Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Mar 7 Mar 2017 - 13:49


Deadpool II : Trailer que les ricains ont pu voir en salle juste avant Logan (bon film d'ailleurs), alors que chez nous niet. Evil or Very Mad


Et pendant ce temps-là, ce zinzin de Scott fait du forcing avec sa licence Alien...Rolling Eyes  : http://www.polygon.com/2017/3/6/14830400/ridley-scott-more-alien-movies

Avec ce projet de 6 autres films Prometheus on est pas prêt de voir l'Alien V de Blomkamp.

Il m'énerve, mais il m'énerve.

J'espère que Covenant ne va pas marcher et que ça tuera dans l’œuf les excentricités du machin.



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Mar 7 Mar 2017 - 15:15

Scott veut p.e. prendre sa revanche sur la licence qu'il considère comme son "bébé", et qu'il a déclarée galvaudée par des suites restant essentiellement des copies de SES idées. Sur les ingénieurs il y a beaucoup à exploiter car on ne voit pas souvent des xenos comme ça au ciné, mais 6 films.. avec ces 3 autres projets cités dont Blade runner.. il a p.e. peur qu'on lui (re)prenne sa place.

Le nombre de places en salle fera le tri.




Si seulement Scarlett pouvait faire moins de courant d'air avec sa bouche de playmate..
Là aussi j'ai peur que cette collection de têtes d'affiche (scarlett, binoche (!?*#?, takeshi) cachent une faiblesse dans la production.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Lun 10 Avr 2017 - 16:35




Blood Bowl ^^


Sinon, quelqu'un a été voir Ghost in the Shell ? Je l'ai trouvé vraiment bien, esthétiquement c'est un quasi sans faute en tout cas I love you , même si l'histoire a été simplifiée (terrorisme, hacking, philosophie autour du concept de l'âme-ghost) pour ne pas rebuter le grand public. Il y a quelques scènes emblématiques du 1er film anime (le seul que j'ai vu) aussi, c'est assez fidèle. Côté acting, Binoche et le "grand méchant" sont un peu dans les choux, Scarlett fait plutôt bien le taf, et Kitano est comme toujours excellent. Cool



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Lun 10 Avr 2017 - 17:02

Pas encore vu mais je pense déjà comme ça:
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Rhydysann Lun 10 Avr 2017 - 20:10

@Gosth in the Shell: oui vu et niveau décors c'est juste sublime, un des seuls films que je regrette de ne pas être allé voir en 3D.
Par contre sinon mon avis est totalement le même que le fossoyeur du film et quand je suis sortie de la salle j'ai pensé la même chose. C'est sympa mais tout le côté malsain, glauque et l’atmosphère pesante de l'univers de Ghost in the Shell je ne la retrouve pas du tout dans le film, ou très peu. Pareil pour toute l'approche philosophique du film, un peu plus présente néanmoins.
Il n'y a pas comparaison, je n'aime pas dire sa mais les films originaux sont bien mieux, et ont un style que je préfère largement.(merci à BlooDrunk  où Ghost je sais plus qui mais c'est l'un des deux de m'avoir fait découvrir les films il y a cinq ou six mois, une vraie merveille)
Mais bon après c'est Hollywood je m’attendais à pire donc bon(simplification pour le grand public, sauf que simplifier Ghost in the Shell ce n'est pas possible, sa tue un peu l'univers), plutôt content du film, ils n'ont pas totalement craché sur la licence et en ont fait un truc correct à regarder, l'essentiel est là.
Par contre je suis pas d'accord avec le fossoyeur sur Scarlett, je ne suis pas un fan de celle-ci, mais elle a plutôt bien joué et n'a rien à se reprocher.
Pour finir , c'est moi ou la scientifique qui a créé le Major joue hyper mal, heureusement que Kitano comme l'a dit Emperor joue très bien.

Ghost Of Arkio a écrit:Pas encore vu mais je pense déjà comme ça:
Comment peux-tu juger un film sans même l'avoir vu?Very Happy


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Lun 10 Avr 2017 - 21:29

.. Smile voir mes appréhensions ci-dessus avant la parution de la vidéo du fossoyeur; en gros et comme observable dans beaucoup de licences hollywoodiennes comme Alien = on dirait qu'ils ont remplacé les producteurs qui avaient du flair et l'envie de faire de l'art, par des logiciels de marketing qui calculent comment ramasser à la lame bulldozer fx le max de publics avec le minimum de risque, de budget et d'imagination.

Faire de belles images, rien de + simple pour les ricains. Mais le trailer annonçait déjà une copie 1:1 de Oshii et je trouvais scarlett bien trop bichon pour rentrer dans le costard de Kusanagi.
..et oui Kitano a refusé de baragouiner l'anglais et comment lui en vouloir; même si ça se voit moins qu'avec binoche, ils ont tous l'air de pièces rapportées choisis par un algorithme comme autant d’hameçons dans un patatra qui ne revendique rien. Batou qui se dandine des épaules et scarlett la bouche et le regard en courant d'air même besson aurait fait mieux.


En fait ça me rappelle le principe des trailer de jeux d'ubisoft et je pari déjà que blade runner subira le même sort.

zorn! lol!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Lun 10 Avr 2017 - 23:37


Hé on est en 2017 hein. Qui, honnêtement, s'attendait à voir une adaptation mature d'un anime fondamentalement hardcore et élitiste dans un film PG-13 ??

Le film est ce qu'il est, simplifié, plein de concessions pour plaire à un maximum de monde, mais compte tenu de ces contraintes, ils ont quand même fait un truc sympa je trouve. On est loin du foutage de gueule répétitif de la majorité des Marvel ou des flots d'incohérences à la Prometheus ou Lucy. C'est divertissant, et même si au final on se retrouve plus dans un univers à la Deus Ex que dans l'obscur imaginaire techno-nippon de l'anime originel, il y a quand même une petite ambiance qui se dégage de tout ça. Kitano qui parle jap' passe très bien, ça participe à l'ambiance justement, au même titre que leurs coupes de cheveux manga et les bricoles technologiques originales.

Il y a franchement bien d'autres films beaucoup plus emblématiques des travers du système hollywoodien actuel (yes men, script doctors,...), et qui mériteraient qu'on s'attarde dessus. D'ailleurs, pourquoi attendre celui-ci pour enfoncer de telles portes ouvertes et dénoncer des process qui ont déjà flingué des dizaines d'adaptations ciné avant ça ? J'imagine que le youtuber a dû répéter le même speech pour je ne sais combien d'étrons.

Alors oui on peut redouter qu'après la saturation des super-héros de comics, Hollywood cherche à se diversifier et commence à s'attaquer aux seinen (Death Note, Akira et cie incoming) et autres sacro-saints univers culturels japonais. Ils risquent de nous en sagouiner un paquet, c'est sûr. Mais via Ghost in the Shell on est quand même loin des multiples faux départs nullissimes qu'ont connu les adaptations de jeu vidéo par exemple.

Pour Besson et la qualité des FX assurée, attends de voir Valerian Smile



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Mar 11 Avr 2017 - 0:49

Je pensais à Besson pour le casting de SF à la franchaise; pour alien je pensais au trailer de covenant et à Scott qui promet des floppées de prometheus, Lucie j'ai pas vu et Kitano qui jap = parce que le réalisateur n'avait pas le choix?

Je mets la licence de Oshi sur un autre niv. apparemment.. je sais pas, ce serait comme voir une adaptation de Nausicaä avec Emma Watson et Vin Diesel réalisée par spielberg, ou La vie est belle par Jackie Chan (?) Smile je suppose qu'y aurait de gros moyens techniques bluffants qui prendrait les 3/4 du storyboard et de la post prod.

J'irais voir cet "hommage" qui me rappellera la claque que nous avions tous pris en découvrant l'original mais je préfère quand hollywood vampirise des comédies (là les acteurs sont obligés de jouer). C'est surtout le côté copie 1:1 des plans et de scarlett retouché pour coller à l'original qui me fait peur; le fossoyeur a raison et on se lance pas dans un adaptation de chef d'oeuvre pour faire juste une copie commerciale. C'est comme si hollywood s'était dit qu'il n'y avait que les gamins et les geeks pour avoir vu le "dessin animé" et qu'ils allaient pouvoir conquérir de nouvelles parts de marché sans se fouler : faire le vrai film "pour les grands" que le monde civilisé (et américanisé) attendait. c'est + que du white washing: ce serait du mépris. (avec plein de chantilly autour)

La comparaison avec les jv c'est que je retrouve cette impression de mécanique promo/rentabilisation bien huilée du juste milieu le + rentable en jouant sur toute une liste d'affects documentés et testés par une légion d'experts en blouse blanche. Je sais, rien de nouveau dans la méthode mais pour moi un film de cette catégorie mérite un scénario et un truc à dire. Pas seulement d'aller voir l'original.

Qui sait, c'est p.e. l'IA de google qui a réalisé ce flim? Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre Mar 11 Avr 2017 - 7:22

Ragnarock ... mais qu'est-ce que c'est que cette merdouille  ? C'est un canular pour le 1er avril non ? Shocked

@ ghost In The Shell : pas vu ... mais je pense comme vous.
Délicat de faire un film approchant l'ambiance dark de l'original tout en remplissant les salles obscures. Seul une poignée de fan se serait déplacée sinon.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk Mar 11 Avr 2017 - 10:38

J'évite vos retours sur GITS, j'irais seulement vendredi, je vous dirais quoi après...

D'ailleurs j'ai entendu qu'une nouvelle série animée serait prévue, le film à bien relancé la hype sur ce superbe univers, tant mieux.

@ Thor -blood bowl: mais WTF^^


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Mar 11 Avr 2017 - 12:21


Oui allez le voir, on pourra en parler après, factuellement. Smile

Qui sait, c'est p.e. l'IA de google qui a réalisé ce flim?

Watson, l'IA d'IBM, monte déjà des bandes-annonces. On n'en est plus très loin!



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Ven 14 Avr 2017 - 21:30


Merci arckick Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre Ven 14 Avr 2017 - 21:45

Enjoy !!!
Moi j'aime bien Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk Ven 14 Avr 2017 - 21:49

Pareil, mais décembre c'est loin... je tacherais si possible d'éviter les probables nombreux trailers qui sinon vont à moitié me spoiler le film d'ici là.


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Ven 14 Avr 2017 - 23:11


Pas du tout hypé en ce qui me concerne, mais au moins ne dévoilent-ils pas grand chose. Et c'est tant mieux comme ça !

J'espère juste que contrairement au VII on sortira de l'hommage servile pour innover un peu. Même si ici la charge des chasseurs en rase-mottes sur les TB-TT ne semble être qu'un mix entre la bataille de Hoth et la course de podracers...

- Ghost of Arkio - a écrit:

Merci arckick Wink

Il y a un réseau parallèle au forum ? xD Lié aux jeux vidéo peut-être (Steam/Discord) ?



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Ven 14 Avr 2017 - 23:20

Sur discord en ce moment en train de faire tenir pierre debout;
arckik nous a averti. Smile

@SW: au moins on voit pas les pavillons de Driver ^^
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre Ven 14 Avr 2017 - 23:56

Merci aux copains qui me tiennent éveillé !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par arckik Sam 15 Avr 2017 - 9:10

Héhé... Toujours prêt à reprendre l'service. Une soirée bien sympa qui a dû quintupler le volume d'infos stockées sur le Discord. Wink

Hier, c'était le premier jour de la 40ème Star Wars Celebration, alors, ils ont sorti le premier trailer.
Comme vous, je suis bien content qu'ils ne dévoilent pas trop, même si je crains de m'être déjà spoilé les 3/4 du film pendant mes sessions de recherche de fluff. (Car il n'y a pas que Dark Heresy... Les JdR Custom' sur SW sont très sympas même avec des joueurs peu expérimentés ^^)
Bref, tout ça pour dire que, encore une fois, je suppose qu'il ne faudra pas trop en attendre du scénario du film, même si on pourrait avoir 1/2 surprises, mais que, dans tous les cas, on reprendra une claque visuelle. J'espère juste qu'on aura pas droit à une aussi grosse déception que SW7. 'Suffit de partir avec peu d'attentes. Wink
Alors, pour moi... (c'te arckik fanboy...)
Spoiler:
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Sam 15 Avr 2017 - 13:36

Spoiler:
Je sèche.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par arckik Sam 15 Avr 2017 - 13:48

J'corrige. Wink (ça fait un bail que j'ai pas touché à mon solfège mwé ^^)
Spoiler:
Bref, une p'tite mélodie à r'copier en partition et jouer / chanter. Smile
Pour plus d'indices, Discord... ^^
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre Mar 2 Mai 2017 - 15:05

et sinon, c'est quoi l'histoire de ALIEN CONVENANT ?

j'ai regardé les BA, mais je vois pas en quoi c'est la suite de Prometheus ? Quelqun à un genre d'explication rapide ?

On voit juste une énième bande de 10 colons débarquer sur une planète pommée et qui se font bouffer one-by-one par les aliens.

Pas top comme scenar ...


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Mar 2 Mai 2017 - 15:57

Oui voilà,
comme discuté + haut, Scott s'est dégonflé je pense, pour des histoires de gros dollars.
Il est possible qu'il donne comme promis des infos cryptiques sur les origines des ingénieurs et du joker, mais scott qui fait la leçon aux autres de alien 2 à 4.. et qui finalement les copie. Ha-ha
Et ce casting de chez Hélène et les garçons à la mass effect andromeda.. Rolling Eyes
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre Mar 2 Mai 2017 - 18:12

Rha bordel ... C'est reloud ca.
Est ce qu'un jour ils vont piger que pour conquérir une planète on vient avec autre chose que 10 scientifiques hippies et un GI de 2nd classe ... ???

vraiment triste.

Merci pour les éclaircissement de ce tableau noir !


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Mar 2 Mai 2017 - 22:34

T'es trop gentil, j'ai pas répondu à ta question en fait ! alien

@suite de prometheus: dans le sens où ils partent sur les traces de la 1ère expédition.. sans le savoir. Fassbinder joue le rôle de la copie de David: "Walter", donc la Yuntani a surement pas oublié ce qui s'est passé avec la 1ère expédition.
Fin de prometheus= La painboyz "ouv'moil'ventr" était parti avec David sur la planète d'origine des ingénieurs pour essayer de savoir pourquoi ils avaient créés les humains, puis essayé de les détruire.. ou de les transformer en qq chose d'autre? Covenant devrait répondre à ces questions mais comme Scott a déclaré récemment qu'il conte faire plein de bébés alien Covenant 1, 2, 3 et relancer au moins une trilogie, j'irai le voir avec des grimaces et de l'aspirine.

Pour les détails n'oublie pas le wiki
http://avp.wikia.com/wiki/Alien:_Covenant

..et que pour l'instant on a que le trailer..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Mer 3 Mai 2017 - 12:32

Et donc j'ai enfin vu hier soir Ghost in the Shell (3D) ...

Mouais, ok, je cède, c'est vraiment pas la catastrophe que j'imaginais et c'est curieux d'ailleurs de voir la différence d'impressions entre le package de promo (trailers, images) et le produit fini; j'étais habitué au sens inverse.

Alors oui.. oui,
+ Scarlett a réussi à s'emparer du rôle et le fait bien, (émotions sans larme, gestes de robots, elle a bossé)
+ oui, ce n'est pas une copie 1:1 fainéante qui se baserait seulement sur les fx pour se vendre (en même temps avec autant de pognon...)
+ oui il y a un scénario qui tient la route et trouve un équilibre entre hommage à l'original et renouvellement visuel de la section 9 et de cette architecture de cauchemar sur notre avenir proche
+ oui le passage de l'animation à un film hollywoodien a des arguments pour se défendre
+ oui pour le multiculturalisme renouvelé dans la section 9 qui invalide de fait le white washing, et un togusa japonais (+1)

Après, c'est surtout les petites différences (importantes) dans les scènes copiées et la revendication de préquel au film de Oshii et à Blade Runner, tous deux assumés, qui m'ont desserré les maxillaires.

En négatif:
- Takeshi reste un peu pièce rapportée (les seules lignes de dialogue en japonais.. parce qu'il aime pas l'anglais) ; qui fait du violent cop et a très peu de place dans le scénario... et n'a d'Aramaki que la coiffure.  Rolling Eyes
- tandis que Binoche qui vieillit bien joue bien mieux la carte french touch qu'une cottillard ou une Béar. Mais j'ai trouvé qu'elle "jure" un peu au milieu de ce casting et cette prod made in USA. À la limite ils auraient du mettre Rampling (comme d'hab) avec ses yeux de cyborg.

J'ai passé un bon moment et je le reverrais volontiers pour faire 'pause' sur de nombreux clins d'oeil dans ces arrière-plans très riches, mais je garde ce sentiment du fossoyeur qu'il lui manque une âme à lui.
P.e. de passer après un chef d'oeuvre= mission impossible?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 14 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum