Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Blood Angels Omnibus de James Swallow

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Administration Jeu 1 Déc 2011 - 4:33

En février 2012 la Black Library va sortir un nouvel omnibus : Blood Angels de James Swallow.
Il compilera les deux romans déjà publiés par La Bibliothèque Interdite : Deus Encarmine et Deus Sanguinius, ainsi qu'une nouvelle inédite en France : Dette de Sang.

==> BLOOD ANGELS OMNIBUS de James Swallow.

Quand Frère Arkio prétend être la réincarnation de Sanguinius, le père spirituel et Primarque des Blood Angels , le message est clair : me suivre ou mourir. Rafen s'agenouille devant Arkio et prête serment de dévotion - mais les mots sont de cendres dans sa bouche ; et dans son cœur, il sait que lui et son frère auront des comptes à régler et que seulement l'un d'entre eux survivra.

Blood Angels Omnibus de James Swallow 328749bloodangelsomni


- Ci-dessous, scans du catalogue de previews BLF décembre 2011-avril 2012 :

Blood Angels Omnibus de James Swallow 529201angels1

Blood Angels Omnibus de James Swallow 832548angels2


- En spoilers, les textes de présentations de la Bibliothèque Interdite leur de leur première édition en français :

Spoiler:




logo1


Dernière édition par Horus Lupercal le Jeu 1 Déc 2011 - 4:47, édité 2 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Mortarion Jeu 1 Déc 2011 - 4:39

C'est l'gars Rafen (le nôtre d'ici) qui va être content Wink

J'avais déjà lu les résumés,et ils doivent être pas mal,avec le chapitre au bord du schisme et de l'hérésie si je me souviens bien.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 5:31

Déjà lu les deux romans il y a longtemps. J'avais bien aimé, mais pas mal de coquilles et de légèreté.
Les deux romans suivants sont bien plus intéressants. Je prie l'Empereur pour vous pour que la BL vous les sortent en français très bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Mortarion Jeu 1 Déc 2011 - 5:37

Comme l'a écrit Horus,maxi avril.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Administration Jeu 1 Déc 2011 - 5:46

Mortarion a écrit:Comme l'a écrit Horus,maxi avril.

Je crois que Vulkan veut parler des deux romans inédits qui font suite aux deux premiers, Red fury et Black tide, qui sortiront d'ailleurs en omnibus et en anglais en février 2012. J'en parle par ICI d) Blood Angels : The Second Omnibus
Pour le moment la BLF n'a pas communiqué sur une éventuelle sortie en français des deux romans inédits, peut-être pour bientôt avec une peu de chance.

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Mortarion Jeu 1 Déc 2011 - 5:49

Ah ok autant pour moi,je pensais que c'était pour l'Omnibus.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 7:22

L'intérêt de cet omnibus m'échappe un peu, à part peut-être pour ceux qui n'avaient lu ces texte dans leur première édition. Et peut-être aussi pour l'histoire inédite. Pas indispensable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Kairos le Tisseur Jeu 1 Déc 2011 - 9:14

Emperor of Mankind a écrit:L'intérêt de cet omnibus m'échappe un peu, à part peut-être pour ceux qui n'avaient lu ces texte dans leur première édition. Et peut-être aussi pour l'histoire inédite. Pas indispensable.

Je plussoie, pour une fois qu'en s'entend sur un sujet. What a Face Ces deux romans sont très moyens.
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Maestitia Jeu 1 Déc 2011 - 9:37

Swallow est loin d'être bon en même temps :/
Cet avis reste personnel bien sûr.


Blood Angels Omnibus de James Swallow Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Dakka Jeu 1 Déc 2011 - 13:08

Un dyptique qui frise le ridicule, on se trouve en permanance dans les clichés. le récit est pauvre, j'ai eu du mal à trouver un quelconque intérêt à ces livres.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Maestitia Jeu 1 Déc 2011 - 13:22

Merci DA, ça a le mérite d'être clair XD


Blood Angels Omnibus de James Swallow Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Corax Jeu 1 Déc 2011 - 13:26

Quelqu'un aurait un extrait de l'histoire inédite présente dans cet Omnibus ?


corax Blood Angels Omnibus de James Swallow 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Monarque Jeu 1 Déc 2011 - 14:22

Vous corroborez ce que j'ai lu au sujet de ces deux romans...dommage car les Blood Angels sont mes préférés !


Blood Angels Omnibus de James Swallow Signatureeo Blood Angels Omnibus de James Swallow Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 14:25

Enfin bon ils sont pas si mauvais que ça. James Swallow c'est pas une lame, son style est très académique sans doute, manquant d'un peu d'audace, mais ça reste de bonnes histoires de space marines même si avec les Blood Angels au centre on s'attendait quand même à mieux.
scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Maestitia Jeu 1 Déc 2011 - 15:13

Peut être que lire Swallow en VO est plus agréable?


Blood Angels Omnibus de James Swallow Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Logan Grimnar Jeu 1 Déc 2011 - 18:50

J'avoue que c'est une histoire très proche du terme : « abusé! »
Même si quelques moments étaient tenants, je trouve que cette série manquait de... "réel" dans le sens où... Comme le dit D.A : c'est très cliché. Mais certaine parties étaient tout de même intéressantes : spoiler
Spoiler:
Non franchement, il y avais un bon concept, que je trouve trop poussé dans l’ « abusé » : le stéréotype du Héro et autre.


Dernière édition par Logan Grimnar le Jeu 1 Déc 2011 - 19:20, édité 1 fois


spacewolfBlood Angels Omnibus de James Swallow Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Emperor Jeu 1 Déc 2011 - 19:18


Pas lu. Les nombreuses critiques négatives de l'époque m'en avaient déjà dissuadé.



Blood Angels Omnibus de James Swallow 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Malus Darkblade Ven 2 Déc 2011 - 19:06

J'avais commencé à lire le premier tome mais je me suis arrêté en cour de route pour lire Un Millier de Fils à la place et la comparaison entre les deux ne tient même pas...
Malus Darkblade

Malus Darkblade
Scout
Scout

Messages : 70
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Administration Sam 21 Jan 2012 - 4:01

Voici la présentation officielle Black Library de cet omnibus :


==> BLOOD ANGELS OMNIBUS de James Swallow.

Nobles et sauvages, les Blood Angels sont un des chapitres les plus populaires des Space marines. À travers ces deux romans, James Swallow (à qui l’on doit les romans de Horus Heresy La Fuite de l’Eisenstein et Némésis) donne vie aux héros de ce Chapitre mythique. Dans ces aventures épiques, teintées de corruption, de traîtrise et d’héroïsme, les frères de bataille Rafen et Arkio vont devoir s’affronter dans un combat dont dépendent les valeurs les plus sacrées du Chapitre.
February 2012 • ISBN 9781780300450 - 23 €



Blood Angels Omnibus de James Swallow 712581frbloodangelsomnibus

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Maestitia Sam 21 Jan 2012 - 17:40

Je crois que cet omnibus est réputé pour être le plus mauvais jamais publié...
Faut aimer les BA en fait.


Blood Angels Omnibus de James Swallow Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par sanguinius62 Sam 21 Jan 2012 - 22:39

Je le veux. Mais si je comprends bien, faut se montré patient. Je pense que en attendant, ont aura des livres intéressent a se mètre sous la dent.


blacktemplars "J'ai creusé ma tombe ici, et je triompherai ou périrai !" blacktemplars
sanguinius62

sanguinius62
Scout
Scout

Messages : 101
Age : 33
Localisation : une planète complètement pourrie dans le nord de la galaxie.

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Ackie Dim 22 Jan 2012 - 19:21

Maestitia a écrit:Je crois que cet omnibus est réputé pour être le plus mauvais jamais publié...
Faut aimer les BA en fait.

Je ne pense pas que c'est une question d'aimer ou pas les Blood Angels. Ça peut être un chapitre très intéressant mais la façon dont c'est écrit, les scénario et les incohérences qui parsèment ces romans les rendent mauvais et peuvent en décevoir certains.
Sanguinius62: J'espère que tu ne sera pas déçu. Après, y en a qui s'en fichent de la qualité Razz


Blood Angels Omnibus de James Swallow 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Zso Sahaal Dim 22 Jan 2012 - 22:54

C’est vrai que, bien qu’intéresser par cet Omnibus, je dois reconnaître que vos critiques sur ce (ces) roman(s) me font sérieusement réfléchir scratch
C’est relativement rare que vous soyez tous unanime (ou presque…) sur la critique d’un livre…


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par lord of terra Dim 19 Fév 2012 - 15:18

merci Bon et bien après avoir lu vos avis ( avec un score sovietique pour sa notation) je ne vais pas l'acheter. Quel dommage! logo1
lord of terra

lord of terra
Scout
Scout

Messages : 58
Localisation : Segmentum Obscurus, Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Kairos le Tisseur Dim 19 Fév 2012 - 17:23

Faut pas cracher dans la soupe non plus, si tu as pas lu les deux romans sortis en leur temps à la BI tu peux lire cet omnibus sans problème, c'est quand même très distrayant. What a Face Des histoires sur les Blood Angels il y a en pas des tonnes.
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels Omnibus de James Swallow Empty Re: Blood Angels Omnibus de James Swallow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum