Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Maestitia Mer 18 Avr 2012 - 18:07

En plus ce ne sont pas de simple SM qui se font charcuter dans Le Roi Sombre mais bien la garde Prétorienne de Dorn et de Fulgrim.


Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par nalhutta Mer 18 Avr 2012 - 19:20

C'est bien sympa de lire vos critiques mais qui va me le prêter pour pouvoir enfin le lire ????


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Zso Sahaal Mer 18 Avr 2012 - 19:35

Salut,

Je ne sais pas pour vous (à savoir tous les malheureux qui non pas eu la chance de ce procurer ce livre et qui, tout comme moi ne pourront jamais le lire au vu « du vol organisé » que certains pour ne pas dire tous s’empressent de faire en toute impunité pour la vente d’un exemplaire d’occasion...Bande d’En colere ) mais ça à le don de me démoraliser de voir quelques petites révélations sur ces deux nouvelles…Non non , sérieux …C’est normal que je voit tout en rouge et que j’ai des envies de meurtre mur .


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Dakka Mer 18 Avr 2012 - 19:37

Zso Sahaal a écrit: et que j’ai des envies de meurtre mur .
M'ouais, normal pour un Night Lord...

Nalhutta, à l'occasion. Wink


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par nalhutta Mer 18 Avr 2012 - 20:07

@D.A. : "à l'occaz" merci d'avance.

Juste une question, à quelle "époque" de l'HH se situe les nouvelles ?


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Maestitia Mer 18 Avr 2012 - 20:55

Pour le Roi Sombre, elle se passe bien avant toute forme d'hérésie de la part d'Horus.
Et pour la Tour foudroyée, juste avant l'invasion d'Horus sur Terra.

Mais si comme moi vous n'avez pas pu acheter les deux livres en VF, il reste toujours l'audio book à 15€ en VO qui narre ces deux nouvelles.

Pas facile d’accès mais c'est mieux que rien ou qu'une arnaque à des prix frôlant l’obscénité.


Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Ackie Mer 18 Avr 2012 - 21:40

J'aimerais vraiment bien me procurer l'audio book!


Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Administration Jeu 19 Avr 2012 - 4:22

Varney a écrit:J'aimerais vraiment bien me procurer l'audio book!

Maestitia a raison, l'audiobook n'est pas a un prix excessif et il est toujours disponible sur le site de BL !

Par ICI d) The Dark King and The Lightning Tower

Brève présentation :

==> The Dark King and The Lightning Tower de McNeill & Abnett

The Dark King by Graham McNeill
The acts of terror and warmongering by Konrad Curze, Primarch of the Night Lords Legion, have earned the ire of his brother primarch, Rogal Dorn. Wracked by terrible visions of the future, Curze is driven insane and attacks Dorn, setting the Night Lord on an inexorable course towards eternal damnation.

The Lightning Tower by Dan Abnett
Rogal Dorn, Primarch of the Imperial Fists Legion, faces a stark reality – he must tear down the magnificence of the Emperor¹s Palace, a shining beacon in a galaxy of darkness, and turn it into a fortress. With the army of Horus drawing ever closer, as he blights the Palace with gunports and defence towers, Dorn must face a difficult question, 'What are you afraid of?'

Running Time :76 Minutes. Read by Danny Webb. Directed by Jason Haigh–Ellery
June 2008 • Audiobook • ISBN 9781844166220


Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 298675TheDarkKingandTheLightningTower


logo2 mcneill abnett2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par fenrirdarkwolf Jeu 19 Avr 2012 - 9:32

Légère disgression sur la peur (pardon d'avance), mais il est dit dans certains romans qu'en fait, les SM ressentent la peur (et pas uniquement d'échouer), mais que leur entrainement et leur endoctrinement permet que cette peur n'ai pas d'emprise sur eux, qu'elle n'influence pas leur jugement.


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Maestitia Jeu 19 Avr 2012 - 12:48

Horus Lupercal a écrit:
Varney a écrit:J'aimerais vraiment bien me procurer l'audio book!

Maestitia a raison, l'audiobook n'est pas a un prix excessif et il est toujours disponible sur le site de BL !

Par ICI d) The Dark King and The Lightning Tower

Brève présentation :

==> The Dark King and The Lightning Tower de McNeill & Abnett

The Dark King by Graham McNeill
The acts of terror and warmongering by Konrad Curze, Primarch of the Night Lords Legion, have earned the ire of his brother primarch, Rogal Dorn. Wracked by terrible visions of the future, Curze is driven insane and attacks Dorn, setting the Night Lord on an inexorable course towards eternal damnation.

The Lightning Tower by Dan Abnett
Rogal Dorn, Primarch of the Imperial Fists Legion, faces a stark reality – he must tear down the magnificence of the Emperor¹s Palace, a shining beacon in a galaxy of darkness, and turn it into a fortress. With the army of Horus drawing ever closer, as he blights the Palace with gunports and defence towers, Dorn must face a difficult question, 'What are you afraid of?'

Running Time :76 Minutes. Read by Danny Webb. Directed by Jason Haigh–Ellery
June 2008 • Audiobook • ISBN 9781844166220


Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 298675TheDarkKingandTheLightningTower


logo2 mcneill abnett2

Si vous êtes sages, je vous ferai la critique de cet audio sur le Reclusiam ;]
Soyez patients, et il viendra ;]


Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Maestitia Sam 28 Avr 2012 - 18:31

ET voici la critique de ces deux nouvelles audios, enjoy Wink
http://reclusiam.wordpress.com/2012/04/28/the-dark-king-the-lightning-tower-critique/


Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Ackie Sam 28 Avr 2012 - 18:39

Merci! J'ai bien aimé ta critique; Wink
J'ai commandé l'audio sur le site, donc je pourrai bientôt l'écouter.
J'ai un peu du mal avec l'anglais parlé mais ça ne me dérange pas de l'écouter 10 fois pour tout comprendre Smile


Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Maestitia Sam 28 Avr 2012 - 18:55

Merci beaucoup Varney, ça me fais plaisir ^^

Sache que le Roi Sombre est assez difficile de compréhension à la première écoute, je préviens ^^
Mais l'ambiance est vraiment top, on sent vraiment la peur que Konrad insuffle, c'est super.
La seconde est plus facile j'ai trouvé.

Donne nous vite tes impressions quand tu les aura écouté okay


Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Garvieloken Sam 28 Avr 2012 - 21:16

Il faudra que je l'écoute. Qu'y a t-il de plus effrayant que les Night Lords...


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Zso Sahaal Sam 28 Avr 2012 - 21:56

Je confirme…Très bonne critique de frère Maestitia…

Je vais écouter cet audiobook dés demain (ben oui, je l’ai mais j’espérais trouver le livre à un prix raisonnable Rolling Eyes …L’espoir fait vivre comme on dit.)

Même si « mon Engliche » est moyen, tu m’as donné envi de l’écouter…

Sinon , il y a plus effrayant d'un Night Lord...............Deux Night Lords , bon OK je Arrow

nightlords


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Dakka Sam 28 Avr 2012 - 22:18

Garvieloken a écrit:Qu'y a t-il de plus effrayant que les Night Lords...
Facile, le Night Haunter. Cool

Bonne critique du livre de l'audiorama.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Ackie Mar 22 Mai 2012 - 19:06

Voila j'ai terminé d'écouter l’audio book bien que je risque de l'écouter encore une paire de fois.

- Scénario et mise en scène = 4/5
J'ai une préférence pour la première nouvelle car il y a plus d'action et sur peu de temps il se passe des choses intéressantes. C'est un peu court pour parler de scénario mais la mise en scène sort des contextes habituels de l'Hérésie d'Horus dans les deux nouvelles.

- Style et écriture = 4/5
Difficile à noter étant donné que c'est en anglais et comme c'est un audio, c'est plutôt l'ambiance et les voix que je note. Je trouve que c'est très bien narré, j'aime bien les voix même si celle de Rogal Dorn surprend un peu. Les musiques et sons d'ambiance rendent le tout agréable à écouter.

- Intérêt fluffique = 5/5
Il y a beaucoup de choses intéressantes, notamment tout ce qui ce passe dans la tête de Dorn et Konrad Curze qui fait partie des primarques que je connais le moins; ainsi que les descriptions du Palais Impérial et le bref dialogue entre Dorn et Malcador.

- Appréciation personnelle = 5/5
Deux nouvelles intéressantes qui rajoutent des détails croustillants à ce qu'on connaît déjà de l'Hérésie d'Horus. L'audio est assez réussi et pas trop compliqué à comprendre si on a le temps d'écouter plusieurs fois. La seule chose que je pourrais reprocher, c'est que c'est assez court, à peine une heure de lecture. Je vois qu'on peux avoir les nouvelles en français à 150€, même si je fais une bonne critique sachez que ça ne les vaut pas!

Total = 18/20.


Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Maestitia Mar 22 Mai 2012 - 20:07

Heureux de voir qu'on a su apprécier les mêmes choses Varney Wink
En revanche est-ce que toi tu avais déjà lu les nouvelles au format papier?

Car c'était pas mon cas et j'étais bien content de malgré tout savoir ce qu'elles racontaient même si ça reste un Audio VO.


Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Ackie Mar 22 Mai 2012 - 20:09

Non je ne les avait pas lues, je découvre avec l'audio Wink


Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Maestitia Mar 22 Mai 2012 - 20:19

Ok, alors c'est cool Wink
Perso j'ai doré quand Konrad se déplace comme une ombre, c'était très vivant.
Mais je déteste la voix de Dorn, on dirait limite un SDF ^^"


Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Ackie Mar 22 Mai 2012 - 20:32

lol!

J'ai trouvé sa voix bizarre au début parce que c'est pas du tout la voix que j'aurais imaginé mais j'ai fini par m'y faire parce que j'aime bien le ton employé quand ils se "disputent". J'ai écouté la track 3 au moins 10 fois, en fait Laughing


Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par BlooDrunk Ven 20 Juil 2012 - 16:35

Dommages qu'il soit introuvable (sauf à vil prix), j'aurais bien aimé lire ces deux nouvelles...

As t-on des infos sur une possible ré-édition ou une intégration dans un futur recueil de nouvelles?

Franchement ça serait navrant d'être privé de cette lecture tout ça parce que c'est totalement inaccessible au commun des mortels. Suspect


Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Abaddon Ven 20 Juil 2012 - 16:53

Il ne devrait être ... jamais ... réédité mais comme je dis souvent : Il ne faut jamais dire jamais !! ... On ne sait jamais !!

Dans un recueil de nouvelles encore moins !!



Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par BlooDrunk Ven 20 Juil 2012 - 17:04

Arf! Merci de ta réponse, aussi douloureuse soit elle scratch

Si une âme charitable lit ces lignes et pouvait me permettre de le lire, que ce soit par un prêt (je doute lol), vente (à prix plus ou moins raisonnable) ou autre je lui en serait extrêmement reconnaissant. pirat


Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Solathen Ven 20 Juil 2012 - 17:05

Désolé Fils d'Horus:

Elles seront présentes dans Shadow of Treachery avec l'audiodrama Raven's Flight, The Kaban project, Death of a silversmith et les 2 inédits de ADB et J.French.


Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite) - Page 3 Empty Re: Le Roi Sombre / La Tour Foudroyée (Bibliothèque Interdite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum