Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par shinra-qc Mar 24 Jan 2012 - 12:19

Moi aussi j'ai hâte de le lire, sauf qu'au Québec il n'y a pas de revendeur officiel pour la VF!!


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Mar 24 Jan 2012 - 12:29

shinra-qc a écrit:Moi aussi j'ai hâte de le lire, sauf qu'au Québec il n'y a pas de revendeur officiel pour la VF!!
Petit aparté, mais c'est quand même étrange qu'il n'y ai rien de fait au Québec quand on sait que le français est la langue principale (même les matchs des Canadians sont en français I love you ).
On ne sait jamais, mais peut-être si la demande en vaut le coût la BL pourait envisager la chose, ce qui ne serait pas plus mal. Même au GW de Montréal, il n'y a rien?


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Mar 24 Jan 2012 - 13:54

Dark Apostle a écrit:
shinra-qc a écrit:Moi aussi j'ai hâte de le lire, sauf qu'au Québec il n'y a pas de revendeur officiel pour la VF!!
Petit aparté, mais c'est quand même étrange qu'il n'y ai rien de fait au Québec quand on sait que le français est la langue principale (même les matchs des Canadians sont en français I love you ).
On ne sait jamais, mais peut-être si la demande en vaut le coût la BL pourait envisager la chose, ce qui ne serait pas plus mal. Même au GW de Montréal, il n'y a rien?

Ayant visité plusieurs fois Montréal, je peux affirmer qu'il y a au QC les romans de la BL en VO et VF.
d) Le Valet de Coeur, en ville, à côté du Renaud Bray okay

Après si tu vis dans la capitale, je ne pourrai pas me prononcer Mad


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mer 25 Jan 2012 - 4:31

Postée hier en anglais sur le blog de la Black Library :

Who is the Ultra Marine?

All the excitement of Know No Fear has got us thinking: who’s our favourite Ultramarine?
It’s a hard choice. No other Chapters can lay claim to as many iconic figures and mighty heroes whose deeds are renowned on every world of the Imperium (as well as many a tabletop.)
We narrowed it down to our top four, and we’re going to let you pick your favourite.

• Sergeant Telion: snipers are cool, and this guy’s the best of them. If you picture Clint Eastwood in space with a bolt-gun-come-sniper rifle, you won’t go far wrong.

• Captain Sicarius: the rising star of the Ultramarines. A captain who has faced down countless enemies in single combat and battled aliens foes from Damnos to Black Reach.

• Uriel Ventris: star of the Ultramarines novel series by Graham McNeill. He plays by nobody’s rules. Not many warriors are brave enough to enter the Eye of Terror, and fewer still are tough enough to head back out again after giving the forces of Chaos a good kicking.

• Chaplain Cassius: the zealous hero of Macragge. With his half-metallic face, Cassius is the only Chaplain in the Imperium who looks scarier with his skull helmet off!

You might be wondering “Where is Marneus Calgar?” Well, he’ll be casting the deciding vote in the case of a tie (and we don’t yet have any Black Library artwork of the big guy).

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 765262telionbig

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 460749sicariusbig

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 246747urielbig

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 964808casiusbig

Article qui a été assorti sur facebook d'un petit sondage concernant la préférence des fans pour ces 4 héros Ultramarines...

==> Today’s blog asked you who was your favourite Ultramarine. Pick from these esteemed champions of Macragge.

- Captain Sicarius : 50 votes
- Scout Sergeant Telion : 44 votes
- Captain Uriel Ventris : 210 votes
- Chaplain Cassius : 43 votes

On remarquera bien sûr qu'une préférence écrasante va en direction d'Uriel Ventris !

logo2

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Mer 25 Jan 2012 - 8:29

Merci merci!! :p

Bon d'un côté Uriel a le beau rôle!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Mer 25 Jan 2012 - 8:47

"Ecrasante", le mot est faible XD


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Vietlord Mer 25 Jan 2012 - 9:11

Vu son caractère, personne n'a osé se le mettre à dos


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par nalhutta Mer 25 Jan 2012 - 9:44

Uriel a plusieurs livres à son actif, c'est quand même plus facile pour lui d'avoir des fans, par contre dans quel livre on voit Telion ?


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mer 25 Jan 2012 - 10:00

nalhutta a écrit: par contre dans quel livre on voit Telion ?

d) Eye of Vengeance (audio drama)

De graham McNeill, ne sortira qu'en mai 2012 (CD audio).

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Kairos le Tisseur Mer 25 Jan 2012 - 10:22

What a Face Peu de chance de pouvoir le lire en français alors.
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Mer 25 Jan 2012 - 11:16

Ben Tellion, c'est quand même le gars par qui tous les Ultra passent un jour entre les mains.. ils est le sergent vétéran le plus vieux. et surtout a toujours refusé de quitter la 10 ème Cie. de façon a ce que les recrues du chapitres aient le meilleur entrainement possible..

Malgrè mon amour de Ventris et des autres. je pense que Tellion, Calgar mis à part est le plus utile de tous.

Même s'il n'a pas ses propres aventures, combien de fois les autres en parlent avec réverence.. du temps ou ils faisaient leurs classes ? Il est cité dans presque chaque roman ultra il me semble.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mer 25 Jan 2012 - 11:26

Un petit hors sujet !

Après avoir retardé ses dernières sorties, c’est plus ou moins officiel, les éditions Eclipse / Bibliothèque Interdite ont déposé le bilan.
Pas plus d’infos pour le moment.

Source d) Eclipse dépose le bilan

La perte de la licence des romans de la Black Library il y a un an leur aura été fatale.

larmes


Dernière édition par Horus Lupercal le Mer 25 Jan 2012 - 12:10, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Malus Darkblade Mer 25 Jan 2012 - 11:38

Oui j'en avais entendu parler. C'est dommage en tout cas. Mais merci à eux d'avoir permis la traduction et la diffusion des romans de la BL en France.
Malus Darkblade

Malus Darkblade
Scout
Scout

Messages : 70
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par uther33 Mer 25 Jan 2012 - 11:41

Horus Lupercal a écrit:Un petit hors sujet !

Après avoir retardé ses dernières sorties, c’est plus ou moins officiel, les éditions Eclipse / Bibliothèque Interdite ont déposé le bilan.
Pas plus d’infos pour le moment.

Source d) Eclipse dépose le bilan

larmes

Dommages pour eux .... pbme de trésorerie peut-être ...


Dernière édition par uther33 le Mer 25 Jan 2012 - 12:15, édité 1 fois


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Mer 25 Jan 2012 - 12:09

Pourtant, de ce que j'en avais discuté avec Graham Mc Neill, il pensait qu'ils allait sortir tous les Romans des auteurs BLF.. Non Waka ou Waba.. Genre Zone de guerre et autres trucs sur Chtulhu.. et que cela suffirait a faire bosser tous le monde.. Dommage.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Mer 25 Jan 2012 - 12:23

D'après ce que j'ai lu sur les net, ils étaient bien trop gourmand et se sont ruiné en licence très chers comme celles de GW...

Je me demande juste qui va racheter les droits et dans combien de temps...


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mer 25 Jan 2012 - 13:19

Bragelonne/Milady pourrait être un bon repreneur, ils diffusent pas mal de romans anglo-saxons. Faudrait-il encore que cela les intéresse de reprendre le catalogue et les licences d'Eclips.
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Mer 25 Jan 2012 - 16:33

Ya pas mal de bonnes licences, c'est obligé que quelqu'un se dévoue Smile


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 26 Jan 2012 - 4:46

Hier la Black Library a posté un artwork qui illustrera le CD audio drama Chosen of Khorne by Anthony Reynolds (à paraîte en octobre 2012) et mettant en scène le légendaire Khârn le félon.

Those of you who have been scanning upcoming releases might have noticed the audio drama 'Chosen of Khorne' by Anthony Reynolds (of Word Bearers fame). Who else was it going to be about but Kharn the Betrayer?
Look at that guy! You don't want to mess with him. He was so excited about lopping off heads that he didn't even bother to finish putting his armour on.
Gorechild is one mean looking chainaxe! Even those other Berserkers in the distance know to stay well clear of that thing. I'm not sure who the decapitated warrior underneath Kharn is, but clearly no one told him that if you face the Betrayer then you won't be needing your collection of vintage hats anymore...
I think you'll agree another excellent piece of artwork from Hardy Fowler.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 966961LARGEKHARN


Source d) Gorechild

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Jeu 26 Jan 2012 - 9:26

Je voulais en faire news sur le Reclusiam (au fait merci pour la pub en passant *o*) mais c'est un audio book :/
Je suis fortement déçu !
Kharn est vraiment fun, à quand un roman de l'HH sur les World Eaters bounce


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Jeu 26 Jan 2012 - 9:36

Pendant l'Hérésie,pas que je sache,mais post Hérésie,un est prévu il me semble,on en a parlé il y a quelques temps.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Vietlord Jeu 26 Jan 2012 - 10:18

un livre sur Kharn ?
chargez pour le trône du sang pan, bzzzZZZZZZZZZZZ
chargez pour le trône du sang pan, bzzzZZZZZZZZZZZ
par 500 !


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Jeu 26 Jan 2012 - 11:31

Mortarion a écrit:Pendant l'Hérésie,pas que je sache,mais post Hérésie,un est prévu il me semble,on en a parlé il y a quelques temps.
J'ai bien mis une virgule, j'aime Kharn mais j'aimerai un bouquin de l'HH sur les word eaters, surtout sur leur Primarque parce qu'il est bien timbré ^^"



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Corax Jeu 26 Jan 2012 - 14:00

Maestitia a écrit:Je voulais en faire news sur le Reclusiam (au fait merci pour la pub en passant *o*) mais c'est un audio book :/
Je suis fortement déçu !
Kharn est vraiment fun, à quand un roman de l'HH sur les World Eaters bounce

J'ai bien une histoire courte sur Karn que j'ai trouvé sur le Web mais pas plus désolé.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Jeu 26 Jan 2012 - 14:21

Merci Corax ^^
Mais faut pas oublier la nouvelle dans les Chroniques de l'Hérésie, Après Desh’ea, de Matthew Farrer.
Avec la pseudo confrontation : Angron/Kharn, j'ai bien aimé cette historie d'ailleurs Smile


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum