Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Sam 28 Jan 2012 - 16:03

Nico. a écrit:je me permet de poster ici étant donné que je viens de recevoir le dernier White Dwarf avec une 2nd partie consacrée aux 25ans de Warhammer 40 000 je vois une double page sur le classement par la Black Library des 25 "meilleurs romans 40k".

Or dedans il y a des romans non parus en Français avec leur date de sortie non signalée ici par Horus (ou alors je n'ai pas vu et je m'excuse par avance).

Omnibus Eisenhorn (que j'attends avec impatience): En Fr en octobre 2012.
Omnibus Ravenor (idem): En Fr en 2013 (pas de mois).

Double Eagle (réédition): Août 2012.

Path of the warrior (eldars): Juillet 2012.

Faith&Fire (soeurs de bataille): Août 2012.

Nocturne (omnibus space marines ?): Novembre 2012.

Angels of Darkness: 2013.

Soul Hunter (a night lords novel): Octobre 2012

Voilà.

J'espère ne pas avoir fait de doublon.


Merci Nico, c'est vrai que le N°214 de White Dwarf vient tout juste de sortir aujourd'hui et que je n'ai pas encore mis à jour la liste des publications BLF à paraître cette année. Le temps que je prennent connaissance de cela et je ferai une grosse mise à jour du premier message. Smile
Ce sera fait très bien tôt. okay
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par - Ghost of Arkio - Sam 28 Jan 2012 - 16:22

@Nocturne n'est pas un Omnibus (?) mais le t3 de la série Salamanders,

en tous cas la sortie en VF de Faith and Fire comme de Soul Hunter (Aaron DB) sont de bonnes nouvelles (!)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Sam 28 Jan 2012 - 16:40

Donc faisons le point, d'après les infos diffusées par la Black Library dans le N°214 de White Dwarf (février 2012), voilà les titres confirmés en français pour 2012 (et 2013) :

- Juillet 2012 :

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 763059PathoftheWarrior

- Août 2012 :

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 245900FaithandFireNEW

* Réedition :

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 989604doubleeaglesb

- Octobre 2012 :

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 247255Eisenhorn

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 224662SoulHunter

- Novembre 2012 :

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 217800Nocturne


- Courant 2013 :

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 678419RavenorOmnibus

* Réédition de Les Anges des Ténèbres :

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 611989angelsdarkness07

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Corax Sam 28 Jan 2012 - 17:08

Donc Faith & Fire serait vraiment en Français pour Août 2012, enfin on va pouvoir avoir un roman entier sur les Soeurs de Batailles Very Happy


corax Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Sam 28 Jan 2012 - 17:31

Voilà, j'ai fait une grosse mise à jour du premier message de ce sujet, avec le rajout de 10 nouveaux titres dans la liste.

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Maestitia Sam 28 Jan 2012 - 17:33

Corax a écrit:Donc Faith & Fire serait vraiment en Français pour Août 2012, enfin on va pouvoir avoir un roman entier sur les Soeurs de Batailles Very Happy
Et oui ! On avait choppé la new il y a quelque temps déjà.

Et vous aurez droit à sa critique en avant première sur le Reclusiam dans quelque temps okay
Je vous tiendrai au jus.

En revanche pour Path of the Warrior, c'est une excellente nouvelle ! Enfin des Eldars à se mettre sous les dents bravo
En espérant qu'ils fassent de même pour Renegade et Seer !


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Nico. Sam 28 Jan 2012 - 17:37

- Ghost of Arkio - a écrit:@Nocturne n'est pas un Omnibus (?) mais le t3 de la série Salamanders,

en tous cas la sortie en VF de Faith and Fire comme de Soul Hunter (Aaron DB) sont de bonnes nouvelles (!)

En effet, ne connaissant pas la série et étant pressé au moment de la rédaction de mon message je n'ai pas eu le temps de faire de recherches. Merci pour la correction.


Cette mise à jour me fait très plaisir en tout cas, que de beaux livres, pour moi ce sera: Eisenhorn&Ravenor et Double Eagle en réédition, Faith & Fire en inédit sur les soeurs de batailles !



Ps: loin de moi l'idée de remettre en cause ton travail ô combien inestimable Horus Lupercal mais je dénote un petit oubli dans la liste du 1er post. En effet dans la catégorie "Liste prévisionnelle des titres qui seront probablement publiés et réédités par la Black Library France :
(NB : dans le courant de l'année 2012)" il y a toujours l'image de Deliverance Lost alors que nous savons depuis quelques mois sa date de sortie (et le livre est même noté en Septembre avec encore l'image mais en VF). De rien Very Happy
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Kairos le Tisseur Dim 29 Jan 2012 - 7:59

Perso je réserve déjà Path of the Warrior, Faith and Fire, Soul Hunter et Nocturne.
C'est cool ça on va avoir en français la trilogie des Salamenders en entier avant la fin de l'année.
Eisenhorn j'ai déjà en BI, donc ce sera pas pour moi. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Maestitia Dim 29 Jan 2012 - 14:23

Ce que je trouve étrange, c'est que ces nouvelles éditions n'ont pas été données sur le site de la BLF, mais juste sur le white dwarf. Peut être pour nous obliger à acheter le magasine?

Enfin, ils nous avaient annoncé que 3 fois par semaines ils y aurait des "news", et on a vu aucuns signes des Soeurs de Bataille ou des Eldars...


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Uriel Ventris Dim 29 Jan 2012 - 14:49

Les news pour le moment concerne l'actualité à court terme. Ils feront pas d'annonce tout de suite mais sûrement en mars avant que le catalogue des previews sorte. Comme ils ont pu le faire en Octobre sur différent titres qui sortent en ce début d'année.

Je pense plus qu'ils cachent des indices des parutions, intentionnellement ou non ça on peut pas trop le savoir vu leur talent en terme de comm'. Dans le Sang d'Aenarion il y a la date de parution du 3ème Omnibus de Gotrek & Felix pourtant aucune annonce officielle sur le site mais il y a fort à parier que ce soit la bonne date!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Maestitia Dim 29 Jan 2012 - 15:10

Tant mieux alors, mais c'est vrai que cette annonce dans le WD m'a étonné.


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Uriel Ventris Dim 29 Jan 2012 - 16:09

D'ailleurs Horus je suis en train de chercher les titres que la BLF met dans ses livres et qu'elle doit garder de côté pour le moment car sûrement des réédition de moindre importance.

Dans Heldenhammer> Les Gardiens de la Forêt, pas de date.

Dans Gotrek & Felix, Le Premier Omnibus> Thanquol & Vorax: Prophète Gris, pas de date.

Dans Empire> Déluge d'Acier, pas de date.

Bon pas grand chose mais je pense que ces livres vont sortir chez BLF d'ici la fin de l'année voir en 2013. Ils ont sûrement subit des procédures de mise en attente, comme pour le Roi Dieu.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Dim 29 Jan 2012 - 16:16

Merci Uriel, j'avais déjà croisé ces informations aussi dans les livres cités, mais sans date ce ne sont que des spéculations.
Et c'est vrai que la Black Library nous a donné l'habitude depuis le début de jouer au jeu de piste au trésor en disséminant à droite et à gauche des indices que seule la sagacité de nos Sherlock Holmes maisons sont capables de relevés.
Cette méthode de communication de la BL est sans doute déconcertante mais maintenant nous commençons à en avoir l'habitude. C'est très british.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Mar 14 Fév 2012 - 9:10

Prévisions des sorties Black Library France pour mai et juin 2012 :

==> Mai 2012 : (Date prévisionnelle : le 18 mail 2012)

- Trilogie du feu Tome 1 : Salamander de Nick Kyme (réédition)
- Un Millier de Fils de Graham McNeill (réédition)
- La Bataille du Croc (Battle of the Fang) de Chris Wraight
- Gotrek & Felix T12 : Tueur des Zombies

==> Juin 2012 : (Date prévisionnelle : le 22 juin 2012)

- Trilogie du feu Tome 2 : Firedrake de Nick Kyme (Tome of fire T2)
- Gotrek and Felix : Troisième Omnibus
- Time of Legends : Nagash Immortel T3 Première Partie de Mike Lee

Source = amazon.com

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 267369zombieslayerProgramme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 828494NagashImmortalProgramme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 160310firedrake

Ce qui m'intrigue c'est le découpage en deux parties du 3ème tome consacré à Nagash : Nagash Immortel. Dans son édition originale il fait à peine 410 pages, pourquoi il serait découpé en deux parties ?
Attendons confirmation.

logo1


Dernière édition par Horus Lupercal le Mer 15 Fév 2012 - 5:03, édité 4 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Nico. Mar 14 Fév 2012 - 13:03

Ah du Gotrek en mai, étrange c'est toujours septembre d'habitude. J'espères que ce sera la bonne date je suis impatient de le lire (Gotrek + Heinrich Kemmler = bon livre en perspective).

Nagash en juin c'est cool mais en 2 parties je ne vois pas... en VO il n'est qu'en un seul livre. Surement une erreur d'Amazon ou de compréhension. En tout cas il est important qu'il sorte avant le dernier Sigmar (qui raconte la suite du T3 de Nagash).

Attendons confirmation mais ces annonces sont sympathiques, merci Horus pour ton travail de recherche.


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Maestitia Mar 14 Fév 2012 - 15:54

En mai ya du lourd, j'aime =D


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Uriel Ventris Mer 15 Fév 2012 - 7:54

Voilà pourquoi ils ont repoussés Le Roi Dieu. Mais sinon pour Nagash je pense pas que se sera en 2 parties. Ils ont peut-être écrit ça pour justement dire qu'il faut le lire avant Le Roi Dieu (d'où le première partie) et qu'ils sont pas assez doué pour rendre le tout compréhensible.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Leman Russ Mer 15 Fév 2012 - 20:39

In the ice cold land of Fenris, the mist will hide shadows. Cool



Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Ven 17 Fév 2012 - 12:20

Bonne nouvelle, les titres du mois de mars sont maintenant en pré-commande depuis aujourd'hui sur le site web de la BL !

Par ICI d) Nouveautés

Cela concerne les titres suivants :

- Les Épées de l'Empereur : Schwarzhelm de Chris Wraight
- La Part du Chapitre de McNeill
- Champ de Mort de McNeill (Réédition)
- Courage et Honneur de McNeill (Réédition)


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 898273FRswordofjusticeProgramme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 984770FRchaptersdueProgramme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 759709FRkillinggroundProgramme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 482726FRCourageHonour

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Nico. Ven 17 Fév 2012 - 16:13

J'ai reçu aujourd'hui L'âge des Ténèbres et Ulrika: Bloodforged, j'ai directement regardé les dates de sorties d'autres livres à l'intérieur pour l'ajouter ici vu qu'il s'agit d'un moyen de communication douteux de BL pour nous informer des sorties.

Dans Bloodforged il est noté:

"Bloodsworn Août 2012", soit 2 mois après la sortie Anglaise ! Rapide BL sur ce coup et je suis bien content vu que j'aime cette série.

+

Tueur de zombies pour Mai, mais ça on le savait depuis 2 jours.


Ps: je fais un doublon de ce post dans la section Ulrika.


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Garviel Adytumus Ven 17 Fév 2012 - 19:04

Il y a (ou y aura) un second omnibus sur les Ultramarines (fin le regroupement des trois cités plus haut), du moins je l'ai vu en anglais. Je n'ai pas trouvé de date de parution en français, l'omnibus FR n'est donc pas encore prévu?


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Ultramarines Courage et Honneur !! Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Ultramarines
Garviel Adytumus

Garviel Adytumus
Scout
Scout

Messages : 50
Age : 32
Localisation : Medrengard, Œil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Uriel Ventris Ven 17 Fév 2012 - 19:10

Pas pour tout de suite! Peut-être dans 2 ans. Et oui les 3 livres qui devront être dedans sortent séparément le mois prochain.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Dim 19 Fév 2012 - 2:46

Voici trois titres Warhammer (Fantasy Battle) confirmés dans le courant de l'année :

- Gotrek & Felix T12 : Tueur de zombies de Nathan Long pour Mai 2012.
- Gotrek & Felix : Le Troisième Omnibus pour Juin 2012.
- Ulrika la Vampire T3 : Bloodsworn de Nathan Long pour Août 2012.

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 453020zombieslayerProgramme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 911676GotrekandFelixOmnibus3Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 737296Bloodsworn200


Concernant la trilogie Ulrika j'en ai donc profiter pour faire une mise à jour du topic qui lui est consacré !
Par ICI d) Trilogie Ulrika la Vampire : Bloodborn / Bloodforged / Bloodsworn de Nathan Long


logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Uriel Ventris Mer 29 Fév 2012 - 18:12

La Légion des Damnés est prévu pour 2012 en France Smile

http://www.blacklibrary.com/France


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par - Ghost of Arkio - Mer 29 Fév 2012 - 21:16

TRès bonne nouvelle!... j'espère qu'on va tout savoir sur le périple des Fire Hawks dans le Warp.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 9 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum