperium, le roi Phoenix.
Et peut être dans la loyauté et la foi en fonction des retours.

Tyrion60
Scout
Scout

Messages : 139
Age : 36
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2019

Message par Vaïkan Dim 24 Fév 2019 - 13:19

C'est quand même marrant cette manie que beaucoup ont (moi y compris, hein Razz) d'acheter plus que notre "vitesse de lecture" Rolling Eyes Je me sens moins seul, avec vos commentaires ^^ Merci !

Sinon, en ce qui concerne le sujet : Dans la Loyauté et la Foi (uniquement). Ce sera mon premier roman sur une commissaire (c'est émouvant Embarassed )...


study Pour l'intégralité de mes retours, c'est par ici study
Vaïkan

Vaïkan
Scout
Scout

Messages : 113
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2019

Message par Emperor Dim 24 Fév 2019 - 15:27


J'avoue, ça devient tendax de suivre le rythme. Ils ont doublé le nombre de parutions par rapport aux 2-3 sorties par mois qu'on avait depuis le début. Plus les séries de romans courts...
Même en ne lisant pas tout et en consacrant quasi exclusivement mon temps de loisirs culturels aux livres de la BLF, je suis presque sous l'eau.

Sinon cool pour les Ciaphas Cain, ça va enfin me donner l'occasion de lire les nouvelles, et en espérant que les tomes 4 et + seront traduits également.



Sorties Black Library France Mars 2019  439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2019

Message par Argel Tal Dim 24 Fév 2019 - 18:55

Même constat de mon côté, je viens de finir La Mort des Titans qui m'a pris plus de temps que prévu, même si j'ai plutôt bien apprécié ; j'ai commencé Guerre et Peste qui est assez passionnant mais là on est submergé, j'ai au moins encore quatre livres avant ceux de ce mois - ci, la Black library est très en forme en ce moment.
Je sais qu'il faut préparer l'après Gaunt et l'après Hérésie d'Horus en lançant de nouveaux persos et de nouvelles séries mais là c'est un peu l'usine quand même, après tant que l'on ne perd pas la qualité...

Par ma part ça sera Gaunt, la Dague Enfoui, dans la Loyauté et la Foi et l'omnibus Ciaphas Cain dont j'avais entendu parler quand j'ai découvert Warhammer mais que je n'avais jamais eu l'occasion de lire
Argel Tal

Argel Tal
Space Marine
Space Marine

Messages : 439
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2019

Message par Njal des Tempêtes Dim 24 Fév 2019 - 19:54

Pour ma part, je vais prendre tout sauf Sacrosaint et D'honneur et de fer que je prendrai plus tard.
Gros mois pour la lecture.


Ce soir, nos ennemis sentiront sur leur gorge les crocs du Loup!
Njal des Tempêtes

Njal des Tempêtes
Space Marine
Space Marine

Messages : 186
Age : 41
Localisation : Cité ruche de Brest

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2019

Message par BlooDrunk Lun 25 Fév 2019 - 21:29

Oui ça fait un moment déjà que le rythme de sortie devient insoutenable, surtout que je n'ai jamais le temps de tout lire, rhaaa ça rentre trop en conflit avec ma collectionnite de vouloir tout avoir...

Je vais désormais devoir choisir, je vais voir, choix drastiques à faire.


Sorties Black Library France Mars 2019  30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2019

Message par Zekka Lun 25 Fév 2019 - 23:46

Pour moi ce sera tout sauf "D'Honneur et de Fer"
Et il en va de même pour moi en terme de retard x') (je dois avoir facilement une quarantaine de bouquins non-lus x') )
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2019

Message par Ezechiel Ven 1 Mar 2019 - 2:31

Pour Ciaphas Cain, la différence sera au niveau format pour ce que j'en ai vu : Grand format (Omnibus Gaunt) pour l'ancien et format semi poche (Space Marine Battle, Eisenor/Ravenor, etc) pour celui à venir - qui est annoncé à 17€ (l'ancien à 23€) pour le 19 avril sur le site de la Fnac (?).


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2019

Message par Thibault ALC Ven 1 Mar 2019 - 9:19

Ezechiel a écrit:Pour Ciaphas Cain, la différence sera au niveau format pour ce que j'en ai vu : Grand format (Omnibus Gaunt) pour l'ancien et format semi poche (Space Marine Battle, Eisenor/Ravenor, etc) pour celui à venir - qui est annoncé à 17€ (l'ancien à 23€) pour le 19 avril sur le site de la Fnac (?).

Ah ok, comme le dernier Omnibus de Gaunt... Merci de l'info !

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2019

Message par spacelouloup Sam 9 Mar 2019 - 9:41

je crois que d'honneur et de fer ne sortira qu'en Avril
spacelouloup

spacelouloup
Scout
Scout

Messages : 43
Age : 44
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2019

Message par BlooDrunk Sam 9 Mar 2019 - 18:13

spacelouloup a écrit:je crois que d'honneur et de fer ne sortira qu'en Avril

Oui, ainsi que le Ciaphas Cain d'après mon GW local.
(il n'avait que les 5 autres et n'aura les 2 manquants qu'en avril)


Sorties Black Library France Mars 2019  30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2019

Message par Izz Mar 12 Mar 2019 - 12:38

Bonjour, à part l'omnibus, y a t'il des reeditions ?
Il y a beaucoup de sorties ces derniers mois, c'est difficile parfois de savoir si des livres sont déjà paru ou non

Izz
Scout
Scout

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2019

Message par Nico. Mar 12 Mar 2019 - 14:13

Les ré-éditions hors omnibus ne sont généralement pas ajoutées au planning/sorties du mois, si c'est le cas c'est précisé "ré-édition". Pour savoir si un livre est déjà sorti suffit de taper son nom sur internet ou regarder sur le forum vu que l'on liste toutes les sorties depuis 2011. L'omnibus Cain est une ré-édition par exemple.

Et pour Cain et le SMC ils sont effectivement décalés à Avril, cela arrive parfois au dernier moment y'a un changement de mois.


Sorties Black Library France Mars 2019  846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2019

Message par Izz Mar 12 Mar 2019 - 16:08

Merci Wink

Le soucis étant que j'ai tous les romans parus depuis 2005, pas tjs facile de s'y retrouver Wink

Izz
Scout
Scout

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum