[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor le Mar 11 Juil 2017 - 19:57


Guess what !



Cool

Même s'il a l'air de dire qu'il ne connaît pas l'univers (bizarre), les premières productions de son studio Oats sont clairement Chaos approved, et ça a dû taper dans l’œil de pas mal de monde. Évidemment je fais partie de ces gens qui dès le début l'ont seriné sur les réseaux sociaux avec 40K. Smile

Imaginez, un film 40K de Neill fucking Blomkamp !

Je ne veux pas me faire trop d'espoir et ça ne donnera peut-être rien, mais qui sait, à long terme... On a peut-être lancé un truc démentiel là ange


PS : Une autre de ses petites vidéos sympa (les geeks y verront une allégorie du MJ tout-puissant Razz )





avatar

Emperor
Primarque
Primarque

Messages : 4244

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Rhydysann le Sam 29 Juil 2017 - 17:32

Yo la compagnie je sors de la salle de cinéma il n'y a pas si longtemps et je viens de me mater le dernier « gros film français ». "Valérian et la Cité des mille planètes". Et c'est rare mais j'aimerai en faire un petit retour sur ce film^^.(car film de sf français trop rare.)


Commençons par le départ, je ne vais pas trop le cacher valerian et Laureline c'est un peu mon enfance. Que ce soit en BD ou avec la série anime. Donc j’attendais ce film pas avec impatience mais quand même pas mal.

Commençons par l'histoire celle-ci reprend dans les grandes lignes la 6ème BD « L'Ambassadeur des ombres ». Sur ce point l'histoire est cohérente et le film suit donc plutôt bien son format papier, bien sûr des choses n'apparaissent pas ou ne sont pas forcément expliquées mais je n'en tient pas compte, c'est un film ! Au niveau de l'histoire et donc de l'adaptation de la BD sa fait le café. On(je) suis avec plaisir les aventures de ses deux compagnons, même si la fin ne surprend clairement personne et franchement que le spectateur voit tout venir à des km, donc ça en sert à rien de s'attendre à des surprises scénaristiques. Et pourtant son fait aussi son charme au film. Car cela colle aussi parfaitement avec l'ambiance de la BD. Donc en termes d'histoire et de scénario je ne suis pas trop déçu, on va dire content.

Passons aux décors et personnages, bon c'est le film français avec le plus gros budget je crois . En tout cas si c'est le cas  sa se voit en matière de décors. Ils sont justes sublime entre la planète de départ, la base orbitale etc... Durant tout le film franchement on est ballotté dans divers décors et lieu de l'univers de Valérian et Laureline. Et c'est une sacré claque pour les yeux. Alors certains diront « oui mais il y a les mêmes choses avec les films Américains d'Hollywood. » Sauf qu'ici ce n'est pas un film américains . Franchement ce film faut le voir en 3D cela vaut le coup. Pareil pour les costumes et les xenos très bien fait. L'ambiance space opéra est très bien retranscrite aussi.

Parlons des personnages dorénavant et plus particulièrement des deux héros du film. Et là c'est un peu le hic du film. Parlons d'abord de ce qui est bien, l'humour et même si il est pas miroitant est au rendez-vous et les taquineries entre les deux héros nous rappellera bien la BD. Et qu'on ait lu la BD ou pas cela plaira plutôt à tout le monde. Mais à travers cela il y a par contre en dehors de ces scènes « d'humour » un manque dans le duo. Je ne sais pas trop comment dire mais on ne ressent pas vraiment tout le temps la complicité des deux personnages, qui devrait y avoir. Et des fois certaines scènes entre les deux sont « plutôt gênantes », ou bien surtout pas très bien faite. Quant à l'actrice qui incarne Laureline, Cara Delevingne, j'ai eu un peu de mal avec. Pourtant au début c'était bien partie avec son personnage mais plus le film avance et plus j'ai l'impression qu'elle joue mal son rôle. Principalement dans les rôles d'émotion qui sont assez bidon quand elle est là.
Bref deux héros très sympas à suivre, mais deux acteurs un peu en dessous de ce que j’attends du film.

Donc plutôt content du film, un vrai film de SF français comme on n'en fait plus depuis quelque temps(dernier étant 5ème élément). Même s'il est vrai qu'il a pas mal de défaut( je ne les ai pas tous citer ici car par forcément intéressant et que je fais une critique juste vite fait sans trop détailler)et que ce n'est pas non plus le film du siècle, il reste un film très sympa à regarder où l'on passe un agréable moment. Et vraiment mieux que pas mal de film américain sans âme(star wars 7 par exemple pour rester dans le sf) qui sorte tous les jours au cinéma.
Je déplore par contre qu'il n'y est pas d'acteur français important qui joue dedans.

Ha et pour ceux qui dise oui mais on a déjà vu sa avec Stars Wars les trucs spatiaux(décors et tout) et que ça y ressemble un peu, allez vous renseigner puis allez-vous pendre^^. J'ai lu pas mal de connerie et de comparaissons entre ces films et leurs univers.

Noté 15/20 c'est un peu au-dessus de Gosth in the Shell. Les deux sont cool mais il manque quelque chose pour que ce soit fabuleux. Malgré cela c'est mieux adapté et le film est moins sans âme. Vu en VF j'aimerai bien voir ce que cela donne en VOSTFR aussi.

Voilà, voilà je parle beaucoup et un peu mal aussi mais pas l'habitude de faire une critique de film je sais pas trop ou commencer, parler ou quoi dire mais je voulais vraiment faire un retour pour vous motiver à aller le voir(ou pas: x). En espérant que mon avis vous fera le voir.


avatar

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1484
Age : 19
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre le Mar 19 Sep 2017 - 14:05

Il fallait qu'on en parle ... les manga/hollywood like ont encore une belle vie.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19569825&cfilm=251752.html

Mais qu'est ce que ca fait plastique ces perruques ...


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Pierre Forge Tranquille, c'est sur ma page FB pour voir MON TRAVAIL
- Ou sur le Web chez Pierre Forge Tranquille
avatar

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2352
Age : 34
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par ZeCid le Mar 19 Sep 2017 - 14:11

Vous m'avez mit dans tous mes états, j'ai vu "Akka" il y a 15 jours, j'avais terminé en transe extatique en psalmodiant "ya ya, sub Niggurath !!", et en vous lisant je découvre qu'il y a "Firebase" et "Zygote" qui m'attendent ce soir... je viens de perdre la vue de l'oeil gauche et j'entends des voix qui me disent d'éventrer mes collègues, je sens des fourmis dans la jambe droite, j'ai des visions d'un futur effarant avec un District 10, je vois ADB récompensé par un oscar qui snobe la cérémonie...

aarrgghhh du scénar pour le Dieu du scénar, du Script pour le Dieu du script !


"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
avatar

ZeCid
Scout
Scout

Messages : 83
Age : 41
Localisation : La Madeleine (59)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - le Mar 19 Sep 2017 - 15:25

@full metal alchimist: pareil, Pierre, ^^ ... c'est encore plus flagrant quand ils le font en flim.. tout est occidental mais ils peuvent pas agrandir les yeux et les couleurs de cheveux font toujours faux; on croirait un rdvz de cosplayer avec des accessoires en plastoc de récup. Very Happy
avatar

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 10734

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk le Mar 19 Sep 2017 - 15:40

Déjà que j'avais du mal avec la série animée... donc sans moi^^
Je l'avait trouvée bien trop inégale, et l'univers parfois trop étrange ou incohérent à mon gout.

(après le manga d'origine est peut être top, aucune idée je ne connais pas)


avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8315
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Vlad le Mar 19 Sep 2017 - 16:02

Pour FMA, le manga est vraiment top, une histoire assez mature et crue. Les deux animes qu'ils ont fait (l'un (très) différent du manga et le second plus fidèle), ne m'ont pas trop plu par contre. Mais c'est surtout parce que j'ai, en général, beaucoup de mal avec les mangas adaptés en anime, je préfère largement les animes originaux (comprendre qui ne sont pas des adaptations de mangas à l'écran).



avatar

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3423
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor le Mar 19 Sep 2017 - 19:38


Peut pas être pire que l'adaptation de Dragon Ball de toute façon. What a Face

Et dire qu'ils vont adapter One Piece aussi...

Et dans le même genre, Death Note vient récemment d'être sagouiné par les ricains. J'ai l’impression qu'on a vraiment eu chaud avec Ghost in the Shell.

Prochaine victime !




avatar

Emperor
Primarque
Primarque

Messages : 4244

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk le Mar 19 Sep 2017 - 20:02

Emperor a écrit:
J'ai l’impression qu'on a vraiment eu chaud avec Ghost in the Shell.
Mais grave!
D'ailleurs je me le suis re-regardé hier soir, avec les bonus de l'édition buray limitée Fnac (très beau boitier métal), toujours aussi bon pour ma part, même si ce satané spider-tank me choque encore par son coté arthritique et ses (auto)canons de merde, snif les gatling.

Emperor a écrit:
Prochaine victime !

Tant qu'ils ne touchent pas à mon Berserk adoré  Evil or Very Mad , ils peuvent bien sagouiner ce qu'ils veulent... (sauf peut être Gunm et quelques autres ou ça me ferait aussi un peu chier).


avatar

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8315
Age : 36
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Rhydysann le Mar 19 Sep 2017 - 20:44

Emperor a écrit:Prochaine victime !
Hellsing et Psycho Pass? Twisted Evil


avatar

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1484
Age : 19
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - le Mar 19 Sep 2017 - 22:40

Voilà! Rhydysann a été plus rapide que moi Very Happy (Hellsing)
Je suis sûr que ça tombera un jour!
avatar

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 10734

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Rhydysann le Mer 20 Sep 2017 - 19:38

- Ghost of Arkio - a écrit:Voilà! Rhydysann a été plus rapide que moi Very Happy (Hellsing)
Je suis sûr que ça tombera un jour!
Mouais, pas sur vu l'histoire je suis pas sur que cela attire du monde en vrai.
Faudrait quand même qu'à Hollywood ils comprennent que leur film tiré de manga/animé = colere (excepté gosth in the shell qui fait le taff).

J'ai oublié, pitié qu'il ne touche pas à Gangsta aussi!


avatar

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1484
Age : 19
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - le Sam 30 Sep 2017 - 22:37

Vu Get out et "Ca"

@Get out : pas lu les critiques mais beaucoup moins ambitieux que je pensais. Niv. téléfilm des jeudis de l'angoisse et le twist est bien trop vite expédié comme le mignon protagoniste qui passe en mode berserker sans explications.

Spoiler:

En résumé, c'est comme si un afro-américain avait fait un film pour dérouler sa rage contre les bourgeois blancs WASP, avec une histoire de blancs séniles et fous qui se transfèrent dans des corps de blacks pour avoir la vie éternelle et des capacités qu'ils sont incapables d'avoir (les blancs sont de mauvais sportifs, de mauvais chanteurs, mauvais au lit, mauvais photographes  Rolling Eyes ).. et finalement le film déroule une vision tellement parano et skizo-ricaine des couples mixtes et de mondes inconciliables Blancs-Noirs que c'aurait tout aussi bien pu être commandé par des suprématistes.

Le scénario tient peu de temps et l'issue grosse comme une maison.
Dommage car le mélange angoisse/point de vue d'une minorité avait un gros potentiel.
peu de finesse/20

@Ca : ambiance goonies et des gamins bien castés et dirigés, mais le résultat n'atteint jamais le niv. de malaise que j'ai eu avec le 1er, et a tendance à ne pas prendre son temps (enfilade de jumpscares quasi sans pause jusqu'à la fin):
Comment l'original a réussi à caser les 2 parties enfance/adulte dans un même film et malgré tout en prenant son temps et en parlant de l'enfance d'une manière aussi réaliste...?  sarcastic j'attends pas grand chose du 2e.

EDIT: à noter un très beau baiser final I love you
avatar

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 10734

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - le Jeu 19 Oct 2017 - 15:20

Hé ben alors ?

Marrant, j'ai une de mes élèves qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à miss Daisy ^^
(attention, des VF de ce trailer circulent sur le net)

Pour ceux qui connaissent le BG et les bouquins, c'est quelles batailles?
avatar

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 10734

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Vlad le Jeu 19 Oct 2017 - 21:14

Normalement, vu que après avoir racheté la licence à Lucas, Disney a choisi de rebooter l'univers étendu (donc tout ce qu'il se passe après le 6, romans, comics, etc...), tous les évènements du 7 et du 8 sont nouveaux.


avatar

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3423
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor le Ven 8 Déc 2017 - 9:26


C'est honteux m'sieur Sabatier, honteux.


Saloperie de Colin Trevorrow inapte qui a dû s'investir à mort dans cette suite après s'être fait virer comme une loque de Star Wars IX.

J'espère que les studios ne confieront plus jamais rien d'important à ce tocard invétéré.




avatar

Emperor
Primarque
Primarque

Messages : 4244

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - le Ven 8 Déc 2017 - 9:46

C'est pas une licence, c'est un parc d'attraction. Smile
Tant que les stat d'entrées fonctionnent, ils continueront, hélas pour les nostalgiques des années indiana jones

avatar

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 10734

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre le Ven 8 Déc 2017 - 10:52

Hé hé, on dirait du Michael Bay.
Triste histoire ... navrant ! Apres, on peut espérer une réalisation pas trop mauvaise ...


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Pierre Forge Tranquille, c'est sur ma page FB pour voir MON TRAVAIL
- Ou sur le Web chez Pierre Forge Tranquille
avatar

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2352
Age : 34
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Nico. le Ven 8 Déc 2017 - 17:16

Que ça me dégoûte tous ces remakes/suites de films/trilogies/sagas des années 80/90 pour en faire des daubes infâmes.

Et le pire reste que des gens paient le ciné, en 3D hein, pour aller voir ça.


On en parle du nouveau Jumanji ? Very Happy


avatar

Nico.
Admin
Admin

Messages : 8266
Age : 28
Localisation : Perugia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - le Ven 8 Déc 2017 - 17:29

Nan mais c'est simple: Laissez-leur leurs coûts irrécupérables (producteurs comme fanboys) et regardez autre chose Very Happy

avatar

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 10734

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor le Sam 9 Déc 2017 - 0:32


Tant que les stat d'entrées fonctionnent, ils continueront, hélas pour les nostalgiques des années indiana jones

Le dernier film de Trevorrow a fait un bide monumental au box-office (+ échec critique). C'est pour ça que Disney l'a dégagé de Star Wars, du moins en partie. Le gars s'est donc raccroché à son poste de producteur sur JW2 comme à une bouée de sauvetage.

Et là c'est même plus du niveau Indiana Jones, mais plus du Allan Quatermain, voire du Crocodile Dundee... Le mec qui fuit la coulée pyroclastique avec ses "run !" et en agitant les bras avec encore moins de dignité qu'Indy fuyant les indigènes dans la scène avec l'hydravion. cyclops
Crichton doit encore se retourner dans sa tombe.


Deux memes qui disent déjà tout du film :
Spoiler:





Le t-rex de jeu vidéo


On en parle du nouveau Jumanji ?

Non. Ils ont remplacé le jeu de société par un jeu vidéo. Un jeu vidéo.
Je les méprise.




avatar

Emperor
Primarque
Primarque

Messages : 4244

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - le Sam 9 Déc 2017 - 0:41

Moi, depuis les 2 prometheus et le dégeuli de licences de ces dernières années en mode "all you can eat", je ne fais plus attention au réalisme des blockbuster. En même temps il a toujours fait la fibre de la majorité des prod du père Spielberg, il faut savoir à quel "genre" on paye ses 8-12€.

Mais il faut dire qu'à l'époque de la trilogie Indiana Jones, ce genre de théâtre baroque plein de deus ex machina et de trampolines agence-tout-risque avait encore un certain charme ; mais que on a perdu l'innocence de cette bonne vieille guerre froide! Smile
avatar

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 10734

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Nico. le Jeu 14 Déc 2017 - 0:26

Je reviens de Star Wars. Ce film est exceptionnel. Je n'en n'attendais rien du tout, ayant trouvé le 7 et Rogue One mauvais, et pourtant ils ont réussi l'exploit de me décevoir. Ce film n'est qu'un tas d'immondices, au final le 7 n'était pas si mal comparé. Tout est mauvais, TOUT. C'est du Disney pour enfants, y'a pas de scénario, c'est qu'une successions de combats spatiaux toujours plus longs (et inintéressants), de blagues pour débiles, de bestioles trop trop mignonnes qui font des trucs trop trop drôles pour plaire aux enfants. Putain que c'était nul, le film m'a paru long mais looooonng, ce qui est un grande première moi qui aime les films de plus de 2h. Il y a tellement de choses ridicules.... raaaaaaaaaaaaaaaa je pourrai en faire une longue liste. Et puis, putain quoi les seuls trucs qui auraient pu donner un intérêt à cette nouvelle trilogies sont en fait jetés ou non exploités.


Spoiler:
Tout le monde rêvait que Snoke soit Dark Plagueis ? Ben non c'est juste un minable qui meurt de façon tellement conne après avoir dit "PERSONNE NE PEUT ME BATTRE MUAHAHAHAHAHAHAAAAA". On ne saura rien de lui. Cette honte.

Tout le monde pensait que Rey était de la famille Skywalker ou Kenobi ? Non, si Kylo Ren ne ment pas ses parents ne seraient que des minables de Jakku. Peut être que c'est faux ?

Tout le monde se moque de Ren qui se fait défoncer par une fille qui n'y connait rien ? Ben, on va faire en sorte que Snoke dise ça à Ren LOL MDR.

Tout le monde se moque du casque de Ren ? Ben, on va faire en sorte que Snoke se moque de son casque. XPTDR ROFL

En plus de repomper des moments de Star Wars 5 et 6 tout comme le 7 était une copie du 4. Et je ne parlerai pas des créatures à la con là pour vendre de la figurine, ils en font des TONNES dessus mais vraiment (genre 3 blagues dessus en moins d'une minute dans une course poursuite) mais putain quoi c'est redondant arrêtez vos merdes. Et dire que les fans avaient râlé contre le côté comique de R2 dans l'épisode 3 mais là ça ne choque personne ces bestioles à la con et BB8.

Et elle est où la magie Star Wars ? Déjà il n'y a plus de politique (cela avait gavé les gens dans la deuxième trilogie alors que pour moi cela donnait de la consistance à l'univers), mais ensuite elle est où l'aventure épique, les voyages, les héros charismatiques ?

Spoiler:
Putain mais tout le film quasiment c'est la même scène de combat dans l'espace où les rebelles sont coincés. D'ailleurs pourquoi ne pas avoir fait kamikaze avec le vaisseau principal dès l'envoi des modules plutôt que d'attendre que la moitié se fasse dégommer. Hein.

La mission de Finn et la chinoise (oui parce que Disney tout ça faut du quota, donc y'a BEAUCOUP de femmes dans le films et surtout aux commandes et dans les actions de bravoure, mais aussi le héro noir et les asiatiques. Il ne manque plus que le couple homosexuel.), mais, elle sert à quoi ? A rien. Ils échouent mais au final ça ne dérange pas. Donc pourquoi faire ça ? Et pourquoi aller sur une planète à la con pour faire une scène de casino et de courses de chiens ?? POURQUOI ?

Et pourquoi sortir le truc ultra cliché du mec qui est en prison mais les aide en arrivant derrière eux quand ils en ont besoin ? Putain c'est nul.

Pourquoi une fois que les rebelles terminent leur voyage à la vitesse de la lumière ils se disent "bon maintenant faudrait trouver une base pour reconstruire la rébellion, on doit chercher et tout". Et puis à la fin du film "ah ba non en fait juste à côté y'a une planète ultra fortifiée, on avait tout prévu mais on voulait faire comme si on s'inquiétait".

Pourquoi les gens dans le cinéma applaudissent quand on "se rend compte" que le duel Luke vs Ren en fait ben c'est pas vraiment Luke ? Mais, les mecs réfléchissez 2 secondes: Luke sur son île est vieux avec une barbe blanche. Luke dans les flashback a une barbe marron et est plus jeune. Le Luke qui survit aux tirs de toutes les machines de guerres du Nouvel Ordre a une tête jeune avec une barbe marron.... hm..... mais .... hm ... ah oui c'était prévisible dès son apparition.

L'entraînement au sabre de Rey ? Elle donne des coups sans technique dans le vent et ça impressionne Luke.

La Force ? Ba tout le monde peut l'utiliser, il faut avoir confiance en soi et faire du yoga. Les jedi et leur entrainement fastidieux sur plusieurs décennies c'était trop élitiste pour 2017 il faut un concept touchant tout le monde et facile d'accès.

Yoda ? FUCKING YODA ? En fantôme et qui fait apparaître des éclairs et donne des coups de bâtons à Luke ? Mais depuis quand les fantômes jedi peuvent faire ça ? Et pourquoi il est plus moche que le Yoda de la deuxième trilogie d'il y a 15 ans ?

Leia dans l'espace ? Qui survit ? Et se fait revenir avec la Force ? MAIS MAIS MAIS ????? Depuis quand la Force permet de survivre aux températures de l'espace ? R I D I C U L E !

Et puis merde quasi tout le film c'est des combats dans l'espace (je n'aime pas ça), pan pan pouf pouf explosion, sacrifice, pouf, pan pan boum. Star Wars c'est une histoire aussi, hein, pas que des combats dans l'espace.

Pour terminer, le combat aux sabres Ren + Rey vs les gardes rouges, c'est le combat de sabres laser le plus nul de toute la saga (si on oublie le combat Obi wan vs Vador dans l'épisode 4 Very Happy ), c'est mou et sans inspiration. J'avais trouvé le duel de fin du 7 très joli esthétiquement, c'était l'un des rares bons points du film. Là c'est minable.


Bon j'arrête là, j'ai encore plein de mal à dire mais je dois me calmer. J'ai passé une bien mauvaise soirée à cause de cette merde. Le pire reste la réaction de la salle, qui applaudit quand les lumières se tamisent (oui oui avant les bande annonces), quand les lumières se coupent, quand le générique commence, à un moment du film et au lancement du générique. A côté de ça on a les critiques dithyrambiques de la presse et des spectateurs. Cela me désole, dans quel monde vit-on.


Certains d'entre vous aimeront. Désolé si mon retour vous offusque. Very Happy


Ps: Peut être que je n'ai pas tout apprécié parce que j'étai super mal placé, je n'y suis pas arrivé en avance, j'étais au tout premier rang tout à droite, donc avec l'écran de côté et qui s'assombrit quand on regarde le côté gauche. Bref c'était déjà pas pratique pour savourer un film.


avatar

Nico.
Admin
Admin

Messages : 8266
Age : 28
Localisation : Perugia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre le Jeu 14 Déc 2017 - 7:47

ha ouai, quand même ...
On ten sent énerver sur le coup; Je penserais à toi quand j'irai le voire !!!

C'est reloud à ce point la ? meme à froid une fois l'émotion passé ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Pierre Forge Tranquille, c'est sur ma page FB pour voir MON TRAVAIL
- Ou sur le Web chez Pierre Forge Tranquille
avatar

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2352
Age : 34
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor le Jeu 14 Déc 2017 - 11:51


Oh merde.

Comme je sais que tu es aussi bon public que moi, ta première phrase m'a fait une fausse joie.

Bon bah ça y est, ils ont Marvelisé Star Wars Neutral

Et les critiques dithyrambiques du Web...

La mienne SOON.




avatar

Emperor
Primarque
Primarque

Messages : 4244

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum