Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Black Legion de Vastakel Khyre.

 :: HOBBY :: Vos figurines

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Roboutte Guilliman Jeu 1 Déc 2011 - 20:46

Mortarion a écrit:Ab' oui j'en convient,mais pas tout le monde peut se la permettre.

Ok je pensais Wink
Sinon,moi j'utilise ma technique perso pour du full métal blanc.

D'ou les tentacules qui sortent de partout ??? LOL


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Mortarion Jeu 1 Déc 2011 - 21:56

J'ai jamais eu de tentacules,c'est balot lol!

Non c'est tout con et faut juste super glue,essuie-tout et pis bah la figouze.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Vastakel Khyre Mar 27 Déc 2011 - 23:28

Bonjour,

J'utilise ce topic pour vous demander vos avis.
J'ai une idée de conversion d'un seigneur terminator du chaos pour en faire... Moi geek
Mon problème est le socle !

Je possède le kit de soclage warhammer 40k, je possède un SM à terre. Mon idée était de disposer la SM sous un pied du seigneur, pour que celui ci pose sur son trophée. Mais dans ces cas là, il sera au même niveau que les autres "trouffions". Dois je lui donner un pied d'estale? Et si oui, comment vous le verriez?

Pour ceux qui ont oubliez à quoi je ressemble : Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Vastak10

Oui, je sais, je demande peut-être un peu trop d'avis et de conseil, mais j'aimerais que ce projet "simple" de conversion soit une réussite totale ! ... Et ça passe par le socle Rolling Eyes


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Dakka Mar 27 Déc 2011 - 23:43

Le mettre sur de la roche peut-être une idée, pour cela utilises du liège d'isolation que tu tailles pour l'ajuster à la forme désirée. Tu peux ainsi mettre le cadavre de marine en bas de cet élement proéminent.
Le mieux pour toi serait de faire des essais sur différents socles, cela te permettras de mieux visualiser ce que tu veux faire et ce que tu peux faire.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Logan Grimnar Mer 28 Déc 2011 - 0:06

La boîte de Seigneur Terminator contient déjà une sorte de rocher il me semble. question
Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 43-1210
Ca met beaucoup en valeur le personnage. Mais après, je ne suis pas sur qu'il reste de la place pour le cadavre de marine ce qui est dommage...
Je vais faire quelque recherche de conversion.
[Edite] : Si tu mets bien le rocher en avant du socle, il y aurait surement de la place pour le cadavre de sm. Après tu peut encore le surélevé plus grâce a la technique de D.A .


spacewolfBlack Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Abaddon Mer 28 Déc 2011 - 1:10

Le rocher du Seigneur Terminator est trop grand, même en le mettant le plus au bord possible, il te laisse peu de place et en plus derrière.

La solution de D.A est la meilleur sans trop te compliquer le travail et un cadavre assis contre cet élément ferait merveille.



Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Mortarion Mer 28 Déc 2011 - 1:14

Et faut pas que le socle soit trop chargé,le but étant de garder les yeux sur la fig.

Là,le rocher de la boîte+un cadavre SM serait trop imposant à mon avis.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Vastakel Khyre Mer 11 Jan 2012 - 21:02

Merci de vos suggestions ! J'ai acheter un socle 60mm pour pouvoir disposer le tout comme je veux. Le cadavre de SM est assez imposant en fin de compte, je me demande si je vais le mettre... Ou du moins, si je vais mettre un SM entier Twisted Evil . Il faut que j'aille investir dans du liège (ça fait 2 semaines, voir plus, que je me dit qu'il faut !)

Jouant fluff, mon Saigneur moi même est équipé de Verse-sang, arme démon de Khorne, et comme on le sait, Khorne, il aime bien... Les haches ! Donc je sollicite une fois encore votre avis. Dans la boite, une hache énergétique est fournie... Mais pas assez imposante à mon goût.
Mon idée : utilisé la bâton de sorcier du Chaos, lui couper la tête, et remplacer cette tête par une lame de hache, ou une double hache. Dès que j'ai vu les CV sortir, il y a une figurine qui a retenue mon attention :

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 M2130147a_99800207009_VCKrellCFC01_445x319

J'adore la hache ! Je me suis dit : "Hey ! Et si je prenais la tête de la hache pour mon seigneur? Je gomme les symboles CV et le tour est joué!"
Problème : ça me fend le coeur de "détruire" une si belle figurine. Autant la convertir en Champion du Chaos ou en Aspirant Champion (une petite idée de conversion pour plus tard). Donc, retour au point de départ. J'avais aussi eut l'idée de lui mettre une épée de sanguinaire pour symboliser l'arme démon, mais ça ferait sans doute trop penser à la figurine d'Abaddon.

De plus, en me promenant sur le site de GW, je suis tombé sur ceci :

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 M441005_john2pb

J'aime cette posture ! J'imagine déjà mon seigneur enjambant le SM mort pour dire à ses troupes d'avancer... mais il faudrait une pointe sur la tête de la hache dans ces cas là, si je veux que l'effet soit cohérent et beau ! Le problème est que j'arrive déjà pas à me décider sur la hache alors pour la posture...

Voila mon soucis, des idées, des idées, et peu de réalisation ! Je vous explique, cette figurine devra m'incarner, moi, Vastakel Khyre, et représentera le Chef de bande, le leader, donc elle doit être originale et remarquable.

... Bref, qu'en pensez vous?




*entend des "Go te pendre!" "Va te coucher!" "T'as pas plus intéressant comme discours?"*


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Corax Mer 11 Jan 2012 - 21:05

C'est une trés belle idée si tu arrives à faire cette figurine se serait génial.


corax Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Logan Grimnar Mer 11 Jan 2012 - 21:09

La pose du terminator est sublime. Surprised
Le bâton remplacé par la hache et ferait une merveille en effet !
Très bonne idée la hache CV, mais le prix de la figurine...
Je pense que la pointe sur la tête de hache n'est pas nécessaire. Very Happy
A mon très humble avis.


spacewolfBlack Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Leman Russ Mer 11 Jan 2012 - 21:10

Dans une fosse commune alors. Very Happy
Sérieusement. La posture de la dernière image est vraiment bien faite. Il te faut un kit terminator du chaos, voir un kit loyaliste aussi pour faire un tri des pièces.
L'idée de relever la figurine sur un socle en liège ou un gros caillou est très bonne également.



Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Dakka Mer 11 Jan 2012 - 21:51

Je pense que tu n'as pas besoin de mettre de pièces de loyalistes. Par contre je te conseillerais de mettre un torse et des épaulettes typés Khorne (tu en trouves de chez fw sur un site de vente aux enchères mondialement connu).


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Roboutte Guilliman Mer 11 Jan 2012 - 22:22

Mets un casque d'Ultra c'est la mode... bolter


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Mortarion Mer 11 Jan 2012 - 22:48

Oui,en dessous d'un pied ou dans une main Very Happy

Sinon,si tu peut te procurer un ancien Sanguinaire,leurs haches sont pas mal Wink


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Vastakel Khyre Sam 21 Jan 2012 - 16:26

Logan Grimnar a écrit:Je pense que la pointe sur la tête de hache n'est pas nécessaire.
A mon très humble avis.

C'est noté vieux loup ! Wink Je ferais l'essai.


Dark Apostle a écrit:Je pense que tu n'as pas besoin de mettre de pièces de loyalistes. Par contre je te conseillerais de mettre un torse et des épaulettes typés Khorne (tu en trouves de chez fw sur un site de vente aux enchères mondialement connu).

Tu parle de ce type de torse? Je ne l'avais pas envisager, c'est vrai...

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Weterm7

Pour les épaulettes, je voulais utiliser celle ci :
Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Bca628e4dc1c8485fac89310f35f177d.image.750x195

Elles renvoient à l'idée que je me fait de moi, enfin de Vastakel Khyre, lieutenant fidèle d'Abaddon, rescapé de l'Hérésie. Ces épaulettes donnent à l'armure un coté "relique d'un autre temps", et impose son statut en se différenciant des autres terminators... Non?

Roboutte Guilliman a écrit:Mets un casque d'Ultra c'est la mode... bolter

Si j'opte pour un casque bleu, ce ne sera pas contre toi Rob, juste contre un de mes amis qui s'est lancé dans la réalisation de la 3ième compagnie des Ultramarines je crois. Le cadavre, au lieu du bleu, j'aurais plus vu un chevalier gris, white scar, ou autres chapitres aux teintes claires pour contrasté avec le noir de mon seigneur. Si je peux éviter de piétiner les Ultra, je le ferais, je trouve que c'est un chapitre qui bouffe déjà beaucoup en temps normal, en terme d'image.


EDIT : Voila une de mes idées les plus simple pour le socle...

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 111

Le cadavre SM sous une plaque de rhino, il faut imaginer la terre et l'herbe autour. Je trouve que c'est une alternative pas trop chiante au rocher de la grappe, vous ne pensez pas?


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par uther33 Sam 21 Jan 2012 - 17:01

Ton socle ne serait pas un peu petit ? sinon l'idée me semble bien ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Corax Sam 21 Jan 2012 - 17:34

Si j'étais toi je prendrais un socle de Terminator car celui-là semble pas terrible mais ce SM sous une plaque Rhino, c'est bien trouvé.


corax Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Vastakel Khyre Sam 21 Jan 2012 - 18:14

Le socle utilisé est un socle de 60mm, soit un socle de Dreadnought Rolling Eyes


Dernière édition par Vastakel Khyre le Dim 22 Jan 2012 - 11:35, édité 1 fois


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Abaddon Sam 21 Jan 2012 - 23:27

Ils ont cru que ton socle était plus petit !!

Un socle de Dread, c'est pas mal !!



Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Roboutte Guilliman Dim 22 Jan 2012 - 13:13

C'est même un peu gros pour une fig seule... n'oublions pas qu'avec la 5eme ed.. toute partie de la fig que le laser voit et considérée, certes a couvert, mais visible...
Il n'y a pas si longtemps les terminators avaient des socles normaux.. Cela aussi géne pour les Corps a corps... Plus le socle est grand.. plus on peut se faire engager par un max de gens ... au CàC.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Mortarion Dim 22 Jan 2012 - 14:51

Toute façon,y'a une limite à respecter non? Exemple: une fig de taille "humaine" sur un petit socle,les figs un peu plus imposante sur les socles de Termi... etc non?


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Vastakel Khyre Lun 13 Fév 2012 - 19:47

Voici des photos de mon projet... Photos pourries, car prise à la va vite avec une lumière jaunissante :

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Dscn2318Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Dscn2319

Vos avis?

Maintenant il reste à lui trouver une tête... Avant de refaire de meilleures photos.


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Bambiboule Mar 14 Fév 2012 - 10:52

Il a l'air d'etre pas mal ton seigneur, jolie mise en scene de socle... une photo plus net serais un enorme plus ^^


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Logan Grimnar Mar 14 Fév 2012 - 13:02

C'est sûr que la pose à la classe. Shocked
Quelle tête est prévue ?


spacewolfBlack Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Lorgar Mar 14 Fév 2012 - 16:10

La pose est parfaite, la hache rend vraiment bien. Pour la tête je verrais bien avec des cornes genre un peu nordique ou plus simple pour renforcer son âge et son "antiquité". Par contre une alternative pourrait être de le mettre tête nue, avec les cheveux très courts... De cette manière tu contrasterais légérement avec une figurine "lourde" (grosse hache, gros flingue/armure/socle).


Une question essentielle me vient à l'esprit : De quelle légion va provenir le cadavre écrasé ? Twisted Evil


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 2 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum