[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Administration le Lun 10 Oct 2011 - 5:18

Les Primarques : que sont-ils devenus ?
[center]Peuvent-ils revenis ?


agila aigle1 agila




Voici les infos que nous connaissons pour le moment sur eux :

Au 4Ième millénaire, le sort des 20 Primarques est connu. Ils sont, soit morts (ou portés disparus), soit devenus Princes Démons au service du Chaos.

Voici la liste des Primarques, avec leur nom, les légions qu'ils ont menées, et leur statut actuel :

Lion El'Jonson dit "le Lion" lion
Disparu, nul en dehors de Luther (devenu depuis totalement fou) ne sait ce qu'il est advenu de lui suite au combat qu'il a mené contre le Lion lors de la Chute de Caliban. Certains Déchus disent avoir vu des Démons l'emmener dans le Warp. Il est également mentionné une crypte secrète au cœur du Roc, la forteresse des Dark Angels, où le Primarque se remettrait lentement de ses blessures.

Fulgrim * dit le Phenicien fulgrim
Élevé au rang Prince démon de Slaanesh, il se trouve au fin fond de l'œil de la terreur. Après avoir tué sur Istvaan V Ferrus Manus, son meilleur ami parmi les Primarques, Fulgrim a entièrement sombré dans la folie qui le rongeait depuis qu'il était en possession de l'Arme Démon des Laers. Pris de remords, il accepta de céder son corps à l'entité démoniaque qui le possédait en partie en échange de l'oubli. Son corps appartient désormais au démon qui l'a remodelé pour en faire un Prince Démon, tandis que son âme est tourmentée à jamais par ce dernier. Nul ne sait exactement ce qu'il est advenu du Prince Démon Fulgrim suite à l'échec de l'Hérésie et sa fuite dans l'œil de la terreur.

Perturabo * perturabo
Élevé au rang Prince Démon, s'est également réfugié dans l'œil de la terreur, sur une planète nommée "Medrengard". Il est toujours à la tête des Iron Warriors.

Jaghatai Khan jagatai
Disparu près du maelstrom, lors de la poursuite de pirates Eldar noirs. Les White Scars considèrent qu'il a été retiré du monde réel et hors de l'espace, dans un monde ignoble où il serait en train de lutter contre des Eldars Noirs pour l'éternité. Il est également possible que lors de son dernier voyage, son vaisseau ait été aspiré par le warp puisqu'il passait dans une région à risque.

Leman Russ dit "le roi des Loups" lemanruss
Disparu, suite à un banquet sur Fenris durant lequel le primarque fut particulièrement perdu dans ces pensées, celui-ci décida soudainement de quitter les Space Wolves avec pour seule compagnie sa garde personnelle, en laissant à Bjorn le commandement du chapitre. "A la fin, il nous reviendra", disent les sagas des Space Wolves, "Pour la bataille finale. Pour le temps du loup".

Rogal Dorn rogal
Mort, Tué durant l'assaut du croiseur de la Black Légion: "l'épée du sacrilège", il fut le dernier primarque loyaliste à disparaître de l'histoire de l'Imperium. Son cadavre est conservé dans un bloc d'ambre mais sans ses mains qui continuent à être entretenues en champ de stase.

Konrad Curze * konrad
Mort, tué par l'assassin Callidus M'Shen, mais des doutes demeurent sur la véritable mort du primarque.

Sanguinius sanguinius
Mort, tué par Horus juste avant son duel contre l'Empereur, ce qui permit à ce dernier de blesser mortellement l'Architraitre.

Ferrus Manus Dit "La Gorgogne" ferrus
Mort, tué par Fulgrim avant le massacre d'Istvaan V. son corps n'a jamais été récupéré. Certains croient que son corps détruit a été sauvé et reconstitué, et serait actuellement sur Mars, dans une stase entretenue par les Magi de l'Adeptus Mechanicus, bien que les Irons Hands réfutent violemment cette théorie. De plus, cette théorie est en contradiction avec le roman Fulgrim, puisque le Primarque déchu offre la tête de son frère à Horus après la bataille.

Angron * Dit "l'Ange Rouge" angron
Élevé au rang de prince démon de Khorne, dirige toujours les World Eaters ainsi que de nombreuses bandes de démons de Khorne, a mené de nombreuses attaques contre l'Imperium. La plus remarquable est l'attaque sur Armageddon dans laquelle il a fallu une compagnie entière de Chevaliers Gris et de Space Wolves pour le bannir dans le Warp (Première Guerre d'Armageddon, 891 M41).

Roboute Guilliman roboute
Mortellement blessé, suite à un combat contre le Prince Démon Fulgrim son corps se trouve en champ de stase sur Maccrage. Son tombeau est le lieu de pèlerinage le plus visité de l'Imperium après Terra. Certain disent que ses blessures se cicatriseraient lentement, et qu'il reviendra pour sauver l'Imperium.

Mortarion mortarion
Élevé au rang de Prince Démon de Nurgle, il vit depuis sur la "planète de la peste", Bubonicus, au bord de l'Œil de la Terreur. Ayant complètement abandonné les affaires du monde des mortels, celui-ci a entièrement abandonné le commandement de la Légion de la Death Guard à Typhus, et vit en totale réclusion depuis.

Magnus le Rouge * dit "le Cyclope" ou "le roi écarlate" magnus
Élevé au rang de Prince Démon de Tzeentch, il vit sur "la planète des sorciers" située profondément dans l'œil de la terreur. Suite à l'effacement d'Ahriman, Magnus a banni ce dernier avec ses cabalistes. Il reste sur sa planète à étudier des arcanes et secrets interdits.

Horus horus
Mort, tué des mains de l'Empereur durant l'attaque finale, sur sa barge de bataille, lors du siège du Palais Impérial sur Terra. Le corps aurait été cloné, mais les forces de la légion noire menées par Abaddon auraient détruit toutes les copies, ainsi que l'original.

Lorgar * dit l'Urizen lorgar
Élevé au rang de prince démon sur Sicarus, située profondément dans l'Œil de la Terreur. Il dirige toujours la Légion des Word Bearers.

Vulkan vulkan
Disparu, aurait été tué lors du massacre d'Istvaan V, bien que des sources affirment qu'il aurait participé au Siège de Terra[8]. Une légende dit que si le père de la Forge des Salamanders retrouvent les artefacts cachés par le Primarque, il réapparaîtra.

Corax corax
Disparu. Gravement blessé et rendu inconscient sur Istvaan V, il fut sauvé par sa garde rapprochée qui l'évacua en urgence après avoir compris que la bataille était perdue. On perd ensuite les traces de son rôle durant la suite de l'Hérésie, mais il est dit qu'il fut l'avant dernier Primarque loyaliste à mystérieusement disparaître de l'histoire, juste avant Rogal Dorn[10]. Nul ne connait exactement les conditions de sa disparition, mais on l'aurait aperçu juste avant se battre dans l'œil de la terreur, d'où il n'est jamais revenu.

Alpharius/Omégon * alpharius
Présumé mort, tué par Guilliman après la fin du siège de Terra. Des rumeurs disent que c'était un appât, et qu'il œuvre toujours en secret contre l'Imperium. Alpharius et Omégon sont des frères jumeaux tous deux Primarques de l'Alpha Légion. C'est un secret qui n'est connu qu'au sein de la Légion, et nul ne sait lequel des deux a affronté et aurait péri des mains de Guilliman.

Si le destin tragique de certains ne laisse aucun doute, et l'évolution au rang de Prince démon pour d'autres est un fait sans conteste, la porte reste ouverte pour une minorité d'entre eux.
Vont-il revenir de l'entre-deux ? D'entre la vie et la mort ? D'entre la disparition et une résurrection possible ?
Tout est possible dans l'univers de Wharmmer 40K. Nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises.


question horus


Dernière édition par Horus Lupercal le Dim 20 Nov 2011 - 4:05, édité 5 fois

Administration
Admin
Admin

Messages : 6890

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Mortarion le Lun 10 Oct 2011 - 5:27

Hmm,pour le Lion et Guilliman,ça ferai un peu longtemps qu'ils se rétabliraient. Et puis Primarques ou pas,comment peuvent ils recouvrer leurs blessures...

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 27

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Invité le Lun 10 Oct 2011 - 9:32

Peuvent-ils revenir ? Je ne pense pas... doute
Mais si ça arrive un jour ça va être un coup fumant pour GW ! rire2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Mortarion le Lun 10 Oct 2011 - 9:42

Oh oui,ça suppose un new fluff,news figs,peut-être le passage au M42...

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 27

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Corax le Lun 10 Oct 2011 - 9:44

Ils le feront sûrement revenir quand ils auront fini de faire l'Hérésie d'Horus.

Et cela sera une bataille titanesque entre les 18 Primarques,les Chapitres Primogenitor et sucesseurs.

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6647
Age : 38
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Roboutte Guilliman le Lun 10 Oct 2011 - 10:12

Faire revenir les Primarques, (en dehors de ceux du Chaos jamais partis) serait " Contre productif" pour GW.
Car s'ils doivent revenir, c'est pour affronter auprès de leur pêre, Ragnarok, la fin du monde.. la grande bataille finale qui décidera du sort de l'Humanité.. et donc, après cela.. plus de Fluff.. plus de figs a vendre... ou alors un tout nouvele univers.. trop de boulot.

Pour ceux et celles qui souhaite revoir les Primarques en action.. lire en VO Rise of the Tau.. ou attendre sa traduction L'émergeance des Tau.. Fort beau roman. Mais refusé par BL.. pour cause de fin du monde de 40K tel que nous le connaissons.

Enfin, un détail concernant le Khan.. Loin d'être mort, il serait depuis 10000 ans prisonnier et torturé par les Eldars Noirs.. mais c'est une légende.

Quand a Moi même et au Lion... qui sait quels sont réellement les pouvoir d'un Primarque, et le temsp qu'il lui faut pour revenir d'entre les morts.
Pour le Lion je ne sais pas vraiment.
Me concernant. il y a plusieurs hypothèses...
1) Mortellement blessé par le Kinebrach de Fulgrim, j'aurais été placé en stase, pas tout à fait mort. pour éviter le funeste destin que ce genre de lame inflige. Dans ce cas, je suis peut être soumis aux même tentations qu'Horus. pour me rétablir.. Quoiqu'il en soit, même en stase, je dois sacrèment en chier.
2) Je guérirais effectivement de mes blessures... Mais alors cela voudrait dire que j'arriverais a dépasser la puissance d'un champ de stase ( qui est censé ne pas bouger) ou alors qu'un champ de stase, donne l'impression de rester tel quel, mais qu'en réalité le passage du temps se ferait quand même mais de manière imperceptible. Car, ce ne sont que des rumeurs, mais même les membres de L'apothecariat des Ultramarines ont semble t'il noté une légère régression des blessures.. infinitésimales.. mais quand même.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 50
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Vastakel Khyre le Lun 10 Oct 2011 - 10:41

A mon avis, les primarques ne reviendront pas... cela sonnerait la fin de l'univers Warhammer 40.000 et de son fluff, comme le fait remarquer Roboutte. (Pour les primarques loyalistes hein? Car on peux croiser Angron ou Mortarion de temps en temps, au milieu d'une boucherie atroce et entourés de démons ! Ou même Perturabo à la tête de raids Iron Warriors )

Par contre, une des idées, ce serait que les primarques s'expriment... Par l'intermédiaire de mortels, un peu comme Sainte Sabbat. Mais dans ces cas là, ce serait "psyker - inquisition - vaisseaux noirs ou bûcher".
L'idée est que des manifestations indirectes des primarques... Mais niveau jeu, ce serait galère, et niveau fluff, on verrait arriver tout une floppé de nouveaux saints et Beatis.

Donc pour répondre... Non ils ne reviendront pas (pour moi!)!


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 27
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Dakka le Lun 10 Oct 2011 - 12:31

Vastakel Khyre a écrit:
L'idée est que des manifestations indirectes des primarques... Mais niveau jeu, ce serait galère, et niveau fluff, on verrait arriver tout une floppé de nouveaux saints et Beatis
Et le Sanguinor?

Après, je pense comme vous, les primarques ne reviendront pas, faut pas se leurer, l'univers de 40k fonctionne bien comme ça depuis des années et c'est pas prés de changer...

Petite précision Horus concernant Corax (le primarque, je précise hein!), on sait ce qu'il a fait après l'Hérésie.
il s'est réfugié dans sa forteresse sur Delivrance et à reconstruit sa légion en manipulant la génétique de façon à créer des marines plus rapidement, ce qui eu pour effet de faire pas mal de dégats, de dégénérescences génétique.
Il leur donna plus tard la Paix de l'Empereur, puis quitta Delivrance et les siens en répétant "Plus jamais, plus jamais..."


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Administration le Lun 10 Oct 2011 - 12:35

[quote="Dark Apostle"]
Vastakel Khyre a écrit:
Petite précision Horus concernant Corax (le primarque, je précise hein!), on sait ce qu'il a fait après l'Hérésie.
il s'est réfugié dans sa forteresse sur Delivrance et à reconstruit sa légion en manipulant la génétique de façon à créer des marines plus rapidement, ce qui eu pour effet de faire pas mal de dégats, de dégénérescences génétique.
Il leur donna plus tard la Paix de l'Empereur, puis quitta Delivrance et les siens en répétant "Plus jamais, plus jamais..."

Oui effectivement, tout cela nous sera bientôt narré dans le futur roman à paraître de Gav Thorpe : Deliverance Lost.


Smile horus

Administration
Admin
Admin

Messages : 6890

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Emperor le Lun 10 Oct 2011 - 13:54

Ceux disparus dans le warp pourraient à la limite revenir mais pourquoi vous parlez de résurrection ? oO

On peut faire un reset ?





Emperor
Primarque
Primarque

Messages : 3699

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Vastakel Khyre le Lun 10 Oct 2011 - 15:25

Dark Apostle a écrit:
Vastakel Khyre a écrit:
L'idée est que des manifestations indirectes des primarques... Mais niveau jeu, ce serait galère, et niveau fluff, on verrait arriver tout une floppé de nouveaux saints et Beatis
Et le Sanguinor?

Je l'avais oublié ! Je ne connais pas bien les Blood Angels Embarassed


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 27
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Abaddon le Lun 10 Oct 2011 - 17:42

Les seuls Primarques du Chaos qui pourraient, à la rigueur, revenir sont Fulgrim et Magnus car ils n'ont pas accepté de devenir Princes Démon de bon cœur !!


“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 52
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Varney le Lun 10 Oct 2011 - 19:19

Je trouve que cette idée de "Ragnarök" serait un peu tirée par les cheveux. Je ne vois pas pourquoi tous les primarques réapparaitraient comme par magie tous en même temps et comme l'a dit - je ne sais plus qui - ce serais la fin du fluff.
A la limite qu'un d'entre eux reviennent du warp pourrait être intéressant et plausible et ce serais déjà un évènement important.

Si non, je trouve ça pas très recherché que la plupart des loyalistes aient juste "disparu" dans l’œil de la terreur. Ils n'ont pas cherché loin, je trouve.



Varney
Primarque
Primarque

Messages : 3290
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Vacemass le Lun 10 Oct 2011 - 22:05

Je ne pense pas qu'un primarque puisse revenir, ça ferait immanquablement des jaloux ^^ Par contre c'est vrai que je vois bien des manifestations du genre du Sanguinor, ou alors des allusions dans les codex (comme dans celui des eldar noirs pour le kanh).


vulkan Que le Feu du Dragon coule dans mes veines sayan
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Messages : 498
Localisation : Proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Leman Russ le Lun 10 Oct 2011 - 22:07

Varney a écrit:
A la limite qu'un d'entre eux reviennent du warp pourrait être intéressant et plausible et ce serais déjà un évènement important.


J'approuve . Wink





Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5837
Age : 46
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Roboutte Guilliman le Lun 10 Oct 2011 - 22:12

Leman Russ a écrit:
Varney a écrit:
A la limite qu'un d'entre eux reviennent du warp pourrait être intéressant et plausible et ce serais déjà un évènement important.


J'approuve . Wink

Surtout s'il est accompagné de Wulfen non ?


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 50
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Leman Russ le Lun 10 Oct 2011 - 22:14

Effectivement je pensais a lui aussi. Razz





Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5837
Age : 46
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Administration le Mar 11 Oct 2011 - 3:04

Varney a écrit:Je trouve que cette idée de "Ragnarök" serait un peu tirée par les cheveux. Je ne vois pas pourquoi tous les primarques réapparaitraient comme par magie tous en même temps et comme l'a dit - je ne sais plus qui - ce serais la fin du fluff.
A la limite qu'un d'entre eux reviennent du warp pourrait être intéressant et plausible et ce serais déjà un évènement important.

Je ne suis pas forcément d'accord avec vous quand vous dites qu'un retour hypothétique des Primarques loyalistes (cela concerne surtout eux puisque les renégats sont devenus en majorité des Princes Démons et qu'ils sont toujours "vivants" en quelque sorte) sonnerait la fin du Fluff du 41ème millénaire. Bien au contraire, se serait le début d'un nouveau fluff, celui du 42ème Millénaire, sans doute encore plus violent et apocalyptique que celui que nous connaissons déjà. Et ce Ragnarok que l'on suggère ce ne serait qu'un nouveau conflit à l'échelon galactique qui impliquerait les Primarques en tant que leaders des armées belligérantes. En ce sens il y a un formidable potentiel à exploiter, ce serait que ludiquement parlant.
Si vous voulais mon avis je pense que Games Workshop se garde en réserve cette possibilité dans le cas où l'intérêt pour Warhammer 40K perdrait de son attrait. Cela leur permettrait de relancer la machine, un peu comme des atouts qu'ils se garderaient de côté pour les périodes de vache maigres.
Mais je sais que pour le moment ce n'est pas d'actualité.

Rolling Eyes horus

Administration
Admin
Admin

Messages : 6890

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Corax le Mar 11 Oct 2011 - 8:06

Je pense qu'il mettront en place ce fameux 42ème millénaire quand ils en auront fini avec l'Hérésie d'Horus et on reverra certainement les Primarques Loyalistes à la tête de leurs Chapitres Primogenitors et des Chapitres Successeurs pour reformer les Légions d'antant.

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6647
Age : 38
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Roboutte Guilliman le Mar 11 Oct 2011 - 10:44

Si on en croit le livre des rêgles V5.. Après l'âge de l'Imperium.. il n'y a que la fin du monde...
donc va falloir une sacrée pirouette ( mais bon si Loken est vivant on en a vu d'autres) pour que ça se fasse.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 50
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Uriel Ventris le Mar 11 Oct 2011 - 11:33

Je pense qu'il faut vous faire à l'idée que l'univers restera tel quel pendant encore un long moment! Je sais que se serait bien et tout mais soyons réalistes ça n'arrivera jamais, GW a créé un background général qui restera le même pendant peut-être encore 20 ans (bon il y a des remaniements etc mais sans plus). Même si tout se passait mal pour eux il n'y aura pas de 41k.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 30
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Invité le Mar 11 Oct 2011 - 11:42

Roboutte Guilliman a écrit:Si on en croit le livre des rêgles V5.. Après l'âge de l'Imperium.. il n'y a que la fin du monde...
donc va falloir une sacrée pirouette ( mais bon si Loken est vivant on en a vu d'autres) pour que ça se fasse.

Pas la fin du monde... la fin de l'Imperium ! Rolling Eyes
Ce qui ne veut pas dire la fin de l'Humanité et des spaces marines.
Il y aura pas mal de chose à écrire dans un univers encore pire que celui déjà connu du 41ème.
Et puis il y encore Starchild, il s'est pas encore manifesté lui.
L'Empereur le retour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Turielo le Mar 11 Oct 2011 - 13:52

Je tiens quand même à signaler que le 42ème millénaire est déjà entamé...

Lexicanum anglais a écrit:006.M42: The fall of Medusa V occurs. The world was mostly evacuated by the Imperum whilst a warp storm engulfed it.
plus quelques "parutions" notamment des écrits du Commissaire Cain...

Ce qui paraît logique étant donné que la Treizième Croisade Noire s'est déroulée en 999M41, si je ne me trompe pas, et il s'est bien passé des choses après...


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 28
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Uriel Ventris le Mar 11 Oct 2011 - 14:02

Oui il y a eu des débordement sur le millénaire suivant mais cela n'induit pas qu'il y aura d'énormes chamboulements dans 40k.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 30
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Angron le Mar 11 Oct 2011 - 15:44

Moi je pense que si les gens veulent les Primarques, ben GW sortira en temps et en heure, un livre sur les armées Pres hérésie......... non?


"Du Sang pour le Dieu du Sang, Des cranes pour Son trône de Cranes!!!"

Angron
Scout
Scout

Messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique

http://terminator40k.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:53


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum