Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Horus Heresy] The Siege of Terra - I - The Solar War de John French

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] The Siege of Terra - I - The Solar War de John French Empty [Horus Heresy] The Siege of Terra - I - The Solar War de John French

Message par Nico. Sam 16 Mar 2019 - 14:15

Seulement en édition limitée pour le moment, la sortie normale sera en Mai.

Présentation:

==> The Solar War Hardback

After seven years of bitter war, the end has come at last for the conflict known infamously as the Horus Heresy. Terra now lies within the Warmaster’s sights, the Throneworld and the seat of his father’s rule. Horus’ desire is nothing less than the death of the Emperor of Mankind and the utter subjugation of the Imperium. He has become the ascendant vessel of Chaos, and amassed a terrible army with which to enact his will and vengeance. But the way to the Throne will be hard as the primarch Rogal Dorn, the Praetorian and protector of Terra, marshals the defences. First and foremost, Horus must challenge the might of the Sol System itself and the many fleets and bulwarks arrayed there. To gain even a foothold on Terran soil, he must first contend the Solar War. Thus the first stage of the greatest conflict in the history of all mankind begins.

Après sept années de guerre acharnée, le conflit, connu sous le nom de l'Hérésie d'Horus, est enfin révolu. Terra se trouve maintenant dans la mire de Warmaster, le Throneworld et le siège du gouvernement de son père. Le désir d’Horus n’est rien de moins que la mort de l’Empereur de l’Humanité et la subjugation totale de l’Imperium. Il est devenu le vaisseau ascendant du Chaos et a constitué une terrible armée pour exécuter sa volonté et sa vengeance. Mais le chemin qui mène au trône sera difficile, car le primarque Rogal Dorn, le prétorien et protecteur de Terra, assure la défense. Avant tout, Horus doit mettre au défi la puissance du système Sol et les nombreuses flottes et remparts qui y sont déployés. Pour s'implanter même sur le sol terrien, il doit d'abord affronter la guerre solaire. C'est ainsi que commence la première étape du plus grand conflit de l'histoire de l'humanité.

384 pages • Mars 2019 • ISBN 9781784969264 • Illustration de Neil Roberts

[Horus Heresy] The Siege of Terra - I - The Solar War de John French Blpro145

Edition Limitée:

Spoiler:

Artwork:

Spoiler:

logo2

[Horus Heresy] The Siege of Terra - I - The Solar War de John French 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Siege of Terra - I - The Solar War de John French Empty Re: [Horus Heresy] The Siege of Terra - I - The Solar War de John French

Message par Morcar Mar 26 Mar 2019 - 18:30

Petit passage éclair pour mettre le Dramatis Personae! Arrow

Spoiler:

IN MEMORIAM
‘I remember the Imperium as it was meant to be, as it could have been, and unlike the Emperor, I have no gilded wonder to keep me, and soon I shall pass'
Alan Bligh 1974 – 2017
We remember
Morcar

Morcar
Scout
Scout

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut