Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme

Message par Maestitia Mer 2 Nov 2011 - 12:17

Leman Russ a écrit: excla Maestitia. Pas de double post ,merci.Fonction "editer" si tu as des choses a ajouter . Wink
Je l'ai vu que trop tard, désolé, pourquoi ne peut-on pas supprimer son propre message au fait?
Parce que c'est ce que j'ai tenté de faire après avoir remarqué le double poste.


[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme

Message par Leman Russ Mer 2 Nov 2011 - 12:20

Fait. Wink



[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme

Message par Dakka Mer 2 Nov 2011 - 12:35

N'hésites pas à MP un modo si cela se reproduit. Seul les admins et les modos peuvent supprimer un message.
Tu peux aussi editer ton premier message en y insérant le texte du second et écrire dans le second "message à supprimer". Wink
HS OFF/


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme

Message par Magnus Ven 4 Nov 2011 - 22:22

Pourquoi pas un livre sur Vulkan et ses fils dans l'HH ?

Nick Kyme en a discuter plusieurs fois et il attend qu'on lui donne le feu vert .Il y a quand meme peu de chance que cela arrive , sauf sous forme de nouvelle (a voir dans Age of Darkness) . Les Salamanders n'ayant pas eu un grand impact pendant l'Hérésie et meme après cela semble logique .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme

Message par Maestitia Ven 4 Nov 2011 - 22:29

Tout à fait d'accord avec toi Fission, mais je pense qu'il y a toujours matière à broder, sans forcément inventer n'importe quoi ou créer de l'incohérence.
J'attends cet opus comme le messie perso X3


[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme

Message par Magnus Ven 4 Nov 2011 - 22:48

Lol Maestitia pour un fan de Dorn c'est étrange que tu attende Vulkan comme le Messie. Smile

Cependant, vu que tu vienne d'Armageddon , je comprend ton attachement aux fils du feu .

Pour ce qui est des incohérences je n'en voie pas trop non plus , il y a un assez bon suivi de la part des éditeurs .

Pour ce qui est d'un roman sur Vulkan , peut etre l'histoire des 9 reliques pourrait etre introduite car on ne sait pas trop si il les a dispersé avant ou apres Istvaan 5...


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme

Message par Maestitia Mer 21 Déc 2011 - 17:00

Magnus, j'aime les Salamanders car ce sont les plus "humains" des Astartes, ils ne méprisent pas les homme comme la GI, ce sont des protecteurs avant tout, des obstinés certes, mais des protecteur et j'adore ça.

Je les aient découvert dans le codex d'Armageddon en effet ^^


[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme

Message par Solathen Ven 14 Juin 2013 - 16:08

Voilà c'est enfin possible légalement de se procurer PROMETHEAN SUN en VO: ICI

Bon moi je l'ai déjà Very Happy mais c'est pour vous Frères du Librarium !


[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme

Message par Nico. Ven 14 Juin 2013 - 18:18

20 euros la Nouvelle !

12 euros en EBOOK !


Et bé, pour un truc d'une petite centaine de pages ils se font vraiment pas chi***...

Surtout que l'ayant lue (illégalement mais gratuitement), elle est sympas pour le côté Salamander (premier texte sur cette légion) mais pas transcendantale pour autant. Pas aussi marquante et indispensable que l'est Aurelian.


En tout cas, 2 ans après sa sortie limitée (juin 2011) elle est enfin disponible, d'ici la fin de l'année on aura peut être Aurelian justement (octobre 2011).


[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme

Message par Maestitia Sam 15 Juin 2013 - 17:39

Edition limitée mon c**. Ca prouve bien encore une fois qu'hormis l'exclusivité de lire une histoire 2 ans à l'avance, la BL n'a rien d'extra à nous proposer.


[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme

Message par - Ghost of Arkio - Sam 15 Juin 2013 - 19:59

Patience Smile
on a quand même de bonnes nouvelles pour l'été: le tome HH sur Signus, Hammer and Envil, et après l'Arwork HH de ton contact.
--------------------------------------------
Sinon, tu as du te tromper dans ta signature :
Brotherhood Of The Storm en EXCLU
On a eu 3 feedback dès sa sortie.
=> Critiques Brotherhood of the Storm
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme

Message par Eloniel Castana Dim 16 Juin 2013 - 3:15

Signus Prime sort pas cet été mais à la rentré et pour Pormethean Sun ils avaient prévenus dans la description du produit qu'il y aurait des copies au bout d'au moins 2 ans.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme

Message par - Ghost of Arkio - Dim 16 Juin 2013 - 8:39

Alors autant pour nous. Smile
Merci de la précision.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme

Message par Maestitia Dim 16 Juin 2013 - 20:13

- Ghost of Arkio - a écrit:Sinon, tu as du te tromper dans ta signature :
Brotherhood Of The Storm en EXCLU
On a eu 3 feedback dès sa sortie.
=> Critiques Brotherhood of the Storm

HS ON : Ma signature date un peu en effet, mais je tiens à préciser que nous faisons des critiques et non des avis ou des feed back.
HS OFF

20€ pour 100 pages, je pense qu'il vaut le coup si tu as déjà toute ta collection et que tu veux la compléter si tu as raté la première édition. Mais vu que pour le moment aucune traduction VF n'est prévue, ça ne vaut pas vraiment son pesant de cacahuètes.


[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Promethean Sun de Nick Kyme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum