Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Logan Grimnar Lun 21 Nov 2011 - 17:55

Feindre sa mort pour devenir le chef de la garde qui reste cantonner sur Terra a se t****é ...
Pas mal comme plan de retraite...
Non, ce n’est pas possible, avec un primarque des les rangs, l’Imperium serait plus puissant.
Et puis Déjà que les Imperial Fist sont en voie d’extinction, leurs primarque va pas les abandonner intentionnellement en plus.


spacewolf[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Konrad Curze Lun 21 Nov 2011 - 19:18

c'est juste une rumeur que j'ai entendu,je ni croit pas du tout d'ailleurs.


[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Administration Dim 5 Aoû 2012 - 8:49

Je rajoute ce matin une nouvelle pièce au dossier, un document très intéressant.

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 351184primarchsoftheimperium2

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Garvieloken Dim 5 Aoû 2012 - 8:58

Très bien conçu ce document sur les primarques... Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par -helmut- Dim 5 Aoû 2012 - 9:28

Super schéma!!!!! ça m'a appris 2 choses que je savais pas:

-Barbarus existe toujours!!! Je pensais que toutes les planètes appartenant aux légions renégates avaient été détruites....

et

-Lion E-J était gardé en stase!!! Je croyais qu' il y avait que le vieux et le lèche-cul .... oups , pardon, l'Empereur et le fier Roboute qui étaient en stase.

La case d'Alpharius résume assez bien le fluff de l'alpha légion: on sait pas d'ou il vient, on sais pas si il vit, on sais ou il est, on sais pas pour qui il se bat!!!! okay


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Corax Dim 5 Aoû 2012 - 14:20

Très intéressant en effet et très complet et il y a toujours le mystère sur Alpharius, a-t-il été vraiment tué par Roboute Guilliman ou est-ce un Space Marine de sa Légion qui s'est fais passé pour lui ?


corax [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par major luke el jonson Dim 5 Aoû 2012 - 22:16

-helmut- a écrit:

-Barbarus existe toujours!!! Je pensais que toutes les planètes appartenant aux légions renégates avaient été détruites....

Sauf erreur de ma part elle a changer de lieux et de nom maintenant c'est la planète de la peste et elle a bouger dans l'œil ...

Et pour le lion on et pas tous d'accord hum


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Roboutte Guilliman Lun 6 Aoû 2012 - 9:14

Ben quand même, il y a plein de Codex DA, ou il est écrit qu'il est à la cave en Stase le Lion...( avec Luther dans son cachot a coté..)


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par major luke el jonson Lun 6 Aoû 2012 - 21:51

C'est pas dit dans le dex DA ...

Pour le codex il est disparut et dois revenir (comme le roi des loups, vulkan et le khan...) pour menait la légion durant l’apocalypse ... Toi t'est en train de moisir on le sais tout alors sois pas jaloux rire1


Dernière édition par major luke el jonson le Lun 6 Aoû 2012 - 22:44, édité 1 fois


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Leman Russ Lun 6 Aoû 2012 - 21:53

Et toi tu vas revoir ta copie. Relecture ?



[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Ackie Lun 6 Aoû 2012 - 22:03

Ce que j'ai remarqué en premier c'est que la case Alpharius Omegon est en bleu alors que je l'aurais plutôt vue en rouge doute


[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Abaddon Mar 7 Aoû 2012 - 0:55

Ce que je ne comprend toujours pas, c'est le fait que les primarques affiliés au Chaos ne parlent pas de leurs frères disparus, alors qu'ils ne sont plus couvert par l'obligation de secret !!


Concernant Leman ... Il va revenir à la tête de la legion des Blood Wolves !! Twisted Evil

Quelqu'un a lu le petit passage ou deux guerriers du Chaos dans "Firedrake" parle
de Vulkan ? Very Happy



[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Roboutte Guilliman Mar 7 Aoû 2012 - 9:26

Ce que je ne comprend toujours pas, c'est le fait que les primarques affiliés au Chaos ne parlent pas de leurs frères disparus, alors qu'ils ne sont plus couvert par l'obligation de secret !!

Ils sont un peu devenus Princes démons.. et on donc d'autres trucs a faire ( au cas ou ils auraient encore la capacité de parler..) Dans le dernier Dembski-Bowden ( The Emperor's gift) on s'apperçoit qu'Angron ne sait plus que hurler/gronder/tuer etc..
M'étonnerai qu'à moitié que Mortarion s'exprime en bulles de pus... Fulgrim est un gros serpent... Faudrait arriver a choper Alpharius et/ou Lorgar, peut être.( Et encore, ça m'étonnerais qu'on leur pose des questions avant de tirer dessus) What a Face


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par tioelscorpio Sam 8 Sep 2012 - 23:13

Le Lion va se réveillé, pardonné Luther et réunir les déchus et les DA reformant sa légion, Vulkan va revenir des cendres d'Istvaan V et Corax va ressortir du Warp à la tête des abomination qu'il a crée en voulant recréer sa légion, le Khan va revenir avec de jolies têtes eldar noir, Leman va revenir à la tête de la 13° et de tout les loups de Fenris, les iron hands vont ressouder la tête de Ferrus, Konrad va revenir de l'enfer, Alpharius n'est pas mort ni omegon c'était un trouffion qui est mort,Roboute va rester en stase, il aura oublié de se réveillé (je rigole il va héroïquement guérir de la blessure faite par l'arme qui a failli tué Horus) les primarque démons vont sortir de l'oeil à la tête de leurs légion rassemblaient et tout ce beau monde va se mettre sur la tronche, et les BA n'auront pas de primarque à leur tête et les IF non plus, de même que la black legion, dommage pour vous ils sont crevé les petits.
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par ANVAL THAWN Lun 10 Sep 2012 - 19:17

Une jolie utopie que de revoir les primarques "disparus" (le Khan; Leman Russ; Vulkan; Corax) et encore plus les 2 autres en stase (Lion el'Jonson) vu le principe de la stase temporelle, c'est comme une tombe façon Lénine...
qu'a a ce qui son mort...ben y son mort... que dire de plus.
Sanguinius a été étrangler par Horus, ce dernier a été transpercer de part en part par son père.
Ferrus a été décapiter par son frère Fulgrim (bon courage pour le mechanicum pour "réparer ça")
et Dorn a belle et bien été tuer, c'est en plus c'est homme qui on récupérer son corps.
konrad a préférer se faire tuer, toujours guider par ces capacités de précognition
J'ajouterai que la V6 nous a encore prouvé que le fluff n'évolue pas et n'influe pas sur le jeu...

Maintenant, les Astartes on quand même de grand héros: Calgar; le Sanguinor; Grimnar; Azrael; etc...

C'est un sujet sans fin, avec tout les interprétation possible (avec les incohérence de certain fluff) mais il toujours bon de rêver et pour quoi pas de revoir l'Empereur se réincarner et relancer la Grande Croisade !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par tioelscorpio Lun 10 Sep 2012 - 20:34

C'est pas à ça que sert ce sujet, à rêvé ? c'est juste un bon gros tripes et les primarque à part en pré-hérésie et pendant l'hérésie je vois pas d'autre endroit ou les joué (dans hérésie j'inclus la purge).


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Magnus Mar 11 Sep 2012 - 2:11

HS /on

Un peu de relecture Astelan s'il te plait , parce que là ça pique un peu les yeux .

HS / off

Le fait de discuter du destin des Primarques ( et non pas forcement de leur retour ) n'enlève en rien à la bravoure des héros " actuels " de l'univers .
Aux vues des ennemis présents ( Flotte Ruche , Nécrons , Arsenal Tau , Princes Démons ... ) , on peut , je pense , raisonnablement penser que les primarques trouveront des difficultés largement à leur hauteur ... donc ça ne serai pas du tout cuit pour l'Imperium .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par ANVAL THAWN Mar 11 Sep 2012 - 5:51

Non non , j'ai lu tout les posts, donc , si je peu donner mon humble avis mes amis, ou tout du moins si je peu participer au débat (vu que c'est un débat).
Bien sur qu'on a le droit et je dirai le devoir de rêver au retour des primarques...
Moi le premier.
Peut être que la fin des temps , n'est que l’ère du loups pour Leman Russ, Corax n'a t'il pas dis qu'il reviendrai parmi les siens , etc... (je vais pas tous les faire)
Quoi qu'il en soit, et quelque soit la direction que prendra le fluff dans l'avenir, LES PRIMARQUES sont et resteront des figures incontournable de 40 K.


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par tioelscorpio Mar 11 Sep 2012 - 17:04

Tout à fait d'accord avec Astellan pour le fait que les primarques sont incontournable dans l'univers de 40k et même 30k dirais-je, la période de la grande croisade est pour moi la période la plus intéressante de l'univers, j'aime bien 40k mais je trouve que c'est moins intéressant, j'accroche moins aux icônes du 41° millénaire.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par sanguinius 2 Mar 1 Jan 2013 - 19:50

Bonjour pour les blood angels il y a le sanguinor qui est peut-etre la representation du primarque et pour roboute ben y a un tout petit peude chance qu il revienne comme le lion vulkan le khan et le loup

Par contre pour rogal je ne sais pas trop[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 4142552844


[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 3205612991 [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 4142552844 [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Valanguard Mar 22 Jan 2013 - 16:46

Je cite :

Corax :
Disparu. Gravement blessé et rendu inconscient sur Istvaan V, il fut sauvé par sa garde rapprochée qui l'évacua en urgence après avoir compris que la bataille était perdue. On perd ensuite les traces de son rôle durant la suite de l'Hérésie, mais il est dit qu'il fut l'avant dernier Primarque loyaliste à mystérieusement disparaître de l'histoire, juste avant Rogal Dorn[10]. Nul ne connait exactement les conditions de sa disparition, mais on l'aurait aperçu juste avant se battre dans l'œil de la terreur, d'où il n'est jamais revenu.



Etrangement hier j'ai lus ceci :

Toutefois Lorgar brisa l'une des griffes du Raven Guard mais ne pus échappé à l'autre qui lui déchira le ventre. Le Word Bearers ne fut sauvé de la mort que par l'intervention du Primarque des Night Lords, Konrad Curze.

Ensuite il se rendrait dans les profondeurs du palais de l'empereur, et il se passerait un truc avec leurs gênes et par honte il disparaitrait dans le warp. J'ai pas arriver à tout traduire... Mais lors de la bataille il est dit que Lorgar est blessé et évacué, mais pas Corax, peut être que je manque d'information (vu que j'ai pas lus l'hérésie d'horus) ou ce que j'ai traduit est il créer avant les livres ?

En tout cas c'est toujours un plaisir de débattre sur les primarques =)
Valanguard

Valanguard
Scout
Scout

Messages : 41
Age : 35
Localisation : Au front face à des démons

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Magnus Mar 22 Jan 2013 - 16:55

Oui tout cela est plus ou moins decrits dans les romans de l'Heresie , dont je te conseille quand meme la lecture .
Car desolé de te le dire ce que tu amène et deja connu de la plupart .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Valanguard Mar 22 Jan 2013 - 17:12

Ouais faut vraiment que j'investisse dans l’hérésie d'horus alors ^_^ Car il semblerait que je sois en effet, carrément à la masse.

Faut dire que j'ai seulement repris. Donc forcement doit y avoir beaucoup de changement.
Valanguard

Valanguard
Scout
Scout

Messages : 41
Age : 35
Localisation : Au front face à des démons

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Vulkan He'stan Sam 26 Jan 2013 - 22:08

le probleme c'est que certains sont morts et les vilains princes demons laissents faires leurs hommes

cl: je ne pense pas que ca va bouger ou tres peu
pour les disparus bah ils sont disparus


Edit Uther : Relecture des messages pour corriger les fautes avant de valider.


Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."

- Attribué au Régent Tu'Shan -

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 320px-Vulkan_Lives
Vulkan He'stan

Vulkan He'stan
Space Marine
Space Marine

Messages : 332
Age : 23
Localisation : Promethée

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Roboutte Guilliman Sam 26 Jan 2013 - 22:29

De ce que j'en sais.. et c'est pas grand chose... Pour les loyalistes.. Leman a disparu dans l'oeil avec la 13ème cie... le Khan aux mains des eldars noirs.. ferrus mort... Dorn Mort.. sanguinius.. ben mort aussi... Corax Disparu/mort... Guiliman/mort/Stase....(avec la légende que les blessures régénèrent.. Malgrè le champ de stase)----


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum