Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion - Page 2 Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Dakka Jeu 15 Déc 2011 - 2:20

Moi, j'ôse critiquer parceque ta carnassière, je m'en sert comme cure-dent et aussi parceque la critique n'est pas forcément négative.

Du coup, c'est quand même mieux, bon il reste des passages expliqués un peu à l'arrache, à certains moment tu parles de l'ensemble des renégats comme étant les Vengeful Legion, puis tu expliques les différences...
Pas trop grave.

La partie concernant les Flames Praetorians, devrait plutôt être au passé, non? Juste pour la logique.
Ensuite les fautes, relis tes textes ça t'aidera.

Khârn a écrit:
Patrimoine Génétique : Stable, seul un dysfonctionnement inconnue de l'Ossmodula entraine une croissance lente des recrues.
Là il serait intéressant de developper, l'ossomodula (et pas Ossmodula) est trés important chez les Space Marines, c'est ce qui affecte la croissance des os, du coup si il y a une défaillance, il en va de la résistance de ces marines



Localisation : Euserckax [monde réservé à la chasse par la noblesse de Galamathor/ réquisitionné au nom du chapitre] Bordure du Segmentum Tempestus.
Qu'est-il arrivé à ce monde, logiquement il aura subit les foudres de l'Imperium et un Exterminatus dans les règles de l'art.



. Suite à l'arrivée d'une centaine de Chevaliers Gris le chapitre est décoré pour son abnégation et autorisé à se retirer afin de panser ses plaies.
A la suite de la campagne désastreuse de Scuderia le chapitre se mit à lentement panser ses plaies
Mercurochrome le pansement des héros. C'est le cas de le dire, attention aux répétitions.

déclaré excomunicatus
Excomunicate Traitoris est le terme.

J'ai aussi un peu de mal à comprendre, tes marines haïssent les World Eaters, mais peuvent combattre aux cotés de marines d'un autre culte... Qu'ils veulent dépasser les World Eaters dans leurs capacités martials serait quand même mieux qu'une haine farouche, celle-ci pouvant se reporter sur un autre, dans se cas des loyalistes, même si cela me semble bien trivial. Un suivant de Khorne ne regardera pas la couleur d'un autre marines, il s'en souciera peu en fait, mais il aura un certains respect pour sa force martiale, ainsi qu'aux nombres de crânes offerts à Khorne. Le but d'un berserk sera de dépasser son exemple/maitre et d'offrir son crâne au trône d'airain.

Mes deux sous.



Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion - Page 2 Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Khârn Jeu 15 Déc 2011 - 8:07

bon si tu te sers de la Carnassière comme cure dent je m'incline ( et je reviendrais avec une encore plus grosse hache !! ) je prepareras une ptite V4 dès que j'aurais un ptit moment Smile


khorne Gnaaaaaraharharharharharg !!! -résumé de la pensée profonde de Khârn-
Khârn

Khârn
Scout
Scout

Messages : 104
Age : 30
Localisation : Segmentum Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion - Page 2 Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par uther33 Jeu 15 Déc 2011 - 8:41

Je viens de lire ta V3. Les progrès sont nettement visibles. Bravo.... Une v4, comme tu le notes, viendra gommer les dernieres petites imperfections ....


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion - Page 2 Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Magnus Mar 20 Déc 2011 - 23:02

http://www.bolterandchainsword.com/index.php?showtopic=132379&st=0&p=1520517&#entry1520517

si tu n'es pas anglophobe ça pourrait te servir


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion - Page 2 Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Khârn Ven 23 Déc 2011 - 0:13

Merci Magnus mais j'ai justement utilisé ce site pour mes schémas de couleur Smile
Voila V4 postée, j'attends plus que vos remarques sur les ( esperons le ) ultimes défauts à corriger


khorne Gnaaaaaraharharharharharg !!! -résumé de la pensée profonde de Khârn-
Khârn

Khârn
Scout
Scout

Messages : 104
Age : 30
Localisation : Segmentum Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion - Page 2 Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Corax Ven 23 Déc 2011 - 9:21

C'est encore mieux que les premiers jets, pas contre cela n'a jamais été les Apothicaires qui s'occupent du recrutement des nouveaux, ce sont bien les Chapelains qui s'en occupent.


corax [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion - Page 2 Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Mortarion Ven 23 Déc 2011 - 9:58

Corax a raison,et je rajouterai que les Apothicaires sont les toubibs des Space Marines,et tout au pire veillent à la santé des recrues après l'implantation des gènes.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion - Page 2 Empty Re: [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum