[Fluff] Chapitre des Exorcists

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Abaddon le Lun 29 Aoû 2011 - 1:23

Les Exorcists


De: ++ Autorisation Inquisitoriale insuffisante  ++
A: ++ Autorisation Inquisitoriale insuffisante ++

Date: 013.M36

Sujet: Adeptus Astartes, Chapitre Exorcists

Pensée du jour: La bonté des Sages est notre Némésis.

Honoré seigneur, c'est avec grand plaisir que je vous contacte pour vous informer de la réussite de notre projet. Après avoir mis de côté les revers mineurs, je peux affirmer que les deux premières compagnies du chapitre créés dans cette treizième fondation réagissent bien à la thérapie de possession démoniaque. En vertu des conditions hexagramiques contrôlées , les sujets ont été exposés à la possession par des créatures mineures du panthéon démoniaque sous l'œil vigilant des chasseurs de démon de l'Ordo Malleus protégés par des des sceaux de pureté d e grande puissance. Des Encens hostiles aux créatures invoquées ont été brûlé tandis que des chants contraignants étaient constamment entonné par des …
+ +Autorisation Inquisitoriale insuffisante + +
Liber Expurgatorius (Index des livres et des noms interdits)

Une fois le sujet exposé à l'essence du démon, la créature a été autorisé à rester dans le corps de l'hôte pendant douze heures avant d'être chassé par un Chevalier Gris. Dans certains cas, les dommages physiques et psychologiques résultant de la possession du Space Marines étaient irréparables et nous avons été contraints d'y mettre fin, néanmoins la majorité des sujets a survécu à la procédure et avons requis que les corrections sur les intervention chirurgicale réparatrice et de psychothérapie soient mineures.

Après une période de récupération, les sujets ont été formés aux méthodes de lutte contre les forces démoniaques, à l'apprentissage des 666 versets du Livre des exorcismes et équipés avec les armes d'un Chevalier Gris. Les deux compagnies ont ensuite été téléportés sur un monde infesté de démons en bordure nord de l'Oeil de la Terreur pour les combattre, nous avons laissé en orbite, une escouade de Chevaliers Gris en réserve.

Les Space Marines exorcists ont atteint un taux de 97.1 de tuer. Impressionnant dans des circonstances normales, mais contre les démons, je suis sûr que vous conviendrez que ces chiffres indiquent clairement que la procédure est à la fois sûr et efficace. La production de glande surrénales a plus que triplé, pendant que le niveau de sérotonine, un neurotransmetteur, a chuté drastiquement, résultant des états plus élevés d'agression et plus d'efficacité au combat.

Seul 1% des Space Marines a de nouveau succombé à l'influence démoniaque sur la planète et je crois que, sous réserve d'un suivi attentif, ce chapitre pourrait éventuellement se voir accorder une base et une autonomie limitée dans un laps de temps raisonnable et toujours sous la surveillance des Chevaliers Gris.

Avec ce succès, je crois que le moment est venu de commencer la création d'un chapitre complet d'Exorcist. La technologie est en place et la nécessité de ces troupes n'a jamais été aussi grande.

Les deux ccompagnies d'essai peuvent être intégrés dans l'organisation avec le minimum de tracas et la totalité de l'effectif pourrait être opérationnel en moins de cinquante ans. D'ici là, les effets secondaires mineurs qui se sont manifesté chez un certain nombre de sujets devraient, espérons le, être définitivement éliminé.

Votre humble serviteur
Lauram Clelland
Genetor-Major, Xenobiologis


Historique

Le Chapitre des Exorcists a été créé fin M35, début M36 par un conclave secret d'inquisiteurs à l'aide de gènes inconnus. Certains pensent que les gènes des Chevaliers Gris ont été utilisés pour cette création.

Leur but était de créer un chapitre de Space Marines aussi incorruptible que les Chevaliers Gris, mais sans aucune mesure de temps comparable avec celle des Chevaliers Gris.
À cette fin, ils ont créés deux cents Space Marines et les ont soumis à «la thérapie de possession démoniaque», un traitement radical contre le chaos. Les Space Marines sont possédés par des démons du Chaos pour une durée de 12 heures, après quoi le démon est banni.

Les inquisiteurs formés à cette «thérapie de possession démoniaque» utilisent «l'Illuminati», doctrine qui nous dit, si une personne est possédée par un démon, mais parvient à le faire sortir, sera totalement illuminé de la nature du Chaos et des démons et incorruptible à ses tentations.
Le traitement a été une épreuve ardue, même pour des Astartes, et ils n'ont pas tous survécu, mais le projet a été considéré comme un succès lorsque les deux cents Space Marines ''test' ont réalisé excessivement bien leur mission sur un monde démons, ayant un ratio de 97:1 de tué dans leur première opération (toutefois, ce chiffre incroyable est sans doute exagérée, nous savons tous que les démons ne sont pas des adversaires faciles …).

Les nombreux documents, existants, de cette création ont été perdu ou détruit par l'Inquisition, mais nul ne sait au sein de ces ordres qui l'a ordonné.

Un chapitre complet a été rapidement constitué avec les deux cents Space Marines du test à sa base. Le monde isolé de Banish, situé dans Segmentum Obscurus a été choisi pour être leur monde natal. On connaît peu de chose sur Banish à part sa proximité avec l'Oeil de la Terreur.

La population est extrêmement dévote, tous sont serviteurs de l'Empereur Dieu et les puissantes cathédrales et les basiliques s'élèvent de plusieurs kilomètres dans l'atmosphère, et les Flèches de ces monuments sont ornés de livres de cantiques, d'anneaux de pureté et de messages de dévotion.

Au début, les Exorcists suivaient rigoureusement les princeps du Codex Astartes, à l'exception des principes de leur endoctrinement et de leurs liens très étroits avec l'Ordo Malleus. Cependant, après plusieurs batailles, où les Exorcists ont, presque, été détruits, la thérapie de possession démoniaque a pris une tournure et des effets néfastes sur les membres aspirants du Chapitre et beaucoup de gènes ont été perdus.

Plusieurs changements, ont été apporté à l'organisation du chapitre, et l'un des moindre a été la création de deux compagnies de Scouts supplémentaires pour un plus grand afflux de néophytes.

L'Apothecarion des Exorcists a été élargi pour assurer la pureté génétique du chapitre et pour réparer les dommages physiques créé par la thérapie de la Possession. En effet, les apothicaires Exorcists sont considérés comme les meilleures de l'Adeptus Astartes, leur rôle est encore plus important pour la survie de ce chapitre.
Avec la mise en place de leur nouvelle organisation, les Exorcists ont forgé leur légende dans les annales de l'Imperium, leurs combats remarquables dans les campagnes contre Le Chaos, comme la guerre de Badab, la 13e Croisade Noire d'Abaddon et la 3e guerre pour Armageddon.


Le Temple de la Purification

Le monastère-forteresse des Exorcists, connu comme le Temple de la purification est situé au cœur de la plus grande ville sur Banish, Dali-Varion. La forteresse est entourée de murs de neuf cent mètres d'épaisseur recouvert de tourelles de défense et d'un bouclier d'énergie pure. A l'intérieur des murs se trouve le temple lui-même, un grand complexe fortifié. Seuls les habitants de la ville de Dali-Varion ont accès au temple, les autres citoyens ne sont autorisés qu'à venir au plus près des murs et de toute manière, il est rare qu'un étranger s'approche des murs ou soit autorisé à passer ces portes.

Inconnu de la population de Dali-Varion, sous leurs pieds s'étire un immense réseau de tunnels et de grottes sculptées par les cours d'eau sous-marins à travers le substrat rocheux. Alors que le Temple de purification peut sembler être un grand complexe s'élevant vers le ciel, au-dessous du sol se trouvent ses secrets. La forge du Chapitre, le Librarium et l'armurerie sont abrités ici, un kilomètre sous la surface dans ce qui pourrait un immense bunker assez épais pour survivre  à un bombardement orbital. C'est également ici, dans des pièces couvertes d'hexagrammes que les rituels des Exorcists sont effectués.

Un autre secret réside en ce lieu, connu seulement de Maître en Maître de chapitre de la Forge. Des centaines d'engins explosifs sont disséminés sous la ville, prêts à exploser à la volonté du maître de Chapitre. Les bombes forment un anneau de trois kilomètres autour du monastère et chacun peut être activé séparément ou ensemble dans le même temps. Si un ennemi attaque le Temple de la Purification, le maître du chapitre peut juger quelle bombe utiliser pour éradiquer la menace, il peut, également, activer les bombes, détruisant ainsi les hautes flèches et les blocs d'habitations se trouvant  tout autour ou faire s'effondrer les réseaux souterrains formant ainsi un fossé de trois kilomètres autour de la forteresse et de un kilomètre de profondeur, ce qui rendrait le temple inaccessible à une attaque à partir du sol. Que les exorcists utilisent une telle arme ne fait aucun doute, car le fait de massacrer des civils ne les dérange pas, en effet, il existe chez eux un mantra qui dit; ''Mieux vaut qu'une centaine d'innocents meurent que de plier le genou devant le démon".


Organisation du Chapitre:

Les Exorcists doivent être prêts à réagir à toute menace démoniaque qui peut apparaître, et souvent des incursions de démons surviennent sans aucun signe annonciateur de leur arrivée. Les Compagnies d'Exorcists isolées doivent être prêtes à faire face à toute menace sans l'aide et le soutien des autres compagnies.

Toutes les compagnies d'Exorcists sont organisés en escouade de combat avec six escadrons tactiques, deux escadrons d'assaut et deux escouades Devastator.
En outre, une à deux escouades de vétérans font partie de la compagnie. Ces escouades ne font pas partie de la première compagnie, au lieu d'être rattachés à la compagnie à laquelle ils auraient dû être reversés, ils continus à s'entrainer au combat dans leur armure Terminator avec leurs frères et retournent combattre avec leur compagnie respective. La dernière nouveauté apportée au Chapitre est l'ajout de trois à quatre escouades de scouts, temporairement attaché à l'une des trois compagnies de scouts. Le Chapitre dispose également d'un certain nombre de véhicules de guerre, d'armes et de munitions et d'un Techmarine.

Avec cette organisation souple et adaptative les Exorcists peuvent répondre aux incursions démoniaques avec rapidité et lutter efficacement contre les légions des Dieux du Chaos.


Tactique de combat

Fidèle au Codex Astartes, les Exorcists conservent un style de combat adaptatif et souple. Ils préfèrent combattre à distance, sans toutefois avoir peur, de s'approcher et du sang. Les capitaines Exorcists préfèrent, en général, un assaut par Drop-Pod, là ou l'ennemi  ne s'attend pas car cela leur permet de répondre à une incursion démoniaque à l'endroit ou elle pourrait apparaître sur une planète. Ils favorisent également les assauts rapides et mécanisés. Leurs tactiques de combat varient en fonction du commandement et de l'agresseur.

Les Exorcists sont aussi compétents que les Chevaliers Gris pour lutter contre les forces démoniaques, et pour cette raison ils ont eu à effectuer de nombreuses purges sur les populations civiles. Ceux qui  ont en trop vu et dont la foi a été mise en cause doivent être éradiqués, plutôt que de voir une graine de la corruption prendre racine et s'épanouir dans une trahison. Des planètes entières ont été nettoyés de cette souillure par le saint Bolter et la fidèle Hache Tronçonneuse plutôt que de risquer la menace d'une incursion. Les Exorcists ne prennent pas de plaisir à donner la mort à des innocents, mais ils savent, intimement bien, qu'en pratiquant de la sorte, les puissances du chaos ne pourront se propager.  

Les Exorcists sont ravis de leur association étroite avec l'Ordo Malleus en ayant reçu une partie de l’équipement spécialisé des Chevalier Gris, tels que les incinérators, et les psy cannons. Cet équipement est maintenu dans l'armurerie et n'est sorti que lors d'un grand besoin. Le Chapitre teste également  de nouveaux équipements qui, si, ceux-ci remplissent leurs objectifs seront utilisés aussi bien par eux que par les Chevaliers Gris. La rumeur prétend qu'il existe un exemplaire du modèle Prédator équipé d'une tourelle avec Incinérator et de psy cannons en tourelles latérales.

"L'exorcist doit être discret, car il est au courant de beaucoup de chose. Son âme brûlera, plus brillante qu'une étoile, car il combat les créatures des ténèbres. Sa foi doit être aussi dur que l'adamantium, car il doit être testé de nombreuses fois. Son esprit doit être clair, pour ses ennemis car ils chercheront à le nuire. Son but sera sans aucun doute, car il doit l'exécuter pour l'ensemble de sa vie.''
- Maître de Chapitre Maître Abraham Daimio (décédé)


Héros du Chapitre

Maître de Chapitre Mathew Hemshel

Le maître du chapitre actuel des Exorcists, Mathew Hemshel a combattu avec courage, détermination, et s'est avéré être tout ce qui était attendu d'un maître de Chapitre. La carrière exemplaire de Mathew a commencé avant même qu'il soit devenu un Space Marines.
Normalement, quand les Exorcists accomplissent leur thérapie de possession démoniaque sur leurs nouveaux frères, ils essaient de leur apporter une aide mineure pour tenter d'augmenter leurs chances de survie, il vaut mieux affronter une horreur bleue qu'un Duc du Changement.
Cependant, pendant la possession rituelle de Mathew, quelque chose a terriblement mal tourné.
Au lieu d'appeler une entité mineure, un Buveur de Sang du Dieu Khorne connu sous le nom de Ra Terunda le Rouge a été invoqué et maintenu dans son corps. Les énergies terribles qui se sont déclenchés ont étonnés ceux qui effectuaient le rituel et les empêchaient d'intercéder.
Mathew a été laissé à lui-même, soit il survivait, soit il subissait un sort pire que la mort, et ce de son propre chef. Les Exorcists s'attendait à ce que le jeune Mathew soit consummés par l'entité, mais au contraire il s'est battu contre le Démon Majeur, et après une lutte de près de 36 heures a réussi à bannir Ra Terunda.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, cinq ans après que Mathew ait banni Ra Terunda de son corps les deux vieux ennemis se sont affrontés à nouveau et cette fois dans le plan des mortels. Mathew était affecté dans une escouade Devastator de la 5e compagnie pour combattre une horde démoniaque sur Gethsmane. Il est maintenant reconnu que le Buveur de Sang était vraiment venu chercher sa  revanche, alors que précédemment, on pensait que c'était simplement un caprice du destin, mais le puissant démon était présent à la bataille et a chargé directement l'Escouade Devastator de Mathew. Sachant que c'était son vieil ennemi de retour, Mathew a lutté contre le Buveur de Sang et a ainsi permis à ses camarades de s'échapper.

Une fois encore Mathew fut donné pour mort, et encore une fois il survécu, là où n'importe quel homme normal aurait succombé. Mathew a combattu bec et ongles contre le Démon Majeur, en esquivant ses coups mortels. Il jeta son Bolter quand il vu qu'il ne pourrait percer sa peau blindée, et afficha un valeureux courage, après avoir amorcé deux grenades antichar, une dans chaque main, il les plaça contre le corps du démon et l'explosion qui en suivi projeta les deux combattants loin l'un de l'autre. Mathew avait tout le flanc gauche brisé et ensanglanté, mais le démon pire. Le peu de vie qui restait dans le Démon, Mathew l'enleva avec son épée-tronçonneuse.
Avec ses mains, il arracha les cornes du Démon de Khorne de son crâne et les conserve, toujours à ce jour,comme trophées.

Depuis ce jour, Mathew a rapidement grimpé tous les échelons et devint le capitaine de la 1ère compagnie. Ne montrant jamais le moindre égard pour sa sécurité personnelle, Mathew se moquait du danger et le destin l'a récompensé pour cela. Lorsque le dernier maître était mourant, le chapitre a fait de Mathew son successeur.

Mathew personnifie, à lui seul, le chapitre des Exorcists. Il est une personne marquante, grand et mortel. Il a les deux cornes arracher, à Ra Terunda, soudé au front de son casque lors de son accession au rang de Maître de Chapitre. Ceci, ainsi que son armure rouge sang frappes l'imagination ds mortels, car quand Mathew est irrité, il n'hésitera pas à tuer ceux qui tournent le dos à l'Empereur. L'arme de choix du Maître de Chapitre est connu sous le nom de ''Hand of Doom'', un poing de puissance, un objet antique qui a tué tant de démons qu'on murmure que la peur qui les assaille quand ils la voit prend le dessus sur n'importe quelle autre arme, car elle peut les priver de leur essence même, sans possibilité de retour.


Maître Archiviste Gabriel Heridson

Les Exorcists n'ont qu'un seul Archiviste dans le tout le Chapitre, Maître Gabriel Heridson. Pour tous psyker, la possession par un démon est presque une condamnation à mort assurée, si leur esprit n'est pas complètement détruit, leurs pouvoirs deviendront incontrôlables, il faudrait une âme plus pure que celle de presque n'importe quel homme vivant pour survivre à une telle expérience, et Gabriel est un tel homme.

Il y a longtemps, il était considéré comme dangereux d'effectuer la thérapie de possession démoniaque sur n'importe quel psykers. Les Archivistes Exorcists choisissent les éléments qui ont réussis à passer les contrôles de pureté les plus strictes et les plus inimaginables, l'âme et l'esprit testé en permanence. Un nouvel Archiviste est nommé uniquement après la mort de l'ancien, car il est dur de trouver un successeur, car il faut souvent plusieurs années pour trouver un candidat digne. Celui-ci démarre sa formation et son travail dès sa nomination.

Il est de la responsabilité de l'Archiviste de maintenir le Librarium, un vaste complexe sous le monastère-forteresse où les artefacts du Chapitre. Il est celui qui enregistre et stocke leur histoire pour les générations futures et les textes capturés. Le Librarium est en réalité un référentiel d'information sur la lutte contre les forces démoniaque, et les nouveaux membres de l'Ordo Malleus l'étude régulièrement.

Les compétences de Gabriel dépassent, de loin, celles d'Archiviste normal, car il a survécu à la possession démoniaque. Les Démons reculent devant son regard car ils y voient ''la lumière de la foi dévoilée''. Ceux qui ont donné leur âme aux Dieux des Ténèbres ne supportent  pas d'être près de Gabriel, car leur propre corruption sombre dans sa pureté d'ame. Quand Gabriel part pour le champ de bataille, il est un tourbillon d'essence psychique, car il est alimentée par le Warp, sans crainte de la possession démoniaque. Quand Gabriel Heridson se promène sur le champ de bataille, les légions des Dieux des Ténèbres sont dans la crainte …


Flotte du Chapitre

The Punisher - Barge de Bataille
The Redeemer - Barge de Bataille
Captain Augusta - Croiseur d'attaque
The Hunter - Croiseur d'attaque
Eternal Defiance - Croiseur d'attaque


Campagnes célèbres des Exorcists

Les Exorcists ont joué un rôle mineur dans la guerre de Badab, en aidant à libérer des chapitres loyaliste lors de la destruction de la rébellion. Ils ont également joué un rôle clé, cette fois, dans la 13e Croisade Noire de l'Archi-Traitre Abaddon, où dix Chapitres se sont battus pour la défense de Cadia. Le Chapitre entier a servi, avec distinction, dans la Troisième Guerre pour Armageddon avec les douze Chapitres présents.  















Sources
Games Workshop, Codex Eye of Terror, Codex Armageddon, Warhammer 40,000.


Dernière édition par BlooDrunk le Mar 9 Sep 2014 - 19:59, édité 5 fois (Raison : Correction de fautes oubliées.)


“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 52
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Magnus le Lun 29 Aoû 2011 - 2:45

Abaddon je ne sais pas si tu connais Imperial Armour : ce sont des livres édités par Forgeworld (et donc officiels) . Dans le volume 10 il me semble qu'ils parlent de ce chapitre , avec beaucoup d'historiques , de carac de jeu et des schémas de couleur .

En anglais of course.


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2298
Age : 38
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Abaddon le Lun 29 Aoû 2011 - 2:58

Je connais de vue, mais je n'ai pas ces livres, et moi et l'anglais ça fait deux !!!



“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 52
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Administration le Lun 29 Aoû 2011 - 5:25

Intéressant, je ne connaissais pas (à part de nom). okay

Administration
Admin
Admin

Messages : 6890

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Corax le Lun 29 Aoû 2011 - 8:48

Super intéressant plusun

C'est vrai que c'est un Chapitre trés peu connu, c'est sympa d'avoir mis son Fluff ici.

J'ai des images de ce Chapitre :









Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6647
Age : 38
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Abaddon le Lun 29 Aoû 2011 - 10:14

Merci à tous les deux.

Je collectionne, déjà, les Chevaliers Gris et je vais certainement me faire une petite escouade de ces charmants Space Marines.




“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 52
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Corax le Lun 29 Aoû 2011 - 16:47

C'est tout naturel, et elle sera assez simple à faire comme Escouade.

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6647
Age : 38
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Dakka le Lun 29 Aoû 2011 - 17:07

Abaddon a écrit:
je vais certainement me faire une petite escouade de ces charmants Space Marines.

Voilà qui devrait te convenir, c'est chez Chapterhouse .

Enjoy!

D.A.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par nalhutta le Lun 29 Aoû 2011 - 17:19

Sujet fort intérressant, je ne connaissais pas ce chapitre !!


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par sanguinius62 le Lun 29 Aoû 2011 - 17:23

un chapitre que je ne connais pas. merci pour c'est infos. ^^


blacktemplars "J'ai creusé ma tombe ici, et je triompherai ou périrai !" blacktemplars

sanguinius62
Scout
Scout

Messages : 101
Age : 26
Localisation : une planète complètement pourrie dans le nord de la galaxie.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Abaddon le Lun 29 Aoû 2011 - 17:42

merci D.A. pour le site.

merci aux autres, je suis content que cela vous plaisent.





“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 52
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Corax le Lun 29 Aoû 2011 - 18:13

Sympa comme site D.A bravo

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6647
Age : 38
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Lorgar le Mar 30 Aoû 2011 - 0:22

Chapitre que je ne connaissais que de nom avec un historique impressionnan et peu commun. Des similitudes avec les chevaliers gris, utilisation peu orthodoxe de possession démoniaque, les exorcists ont tout pour plaire et même un ratio de 97-1 contre des démons, épatant.

Je vais mettre ci dessous des scans de ce chapitre de mon impérial armour (je n'avais pas encore lu celui ci... honte à moi)



















"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 26
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par nalhutta le Mar 30 Aoû 2011 - 8:27

Belles images Lorgar.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Abaddon le Mar 30 Aoû 2011 - 11:35

merci Lorgar.

Comme je l'ai dis plus haut, je vais me faire une petite Escouade d'Exorcists et les images que tu viens d'envoyer vont beaucoup me servir.


Et puis oui, honte à toi. LOL

Mais tu seras vite pardonné puisque tu a postés des infos qui m’intéresse. Twisted Evil
La preuve: plusun




“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 52
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Abaddon le Dim 4 Sep 2011 - 11:01

fission a écrit:Abaddon je ne sais pas si tu connais Imperial Armour : ce sont des livres édités par Forgeworld (et donc officiels) . Dans le volume 10 il me semble qu'ils parlent de ce chapitre , avec beaucoup d'historiques , de carac de jeu et des schémas de couleur .

En anglais of course.


Tu n'aurais pas plus d'info sur les caractères de jeu, pour moi ?

Je viens de terminer de coller une partie de mon Escouade (5 SM's).





Dernière édition par Abaddon le Dim 4 Sep 2011 - 11:14, édité 2 fois (Raison : j'avais oublié le S de caractères)


“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 52
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Corax le Dim 4 Sep 2011 - 11:04

Superbes images sur les Exorcists Lorgar

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6647
Age : 38
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Vietlord le Sam 10 Sep 2011 - 9:21

Je souhaite aux exorcists de garder cet excellent ratio, tout en emettant quelques doutes



Dernière édition par Vietlord le Sam 10 Sep 2011 - 23:50, édité 1 fois


Oni soit qui mal y pense

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Rogal Dorn le Sam 10 Sep 2011 - 14:29

Tres bel article et tres beau chapitre, que je ne connaissait pas du tout !!! plusun

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 19
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Abaddon le Sam 19 Nov 2011 - 1:06

J'ai besoin d'un coup de main pour la peinture !!

Je n'arrive pas à obtenir ce rouge ou un qui s'en rapproche !!



“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 52
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Mortarion le Sam 19 Nov 2011 - 2:04

Peut-être en mélangant un peu d'orange avec du Blood Red...

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 27

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Abaddon le Sam 19 Nov 2011 - 3:22

Je vais essayer, merci Mortarion.




“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 52
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Mortarion le Sam 19 Nov 2011 - 4:16

Ok,de rien Wink

Par contre je pense que tu devrais ouvrir un topic dans Modelisme pour ça Smile

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 27

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Abaddon le Sam 19 Nov 2011 - 4:35

Je sais mais c'est mon post et les images était là !!



“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 52
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Morgan85 le Sam 19 Nov 2011 - 13:23

bel article, mais ce chapitre utilise des pratique de radicaux que je déplore.... ou pas !! Twisted Evil
il sera destiner a nous rejoindre dans l'œil de la terreur un jours ou l'autre... chaossm


Nous sommes ses yeux, nous sommes sa voix et nous recueillons ses larmes...

emperor

Morgan85
Scout
Scout

Messages : 68
Age : 23
Localisation : Palais de Terra...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fluff] Chapitre des Exorcists

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:20


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum