Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Turielo Jeu 22 Sep 2011 - 15:46

Voilà depuis quelques temps, je me repose une vieille question au sujet des débuts de l'Hérésie qui a vu mourir ou du moins disparaître nombre de héros.

On sait que le Capitaine Garro de la Death Guard ainsi que Iacton Qruze sont parvenu jusqu'à Terra, mais rien depuis (à part pour Garro, si le fluff à son sujet ne change pas, qui selon l'ancien est devenu l'une des premiers Chevaliers Gris, si je ne me trompe pas).

Mais qu'en est il des autres?

Pour ce qui est du massacre d'Istvaan III, il est presque sûr que Loken et Varen (World Eater) sont morts avec les autres suite aux bombardements et massacres qui eurent lieu (je dis "presque", car en particulier pour Loken je trouve toujours aussi étonnant que sa mort fut si vite expédiée par l'auteur, et ne m'ayant plus tenu au courant du débat autour de sa mort/survie miraculeuse, je n'en dirai pas plus. Comme dirai Abnett à ce sujet, "je ne saurai le dire" (avouez quand même que comme réponse c'est assez énigmatique...))
Il y a aussi cette histoire du Dreadnought Emperor's Children dont j'ai mangé le nom (j'ai pas le bouquin sous les yeux) qui part dans des galleries protéger on ne sait quoi d'apparement assez important. Quid de ça, donc?

Même pour revenir en particulier à Qruze, qu'est il devenu (en tout de ce qu'on en sait aujourd'hui)?

Voilà, je n'ai toujours pas trouvé le repos quant à cette question, d'autant plus que beaucoup de failles fluffiquement exploitables ont été laissées par les auteurs concernant le début de l'Hérésie (tempêtes Warp avant Istvaan III, flotte Thousand Son partant avant l'arrivée des Space Wolves, questions et mystères laissés en suspens, personnages disparus de la narration...)

Et donc j'aurai souhaité vos avis et trouvailles à ce sujet...

merci d'avance! cheers


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Abaddon Jeu 22 Sep 2011 - 16:41

Concernant Garro et Qruze, ainsi que les autres Space Marines parvenus sur Mars, on peut très bien supposer qu'ils sont à la base du Chapitre des Chevaliers Gris.
La rumeur, persistante, l'annonce même comme le premier Grand Maitre, ce qui serait, semble toute logique.

Pour ce qui est du massacre d'Istvaan III, je ne pense pas que Loken soit mort ainsi que le Dreadnought (j'ai le bouquin sous les yeux, mais je ne retrouve pas son nom) et d'autres Space Marines, car dans "Galaxie en Flammes", il est dit que "Angron fulminait toujours d'avoir dû abandonné Istvaan III avant l'extermination de tous les Loyalistes".

Voilà mon humble avis.




[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Leman Russ Jeu 22 Sep 2011 - 16:45

Oui,une fin digne de Nurgle. cyclops
Pour le reste,je rejoins Abaddon.



[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Roboutte Guilliman Jeu 22 Sep 2011 - 17:52

Loken est mort sur Istvaan III... Cela est dit dans une interview d'Abnett..
Par contre il est possible qu'on le revoit.. genre, avant l'hérésie.. vu qu'ils veulent dépoussiérer le 30 ème millénaire


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Solathen Jeu 22 Sep 2011 - 18:10

Désolé Haut Grand Schtroupfs, mais notre Héros est SPOILER On déjà réapparu lors d'un audiobook en anglais racontant un petit repérage d'un certains Capitaine de Bataille accompagnés d'astartes logés sur Titan SPOILER Off.
Smile

Un jour peut être une version rédigée dans la langue de Molière.

Question
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Roboutte Guilliman Jeu 22 Sep 2011 - 18:12

Solathen a écrit:Désolé Haut Grand Schtroupfs, mais notre Héros est SPOILER On déjà réapparu lors d'un audiobook en anglais racontant un petit repérage d'un certains Capitaine de Bataille accompagnés d'astartes logés sur Titan SPOILER Off.
Smile

Un jour peut être une version rédigée dans la langue de Molière.

Question

çA ne contredit pas ce que j'ai dit.. a savoir sa mort sur IstvaanIII.. ton audio book doit se passer avant


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Turielo Jeu 22 Sep 2011 - 18:17

Roboutte Guilliman a écrit:Cela est dit dans une interview d'Abnett..

si tu as un lien je suis preneur...

Je suis également d'accord avec Abaddon, car en plus de cette réaction d'Angron, il y a quand même pas mal de zones d'ombre à ce qui s'est passé, de détails laissés en suspens ou même de phrases dans le même genre que celle sur Angron, laissant planer un doute...
Je trouve du coup ça étrange que tant d'ombre et de "suspens" soit fait autour de ce qui s'est passé sur Istvaan III, comme pour signifier qu'il y a eu des survivants...

Et que protégeait ce fameux dreadnought? Des archives génétiques? des survivants isolés hermétiquement?

Pour Istvaan III nous sommes donc une majorité pour le moment d'accord là dessus.


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Dakka Ven 23 Sep 2011 - 0:51

Turielo a écrit:
Roboutte Guilliman a écrit:Cela est dit dans une interview d'Abnett..

si tu as un lien je suis preneur...
C'était dans un White Dwarf.

spoiler
Spoiler:


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Administration Ven 23 Sep 2011 - 3:33

Solathen a écrit:Désolé Haut Grand Schtroupfs, mais notre Héros est SPOILER On déjà réapparu lors d'un audiobook en anglais racontant un petit repérage d'un certains Capitaine de Bataille accompagnés d'astartes logés sur Titan SPOILER Off.
Smile

Un jour peut être une version rédigée dans la langue de Molière.
Question

Tu fais référence aux deux CD audio drama centrés sur Nathaniel Garro (je les présente par ICI d) L'ascension de Nathaniel Garro )

Roboutte Guilliman a écrit:çA ne contredit pas ce que j'ai dit.. a savoir sa mort sur IstvaanIII.. ton audio book doit se passer avant

Les histoires de Garro se déroulent bien après La Fuite de l'Eisenstein, mais à part des rumeurs, pour le moment je n'ai trouvé aucune preuve "écrite noir sur blanc" que Loken était encore bien vivant après le massacre d'Istvaan III.
Quoiqu'il en soit c'est vrai que la fin de La Galaxie en flammes et bien bâclée (avec sa fin ouverte et ses points d'interrogation laissés en suspense) et pour l'instant rien ne nous laisse présager qu'il y aura des explications de texte complémentaires à venir.

Rolling Eyes horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Corax Ven 23 Sep 2011 - 7:53

Et il manque des morceaux d'histoire entre la Galaxie en flammes et la Fuite de l'Eisensten donc beaucoup de mystères à propos de la présumé mort de Loken et sur ce Dreadnought.

mais je ne sais pas si on en saura plus sur cela. C'est à voir dans le futur. Enfin peut-être.


corax [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Roboutte Guilliman Ven 23 Sep 2011 - 10:01

Un lien, je ne sais pas, c'est sur une des Q/R de Dan Abnett, sur internet trouvable sur youtube... mais faut chercher, et il le dit carrèment. Loken est mort sur Istvaan III. par contre des histoires sur avant sa mort peuvent sortir


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Horus Aximand Ven 23 Sep 2011 - 19:57

Ah que loken soit encore vivant,ca me ferait bien plaisir.
je m'etais carrement attaché a ce personnage.

Mais ça m'etonnerais.
il etait sur istvan III sous des decombres,a proximité du Dies Irae et a meme été
bombardé par le devoreur de vie!
(Si mes souvenirs sont bon)
En parlant de souvenirs,je ne ma rappel plus de ce fameux dreadnought.
(ca fait quelques années que j'ai lu ça)

Pour moi aussi.Garro est devenu par la suite le 1er chevalier Gris.
Mais il est vrai qu'entre son arrivé sur Mars et le moment ou il devient chevalier gris,il y a des "trous" a boucher!
Fort interressent ce topic.


chaos  Gloire a Abaddon   chaos
Horus Aximand

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Abaddon Ven 23 Sep 2011 - 20:24

Dans le Codex Chevaliers Gris, il est écrit :

"Malcador parcourut les mondes ravagés par la guerre en quête des hommes aptes à prendre le fardeau du futur. Il présenta à l'Empereur 12 individus, 4 seigneurs ou administrateurs et 8 Space Marines dont les capacités hors pair étaient égalées uniquement par leur dévotion à l'Empereur. Certains appartenaient aux légions qui avaient suivis Horus [...] mais n'avaient jamais renié l'Empereur."

Malcador les emmena sur Titan, où ils rejoignirent Une centaine de personne, dont des Space Marines.

Avec ces dires, on peut supposer que Malcador ai retrouvé Loken et l'ai présenté à l'Empereur avec Garro et Qruze.




[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Dakka Ven 23 Sep 2011 - 20:54

Pour développer ce que dit Abaddon:
Spoiler:

D.A


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Abaddon Ven 23 Sep 2011 - 21:17

Tu as trouvé ça où D.A ?



[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Turielo Ven 23 Sep 2011 - 21:38

Ca fait plusieurs fois que vous dites "Mars", mais dans mes souvenirs c'est sur la Lune qu'ils sont envoyés (avec un petit épisode démoniaque)...Vous êtes sûrs de vous?

Pour Loken, premièrement, il "meurt" après le lâcher du virus dévoreur de vie. Les derniers survivants loyalistes qui mènent leur ultime baroud d'honneur le font aussi après.
Concernant ce que dit Abaddon, j'ai pas compris une chose: il s'agit d'écrits récents ou du vieux fluff?
Si c'est récent, alors ce serait en effet un excellente nouvelle pour les fans de Loken (dont je fais partie)...

Après, petite question que je me posais, il me semble peu probable que Qruze, Garro, (Loken), ou les autres loyalistes survivants regroupés par Terra n'aient pas cherché à retrouver leurs frères loyalistes survivants... Ne serait-il pas logique qu'au moins l'un d'entre eux se soit lancé dans un quête de ce type? Genre regrouper les derniers survivants en recherche de salut (et de vengeance)?

Dans une vieille version de mon BG d'armée, je voulais faire de mes Repenters une force composée de loyalistes des légion traîtres regroupés en un Chapitre, et dont la seule quête était de retrouver leurs frères perdus. J'ai abandonné l'idée par faute de sources fluff sûres ou d'idées (je désire vraiment des armées à peu près fluff), mais l'idée me paraît quand même et d'un hautement probable et de deux relativement intéressante...

Qu'en pensez vous?


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Dakka Ven 23 Sep 2011 - 22:36

Abaddon a écrit:Tu as trouvé ça où D.A ?

C'est dans l'audiobook Legion of One.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Corax Ven 23 Sep 2011 - 22:52

@Dark Apostle : Crois tu que c'est possible d'avoir des extraits de Legion of One ?


corax [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Dakka Ven 23 Sep 2011 - 23:52

Je n'ai pas écouté Legion of One, c'est un ami qui me l'a raconté.

EDIT:
Un extrait du lexicanum anglais:
Although it initially appeared that Loken perished in the final bombardment of Isstvan III, many months later a team of Astartes led by Nathaniel Garro on the orders of Malcador the Sigillite were sent to the planet to recruit a single warrior.4

The wars of the Horus Heresy had long since moved onwards, leaving Isstvan III a shattered and desolate graveyard. In these circumstances, the one surviving and abandoned Astartes left upon the world had fallen to a form of madness, believing himself rejected by death and unable to remember his name. He took upon himself the name Cerberus and believed himself to be the only remaining loyalist, (a Legion of One), until he was confronted by Garro and his men.4

Initially hostile to a group that he perceived as traitors, the lone astartes forced Nathaniel Garro to engage him in single combat, and Garro proved unable to overcome him physically. Thus Garro appealed to the warrior's faith and duty and reminded him of his name: Garviel Loken.4

In this moment of lucidity, Loken remembered himself and agreed to go with them. It is revealed that Loken is the final recruit for Garro's mission for the Sigillite and they return together to Terra to learn their fates


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Turielo Sam 24 Sep 2011 - 3:36

J'ai retrouvé le nom du dreadnought Emperor's Children dont je parlais, c'est Rylanor l'Ancien.
La dernière information qu'on a à son sujet est qu'il observe le bombardement orbital final (ogives nucléaires) depuis sa position puis repart dans des sous sols pour "garder" quelque chose.

Par la suite il est fait quelques fois références à lui, comme ici:
'Not like Rylanor to run from a fight' noted Eidolon
'No' agreed Lucius ' though Tarvitz did say about him guarding something'.
'Guarding what?'
'He didn't say. Rumour was he found some kind of underground hangar..'

(from p429 Fulgrim)

Plusieurs rumeurs furent établies à ce sujet, notamment le fait qu'il aurait trouvé un hangar secret. Pour cette rumeur ci, plusieurs explications sont proposées par les fans et lecteurs (qu'il gardait le corps brisé de Loken pendant sa guérison, qu'il gardait l'héritage de sa Légion, ou encore qu'il gardait un lieu "sanctuaire" où purent se réfugier les rares loyalistes encore vivants)

Acune mention officielle de ce qu'il est devenu n'a été faite, et je pense que dans l'avenir nous en sauront plus étant donné que je trouve très étrange de laisser une telle histoire sans suite précise et définie.


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Horus Aximand Sam 24 Sep 2011 - 7:49


Tu as raison Turielo!
Garro et conpagnie rejoignent un lune et pas Mars meme.
Je m'en souviens maintenant.


Dark Apostle a écrit:Pour développer ce que dit Abaddon:
Spoiler:

D.A

Ce que tu dis la,est tres interressent.
Du coup,on pourrait meme se dire que Loken aurait pu rejoindre les Chevaliers Gris plus tard!
Ca ouvre encore d'autres perspectives de fluff


chaos  Gloire a Abaddon   chaos
Horus Aximand

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Corax Sam 24 Sep 2011 - 8:14

Alors si cela est vrai, c'est bien étrange qu'ils ne se sont pas vengés de leurs anciens frères Space Marines avec les Chevaliers Gris.


corax [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Monarque Sam 24 Sep 2011 - 8:27

Il ne faut pas avoir des aptitudes psychiques poussées pour être dans les Chevaliers Gris ? Ce sont tous des psykers non ? Je trouve étrange que des personnages qui ne sont jamais mentionné comme psychiquement apte (à part peut-être Garro qui entends Keeler souvent) soient devenus Chevaliers Gris.


[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Signatureeo [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Horus Aximand Sam 24 Sep 2011 - 11:28

Alors,la,je n'en sais rien du tout.
Je ne connais pas bien les chevaliers gris.
(d'ailleurs,c'est pour ça que la j'attaque "chevaliers gris" de Counter.)


chaos  Gloire a Abaddon   chaos
Horus Aximand

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Dakka Sam 24 Sep 2011 - 11:31

Ce sont les fondateurs des Grey Knights, ils n'ont pas de pouvoir psychique, mais ils sont purs.
Oui Garviel Loken est devenu un Chevalier Gris.
Ils n'ont pas cherché la vengeance, car ils ont une mission qui leurs fut donnée par l'Empereur lui-même.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum