Série TV Eisenhorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Série TV Eisenhorn Empty Série TV Eisenhorn

Message par Nico. le Mer 17 Juil 2019 - 20:54

Je suis sur mon tel donc je serai bref:

https://www.warhammer-community.com/2019/07/17/heretic-traitor-rogue-inquisitor-tv-stargw-homepage-post-2/

Il va y avoir une série tv Eisenhorn par le producteur/scénariste Frank Spotnitz qui a fait la série  The Man in the High Castle.

Cela va mettre du temps à arriver et je ne sais pas si je dois m'en réjouir. Adapter 40k en série/film est demandé depuis longtemps, mais faut voir le budget et ce que ça va donner.

Série TV Eisenhorn 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Série TV Eisenhorn Empty Re: Série TV Eisenhorn

Message par BlooDrunk le Mer 17 Juil 2019 - 21:14

Il à aussi travaillé pour X-Files.

Nico. a écrit:
Cela va mettre du temps à arriver et je ne sais pas si je dois m'en réjouir. Adapter 40k en série/film est demandé depuis longtemps, mais faut voir le budget et ce que ça va donner.

Bonne nouvelle pour ma part, surtout le choix d'Eisenhorn, enquêtes, bas-fonds tout ça...

Beaucoup moins de choses à représenter que si c'était sur une grosse croisade et tout le toutim invasions planétaires, batailles spatiales etc (plus simple en tout cas car moins gigantesque, même s'il y à pas mal de codes fluff et d'ambiances à respecter aussi).

Mais reste à voir comment ça sera traité oui, j'espère que ça sera bien, et on à le temps oui.^^

Série TV Eisenhorn 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Emperor le Mer 17 Juil 2019 - 21:43

Je viens de voir l'info sur un site cinéma grand public et suis venu directement ici.

Excellente nouvelle ! Pour moi ce n'était qu'une question de temps avant de voir 40K adapté, avec la prolifération des plateformes à la Netflix qui veulent toutes avoir leurs licences phares (Amazon qui a LOTR, etc.).
Apparemment on partirait sur une série à gros budget - z'ont intérêt à mettre le paquet ! - qui serait diffusée sur une plateforme : Amazon, Netflix, HBO, Disney (pitié non),... ?

La route va être longue avant même d'avoir un éventuel pilote et espérons que ça ne capote pas entre temps (les risques sont nombreux).
Mais voir qu'il y a derrière le mec à l'origine de l'adaptation de l'excellentissime série The man in the High Castle, pour moi c'est déjà une bonne première pierre. Cool
Par contre faudra voir le casting... C'est le point qui me fait un peu peur. Avec ce monstre sacré qu'est Gregou (et sa team), la fanbase sera intraitable.

P**** ils ont pas intérêt à foirer le truc ! ange Trop content !

Série TV Eisenhorn 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Primarque
Primarque

Message par PetitPierre le Jeu 18 Juil 2019 - 14:11

Vu aussi la news... ca va chier !!! si ca se fait.
Et comme Emperor, le gars à bossé sur "The man in the High Castle" donc niveau je pose une ambiance, il sait ce qu'il fait.
Gregor c'est une enquête dans les bas-fond à la Balade Runner et un peu de space opera en sautant d'une planète à l'autre avec son pote Arbitrator.
Pas forcement besoin d'en faire des tones. Quelques augmentiques bien placés, de beaux visuels bien sales, des ruches bien pourries à et ca fera le taf.
De memoire Gregor ne va pas souvent dans les bas fond, il ya qlq scene dans des bistrots mal fammés, mais siono il squate souvent chez lui avec ses potes pour causer.
Ce qui va etre fun c'est les rencontres entre inquisiteur ! Bien hâte de voire le traitement graphique reservé au radicaux Wink On va revoir Quixos !!!

Quand au casting, ca ne me fait pas peur. Le maquillage et les effets speciaux font tellement de truc.
Rien qu'a voir Cavill en Witcher, on peut se laisser porter.

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Message par Ezechiel le Ven 19 Juil 2019 - 0:12

Imaginons : ça commence avec Eisenhorn et puis ça enchaîne avec les Fantômes de Gaunt ! bounce

(Pas HBO non plus svp - pas envie de subir encore des boobs et de la fouffe pour attirer le chaland)

-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Scout
Scout

Message par Argel Tal le Ven 19 Juil 2019 - 11:04

Vu également la news sur AlloCiné et je ne peux qu'être d'accord avec vous les gars, si c'est le Frank Spotniz qui a mis en scène l'excellente série The Man in the High Castle qui prend en main le projet, alors on peut avoir confiance. Ça serait tellement bien s'ils pouvaient redonner un rôle à Rufus Sewell pour l'occasion, je trouve que c'est un excellent acteur et je pense que vu ce qu'il a jouer dans la série de Spotniz, il pourrait très bien collé à l'univers Warhammer 40k.

Après il va de tout façon falloir attendre un peu avant d'avoir les premières images, vu qu'ils sont en train de tourner actuellement la saison 4 de High Castle, on aura la série sur Eisenhorn pas avant fin 2020 voir début 2021, on a le temps de voir venir.

J'espère juste qu'ils vont y mettre les moyens, notamment sur les effets spéciaux pour garantir la cohérence de l'univers, car s'ils doivent tourner toute la série en fond vert, cela peut risquer d'être moyennement agréable à tourner pour les acteurs et à regarder pour le public. J'espère surtout qu'ils ne vont pas créer une énième plateforme de vidéo à la demande pour l'occasion ; si Netflix pouvait récupérer le projet ça me rassurait au niveau du budget et cela pourrait être gage d'une certaine liberté dans le processus créatif pour Spotniz
Argel Tal

Argel Tal
Space Marine
Space Marine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut