Les Armées de l'Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Armées de l'Empire

Message par Administration le Mer 18 Mai 2011 - 3:59

==> Présentation ici des 3 romans de la série Les Armées de l'Empire publiés à la Bibliothèque Interdite.

Ils feront sans doute très bientôt l'objet d'une réédition par la Black Library France.


*********************


==> Tome 1 : REIKSGUARD de Richard Williams.
Les chevaliers de la Reiksguard ont reçu le devoir sacré de protéger la vie de l’Empereur. Sous le commandement du Marshal Kurt Helborg, la vie de la Reiksguard est régit par un code de loyauté, de courage et d’honneur inébranlable. Alors que la guerre fait rage, un jeune chevalier, Delmar von Reinhardt, va découvrir que cet ordre respecté dissimule en son sein de sombres secrets. Tout en affrontant l’alliance impie d’un chef de guerre gobelin et d’un tyran ogre, Delmar va devoir exhumer la vérité, quels que soient les adversaires qu’il trouvera sur son chemin.




==> Tome 2 : LA COMPAGNIE DE FER DE Chris Wraight
Les ingénieurs impériaux créés les armes les plus puissantes de l'arsenal de l'Empire. Mais traiter avec ces machines de guerre est une activité dangereuse. L'ingénieur Magnus pensait avoir fait son temps au service de l'Empereur, mais c'était sans compter sur le Destin. Obligé de quitter sa douce retraite pour une dernière campagne, il se retrouve une fois de plus sur un champ de bataille aux côtés de surprenants alliés. Envoyer au sein d'une force impériale pour réprimer la révolte de rebelles, il se trouve dominer par leur puissance de feu et ne doit sa survie qu'a son instinct de survie et son courage. Mais l'ingénieur reconnaît la marque d'un ancien ennemi dans la puissance des rebelles, et pour lui, les choses vont devenir très personnelles !




==> Tome 3 : L'APPEL AUX ARMES DE Mitchel Scanlon.
Dieter Lanz est une jeune recrue du 3e régiment d’épéiste du Hochland, connu sous le nom des Écarlates. À peine enrôlé, le régiment rejoint une armée impériale et est envoyé pour affronter une bande d’orques qui pillent les environs. Malheureusement, les Écarlates sont défaits et le Hochland menace soudain de s’effondrer. Désespéré, le gouvernement fait appel au légendaire général Ludwig Von Grahl pour juguler le flot de peaux-vertes et sauver la province.





aigle


Dernière édition par Horus Lupercal le Jeu 16 Fév 2012 - 3:48, édité 1 fois
avatar

Administration
Admin
Admin

Messages : 6892

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Armées de l'Empire

Message par ERIK MORKAI le Dim 24 Juil 2011 - 18:13

Voila j'ai attaqué cette série il ya 5 jours, j'ai déja terminé l'appel au Armes, qui est très agréable à lire, pas vraiment un best seller mais une petite histoire assez courte mais prenante, des personnages sympatiques. Rien de très particulier à dire, sur ce tome, je le conseille tout de même car même si il n'est pas vraiment prenant (du point de vue du suspense) l'action de découle de fâçons assez fluide, et donc agréable pour passé ces soirée.

J'ai déja attaqué Reiksguard hier soir, ca promets beaucoup ! je vous tiens bien sur au courant.


Pour l'Empereur, Pour RUSS et Pour la Gloire!
avatar

ERIK MORKAI
Space Marine
Space Marine

Messages : 206
Age : 28
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Armées de l'Empire

Message par Lorgar le Ven 12 Aoû 2011 - 21:56

J'ai lu seulement Reiksguard et pour une immersion complète dans le plus vieil ordre de chevalerie de l'empire, c'est réussi !

On a tout, intrigue, action, trahison, évolution du personnage, de jeune noble à aspirant chevalier jusqu'à son avènement en tant que chevalier.

Ce roman se lit bien et ne manque pas d'action, l'auteur à même le luxe de s'attarder sur certains personnages.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
avatar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 28
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Armées de l'Empire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum