Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Sanguinius Jeu 2 Aoû 2012 - 19:38

Que de bonnes choses pour les mois à venir: je prend tout ce qui concerne HH et surement Chasseur d'âme.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par BlooDrunk Jeu 2 Aoû 2012 - 20:17

Un bien jolie programme de sorties, décidément ma CB va fondre... Twisted Evil


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Macharius Ven 3 Aoû 2012 - 17:00

Déluge D'acier pour Octobre. okay

Source : Black Library.


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 27
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Ven 3 Aoû 2012 - 17:17

Confirmation par la Black Library France, sur son blog, du programme des sorties jusqu'à la fin de l'année :

Aujourd’hui, nous annonçons nos sorties en français jusqu’à la fin de l’année, de manière à ce que vous puissiez faire votre liste de Noël en connaissance de cause (après tout, il ne vous reste que cinq mois !).

Septembre

Délivrance Perdue – Corax et la Raven Guard s’efforcent de rebâtir la légion après avoir subi de terribles pertes lors du Massacre du Site d’Atterrissage sur Isstavan V.
La Bataille des Abysses – Alors qu’Horus déploie ses forces, un groupe de space marines loyalistes apprend qu’une gigantesque flotte Word Bearers se dirige vers Ultramar, le monde natal des Ultramarines. Et à moins qu’ils ne parviennent à intercepter la flotte et à détruire le vaisseau amiral, les Ultramarines pourraient bien subir des pertes dont ils pourraient ne jamais se remettre.
Les Epées de l’Empereur : Helborg – Le second volet de la duologie de Chris Wraight. Schwarzhelm et Helborg pourront-ils sauver l’Averland avant que la région ne soit corrompue par l’insidieuse présence du Chaos ?

Octobre

Le Chasseur d’Ame – Le premier volume de la trilogie des Night Lords de Aaron Dembski-Bowden. Embarquez aux côtés de Talos et de Première Griffe alors qu’ils sont contraints de former une alliance avec le Black Legion pour se lancer à l’assaut des ressources de la planète Crythe Primus.
Sombrelames – Lorsqu’une armée d’orques et de gobelins envahit l’Empire, L’Empereur Dieter IV décide de ne rien faire. Et pendant que les contes électeurs se disputent, le prince Wilhelm doit à lui seul assurer la défense du Reikland.
Déluge d’Acier – L’enfer a débarqué sur Hydra Cordatus sous la forme d’une inarétable armée d’Iron Warriors. Les envahisseurs assiègent l’imprenable citadelle impériale, mais quelles sont leurs véritables intentions ?

Novembre

Les Morts Oubliés – Alors que l’hérésie d’Horus ravage la galaxie, un astropathe isolé entre en possession d’un secret qui pourrait faire pencher la balance dans un sens ou dans l’autre. Mais les gardiens qui veillent sur lui l’emmènent-ils en sécurité, ou vers sa propre damnation ?
Mechanicum – Les flammes de la traîtrise s’étendent à travers tout l’Imperium, et un combat fait rage pour garder le contrôle des Légions Titaniques.
Nocturne – Les Salamanders défendent leur planète des assauts des terribles Guerrier Dragons dans cette brûlante conclusion à la trilogie du Tome de Feu.
Le Roi Dieu – Après avoir repoussé l’invasion du Chaos qui menaçait Middenheim, les habitants de l’Empire connaissent enfin une paix relative. Mais au cœur des vastes étendues désertiques de Néhékhara, un autre empire est en pleine ascension.
La Puissance de l’Empereur – Un recueil d’illustrations consacré à Warhammer 40,000, et plus particulièrement aux forces de l’Imperium : Les pieuses Sœurs de Bataille, les rangs de la garde Impériale, et les terrifiants Space Marines.

Décembre

La Bataille de Calth – Alors que les Ultramarines se préparent à lancer un assaut contre les Orcs, ils subissent une attaque surprise de la part des Word Bearers, et les forces du Chaos révèlent leur rôle dans l’hérésie d’Horus.
La Voie du Renégat – Dans la ville secrète des eldars noirs, une crise se prépare. Un ambitieux Archon s’allie à un dangereux haemonculus pour renverser le maître de la cité, et les flammes s’emparent de Commoragh.
L’Epée de Caledor – Les héros Tyrion et Téclis s’aventurent dans la mortelle jungle de Lustrie à la recherche de la légendaire épée de Caledor : Croc du Soleil.

Source d) Black Library France

Que dire de cette liste ?
Que j'avais zappé la réédition du roman Déluge d'Acier de Graham McNeill, un très bon roman mettant en scène les Iron Warriors et bien plus encore. (je mettrai à jour au plus vite la liste du premier message du topic)
Par contre la BLF ne fait pas mention de la réédition en poche du roman Le Sang d'Aenarion, et pourtant ce sera bien le cas.
Et pas de mention non plus de l'omnibus Xenos-Malleus-Hereticus : Eisenhorn de Dan Abnett ! Et pourtant bien annoncé et prévu pour octobre !

Et en conclusion, merci encore fois à Amazon de nous avoir annoncé avant la BLF la sorties de ses prochaines publications.
sarcastic


Dernière édition par Horus Lupercal le Ven 3 Aoû 2012 - 17:25, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Uriel Ventris Ven 3 Aoû 2012 - 17:24

Ils ont intérêts à nous sortir l'Omnibus Eisenhorn en temps et en heures... Faut pas qu'ils déconnent, beaucoup de gens sont en stress la!! Very Happy

PS: Gibertjoseph.com l'annonce aussi pour le 26 Octobre.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par EZEKIELS Sam 4 Aoû 2012 - 9:49

- Autres titres Warhammer 40K en prévision :


pour les "CCIAPHAS Cain" c'est sur qu'ils seront rééditer ?


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Sam 4 Aoû 2012 - 10:21

EZEKIELS a écrit:
- Autres titres Warhammer 40K en prévision :

pour les "CCIAPHAS Cain" c'est sur qu'ils seront rééditer ?

Et bien, si les 3 premiers romans ont bien été réédités sous forme d'un omnibus, nous n'en savons strictement rien pour les autres romans encore inédits en France.
Il faut l'espérer car c'est une bonne série qui plait à tout le monde.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par EZEKIELS Sam 4 Aoû 2012 - 10:30

Il faut l'espérer car c'est une bonne série qui plait à tout le monde.

Que je trouve personnellement a pleurer de rire!


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Uriel Ventris Sam 4 Aoû 2012 - 11:12

La série est un succès en angleterre, public et critique (d'ailleurs aucune autre série ne fait dans le même genre et donc Cain devrait vivre un bon moment, peut-être comme Gaunt), il y a 4 autres tomes il me semble déjà parus, ils devraient être chez nous l'année prochaine, les rééditions s'épuisent peu à peu, 2013 devrait être marquée par le nombre de nouveautés en France.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par BlooDrunk Sam 4 Aoû 2012 - 11:21

J'avais lu le 1er et j'ai énormément apprécié, très bon personnage, et comme dit c'est très frais cet apport d'humoir (noir) dans cet univers (très très noir^^).


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Jeu 13 Sep 2012 - 4:29

Voici quelques couvertures françaises officielles de romans à paraître en novembre et en décembre 2012.
(NB : désolé pour la médiocre qualité des images, ce sont des captures sur Amazon.fr)

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 226483NocturneProgramme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 862365Lavoiedurengat
Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 930246LeroidieuProgramme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 445311LpedeCaledor

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Mortarion Jeu 13 Sep 2012 - 7:37

La Voie du Renégat... m'intéresse celui là.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Corax Jeu 13 Sep 2012 - 12:18

Les 4 m'intéressent.


corax Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par EZEKIELS Dim 16 Sep 2012 - 10:11

l'épée de caledor va directement venir chezr moi


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Dim 23 Sep 2012 - 7:23

Ok, is no good (comme dirait le calife !), d'après la page publicitaire de la Black Library France présente dans le tout nouveau tout beau White Dwarf, il n'y aura que 3 titres à paraître fin octobre...

;d): Octobre 2012 : (titres confirmés)
Date prévisionnelle : le 26 octobre 2012.

- Le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden
- Sombrelames de Nick Kyme
- Déluge d'acier de Graham McNeill


Concernant l'omnibus Xenos-Malleus-Hereticus : Eisenhorn de Dan Abnett il a totalement disparu des prévisions BLF, même s'il reste encore en précommande et daté sur Amazon.fr ... Rolling Eyes
Alors que le titre Déluge d'acier de Graham McNeill n'est pas présent, justement, en précommande sur Amazon...
Wait and see je dis donc, peut-être la publication de l'omnibus Xenos-Malleus-Hereticus : Eisenhorn de Dan Abnett a été repoussé pour novembre ou décembre...

PS : j'ouvrirai un new topic consacré aux titres d'octobre dans la journée, ne vous inquiétez pas, patience... Smile

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par - Ghost of Arkio - Dim 23 Sep 2012 - 7:45

Bonjour à tous,

salutations cher dimanche,

@Horus: p.e. faut-il se réjouir, s'ils passent un peu + de temps à éponger les coquilles et fautes de frappes du manuscrit BI (je les ai, ils ne gènent pas la lecture, mais comme pour un Millier de fils, c'est toujours énervant pour des tomes si attendus de ne pas être peaufinés - surtout pour le prix) :/

EDIT: topic pour le tome forge world HH?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Dim 23 Sep 2012 - 7:51

- Ghost of Arkio - a écrit:EDIT: topic pour le tome forge world HH?

Le sujet ouvert sur le Book One Horus Heresy de Forge World ? C'est ça que tu cherches ?
Par ICI d) Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"
Attention, il fait déjà 8 pages !
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par tioelscorpio Dim 23 Sep 2012 - 7:58

La voie du renégat m'intéresse beaucoup, je le prendrais surement à Noel Very Happy , et le chasseur d’âme aussi, ya même pas à réfléchir.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par - Ghost of Arkio - Dim 23 Sep 2012 - 9:01

@Horus: c'était juste pour faire le lien entre les 2 sujets comme tu le fais souvent.

Mais j'avoue qu'il m'avait complètement échappé ...
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Emperor Dim 23 Sep 2012 - 13:37

Horus Lupercal a écrit:Concernant l'omnibus Xenos-Malleus-Hereticus : Eisenhorn de Dan Abnett il a totalement disparu des prévisions BLF, même s'il reste encore en précommande et daté sur Amazon.fr ... Rolling Eyes
Alors que le titre Déluge d'acier de Graham McNeill n'est pas présent, justement, en précommande sur Amazon...
Wait and see je dis donc, peut-être la publication de l'omnibus Xenos-Malleus-Hereticus : Eisenhorn de Dan Abnett a été repoussé pour novembre ou décembre...

Je sens que les lecteurs vont encore se prendre une quenelle...

Si je ne les avait pas déjà, je ragerai sec.

C'est comme pour le 1er tome de Mathias Thulman, il devait pas sortir il y a un moment déjà ? On avait même les extraits et tout et puis hop, disparoit !




Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Mar 25 Sep 2012 - 5:25

Emperor a écrit:C'est comme pour le 1er tome de Mathias Thulman, il devait pas sortir il y a un moment déjà ? On avait même les extraits et tout et puis hop, disparoit !

C'est exact mon cher Emperor ! J'ai bien peur que la trilogie très prometteuse de Mathias Thulman soit passée à la trappe ! affraid
Voilà bien une nouvelle preuve de l'inconstance de la politique éditoriale de la Black Library France et de ses erreurs de ses choix.
J'aimerai bien rencontré un jour le directeur éditorialiste de la BLF pour lui toucher un mot sur ces décisions tirées par les cheveux concernant les publications française des romans de la BL. Du vrai foutage de gueule.
doute
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 18 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum