Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Lot de 50 masques à 10.99 €
10.99 €
Voir le deal

FACTION LA BRIGADE AUXILIAIRE GOROG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FACTION LA BRIGADE AUXILIAIRE GOROG Empty FACTION LA BRIGADE AUXILIAIRE GOROG

Message par karl3795 le Lun 6 Juil 2020 - 22:42

LA BRIGADE AUXILIAIRE GOROG
FACTION LA BRIGADE AUXILIAIRE GOROG Latest10

Regroupant plusieurs races extraterrestre alliés a l’empire Tau mais composé majoritairement de Kroots . Cet unité a plusieurs noms : la Grande Parenté de Gorog ,les Auxiliaires de El Korog ou la Légion Gorog . Pour l’imperium notamment les agents de l’ordo xeno c’est la Brigade Gorog . La Brigade a combattus principalement l’Imperium, les tyranides et les waaaght orks lors du dernier siécle du 41e millénaire. Elle est composé en partie de troupes de mercenaires aguerri de retour dans l’espace Tau .Actuellement cet unité xeno combat hors de l’espace tau.


Origine
La brigade est nommé d’après un ancien guerrier Kroot de la parenté du grand mentor Anghkor Prok : Gorog l’ancien , Il participa au combat sur Pech la planéte natal des kroots, lors de la guerre de l’union et libéra avec l’aide des Tau les autres mondes de leur race contre les invasions peaux vertes. Gorog étais un guerrier féroce et rusé qui organisa des embuscades sanglantes dans les Jungles de Pech, il fonda sa propre tribu de Traqueurs en reconnaissance de ses exploits contres les orks . Le Mentor vétéran mena par la suite les premières parentés qui allaient apprendre a combattre au coté des guerriers de  la caste du feu . Il mourut avec bravoure face a un boss Ork ,son sacrifice permettant a un cadre d’insertion de se désengager d’une contre attaque sur Kawar 4.
Son dévouement et sa loyauté envers le Bien suprême fut récompensé de manière posthume par les éthérés : le guerrier kroot devint un exemple pour les parentés de carnivores . Son successeur reçu le titre honorifique de El ( traduction:Chevalier) grade équivalent a celui d’un commandant en second comme un colonel .
FACTION LA BRIGADE AUXILIAIRE GOROG Tzolzo11

Cet honneur est toujours en vigueur aujourd’hui est a été porté par des kroots et des Tau. Les « auxiliaires de Gorog »regroupa une vingtaine de parentés par la suite.Pour les carnivores de Pech c’est devenu une récompense d’intégré cet unité en ayant l’aval de son commandant .  

Au cours des différents sphères d expansion de l’empire Tau les effectifs des auxiliaires de gorog augmenta avec une centaine de parenté et accueilli dans ses rangs des races qui ce sont alliés aux tau comme les vespides , demiurgs et humains ou a des mercenaires xeno tel que les loxalts ,les tarellians ou les Golbors .

compositions des parentés

FACTION LA BRIGADE AUXILIAIRE GOROG Tumblr10
Il y a différent types de parentés dans les troupes kroots , ce sont des spécialistes ou des combattant d’élites tel que les traqueurs ou les chasseurs de tetes  qui sont de redoutables tueurs, il y a aussi les pisteurs monter sur différentes montures mais majoritairement sur des Knarlocs parfait pour la reconnaissance dans des terrains difficile et la prise de flanc.
Tout cela rend la Brigade Gorog très polyvalents et fourni un atout précieux aux cadres de combat Tau .
Les effectifs on varié lors des différents conflits ou les disponibilités des parentés mais il y a toujours eu une fortes proportions de tribus de Traqueurs qui est un héritage de Gorog l’ancien .

Engagements pour le Bien suprême
M37
1er sphére d'expansion
La guerre de l'union
reconquête des mondes kroots :Gorog mènent les premiers combat conjoint entre les parentés et les guerriers de feu.
10 ans après mort de Gorog tué par un boss ork sur Kawar 4. Formation des parentés de traqueurs au sein des "Auxiliaire de Gorog"
M38
participation a plusieurs conflits contre des races hostiles au bien suprême tel que les Hruds .
Zorok dez Prok le chef mentor a la tete d'une cinquantaine combat au coté du Commandeur Puretide.
M39-M41 2eme sphère d'expansion
premier contact avec des planètes humaine en marge de l'imperium , les Kroots menaient par leur commandant Tau Shas El Dalyth Meiji "Faststrike" escortent les émissaires de la caste de l'eau. Ils se chargent des éléments hostiles au bien suprême .
Lourde pertes contre la croisade damoclés et la contre attaque de Nimbosa .
intégrations d'escouades de Gue vesa .
Combats contre la flotte Gorgon
3eme sphère d'expansion
certaines parentés suivent des transfuges Tau en route pour les enclaves Farsight ils se font appeler les "fils libre de Gorog"
conquêtes de planètes et de lunes forestiéres mineurs lors de la progression de la sphère d'expansion.
fortes résistances des Auxiliaires contre la croisade astartes de Zeist , notamment sur le monde Hostile de Kawar 4 contre les Death crusaders.
Mu gulath bay
malgré des lourdes pertes Le chef Mentor Ar Rek a la tete d'une centaine de parentés participent a la défense de mugulath bay contre les forces impériales.Il se fera tué lors des Bombardements.
990M41 un Nouveau commandant
le Tau du nom de Onoda prend le commandement de la brigade , elle est renforcé avec d'autres races xeno: Tarelliens , Zoat et Golbors.
participation a de nombreux opération défensif contre les tyranides , les orks et des forces impériales frontalières.
défense de Olza majoris planéte hostile contre la garde impérial (une quinzaine de régiments catachans et augrians ) et la Waaaght Dazgh. le conflit s'enlise et dure 5 ans , les 3 camps s’infligent de lourde pertes dans les jungles . Alors que la quatrième sphère d'expansion est déclaré , El Onoda et les trois quart de son unité désertent  a bord d'une douzaines de sphère de guerre.

combats a l’extérieur de l’empire tau
El Onoda Seigneur de guerre tau
de nouvelles opportunités se présente et suivant les conseils des plus anciens mentors


personnalités
Shas El Mu’gulath Onoda
c’est l’actuel commandant de la brigade, c’est un Tau austère , laconique et très solitaire,  dernier membre vivant de son La’rua .c’est un pratiquant de la voie du Monat qui a déjà combattu des incursions de pillards orks aux frontières de l’empire. Cela fait de lui ,aux yeux des éthérés le chef adéquat pour des chasseurs tel que les Kroots . Onoda a des affinités naturels avec les méthodes de combats des natifs de Pech,Cela lui a valu des moqueries condescendante au sein de sa caste.
Il a du faire ses preuves quand il a pris le commandement des auxiliaires et a acquis aux fils des campagnes la loyauté et le respect de ses troupes a tel point qu'il préfère la compagnie de non tau , mais en même temps son esprit d’indépendance grandit et il vit que certaines de ses parentés sous son commandement malgré son intégration au bien suprême , quittent l’espace Tau pour combattre pour d’autres races. Il se surprit a vouloir les suivre et voir la galaxie tel quel est , après plusieurs mois d’hésitation il déserta avec une petite équipe d’ingénieurs de la caste de la terre et une grande partie de ses auxiliaires après la sanglante campagne défensive sur le monde jungle de Olza majoris contre l’imperium et les orks.

Le Mentor Kresh Kalr
un des guerriers kroot les plus anciens de la brigade qui a passé sa jeunesse en tant mercenaires . C'est un combattant habile , stratège et grandement respecter par ses congénères . Il est le commandant en second

alliés
FACTION LA BRIGADE AUXILIAIRE GOROG Techno10
Les TechnoBarbares Urkosh

Les Urkosh sont un peuple qui n’a jamais connu la lumière de la vérité impérial ,relique sauvage de l'ère des luttes . Ils vivent dans les régions les plus reculé de l’ultima segmentum . Ce sont des pillards violents et des esclavagistes opportunistes qui harcèlent les secteurs frontaliers les plus isolé de l’imperium.
Aucun rogue traders ou cartographe assermenté n’a pu situé leur systèmes d’origine .Les spécialistes ethnologues de l’inquisition spéculent qu’il s’agit d’un peuple migrateur
qui vivotent dans les régions les plus sauvages de l’est galactiques depuis des millénaires , c’est ainsi qu’ils parviennent a échappé aux opérations de représailles de la flotte impériale se faisant oublier pendant quelques années voire des décennies avant de reprendre leur méfaits .
Les Urkoshs sont ouvertement hostiles aux autorités impériales et ne reconnaissent pas L’Empereur comme suzerain légitime de l’humanité.
D’aprés des renseignements ils vénèrent des puissances mineurs du warps .
Ils pactisent ouvertement avec les xenos voire, blasphème ultime, s’hybrident avec  eux, grâce a des technologies  génétiques interdites datant de la longue nuit.
Une caste de  Maitres génétors pervers,dégénéres et sans aucunes éthiques fabriquent des Géno-soldats qui forment l’essentiel de leurs bandes de pillages . Ses guerriers modifiés sont appelles Elus et on déjà combattus  les forces impériales notamment lors de l’ouverture de la Cicatrix grossissant les rangs des bandes de guerres chaotiques . Quelques cohortes de maraudeurs (environs une centaine) on rejoins la Brigade Gorog lors des combats sur les mondes impériaux.

Les Kommandos du Boss Kieffor

Une petite bande d’orks  bloods axes  voyage  avec la brigade Gorog lors de leur combats dans les secteurs impériaux .Les Kroots sont connus pour être des mercenaires assez « tolérants » qui ont combattu pour de nombreuses races. Les natifs de pech n’ont pas oublier la guerres de l’union , les waaaght et bien sur la mort de Gorog . Mais en plein espace impérial donc hostile , le choix des alliés n’est pas vaste et les bloods axes sont des orks  avec qui on peux passer des accords mais ensuite établirent une surveillance constante  . Les Boyz de Kieffor sont évidement Ruzé et brutal mais arrivent a rester tranquille lors des transits entre les zones de guerres. Une fois au combat ils sont totalement indépendant et assouvissent leur besoin monomaniaque de tendres des embuscades et faire des actions sournoises.

Les Piquiers Golbors

Les Golbors sont une race de grand humanoides ( de 2’80 a 3 métres) ayant une forte constitution, engoncé dans des armures segmenté intégral et armé de Pique énergétique (capable aussi de tiré du plasma) qui peuvent percer les harnois de l’Astartes . Comme de nombreux xenos dans cet galaxie  impitoyable leur espèce est en déclin et ils disparaîtrons dans quelques siècles . Ils faisaient parti d’une alliance xeno qui a tenu tête a l’imperium de M37 a M40 dans le secteur Extremus au confins de l’ultima segmentum.
A la fin du 37é millénaire Ils envahirent de manière fulgurante une douzaine de mondes impériaux avec des millions de combattants , mais cela mis en branle la colossal machine de guerre impériale ,ils furent vaincu au bout d’une campagne de 30 ans avec comme point culminant  la destruction de leur système natal par une flotte combiné de 3 chapitres ( les death crusaders , les executioners et les sons of antaeus).Les survivants réduit a quelques centaines d’individus se réfugièrent dans des enclaves secrètes loin du courroux de l’imperium.
Ils ruminèrent leur revanche contre l’humanité( ils furent déclaré pendant un temps exterminé) et décidèrent de cloné leur meilleurs guerriers et de bâtir une nouvelle flotte qui pouvaient faire face a ceux de la Flotte impérial.Leurs préparatifs fut très long et allaient se concrétisaient en 950M41 mais ils furent balayé par une flotte ruche tyranide  .Encore une fois les golbors durent fuir et s’éparpilla dans l’Est galactique abandonnant tout projet de grande envergure . On ne connaît pas leur nombre mais une grande parti des survivants sont des clones stériles qui condamne tout avenir.
Ils restent quand même de formidable combattants avide de vengeance envers l’imperium et les tyranides. Une trentaine d’individus en exils dans l’empire Tau formant un « bataillon »  on été intégré dans la brigade Gorog .

Autres Xenos
En M42 lors de l’invasion du monde forteresse d’Augria , on compter dans les rangs de la brigade de El Gorog des loxalts (les plus nombreux après les kroots) ,des zoats , une poignée de chien soldats tarellien et un jokaero.


"On continue le combat avec ce qu'on a. On continue avec tout ce qui nous reste, puis avec nos poings et nos lames.On tue tous ceux qu'on peut tuer,et on tient cette putain de forteresse jusqu'à ce qu'on en crève."

"Pas de quartier,Pas de retraite,Pas de reddition,Un ultime combat."

Major Elim Rawne, 1er de Tanith 778.M41
karl3795

karl3795
Scout
Scout

Messages : 84
Age : 24
Localisation : sur le chemin de la gloire...pfff...on est bientot arrivé ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum