Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Maestitia Mar 29 Nov 2011 - 21:37

Arrête Leman tu attises la haine que j'ai envers les british... Et l'Empereur sait à quel point elle est déjà difficile à canaliser !


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Leman Russ Mar 29 Nov 2011 - 21:40

Je te rassure,les British aiment pas les Français.^^ Heureusement je suis Belge et bilingue. Very Happy



Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Maestitia Mar 29 Nov 2011 - 22:23

Tu ne me rassures pas, personne ne peut piffer les british de toute façon, et en plus ils ont brûler Jeanne d'Arc ces enf$#° !

Bref tout ça pour dire, c'est long.


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Leman Russ Mar 29 Nov 2011 - 22:29

Un petit plus 1 pour nos amis Français.Je pense a vous vu le rythme des traductions. plusun



Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Dakka Mar 29 Nov 2011 - 23:46

Pour infos, ce ne sont pas les anglais qui ont brulé Jeanette, mais les bourgignions qui eux sont bien français...
Bref, je vois que ça gronchonne sur la BL, je trouve au contraire que malgré un retard assez conséquent, le rythme des parutions est beaucoup plus soutenu que sous la BI.
Ensuite est-ce que ça sert à quelques choses de aboyer sur la BL? Je ne pense pas...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Mer 30 Nov 2011 - 3:00

Uriel Ventris a écrit:Mais il y a eu que 2 livres de repoussés et ils l'ont fait que maintenant! C'est pas comme si depuis juin ils enchaînaient les retards et autres?! Surtout que contrairement à la BI les livres sortent bel et bien le mois prévu et même le jour prévu! On peut être exigeant et critiquer leur com' mais là pour les sorties ça frise le ridicule...

Je suis parfaitement d'accord avec cet argument, de ce côté là la BLF est d'une régularité métronomique, une vraie locomotive.
Et puis n'oublions pas que la Black Library a fait le choix de rééditer une partie du catalogue de la Bibliothèque Interdite (6 ans d'avance) en se concentrant pour l'essentiel sur les séries phares (Hérésie, Gaunt, Giotrek, Ultramarines... etc.), un choix qui n'est pas innocent puisque qu'elle récupère ainsi la totalité des droits sur ces titres ; et du coup les rééditions empiètent pas mal sur la possibilité de sortir des titres inédits.
Reconnaissons quand même que pour le moment la BLF fait l'effort de nous sortir au minimum 2 romans inédits par mois, le reste étant de la réédition. Je pense qu'elle cherche sa vitesse de croisière (depuis juin dernier !), qu'elle l'a trouvé, et qu'elle doit avoir un peu d'avance côté traduction (entre 4 et 6 mois d'avance, soit environ 12 à 14 textes inédits déjà traduits ou en cours... Relecture nottament).

Personnellement je ne reproche pas à la BLF son choix éditorial, même si les délais sont quand même très longs, ce que je n'apprécie pas chez la Black Library c'est son manque de transparence côté communication, et à priori c'est en grande partie à cause de son service marketing qui a fait le choix du buzz au jour le jour à l'anglo-saxonne plutôt que de lancer des pavés dans la mare (méthode à la française). Ce process est ma foi pas mal car il alimente journalièrement nos informations, mais cela nous irrite en parti nous les "frog's eaters" (un nouveaut chapitre de space marines ? rire2 ) parce que nous sommes plus habitués à une communication bien chez nous qu'à celle des britons...

Bon passons et arrêtons de jeter la pierre à la Black Library, c'est quand même elle qui édite et publie notre "pain quotidien..."

Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Uriel Ventris Mer 30 Nov 2011 - 8:04

Horus Lupercal a écrit:Personnellement je ne reproche pas à la BLF son choix éditorial, même si les délais sont quand même très longs, ce que je n'apprécie pas chez la Black Library c'est son manque de transparence côté communication, et à priori c'est en grande partie à cause de son service marketing qui a fait le choix du buzz au jour le jour à l'anglo-saxonne[...]

En effet il faut mieux être anglophone quand on aime Warhammer si on veut des news régulière! Mais notre situation pourrait changer (enfin j'espère)!

Pourquoi tant de haine envers la perfide albion?? On peut ne pas aimé la bouffe voir leur politique européenne mais les gens? Je viens d'une région avec forte implantation britannique et j'ai eu également la chance d'en rencontré beaucoup lors de mes voyages et je peux te dire qu'ils sont comme nous (enfin ils sont nuls au rugby mais c'est une autre histoire)! Alors d'accord je vais les chambrer sur des stéréotypes infondés(ce qu'ils font aussi en retour) mais de là à les détesté???

Bref...


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Maestitia Mer 30 Nov 2011 - 8:47

Les bourguignons on vendus Jeanne, et c'est bien les anglais qui l'ont brûlés.
Finalement capturée par les Bourguignons à Compiègne, elle est vendue aux Anglais par Jean de Luxembourg pour la somme de dix mille livres, et condamnée à être brulée vive en 1431 après un procès en hérésie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeanne_d%27Arc

Après je déteste pas la BL, vu que c'est eux qui nous permettent toutes ces lectures, mais ils pourraient faire mieux rien qu'au niveau info.

Et puis de voir les bilingues nous narguer ça me rend fou lol colere


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Dim 4 Déc 2011 - 5:07

Pour rappel, les titres de la Black Library France du mois de janvier au mois d'avril sont maintenant en pré-commande sur Amazon !

Dates prévisionnelles de sorties (fiabilité à 98%) :

- Pour les titres de janvier d) 20 janvier 2012.

- Pour les titres de février d) 17 février 2012.

- Pour les titres de mars d) 23 mars 2012.

- Et enfin pour les titres d'avril d) 20 avril 2012.

Vous avez bien sûr largement le temps de les commander ! Rolling Eyes

horus


NB : Liste des titres confirmés du mois de janvier au mois d'avril 2012 dans le premier message de ce topic !
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 6:50

C'est rassurant je trouve, les précos fonctionnent bien sur Amazon qui est devenu le leader en France des ventes de bouquins et de biens culturels. C'est une bonne référence je trouve. Donc nous sommes assurés d'avoir des romans de la BL jusqu'à avril maintenant.
Et ensuite ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Corax Dim 4 Déc 2011 - 9:14

Toujours bon à savoir ces petites dates de sorties.


corax Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par uther33 Dim 4 Déc 2011 - 9:30

A mon avis, il n'y a pas photos entre BL et BI . BL respecte ses dates de sortie de romans eux.

J'ai l'entière collection des W40k (BI et BL) et l'idée de ressortir les anciennes éditions de BI pour ceux qui ont pris le train en route est une bonne chose. Par contre, je ne suis pas sur qu'ils les ressortiront tous (mais je me trompe peut-être..).

Le problème de BL, et je suis un peu déçu sur ce point, c'est que c'est une grosse machine comparé à BI, et donc BL pourrait sortir 3 ou 4 livres par mois : des vieux non traduit en français par exemple ou alors l'équivalent anglais pour une sortie générale ...

@ Horus merci pour les dates...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 9:40

Horus Lupercal a écrit:Dates prévisionnelles de sorties (fiabilité à 98%) :

- Pour les titres de janvier d) 20 janvier 2012.

- Pour les titres de février d) 17 février 2012.

- Pour les titres de mars d) 23 mars 2012.

- Et enfin pour les titres d'avril d) 20 avril 2012.

Les rendez-vous sont pris, l'année va être chargée. yes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Maestitia Dim 4 Déc 2011 - 12:13

Une petite question : si vous pré-commandez via amazone pour des livres en VF vous avez un FP je suppose nan?


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Uriel Ventris Dim 4 Déc 2011 - 13:03

Non il n'y a quasiment plus de frais de port sur Amazon en tout cas pour les livres et même pour des VO (j'ai eu les Omnibus Soul Drinkers et Hammer of the Emperor ainsi que Blood Gorgons sans FP).


Dernière édition par Uriel Ventris le Dim 4 Déc 2011 - 14:21, édité 1 fois


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Maestitia Dim 4 Déc 2011 - 13:17

Oki merci beaucoup Uriel Wink


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par fenrirdarkwolf Lun 5 Déc 2011 - 9:10

Dans le premier post, parmi les titres 40K en prévision, tu peux virer "Fear The Alien", qui est sorti...


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Lun 5 Déc 2011 - 9:52

fenrirdarkwolf a écrit:Dans le premier post, parmi les titres 40K en prévision, tu peux virer "Fear The Alien", qui est sorti...

C'est fait, ainsi que quelques autres petites erreurs. J'ai fait une mise à jour du premier message. okay
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Alx Mar 6 Déc 2011 - 23:59

Juste une question, est-ce qu'il faut attendre la sortie des books de l'heresie suivant l'ordre de sortie de bibliotèque interdire

ou on peut lire dans le désordre ??? comme lire ces 2 book en suivant :
- Le Retour des Anges
- Les Anges Déchus

Moi pour l'instant je suis à Fulgrim et j'attendais le Retour des anges et ensuite Legion !!! Quelqu'un peut me conseiller ???


Alx


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 60128313
Alx

Alx
Scout
Scout

Messages : 50
Age : 43
Localisation : Etouvans

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Mortarion Mer 7 Déc 2011 - 0:29

Pour l'Hérésie,vaut mieux lire dans l'ordre. Enfin,c'est ce que je conseillerai.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Dakka Mer 7 Déc 2011 - 1:01

Ça dépend des livres.
Il y a les livres à lire dans l'ordre:
L'ascension, Les Faux Dieux, La galaxie en Flammes, la Fuite de l'Eisenstein, Fulgrim.
Ensuite il vaut mieux lire Le Retour des Anges avant Les Anges Déchus (après les quatre premiers c'est mieux).
Legion, Mechanicum, Chroniques et Le Premier Hérétique, un peu quand tu veux, Nemesis après les quatre premiers (pour une ligne)
Un Millier de Fils avant Prospero et après les premiers.
Je crois que j'ai fait le tour.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Mer 7 Déc 2011 - 3:33

Alx a écrit:Juste une question, est-ce qu'il faut attendre la sortie des books de l'heresie suivant l'ordre de sortie de bibliotèque interdire

ou on peut lire dans le désordre ??? comme lire ces 2 book en suivant :
- Le Retour des Anges
- Les Anges Déchus

Moi pour l'instant je suis à Fulgrim et j'attendais le Retour des anges et ensuite Legion !!! Quelqu'un peut me conseiller ???

Lire le message très explicatif de Dark Apostle ci-dessus. Rolling Eyes

Concernant les deux romans Le Retour des Anges et Les Anges Déchus il faut bien sûr les lire l'un après l'autre (ils sont d'ailleurs tous les deux réédités le mois prochain, en janvier), mais chronologiquement parlant ils ne sont pas datés, tu peux les lire quand tu veux après les 4 premiers tomes de la série.

Il faut savoir qu'il n'y a pas de réel calendrier chronologique hyper précis de la période de l'Hérésie d'Horus (à part bien sûr Istvaan III et la Bataille de Terra). Entre les 2 événements il y a 7 ans aux cours desquels les auteurs de la série placent leurs romans sans aucune date précise.
Donc une bonne moitié des romans de l'Hérésie peuvent être lu dans le désordre, cela ne gênera en rien la vision globale de l'histoire.

horus

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Magnus Mer 7 Déc 2011 - 4:59

Sans oublier "Age of Darkness" a lire apres Un millier de fils (meme si c'est pas evident vu que chaque histoire est relié aux romans precedents).
Et "the Outcast Dead" apres Prospero brule je pense .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Alx Mer 7 Déc 2011 - 7:46

merci à tous pour toutes ces explcations !!!!! je vais pouvoir attendre janvier pour les prochains volume de Horus Heresie


Alx


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 60128313
Alx

Alx
Scout
Scout

Messages : 50
Age : 43
Localisation : Etouvans

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par shinra-qc Jeu 5 Jan 2012 - 12:10

Le portefeuille va encore saigner cette année.


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum