Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Hérésie d'Horus, vos romans préférés

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_lcap13%Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 33 ]
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_lcap6%Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 15 ]
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_lcap10%Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 26 ]
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_lcap5%Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 12 ]
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_lcap14%Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 36 ]
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_lcap1%Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_lcap7%Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 18 ]
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_lcap7%Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 18 ]
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_lcap1%Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_lcap1%Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_lcap0%Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 1 ]
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_lcap11%Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 27 ]
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_lcap2%Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_lcap13%Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 32 ]
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_lcap4%Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 9 ]
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_lcap1%Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_lcap2%Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_lcap1%Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_lcap1%Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 252
 
 

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Leman Russ Sam 19 Nov 2011 - 18:19

plusun Huilliam + Mechanicum pour Mars et Prospero pour la culture.



Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Abaddon Sam 19 Nov 2011 - 18:33

L'Ascension d'Horus : Mise en place de la trame de l'Hérésie.

Fulgrim : La déchéance d'un Primarque et de toute sa Légion, commémorateurs compris.

Mechanicum : les combats épiques des Titans, certains secrets du Mechanicum dévoilés.

Un Millier de Fils : L'incompréhension au sujet des réflexions de l’Empereur et l'histoire parallèle des commémorateurs.




Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Roboutte Guilliman Sam 19 Nov 2011 - 19:05

La Galaxie en flammes : Parce que les deux premiers opus, plantent, certes brillamment le décor, ( avec pleins de trucs que je ne connaissais pas comme les commémorateurs.. les loges... etc...) Mais ou Horus, me parait tellement désemparé, qu'il me fait plus penser a une enfant ayant perdu son père dans un super marché et c'est dommage. Mais on voit déjà se dessiner Abby dans l'ombre du maitre.... Bref dans ce Livre Horus est vraiment le Maitre de Guerre tel que je le conçois. Mauvais, calculateur... et pourtant, déjà, des pièces de son puzzle lui échappent, Mais il Fait face.. contrairement aux deux premiers.

Fulgrim : Bien que pathétique, comme tous les traitres, on connait de suite ses tares ( L'arrogance et l'hédonisme) et le livre raconte le massacre du site d'aterrissage, apportant pas mal de détails a l'intrigue générale.

Un milliers de fils: J'ai beau le lire et le relire.. J'ai un faible pour Magnus et Arhiman... Dans ce roman. Comme pour Fulgrim, il est déjà.. "Maudit".. mais le pire c'est qu'il n'arrive pas lui même a le croire... et reste jusqu'au bout aussi loyal.. qu'un mutant comme Sanguinius. Enfin non.. pas jusqu'au bout.. à la fin sa nature profonde ensemencée par le chaos refait surface... Mais leur lutte pour contrer leur malédiction est... louable.


Voilà pour mes 3 préférés... en fait pas mal d'autres aussi, même les 2 premiers.. Par contre je n'aime pas... Les 2 romans DA... longs lourds et n'apportant pas grand chose. et prospéro brule... Qui est une perte de notre temps et argent.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Maestitia Sam 19 Nov 2011 - 22:49

Fulgrim et 1000fils sont récurents et de qui déjà? De MONSIEUR mcneill
love


Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Ackie Dim 20 Nov 2011 - 0:11

En effet, on voit bien mes livres qui se démarquent. Personnellement, j'ai voté pour Un millier de fils, le Premier Hérétique et l’Ascension d'Horus. J'ai quand même hésité à voter pour Fulgrim qui est aussi l'un des meilleurs.


Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Rafen Dim 20 Nov 2011 - 0:54

L'ascension d'Horus,c'est le début (bon d’accord tout le monde le c'est lol! ) il ma fais découvrir est aimé l'Hérésie d'horus(je suis même accord je les achetés tous peu importe se que les gens en dise. La galaxie en flammes parce que sa se tape grave!!! Fugrim découvrir l’histoire de cette légion ma beaucoup plu. 1000 fils la même que pour Fulgrim.
J'ai adorais le personnage de Garviel Loken,je ne voulais pas croire qu'il était mort,je ne veux toujours pas le croire. Very Happy lol!


"Nul ange n'est jamais tombé des cieux avec
autant de furie que nous.Que le rugissement
de nos modules annonce notre arrivée,
et que tremblent nos ennemis en nous entendant venir."
Sergent Drusani 1er compagnie des Blood Angels


Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 53261115
Rafen

Rafen
Space Marine
Space Marine

Messages : 399
Age : 37
Localisation : Forteresse-Monastère de Baal (Metz)

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Administration Dim 20 Nov 2011 - 4:40

Et bien de puis hier où j'avais posté un petit bilan du sondage les votes se sont affinés et nous pouvons établir, depuis ce matin, un premier classement de vos préférences.

1er incontesté : Fulgrim (de McNeill)
2éme : Un Millier de fils (de McNeill)
3ème : L'Ascension d'Horus (d'Abnett)

Ces trois romans ont obtenu chacun plus de 10 voix pour le moment.

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Magnus Dim 20 Nov 2011 - 5:13

Pfffff y a meme pas promethean sun.....

Le chois fut difficile mais j'ai mis Un millier de fils en premier : pour le fluff et les petites révélations of course , en second Fulgrim pour les memes raisons et en troisième la fuite de l'Eisnstein pour l'ambiance et surtout ce satané Garro !!!


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Corax Dim 20 Nov 2011 - 9:03

Horus Lupercal a écrit:Et bien de puis hier où j'avais posté un petit bilan du sondage les votes se sont affinés et nous pouvons établir, depuis ce matin, un premier classement de vos préférences.

1er incontesté : Fulgrim (de McNeill)
2éme : Un Millier de fils (de McNeill)
3ème : L'Ascension d'Horus (d'Abnett)

Ces trois romans ont obtenu chacun plus de 10 voix pour le moment.

horus

C'est marrant j'avais voté pour ces 3 là, mais pas dans cet ordre précis lol!


@ Magnus Promethean Sun n'est pas encore sorti en Français donc c'est difficile de voter pour un livre que la plupart des membres n'ont jamais lu.


corax Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Maestitia Dim 20 Nov 2011 - 12:32

aigle1 mcneill aigle1

Bon ok poste inutile je sors exco


Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Malus Darkblade Ven 25 Nov 2011 - 18:23

J'ai voté la fuite de l'Esenstein parce qu'il traite de la Death Guard cheers

Ensuite Un Millier de Fils qui est vraiment pas mal mais mon préféré reste Légion qui m'avait littéralement passionné d'un bout à l'autre du récit.
Malus Darkblade

Malus Darkblade
Scout
Scout

Messages : 70
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Vietlord Sam 26 Nov 2011 - 0:43

Je viens de relire l'Ascension d'Horus ... un rien décousu ... mais le style de l'interex comme armée mi homme mi-kinebrach avec des sagittaires m'a donné faim de les revoir


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par shinra-qc Jeu 5 Jan 2012 - 2:11

Fugrim : Nul n'est parfait.
Legion : Une fin superbe
Premier hérétique : le vrai visage de la religion.

Comment en venir à avoir de la compassion pour des primarques qui sont dans le fond humain.

Je pense avoir pu donner mon avis sans spoiler quoi que ce soit


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par BlooDrunk Mer 25 Juil 2012 - 17:03

Arf... choix ô combien difficile... j'hésitais entre un des trois premiers tomes de la série et "Le Premier Hérétique"... mais j'ai finalement tranché pour ce dernier, certainement parce que c'est le plus récent dans ma lecture et que la baffe qu'il m'a mis est encore bien fraiche Wink


Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par ANVAL THAWN Dim 30 Sep 2012 - 12:33

la Galaxie en Flamme
Fulgrim
Le Premier Hérétique


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Alizebeth Mer 3 Oct 2012 - 14:42

Les premiers tomes ont bien entendu été une révélation puisqu'une découverte de cet univers (et oui, je ne connaissais pas l'Impérium avant...)

Maintenant, j'ai pris 3 grosses baffes en lisant Fulgrim, Le Premier Hérétique, Un Millier de fils et Méchanicum !

Fulgrim et le Premier Hérétique m'ont presque bouleversée (tellement humains pour des êtres "inhumains"...)

Et un petit coup de coeur aussi pour Magnus dans Un Millier de Fils !
Alizebeth

Alizebeth
Scout
Scout

Messages : 39
Age : 39
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Vulkan He'stan Jeu 15 Nov 2012 - 20:35

Je choisis l'Ascension d'Horus, ce livre nous présente les Luna Wolves sans un brin de traîtrise (les Faux Dieux montrent une séparation du Mournival et la Galaxie en Flammes, la bataille des deux champs) j'ai hésité avec Prospéro brûle mais l'histoire est un peu brouillon et sur 530 pages seulement une centaine racontent vraiment la bataille de Prospéro.

Edit Modo Abaddon
Une petite relecture ne fait pas de mal.
Mais comparé à certains autres, tu te défends bien.
Wink




Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."

- Attribué au Régent Tu'Shan -

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 320px-Vulkan_Lives
Vulkan He'stan

Vulkan He'stan
Space Marine
Space Marine

Messages : 332
Age : 23
Localisation : Promethée

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Honsou Tof Jeu 15 Nov 2012 - 20:59

Pour moi," L'ascension d'Horus" (je compte pas les deux suivant qui font la trilogie), "Fulgrim" et "Le premier hérétique" ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par marmotte astrale Lun 19 Nov 2012 - 18:02

J'ai voté pour Le premier hérétique et 1000 de fils/prospéro brûle qui m'ont vraiment passionné dernièrement

Mais j'ai aussi coché les 5 premiers et notamment l’Ascension d'Horus car bien que je l'ai lu il y a au moins 5 ou 6 ans (ma mémoire non modifiée présente quelques failles) il m'a fait plongé dans les romans de la BL et juste pour ça il mérite la place d'honneur !
Heureusement que j'ai toujours de nouveaux livres à lire sinon je passerai mon temps à relire la première trilogie et la fuite de l'Eisenstein !!

J'ai eu un peu plus de mal avec les romans Dark Angels et les recueils de nouvelles car même si j'adore ces courtes histoires ça ne peut pas tenir la comparaison avec un roman complet.

Mais comme Logan Grimnar : mention spéciale à la nouvelle La Dernière Eglise, magistralement écrite, je ne voulais pas qu'elle se termine ! Le débat religieux dans toute sa splendeur !


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Administration Mar 20 Nov 2012 - 4:28

Ce sujet commençant a daté un peu (plus d'un an) j'ai mis à jour la liste des romans disponibles dans le sondage en rajoutant "Délivrance Perdue" et "Les Morts oubliés" (ainsi que "La Bataille de Calth" à paraître en décembre 2012), derniers titres en date et parus en français de l'Hérésie d'Horus.
Vous avez bien sûr la possibilité d'annuler votre précédent votre pour refaire votre choix en fonction de l'évolution de votre intérêt pour les nouveaux romans parus depuis.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Le mal entendu Mar 20 Nov 2012 - 14:51

Le premier hérétique directe! Après l'ascension d'horus et Fulgrim.

Les autres sont bien sur très bien mais ces trois là sont mes préférés.
Le mal entendu

Le mal entendu
Scout
Scout

Messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris, segmentum solar

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty re

Message par Sevatar Mar 20 Nov 2012 - 16:20

Légion en number one ( pour le moment) et le premier hérétique Smile


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Jago Sevatarion Mar 20 Nov 2012 - 18:50

-Legion : pour m'avoir réintroduit dans ce fantastique univers et m'a fait adhérer aux principes de L'Alpha Legion.
-Fulgrim: superbement écrit , nous emmenant au cœur d'une légion dans la déchéance et décrivant la bataille d'Istvaan.
-L'ascension d'Horus: comme précédemment dit , il décrit la majesté de la grande croisade et des nobles idéaux qui l'anime. Un aperçu d'une époque de légende et de grandes bataille.
-Le premier hérétique : pour moi un tournant dans la série. Très bien écrit , détaillé ,où chaque chapitre est un émerveillement. Là aussi on assiste a la déchéance d'un être qui aurait pu être une force pour son père.
-L'âge des ténèbres : recueil intéressant , des épisodes d'une guerre fratricide, avec des personnages intéressants.
-Délivrance perdue: plus pour l'alpha legion qui apporte son lot de fluff sur cette légion peut connue et cette fin qui laisse un suspens intenable encore une fois !^^


alphalegion
Hydra Dominatus
Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Talos Mer 21 Nov 2012 - 22:10

Les trois premiers (L'ascension d'Horus, Les faux Dieux, La galaxie en flammes) : Superbe introduction pour l'hérésie d'horus. Le fait de voir les légions pré-hérésie, l'organisation de la grande croisade et surtout une histoire qui se suit!!! Ce qui je trouve manque un peu au fil de l'hérésie. Certain sont carrément là juste pour faire des romans mais pas indispensables. Bref super trilogie qui plante à merveille le décor.

La Fuite de l'Eisenstein: Suite des trois premiers la aussi on apprend énormément de choses et il complète la galaxie en flamme.

Fulgrim : La descente au enfer de fulgrim et de sa légion ! Avec en bonus la bataille d'Istvaan V.

Legion: Le pourquoi du comment l'alpha légion "trahie" et ses mystères.

Le Premier Hérétique : Superbement écrit la encore on assiste au destin d'une légion qui bascule. Avec en bonus, un autre point de vue de la bataille d'Istvaan V.

Délivrance perdue: On progresse dans l'histoire la suite des événements d'Istvaan V et on en apprend autant sur l'apha légion que sur la raven guard.



nightlords Ave Dominus Nox nightlords
Talos

Talos
Scout
Scout

Messages : 81
Age : 33
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Night lords Lun 11 Nov 2013 - 15:04

Les 5 premiers de la série sont les meilleurs selon moi Smile de bon personnages avec une histoire qui nous passionne vite !
Night lords

Night lords
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus ! - Page 2 Empty Re: Vos romans préférés de l'hérésie d'Horus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum