Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Sorties Black Library France Septembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELS TITRES DU MOIS De septembre ALLEZ-VOUS ACHETER ?

Sorties Black Library France Septembre 2019  I_vote_lcap43%Sorties Black Library France Septembre 2019  I_vote_rcap 43% 
[ 9 ]
Sorties Black Library France Septembre 2019  I_vote_lcap29%Sorties Black Library France Septembre 2019  I_vote_rcap 29% 
[ 6 ]
Sorties Black Library France Septembre 2019  I_vote_lcap10%Sorties Black Library France Septembre 2019  I_vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Sorties Black Library France Septembre 2019  I_vote_lcap10%Sorties Black Library France Septembre 2019  I_vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Sorties Black Library France Septembre 2019  I_vote_lcap10%Sorties Black Library France Septembre 2019  I_vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Sorties Black Library France Septembre 2019  Empty Sorties Black Library France Septembre 2019

Message par Nico. Lun 26 Aoû 2019 - 17:02

Sorties Black Library France Septembre 2019


Cela concerne les titres suivants :






****************************************************************************************

- Les Primarques - 12 - Konrad Curze: Hante-La-Nuit de Guy Haley - Premium - 17 €
- La Montagne Creuse de Chris Wraight - Semi Poche - 14 €
- L'Eveil de la bête, vol. 6 de Rob Sanders & Guy Haley - Omnibus - 10 €
- Gotrek : Tueur de Goules de Darius Hinks - Semi Poche - 14 €

****************************************************************************************

Sorties Black Library France Septembre 2019  37a50110Sorties Black Library France Septembre 2019  C0ac6c10Sorties Black Library France Septembre 2019  D0924010Sorties Black Library France Septembre 2019  F3d69f10

logo1


Sorties Black Library France Septembre 2019  846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2019

Message par Rhydysann Lun 26 Aoû 2019 - 23:54

"La Montagne Creuse" de Chris Wraight. Dont le premier tome est en hardback il me semble mur


Sorties Black Library France Septembre 2019  Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2019

Message par Argel Tal Mar 3 Sep 2019 - 23:38

Konrad Curze et La Montagne Creuse pour ma part. Et effectivement Rhydy le premier tome est aussi en hardback. J'ai l'impression que la BL le fait de plus en plus souvent quand il s'agit de mini - séries en 3 tomes, ils avaient déjà fait le coup pour la série de William King sur la Croisade Macharienne et pour celle de ADB en cours sur la Black Légion.
Argel Tal

Argel Tal
Space Marine
Space Marine

Messages : 439
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2019

Message par Vaïkan Ven 13 Sep 2019 - 18:16

Eh bien, en ce qui me concerne : "L’Éveil de la Bête - Volume 06" (quitte à avoir tous les précédents, hein Razz ), ainsi que "Primarchs T12 - Konrad Curze" (histoire de ne pas accumuler du retard dans cette "série"...).

Et, si (et je dis bien si) je n'avais pas claqué mon budget pour d'autres œuvres (dont je publierai une photo dans la section "vos derniers achats Wink ) : je me serais rajouté "Les Archives Interdites T02 - La Montagne Creuse"... Une Montagne Creuse au format Hardback (pour le plus Grand Plaisir de Rhydysann Very Happy, d'ailleurs).


study Pour l'intégralité de mes retours, c'est par ici study
Vaïkan

Vaïkan
Scout
Scout

Messages : 113
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2019

Message par TechPriest Wokji Ven 13 Sep 2019 - 21:50

Pour ma part ça sera Montagne creuse dont j'ai beaucoup aimé le premier tome et qui m'a fait apprécier le fluff sur l'Inquisition. J'espère d'ailleurs qu'il ne fera pas partie de la case des trilogies n'ayant pas de conclusion.


From the weakness of the mind Omnissiah, save us!
From the lies of the antipath Circuit, preserve us!
From the rage of the beast Iron, protect us!
From the temptations of the fleshlord Silica, cleanse us!
From the ravages of the destroyer Anima, shield us!
From this rotting cage of biomatter Machine God, Set us free!

mechanicum
TechPriest Wokji

TechPriest Wokji
Recrue
Recrue

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2019  Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum