[Mise à jour Fluff] Luther et nos amis les déchus

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mise à jour Fluff] Luther et nos amis les déchus Empty [Mise à jour Fluff] Luther et nos amis les déchus

Message par Ambroise Ortans le Sam 4 Jan 2020 - 20:48

Bonjour à tous,

J'essaye de me tenir plus ou moins courant des actualités qui viennent modifier le fluff et l'univers 40k comme on le connaît. Comme à mon habitude, je me tape donc des nouveautés par paquet de 100 et l'une d'entre elle concerne Luther mais plus largement les déchus des DA.

Spoiler:
D'après ce que j'ai pu comprendre, à la suite d'une attaque menée par un prince démon sur la météorite préférée des DA, Luther est libéré et récupéré par des déchus. De ce que j'ai cru comprendre, certains des déchus se seraient organisés de tel manière à ce que l'on se retrouverait face à une nouvelle force armée capable de faire plier un Imperium fragilisé …

Bon ma première question est donc de savoir à quel point la situation à la suite de ce qui s'est passé sur le Rock est vraie ?

Spoiler:
Comment les déchus ont réussi, ce qui est pour moi, un tour de force sans rencontrer un minimum de suspicion de la part du reste de la galaxie ?

Par la suite, j'aurai bien souhaité avoir votre avis sur le fait de mettre encore plus d'opposants à cette étape là de l'histoire de l'Imperium. Certes, il n'y a que la guerre, etc. on est plutôt habitué mais je trouve que ça fait une énième sous-trame lancée et je dois avouer que ça fait un effet boxon qui n'est pas très avenant (mais cela n'est que mon avis)

D'ailleurs, j'en profite pour demander si il n'aurait pas des cartes, officielles ou fan-made, qui permettrait de représenter les différentes situations dans la galaxie avec la chronologie la plus récente possible. (Au delà de l'apparition de la grande faille, avec les royaumes issus de la Plague Wars et autres joyeusetés)

Ps : Je profite du post pour vous souhaiter une bonne année 2020, espérant qu'elle soit un bon crû pour les sorties littéraires (notamment pour les tomes restants de la série primarch)


Il n'a pas de place pour la faiblesse ou l'hésitation. C'est seulement par une action ferme et avec une foi résolue que l'humanité survivra. Aucun sacrifice n'est trop grand. Aucune trahison n'est assez minime
Ambroise Ortans

Ambroise Ortans
Scout
Scout

Messages : 15
Age : 26
Localisation : Palais des ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum