Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Khârn le Sam 10 Déc 2011 - 0:51

Vengeful Legion
( anciennement Flames Praetorians )
I La fondation

.[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion <a href=[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Spacem10" />


Patrimoine Génétique : Stable, seul un dysfonctionnement inconnue de l'Ossomodula entraine une croissance lente des recrues. Ce dysfonctionnement nécessite un traitement prolongé des recrues ce qui complique grandement l'implantation des autres organes et entraine de nombreuse et éprouvante séances de thérapie osseuse afin d'y pallier.


Fondation : Inconnue [archives détruites]


Localisation : Euserckax [monde réservé à la chasse par la noblesse de Galamathor/ réquisitionné au nom du chapitre] Bordure du Segmentum Tempestus. Aujourd'hui déclaré Perdita et interdit d'accès par ordre de la Sainte Inquisition.


Emblème du chapitre : L'étoile de l'Empereur brillant dans les étoiles.


[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion <a href=[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Emblem11" />



Organisation : Fidèle au Saint Codex Astarte, déviance mineure : les Chapelains encadrent l'entrainement des jeunes recrues.


Doctrine : -Répandez ce sang en Son nom, et craignez Sa colère !- cette maxime sers également de cris de guerre.


Mode de combat : Corps à corps privilégié, et encouragé, de cette façon les marines s'assurent que l'ennemie est belle et bien mort.


Le chapitre fut fondé en M36 durant la période troublée de L'Apostasie, et semble au vu des analyses pratiqués par le Mechanicus posséder un patrimoine génétique relativement stable, si ce n'est un dysfonctionnement de l'Ossomodula, obligeant le chapitre a une plus longue période de formation.
Le chapitre était établis sur la planète de Euserckax, sur la bordure du Segmentum Tempestus afin de lutter contre les innombrables bande de pillards qui parcourent cette région de la galaxie.
Euserckax était un Monde de chasse dont la surface consistait en deux gigantesques continents cernés par des marécages de la taille d'un océan ; le continent Secondus abandonné durant l'Hérésie d'Horus fut reconvertis en M35 en réserve de chasse par la noblesse en manque de sensations fortes, d'où la présence de nombreux prédateurs parmi les plus féroce de la galaxie. Le continent Primus quand à lui consistait en de gigantesque plaine où les cités ruches s'empilaient à perte de vue.  La forteresse des Flames Praetorians fut édifiée dans les montagne au nord du continent Secondus . L'accès ne pouvait se faire autrement que par une longue et éreintante marche ( rendu extrêmement dangereuse de par la faune vivant dans les jungles et les marais ) ou grâce a des transports volants assurant ainsi au jeune chapitre de ne pas être dérangé.


Mode de recrutement.


Le chapitre, une fois sa forteresse construite, put enfin s'atteler à la dure tâche que de se consolider, processus qui fut dans son cas excessivement long, du fait du dysfonctionnement de ses organes de croissance, et de la surveillance particulièrement accrue des apothicaires du chapitre afin d'éviter de perdre du temps et des recrues inutilement.
L'environnement hostile des montagnes où était implantée la forteresse assurait sa tranquillité mais aussi un terrain propice à l'entrainement des aspirants.
La sélection avait lieu chaque année, et se déroulait dans les villes de la planète, où lors des festivités célébrant la réintégration de la planète dans le giron de l'Imperium ; tout jeune homme désireux de faire ses preuves pouvait se présenter aux chapelains et apothicaires du chapitre afin de se soumettre aux tests. Bien que le nombre de morts/blessés avoisinait les 97%, le nombre d'aspirants ne faiblissaient jamais ( il est à noter que les régiments de la garde impérial recrutaient également lors de ces festivités, les recrues jugées trop faible pour servir le chapitre pouvaient se racheter en servant tout de même la garde )
Suite à ces sélections préliminaire les recrues étaient entrainées durant 4 ans dans des camps à la périphérie des sous-ruches, ce qui là encore écrémait de façon radicale les effectifs. Puis venait l'épreuve de la ''Marche des Élus'' : une traversée des étendues marécageuse de la capitale jusqu'au continent Secondus [selon les estimations faites à la suite de l'arrivée des forces qui enquèterent sur le chapitre, cette marche devait représenter plus de 1500km au travers de marécages hostiles au possible]. Une fois arrivée les recrues étaient  confrontées à l'ultime épreuve : une chasse au Ptotrosaure, le but étant bien entendu de voir quelle recrues avaient assimilés les règles d'entraide, le reptile ne pouvant être vaincus que par le poid du nombre [voir rapport magos biologis, reptile carnivore géant].
Lors de leur arrivée a la forteresse les survivant (s'il y en avait ) étaient immédiatement plongés en catatonie afin que leurs organismes durement éprouvés soient soignés et que leur esprit soit sondés par un colloque d'archivistes afin d'exclure toute tare psychique, l'avenir du chapitre en dépendant. Puis ils étaient incorporés dans la 10ème compagnie afin d'y recevoir progressivement leurs implants et d'acquérir l'expérience du combat, sous une étroite surveillance des apothicaires détachés spécialement à la compagnie.
Au terme de l'implantation des organes, les recrues se voyaient regroupées en escouades de 5 aspirants et envoyés en pèlerinage sur le monde saint de Kazarix 257 afin d'y apprendre le dogme impérial auprès des écclesiarques durant 5ans. Au terme de cette très longue formation le chapitre pouvait espérer compter sur des recrues exemptes de défauts afin d'assurer le développement du jeune chapitre.


Organisation pré-trahison :



-1ère Compagnie
Fonction : Protection Forteresse, appuie des autres compagnies
Maitre de Chapitre : Serggio Scagth
85 Vétérans divisés en 20 Vétéran Terminators, 2 Dreadnoughts, 30 Vétérans d'assaut, 33 Vétérans d'appuis.



-2scd Compagnie
Fonction : Spécialisation combat rapproché.
Capitaine : Ull Vendr
100 Marines divisés en 8 escouades d'assaut, 2 escouades Dévastators.



-3ème Compagnie
Fonction : Campagnes de longue durée.
Capitaine : Kedro Foos
100 Marines divisés en 7 escouades tactiques1 escouade dévastator, 2 escouades d'assaut.



-4ème Compagnie
Fonction : Spécialisation siège
Capitaine : Liot Porphiro
100 Marines divisés en 3 escouades tactiques, 5 escouades Dévastator, 2 escouades d'assaut.



-5ème Compagnie
Fonction : Engagements spaciaux
Capitaine : Holli Steiyr
100 Marines divisés en 8 escouades Tactique, 1 escouade d'assaut, 1 escouade Dévastator



-6ème Compagnie
Fonction : Soutiens Longue distance
Capitaine : Antoni Melahw
100 Marines divisés en 8 escouades Dévastator, 2 escouades tactique



-7ème Compagnie
Fonction : Soutien rapproché
Capitaine : Lawr Frood
92 Marines divisés en 9 escouades d'assaut



-8ème Compagnie
Fonction : Compagnie de réserve
Capitaine : Luriel Gentris
100 Marines divisés en
4 escouades tactique, 4 escouades d'assaut, 2 escouades d'appuis.



-9ème Compagnie
Fonction : Compagnie de réserve
Capitaine : Hextor Rytmo
100 Marines divisés en
4 escouades tactique, 4 escouades Dévastator, 2 escouades d'assaut.



-10ème Compagnie
Fonction : Aguerrissement des recrues
Maitre de la Foi Gorgan Obliv
20 Chapelains
60 aspirants
Dispersés parmi les Compagnies de combat/ 4 Chapelains détachés sur la 10émé



-Forge
Maitre de Forge : Helyos Fuoco
30 Techmarines
400 serviteurs
Dispersés parmi les Compagnies de combat/ maitre de forge à demeure dans la forteresse-monastère



-Librarium
Maitre Copiste : Giorgio Cmana/ Irian Polus
10 Archivistes
40 Copiste[humains]
50 serviteurs
Dispersée parmis les compagnies de combat



-Aphotecarium
Maitre aphoticaire Irian Polus
20 Aphoticaires
50 serviteurs
Dispersés parmi les compagnies de combat



Faits d'armes


-La prise de la forteresse de solitude du démagogue de Fyraxk, durant laquelle le jeune maitre de chapitre Serggio Scagth et la 2ème compagnie combattirent au coté des Whites Scars. Serggio Scagth obtint des mains du Khan une magnifique dague en récompense de son courage et de celui de ses troupes ( 784M37 )


-Défense du sous secteur de Indeptia IX  par la force combinée des 1ere, 4eme et 6eme compagnies lors d'une incursion Eldar du vaisseau Biel-Tan, ceux-ci infligèrent de lourde pertes au chapitre ( selon les rapports près de 150 marines périrent durant l'assaut de la planète Indeptia Prime ) en installant un champ de force juste au dessous de la zone de largage des modules, seul la téléportation de trois escouades de vétérans permit la destruction de la machinerie Xenos, permettant le largage de la 6ème compagnie au complet et l'anéantissement du psyker et de la force Eldar l'accompagnant [cf rapport Ordo Xenos ; Prophète Eldar]  suite à cette bataille le chapitre se retira un temps afin de reformer sa 4eme compagnie et de remplacer les vétérans tombés au combat.


-En 599M39 participation à la croisade de Rrughart, visant à pacifier le secteur du même nom au coté de 7 régiments de la garde et du Chapitre des White Consul, la 5eme compagnie recevant les lauriers impériaux pour sa victoire sur l'apôtre noir Gatyrak L'exalté et sa suite.


-Campagne de Scuderia, lors de laquelle la première, troisième et sixième compagnies affrontent une force de la légion renégate des World Eater, les pertes subies sont énormes, les renégats alignant des cohortes entières de démons, et le meneur de la révolte n'étant autre que Kalatrhax le Sanguin [rapport Ordo Malleus, Prince démon de Khorne] la 6ème compagnie est anéantis au cours d'un dernier carré dans la basilique de Optyion 7 ; la 1ere enregistre la perte de plusieurs escouades terminators faces à leurs équivalent chaotique et la 3eme compagnie ne possède plus que 27 membres, son capitaine préférant faire exploser un génératorium plutot que de battre en retraite face aux hordes de berzerks sanguinaires ( sacrifiant du même coup sa compagnie à l'exception des frères resté en orbite ) et anéantissant ainsi le gros des forces de la horde ainsi que la moitié de la planète Omuicron 9. Suite à l'arrivée d'une centaine de Chevaliers Gris le chapitre reçoit en récompense de ses actions le droit d'implanter une base de recrutement dans le secteur ainsi que l'accès aux installations de la forge de Suikrat epsilon en remerciement du Mechanicus pour le rôle que le chapitre avait joué dans la libération des installations.



II La trahison



A la suite de la campagne désastreuse de Scuderia le chapitre se mit à lentement à reconstituer ses effectifs, mais affronter le chaos et en sortir indemnes est rare. C'est ainsi que les survivants du désastre commencèrent à s'entrainer avec une vigueur renouveler afin de surclasser les compétence martiale des World Eater. Le maitre de chapitre lui même participait à ces entrainements qui, preuve de leur dureté extrême laissa sur la carreau de nombreux marines. Ce qui aurait pu au départ passer pour une volonté de s'améliorer cachait en réalité une vérité bien plus sombre, plusieurs chapelains avaient en effets commencés à dériver dangereusement près de la frontière entre le développement des aptitudes martiales et la voie du guerrier sans pitié tuant sans retenues. Ces Chapelains virent bientôt leur songes peuplés de sombres murmures et entreprirent  de convertirent lentement mais surement le chapitre  à leur nouveaux idéaux.
C'est lors de l'engagement aux coté du seigneur Inquisiteur Karamazov sur Ophélia 7 que le chapitre fut déclaré Excomunicate Traitoris.
Durant la campagne visant à la libération du monde face aux force du Chaos, 5 compagnies furent déployés. Les Chapelains avaient déjà commencés à étendre leur vision déviante dans le Chapitre mais celui-ci restait encore dans le giron de l'Imperium.

La Basilique de St Marvus

C'est lors de l'assaut de la Basilique que le Chapitre scella son destin ; celle-ci était tenus par une force de World Eaters sous le commandement du Seigneur Firear le Boucher. Les Flames Praetorians jurèrent de massacrer jusqu'au dernier les servants de Khorne afin de venger l'affront qui leur avait été fait sur Optyion 7, rivalisant de sauvagerie avec les berserks. Au bout de 4 jours de combat intenses les forces du Chaos invoquèrent le démon majeur Kharnavaos prenant l'avantage sur les loyalistes ; au plus fort de la mélée le maitre de Chapitre voyant la 3ème compagnie se faire littéralement tailler en pièce ordonna un replis afin de réorganiser ses forces et les Flame Praetorian durent se replier sous les quolibets de leur adversaires. Durant le conseil de guerre qui fut organisé afin de préparer la contre-attaque Serggio Scaggth déclara ouvertement que si l'Empereur leur avait accorder leur puissance, celle-ci n'était rien comparée à celle qu'octroyait les dieux des traitres ; il renonça à ses voeux envers l'Imperium et abbatit les membres considérés comme trop faible pour suivre cette voie, en cette sombre nuit la majorité des marines présent renoncèrent également à leur voeux et jurèrent allégeance au seul dieux qui leur permettrait de surclasser les berserks : Khorne... L'assaut du lendemain fut d'une brutalité sans pareil, les berserks furent massacrés au terme d'une bataille atroce qui défigura le paysage. L'Inquisiteur Karamzov croyant que le chapitre avait été bénis durant cette bataille par l'Empereur loua cette victoire. Mais lorsqu'il arriva avec le reste des forces Impériale, les Flames Praetorians rendu fous par l'influence du Seigneur des Cranes massacrèrent par milliers les renforts venus les épauler. Pire encore, des rapports affluèrent de divers point de la planète, attestant que la 4ème et 5ème compagnie s'en prenait aux Impériaux et que les Archivistes qui accompagnaient les Marines répandaient la mort au nom du Changement suprême de la race humaine ( il apparut après enquête que lors des assauts les gardes impériaux furent incapable de soutenir les Space Marines, les Chapelains virent là l'occasion tant attendu et incitèrent leur frères à s'affranchir du joug de l'Imperium qui bridait leur force, les archivistes succombèrent bien vite aux paroles alléchantes du maitre du destin et entrainèrent leur compagnons ) [rapport ordo Malleus, Corruption de Tzeench]. Lors de la bataille à sens unique qui s'engageât aussi bien sur Terre que  dans le vide spatiale la quasi totalité des forces restées loyales furent massacrées ou sacrifiées lors de rituels Impie, l'Inquisiteur ne s'en sortis que de justesse et dut fuir afin de prévenir l'Imperium de la trahison du Chapitre.
Une fois les forces Loyalistes écrasés le maitre de Chapitre décréta une purge des faibles et s'en pris aux 4ème et 5ème compagnie qui, n'étant pas de taille fuirent en direction de leur monde natal, tallonés de peu par les nouveaux Adeptes de Khorne.
À leur arrivée sur Euserckax 4 mois plus tard, la planète n'était déjà plus que ruine. Une puissante Flotte de l'inquisition avait lancé un assaut sur la forteresse-monastère et les Compagnies présentes n'avaient eu d'autre choix que de se retrancher dans la forteresse monastère du chapitre. L'arrivée des 2 compagnies qui s'étaient voués à Tzeench changeat le cours de la bataille, la flotte impériale subit de lourde pertes avant de réussir à se désengager. C'est alors que le maitre de chapitre et ses troupes fraichements corrompus émergèrent du warp et engagèrent le combat afin de finir ce qu'il avaient tenter de commencer sur Ophélia 7. La bataille s'étendit à la planète lorsque les suivants de Tzeench se téléportèrent dans la forteresse afin d'échapper aux tueurs maniaques qu'étaient devenues les autres marines. Les évènements qui se déroulèrent entre ces murs demeurent inconnus, mais le résultat fut que des hordes de tueurs psychopathes sortirent de celle-ci et commencèrent à massacrer la population sans autre forme de procès. Dans la ruche Sigma-76Bêta la faction qui s'était voué à Tzeench sacrifia dans un rituel démoniaque la totalité des habitants de la ruche afin de  transporter la forteresse dans le warp, emportant avec eux tout ceux qui voulurent les suivre.
Le reste du Chapitre perpétra un génocide absolument horrible sur les cité-ruches d'Euserckax, et ravagèrent les planète alentours jusqu'à ce qu'une croisade composé de 6 chapitres et de 10 régiments de la Garde n'arrivent afin de mettre fin à leur déprédations. Les renégats s'enfuirent alors dans l'anomalie de Gilgamech où ils disparurent. Suite à la trahison du Chapitre les inquisiteurs dépêchés sur place ne pure que constater l'ampleur du massacre. Sur toutes les planète avoisinantes les cités ruches n'étaient plus que des tombeaux remplies de cadavres et certains monde avaient été pilonnés jusqu'à n'en laisser qu'un océan de magma.
Depuis sa sécession de multiples forces de Marines renégats s'en sont pris aux forces impériales, avec une sauvagerie extrême, bien qu'en plusieurs cas les rapport indiquent que les renégats ont emporté de nombreux prisonniers avant de disparaître en directions de l'anomalie de Gilgamech [cf rapport Ordo Malleus, anomalie Warp]



La Vengeful Legion.(organisation/ figures du chapitre encore vivante/ 1 et 2ème compagnies )



Dans un premier temps il sembla que le chapitre qui se faisait désormais appeler Vengeful Legion englobait l'ensemble des traitres à l'exception de ceux ayant fuis dans le Warp, mais au vu des derniers rapports d'incidents dans le secteur de l'anomalie Warp, il semble que le chapitre se soit scindé en plusieurs bandes s'affrontant pour la suprématie et la gloire aux yeux de leurs sombres maitres.



-1ere/2ème compagnie : Allégeance à Khorne, dirigée par :  Prince démon Hystéryos [anciennement maitre de chapitre Serggio Scagth/ Massacre de Ophélia 7].

-3ème compagnie : [Statut inconnus]

-4/5ème compagnies : Allégeance à Tzeench,renommée Ligue du Changement / dirigée par : Sorcier Omphetrion [anciennement Maitre du librarium Giorgio Cmana ] Statut inconnus [perdu dans le Warp].

-6ème/8ème compagnies : possible allégeance à Slaanesh, renommées Depravation sons / dirigée par : Maitre des plaisirs interdits [possibilité : Apothicaire Irian Polus]

-7ème/9ème compagnies : possible allégeance à Nurgle, renommée Oracles of putrescience  dirigée par : Uinarioth le bilieux [origine inconnue]

-10ème compagnie : [détruite ; sacrifices ?]



Apparence / Héraldique


La vengeful Legion arbore un schéma noir, rouge et or ; de plus son héraldique semblent se limiter à des verserts à la gloire de Khorne inscritent sur les épaulières ainsi que des proclamation de haines envers leur ennemis, certains traitres inscrivent également le nombre de victimes "honorables" dont les cranes on été envoyés au pied du trône de Khorne.




Schéma de couleur de la Vengeful Legion :


[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Csm11


[u]Localisation/secteur d'opération :



Localisés à de nombreuses reprises près de la porte Cadienne, engagements fréquent avec d'autres forces du chaos mais également dans le Segmentum Tempestus, l'anomalie Warp Gigamech [ancien système de Yératopis] semble abriter leurs bases d'opération, les généraux impériaux redoutent désormais que au vu de l'équipement en bon état qu'entretienent les hérétiques le monde forge de Kopola-90 et ses multiples satellites n'ai pas été détruit mais simplement engloutis et pervertis au delà de toute imagination par l'anomalie.

[/u]


Dernière édition par Khârn le Ven 23 Déc 2011 - 0:11, édité 6 fois


khorne Gnaaaaaraharharharharharg !!! -résumé de la pensée profonde de Khârn-
Khârn

Khârn
Scout
Scout

Messages : 104
Age : 26
Localisation : Segmentum Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Mortarion le Sam 10 Déc 2011 - 0:59

Même pré-hérésie,ce chapitre ne pouvait exister,surtout pas en M25 et quelques,c'était encore l'Ère des Luttes.

150 pertes sur 3 compagnies,c'est peu,pas lourd,pré-hérésie,c'était environ 1000 SM par compagnie.

De plus,tu aurais du poster ça dans le Fictionnarium Wink


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 31

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Leman Russ le Sam 10 Déc 2011 - 1:02

Fait. Wink



[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 50
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Magnus le Sam 10 Déc 2011 - 1:05

Pas mal comme fluff.
Peut être reécrire certains passages pour eviter les redondances.

Ca s'écrit Vengeful
A un moment tu decris le maitre de chapitre de la 2eme Cie . De la 1ere plutot ?


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 42
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Mortarion le Sam 10 Déc 2011 - 1:06

Merci Leman.

Oui sinon,c'est bien développé.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 31

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Magnus le Sam 10 Déc 2011 - 1:14

Euh moi je lis M35 pour la fondation . Ensuite heresie ne veut pas forcemment dire Heresie d'Horus


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 42
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Mortarion le Sam 10 Déc 2011 - 1:21

Lis dans Faits d'armes,c'est M25 et M28.
Et avant celle d'Horus il n'y en a pas eu d'autre.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 31

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Khârn le Sam 10 Déc 2011 - 1:24

oui je viens effectivement de m'apercevoir que je m'etais totalement emberlificoté dans les dates je vais devoirs rectifier le tout ( j'ai poster dans la mauvaise section mais ne m'en suis aperçue qu'après merci pour le déplacement ) ,et oui bien evidemment Magnus c'est de la 1ere compagnie dont il s'agit.
Je posterais le schéma pré-trahison et Post-trahison dès que j'aurais réussi à trouver un emblème pour les deux versions ( je suis preneur d'un site permettant l'incorporation d'un emblème sur les épaulières celui que j'utilise ne le permet pas ). Si cela peut vous interessez je posterais également mon armée peinte ( dans la bonne section cette fois-ci Wink )


khorne Gnaaaaaraharharharharharg !!! -résumé de la pensée profonde de Khârn-
Khârn

Khârn
Scout
Scout

Messages : 104
Age : 26
Localisation : Segmentum Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Mortarion le Sam 10 Déc 2011 - 1:28

Oui poste tout,ça peut intéresser.

T'a éssayé avec Bolterandchainswordpaint?

Pour les dates,rajoutes dix mille ans et ça tiendra la route Wink


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 31

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Khârn le Sam 10 Déc 2011 - 1:34

Voila dates rectifiés, j'espères que c'est un peu plus correct, merci du site je vais essayer de ce pas Smile


khorne Gnaaaaaraharharharharharg !!! -résumé de la pensée profonde de Khârn-
Khârn

Khârn
Scout
Scout

Messages : 104
Age : 26
Localisation : Segmentum Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Mortarion le Sam 10 Déc 2011 - 1:43

C'est déjà mieux.

Plus qu'à trouver la légion de laquelle ils sont les descendants Wink


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 31

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Khârn le Sam 10 Déc 2011 - 1:58

Pour la légion dont ils descendent j'hésite encore pas mal, des descendants des Ultramarines sa me semblent un peu "banal", je penchais plutot pour des descendants des SW et je me suis rappellé la lecture d'un article qui disait justement que les SW n'ont pas de chapitre heritiers. Donc je penses opter pour une Légion inconnue ( malgré le concept "bateau" )
Khârn

Khârn
Scout
Scout

Messages : 104
Age : 26
Localisation : Segmentum Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Magnus le Sam 10 Déc 2011 - 2:04

Kharn je sais que je me repete mais ca s'ecrit Vengeful .

Pour ce qui est de savoir de qui ils descendent : ils peuvent ne pas le savoir , c'est assez repandu .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 42
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Khârn le Sam 10 Déc 2011 - 2:07

je re-rectifie j'ai réenregistrer la mauvaise version sa devrait être bon là


khorne Gnaaaaaraharharharharharg !!! -résumé de la pensée profonde de Khârn-
Khârn

Khârn
Scout
Scout

Messages : 104
Age : 26
Localisation : Segmentum Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Mortarion le Sam 10 Déc 2011 - 2:22

Ouaip c'est bon.

Pour la legion Primogenitor,oui soit ils peuvent ne pas le savoir,sinon oui les SW pourquoi pas.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 31

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Dakka le Sam 10 Déc 2011 - 3:12

C'est pas souvent que je viens dans cette section, mais ça a quelques peu attirée mon attention.

D'abord, c'est pas mal, il y a de l'idée. Toutefois il y a aussi des choses que tu peux améliorer.
Je vais te donner, quelques conseils, après t'en fais ce que tu veux.

Le chapitre fut fondé en 598.M38
C'est une date précise, c'est parceque c'est la date d'une Fondation?
Comme je ne pense pas que ce soit le cas, rends cela un peu plus flou, M38 suffit amplement, mieux M36 là tu place ton chapitre en pleins dans l'Âge de l'Apostasie, déjà ça donne plus de cachet.


un Agri-monde dont la surface consistait en un gigantesque continent cerné par des marécages de la taille d'un océan
Bon, c'est logique si il n'y a qu'un continent, mais si c'est un agri-monde ses marécages auraient étés comblés pour accentuer la production. Il est rare qu'un chapitre s'instale sur des mondes civilisés, il préfèrent les mondes sauvages ou les recrues seront bien meilleures et auront un instinct de survie et une agréssivité plus developpé.

Sinon, un truc peu logique, mais pas des moindres.
Logiquement, si ton seigneur est de Khorne, il ne peut tolérer que des guerriers suivant un autre dieu soient avec lui. Ce serait une preuve de faiblesse face à ses guerriers et surtout à Khorne lui-même.Ton chapitre aurait donc dû se spliter en plusieurs petites bandes, d'ailleurs les Chapelains les ont mis sur ces déviances, si ils les ont suivi, ils devraient avoir les mêmes croyances.
De même, un chapitre se tournant vers le Chaos, il ne gardera que peu longtemps son organisation, il ne faudrat peu de temps avant qu'un rival ne prenne la place du sergent, du capitaine... si celui-ci est faible.
Je trouve aussi que la trahison du chapitre est fâde. Elle manque de tragédie, de regrets, de passion... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Corax le Sam 10 Déc 2011 - 10:25

C'est trés intéressant mais je suis d'accord D.A pour changer les petites choses qui ne vont pas.

Continues comme cela.

Par contre je n'ai rien comme site pour mettre d'autres symboles sur les Schémas que ceux existants déjà.

Et pire pour les Space Marines du Chaos, il n'y a pas de symboles.


corax [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6764
Age : 42
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par uther33 le Sam 10 Déc 2011 - 11:21

Présentation sympa que tu viens de faire là .. Je n'ai pas vu la v1 mais la v2 est pas mal ... Je te conseille de suivre les conseils de D.A en complement pour la v3 car c'est un grand vizir du fluff ...

EDIT: Je n'ai pas vu ta présentation dans le Photomatorium. Penses y Very Happy


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 49
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Corax le Sam 10 Déc 2011 - 13:07

Voici un organigramme quoi pourrait t'aider à créer ton Fluff:


Nom du Chapitre

Maître de Chapitre:

Patrimoine Génétique:

Fondation:

Numérotation: ème Chapitre

Symbole du Chapitre:

Couleurs:

Localisation:

Type de Culture:

Bases dans l'Imperium:

Doctrine de Combat:

Organisation:

Croyances:

Cri de Guerre:

Crédo:


corax [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6764
Age : 42
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Khârn le Sam 10 Déc 2011 - 21:24

Bon je vais digérer toutes ces info et refaire une nouvelle monture en suivant vos conseils Smile
Je vais rajouter du dramatique comme tu le suggères Dark Apostle, et merci pour les dates j'ai encore un peu de mal a m'y remettre


khorne Gnaaaaaraharharharharharg !!! -résumé de la pensée profonde de Khârn-
Khârn

Khârn
Scout
Scout

Messages : 104
Age : 26
Localisation : Segmentum Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Mortarion le Sam 10 Déc 2011 - 22:07

Faire un background perso n'est pas tout repos,en tenant compte du fluff et historique déjà existant par GW et les romans,sans parler des MàJ au fil du temps. Il faut chercher un max d'infos avant que ça soit viable,mais une fois ceci fait,c'est l'un des meilleurs aspects du jeu Wink


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 31

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Logan Grimnar le Dim 11 Déc 2011 - 12:07

Je trouve ce background très complet. Smile
Bravo. Un bel effort. bravo


spacewolf[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 25
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Khârn le Lun 12 Déc 2011 - 0:07

Merci Logan Smile je prepares la nouvelle monture cette semaine et je postes dès que possible


khorne Gnaaaaaraharharharharharg !!! -résumé de la pensée profonde de Khârn-
Khârn

Khârn
Scout
Scout

Messages : 104
Age : 26
Localisation : Segmentum Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Khârn le Jeu 15 Déc 2011 - 0:35

Voila V3 postée, j'ai suivis npas mal de vos conseils, j'attends le jugement ( ceux qui oseront critiquer ma Carnassière a soif Twisted Evil )


khorne Gnaaaaaraharharharharharg !!! -résumé de la pensée profonde de Khârn-
Khârn

Khârn
Scout
Scout

Messages : 104
Age : 26
Localisation : Segmentum Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Mortarion le Jeu 15 Déc 2011 - 0:51

C'est mieux,malgrè des ptites fautes d'ortho.
J'aime bien aussi le schéma post trahison,bien que ça fasse très World Eaters.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 31

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum