Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 I_vote_lcap11%La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 I_vote_lcap74%La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 I_vote_rcap 74% 
[ 14 ]
La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 I_vote_lcap11%La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 I_vote_lcap4%La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 I_vote_lcap0%La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par huilliam Ven 20 Jan 2012 - 10:57

Bonjour, quitte à être un peu lourd avec ça, mais y aurait-il des personnes qui l'ont précommandé qui l'aurait reçu ?? je pose la question car il sort officiellement aujourd'hui (ou demain selon le revendeur)...


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par uther33 Ven 20 Jan 2012 - 12:18

Effectivement, je viens d'aller chercher aujourd'hui mon exemplaire au librarium "cultura" .


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par tanith Lun 23 Jan 2012 - 17:31

je l'ai trouver génial ce livre

tanith
Scout
Scout

Messages : 22
Age : 38
Localisation : cadia

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Konrad Curze Lun 23 Jan 2012 - 17:40

ça fait plus d'un mois je les preco si je le reçois pas vite je lance ma legion sur blacklibrary.


La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Administration Lun 23 Jan 2012 - 18:06

Question que je me pose quand même car personne n'en a parlé par ici : est-ce que ceux qui ont précommandé sur le site web de la Black Library ont bien reçu les titres de janvier qu'ils ont commandé ?

question
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Konrad Curze Lun 23 Jan 2012 - 19:10

bin justement non,rien reçu normalement jeudi blacklibrary m'ont dit.
ca ma un peu (beaucoup) saoulé


La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Rulfr Lun 23 Jan 2012 - 20:11

Je suis peut être une exception mais je l'ai eue le 17 ou le 18 ( j'ai un doute scratch ) dans un magasin "lambda" de vente de bouquin/ BD/mangas/ figurines.

Bon concernant le livre lui même ( çà y est je l'ai fini Very Happy ) je suis moyennement objectif puisque je suis fan des Dark Angels mais il est quand même au dessus du niveau de "La chasse de Voldorius" ( que j'ai trouvé chia**) et "La chute de Damnos" ( Sicarius est une vrai tête à claques dedans).

Par contre je comprends pas trop les commentaires de ceux qui disent que le boss orks se fait toujours battre par le capitaine SM : "
Spoiler:

Par contre j'ai quand même été déçu du fait
Spoiler:
.

Mais malgré ses défauts ( la traduction n'en fait partie : aucune erreur repérée) c'est un livre que je conseilles La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 339112293


Je crois en trois principes martiaux : la puissance de feu, la puissance de feu et la puissance de feu !

Kardan Stronos. Maître de chapitre des Iron Hands.
Rulfr

Rulfr
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 38
Localisation : Dieppe

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Maestitia Lun 23 Jan 2012 - 22:00

Rulfr a écrit:Par contre je comprends pas trop les commentaires de ceux qui disent que le boss orks se fait toujours battre par le capitaine SM : "
Spoiler:
Tu as raison, n'empêche que c'est encore des peaux vertes avec dans la trame principale :"oh mon dieu il sont trop nombreux => les Space Marine perdent du terrain puis le capitaine se bat contre le big boss ork, lui colle une peigné et hop, les orks fuient et les gentils SM ont gagné", le tout dans une ambiance de siège qu'on ne connait que trop bien.

Je suis peut être un peu acide, mais j'aimerai voir un peu du nouveau dans les romans de l'Astartes...


La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Leman Russ Lun 23 Jan 2012 - 22:05

Les frères du serpent ! Ils sont glorieux mais quittent le planète en vaincu devant des millions d'orks.



La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Rulfr Lun 23 Jan 2012 - 22:22

@Maestitia : je préfères avoir des romans SM Vs Orks bien foutu que SM Vs SMC nul et SM Vs Nécron moyen.

Mais je suis quand même d'accord : un roman SM Vs N'importe quel ennemi, bien fait Very Happy

Y a un roman avec Huron Sombrecoeur de prévu il me semble ?


Je crois en trois principes martiaux : la puissance de feu, la puissance de feu et la puissance de feu !

Kardan Stronos. Maître de chapitre des Iron Hands.
Rulfr

Rulfr
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 38
Localisation : Dieppe

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Maestitia Lun 23 Jan 2012 - 22:30

Leman Russ a écrit:Les frères du serpent ! Ils sont glorieux mais quittent le planète en vaincu devant des millions d'orks.
VRAI, mais ce n'est pas un roman des Bataille de l'Astartes à 16€... Mais un regroupement de nouvelles et j'ai aimé que les Iron Snakes reparte avec de la frustration ^^

Rulfr a écrit:Maestitia : je préfères avoir des romans SM Vs Orks bien foutu que SM Vs SMC nul et SM Vs Nécron moyen.

Mais je suis quand même d'accord : un roman SM Vs N'importe quel ennemi, bien fait Very Happy

Y a un roman avec Huron Sombrecoeur de prévu il me semble ?
Entièrement d'accord ! Les nécrons avaient l'originalité, c'est tout, Damnos est pour moi un échec, Helsreach se défend grâce aux personnages singuliers et à l'unique rebondissement du récit et quant à Rynn, l'ambiance est génial et les perso charismatiques, pour le reste, c'est toujours le même refrain.

Après si j'avais été fan des DA, je l'aurai pris bien évidemment ^^


La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Leman Russ Lun 23 Jan 2012 - 22:36

Pas un regroupement de nouvelles mais un vrai roman ! Wink



La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Maestitia Lun 23 Jan 2012 - 22:38

Bah non, il est scindé en 8 parties dont la dernière qui fait 157 pages, pour moi c'est une nouvelle, pas un roman.


La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Leman Russ Lun 23 Jan 2012 - 22:41

Tu dois pas avoir le même livre que nous. Very Happy



La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Maestitia Lun 23 Jan 2012 - 22:49

En VF, il n'est sortis que celui-là, il n'y en a pas d'autre Shocked
http://philibertnet.com/219600-thickbox/les-freres-du-serpent.jpg


La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Leman Russ Lun 23 Jan 2012 - 22:52

C'est un roman complet, le même. Retour au sujet maintenant.



La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Rulfr Mar 24 Jan 2012 - 18:52

Maestitia a écrit:Et puis tu as raison, les orks j'en ai marre de voir la vie en vert, j'aimerai qu'ils gagnent un peu les pauvres
En fait pour cette saga, j'achète uniquement les chapitre dont je suis fan.

On parle de la série de romans : Les batailles de L'Astartes donc faudrait une série : Les batailles des Xénos Very Happy

Je suis fan des DA donc j'aime bien ce bouquin mais en étant un minimum objectif (je n'aime pas les Ultraschtroumfs) Damnos était bidon et Voldorius : encore pire ( alors que je n'ai absolument rien contre les Whites Scars).

Mais bon vivement les prochains ( La bataille du Croc et celui avec Huron Twisted Evil )


Je crois en trois principes martiaux : la puissance de feu, la puissance de feu et la puissance de feu !

Kardan Stronos. Maître de chapitre des Iron Hands.
Rulfr

Rulfr
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 38
Localisation : Dieppe

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Leman Russ Mar 24 Jan 2012 - 19:44

La bataille du Croc est magnifique. Je sais il trône chez moi. Razz



La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Rulfr Mar 24 Jan 2012 - 19:46

En VO ?


Je crois en trois principes martiaux : la puissance de feu, la puissance de feu et la puissance de feu !

Kardan Stronos. Maître de chapitre des Iron Hands.
Rulfr

Rulfr
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 38
Localisation : Dieppe

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Leman Russ Mar 24 Jan 2012 - 19:47

Oui l'ami. J'adore le bas gothique et je le maitrise. Wink



La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Rulfr Mar 24 Jan 2012 - 19:54

Je suis pas assez bon en fenrissien anglais pour me permettre d'acheter un bouquin en VO ( y aurait trop de fluff que je ne comprendrais pas et çà m'énerverait Evil or Very Mad )
Vivement la VF study


Je crois en trois principes martiaux : la puissance de feu, la puissance de feu et la puissance de feu !

Kardan Stronos. Maître de chapitre des Iron Hands.
Rulfr

Rulfr
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 38
Localisation : Dieppe

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Roboutte Guilliman Mer 25 Jan 2012 - 11:10

Il me semble, mais peut être que je me trompe, qu'il y a une erreur de la part de Gav dans la purge de Kadillus.
Si certains de vous ne l'ont pas encore lu.. je mets en spoiler ma réfléxion. Bien que cela ne ruine en rein le suspens.. il s'agit d'un problème Fluffique et temporel.
Que ceux qui on lus les romans Dark Angel, et la Purge veuillent bien éclairer ma lanterne merci

Spoiler:


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par uther33 Mer 25 Jan 2012 - 11:54

Roboutte Guilliman a écrit:Il me semble, mais peut être que je me trompe, qu'il y a une erreur de la part de Gav dans la purge de Kadillus.
Si certains de vous ne l'ont pas encore lu.. je mets en spoiler ma réfléxion. Bien que cela ne ruine en rein le suspens.. il s'agit d'un problème Fluffique et temporel.
Que ceux qui on lus les romans Dark Angel, et la Purge veuillent bien éclairer ma lanterne merci

Spoiler:

Faut que je relise "Les Anges des tenebres" , pour te répondre rob car j'ai la mémoire qui flanche un peu à ton intérrogation pertinante.

Cependant, il est dit, au début de Kadillus, que les SM Dark Angels sont renommés avec d'anciens noms de D.A (sorte de Bapteme) quand ils sortent de la 10eme compagnie de scout ... Donc, les noms sont peut être les même mais pas à la même période et donc des S.M différents..


Dernière édition par uther33 le Ven 4 Mai 2012 - 10:48, édité 1 fois


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Roboutte Guilliman Mer 25 Jan 2012 - 12:12

Faut que je relise "Dark Angel"

Juste la fin... suffit . Uther


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Dakka Mer 25 Jan 2012 - 13:00

Ce n'est pas "Dark Angel" mais les Anges des Ténèbres. Il y a un décallage de 15 ans entre l'histoire d'Astelan dans la Tour et celle d'Astelan sur Piscina, suffisament de temps donc pour qu'is puissent apparaitre dans la Purge de Kadillus.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 3 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum