Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 7 sur 39 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Ven 27 Jan 2012 - 5:43

Communication de la Black Library France sur sa page fb (et Twitter) :

Au mois de Novembre, Black Library va organiser son plus grand événement à ce jour : le Black Library Weekender. Sur deux jours, le Weekender accueillera la plupart de nos auteurs, des séminaires, animation en soirée, séance de dédicaces, la présentation d’artworks exclusifs, la chance d’écouter des livres et des drames audio en avant-première, la possibilité d’acheter des romans plusieurs mois à l’avance et bien plus encore. Cliquer sur le lien et “likez” la page, et assurez vous de ne pas manquer cet événement exceptionnel !

Page facebook du Black Library Weekender:d): Black Library Weekender

Pour suitre l'actualité de cet événement.

logo1 logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Kairos le Tisseur Ven 27 Jan 2012 - 7:30

Trop loin, trop cher pour moi, et en anglais, je cause pas le bas gothique. What a Face
Mais je suivrai l'événement de loin.
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Sam 28 Jan 2012 - 4:50

Petite communication de la Black Library France à propos de la mise en ligne sur son site web de la version ebook (en français) du roman Les Anges déchus de Mike Lee :

Un nouvel eBook aujourd’hui : Les Anges Déchus

Le premier roman de Mike Lee pour The Horus Heresy a vraiment tout pour lui.
Primarque ? C’est fait.
Batailles épiques ? C’est fait.
Intrigues politiques ? C’est fait.
Space marines se lançant dans un massacre indiscriminé à grand coup de bolters et d’épées tronçonneuse ? C’est fait aussi.

Voici un petit extrait pour vous mettre en appétit :

Autrefois, on les appelait les Luna Wolves. Ils avaient composé la première légion Astartes à être rassemblée avec leur primarque. Leur nom avait été synonyme de la Grande Croisade de l’Empereur pendant pas loin de deux siècles. Maintenant, on les appelait les Sons of Horus, et ils avaient baigné la surface d’Isstvan III dans le sang de douze milliards d’âmes innocentes.

Les pistolets bolter claquèrent, faisant un massacre parmi les dragons. Les fusils au plasma crachèrent des tourbillons de particules chargées qui s’enfoncèrent dans l’armure frontale des transports blindés pour en faire exploser deux. Le seul Rhino encore en état continua tout droit, tirant des salves grâce à ses doubles canons contrôlés à distance, jusqu’à ce qu’il s’écrase dans les positions ennemies et qu’il ouvre sa rampe d’assaut. Une autre escouade d’Astartes rebelles surgit hors du véhicule pour attaquer les dragons survivants au corps à corps. Ils creusèrent dans les rangs des soldats épuisés à l’aide de leurs épées-tronçonneuses hurlantes et leurs armes énergétiques crépitantes.

Les troupes tanagrannes étaient sur le point de céder, lorsque Nemiel et sa force de réserve arrivèrent. Ce dernier donna l’ordre à son transport de s’arrêter à quinze mètres de la mêlée pour que les trois escouades puissent se déployer en bon ordre. Le rédempteur regarda en direction du champ de bataille, et plus particulièrement les guerriers terrifiants en armures pâles. Il y avait quatre escouades complètes, contre trois épuisées. Lui et ses hommes plongeaient dans un combat qui serait difficile.

Allumant son crozius, Nemiel conduit la charge.

— Loyauté et honneur ! hurla-t-il. Pour le Lion et l’Empereur !


Les Anges Déchus est disponible dès maintenant, alors si vous voulez voir les Dark Angels mener l’Imperium à la victoire alors que toutes les chances sont contre eux, télécharger le eBook !

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 839728frfallenangels logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mar 31 Jan 2012 - 13:36

C'est avec un certain humour (ou un humour incertain ?) que la BLack Library vient de mettre en ligne des fonds d'écran Know No Fear pour PC (+iPhone et iPad) au prix de 1.99 € !

Par ICI d) Know No Fear wallpapers

La preuve en capture d'acran :

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 214078wallpaper

Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Vietlord Mar 31 Jan 2012 - 13:44

J'aurai preferé "now no money" (pour une fois)


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Mar 31 Jan 2012 - 13:58

Ils vendent des fonds d'écrans Shocked
Ils n'ont décidément peur de rien... C'est minable je trouve.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Kairos le Tisseur Mar 31 Jan 2012 - 14:48

Et puis quoi encore ? doute Ils vont bientôt faire payer le fait de se connecter à leur sige web ? What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Mar 31 Jan 2012 - 14:50


Vu l'annonce sur Twitter tout à l'heure => Clic => "Tiens c'est bizarre, les résolutions ne redirigent pas vers le fond d'écran, peut-être qu'ils ont oublié d'en faire des liens", me dis-je innocemment => *regard vers la droite => Sourire et onomatopée de dédain => fermeture de l'onglet.


Et vous avez vu la liste de conditions d'utilisation longue comme le bras, pour un pauvre wallpaper ! WTF !




News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Gork Mar 31 Jan 2012 - 14:53

"L'espoir fait vivre" d'accord mais ils vont pas vivre vieux s'ils croient qu'on va payer pour ça. Ils se foutent de nous là.


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Magnus Mar 31 Jan 2012 - 14:58

Tout a fait d'accord avec Emperor : WTF ?!!!

Purée même venant d'eux , champion du monde du foutage de gueule ( y a qu'a voir le copyright sur les expressions du seigneur des anneaux - genre Eldar ) .....

...... minable , je trouve pas mieux à dire .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Mar 31 Jan 2012 - 15:28

LE pire dans cet histoire c'est que je suis persuadé que certains vont l'acheter...
Paix à notre liberté, elle n'aura pas vécue bien longtemps.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Corax Mar 31 Jan 2012 - 17:37

C'est du grand n'importe quoi et puis cette image je peux la mettre en fond d'écran quand je veux pas besoin de l'acheter.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Mar 31 Jan 2012 - 18:00

En effet, ils ont oublié qu'ils l'avaient déjà diffusée en grand. Ce serais tentant de les distiller partout sur le net rien que pour les emm...
Puis j'aimerais bien savoir quel idiot achèterais ça Razz


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Mar 31 Jan 2012 - 18:26

Varney a écrit:En effet, ils ont oublié qu'ils l'avaient déjà diffusée en grand. Ce serais tentant de les distiller partout sur le net rien que pour les emm...
Puis j'aimerais bien savoir quel idiot achèterais ça Razz
Elle !

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Knf-blog-1


Ahaha, ils le disent eux-même, bientôt on aura peut-être droit à des tee-shirts et tout. rire2 JOKE

A quand les mugs Fear to tread et le peignoir Primarchs ? Rolling Eyes


Autrement, voilà la plus grande image existante je crois :

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 1317625475540


Faites tourner !



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Mar 31 Jan 2012 - 18:40

Abaddon nous l'avait posté en très grand dans le sujet du calendrier de l'avent.
Des T shirt??? J'espère qu'ils feront les string avec Laughing


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Mar 31 Jan 2012 - 19:05

Varney a écrit:Abaddon nous l'avait posté en très grand dans le sujet du calendrier de l'avent.
Question

Dans le calendrier de l'avent c'était le wallpaper de Shadows of Treachery.


Dernière édition par Emperor le Mar 31 Jan 2012 - 19:10, édité 1 fois



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Mar 31 Jan 2012 - 19:06

Ah oui c'est vrai. Faut que j'arrête de boire Laughing (même si j'ai pas encore commencé)


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Vietlord Mar 31 Jan 2012 - 19:14

oups un string de Slaanesh , un t-shirt de Nurgle-parfum included ?


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mer 1 Fév 2012 - 5:36

Mailing de la Black Library (reçu hier dans ma BAL) :

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 858398knownofear

logo2 abnett2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Zso Sahaal Mer 1 Fév 2012 - 19:19

J'y crois pas...C'est quand même un méchant « foutage » de tronche quand même Rolling Eyes


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Leman Russ Mer 1 Fév 2012 - 19:24

Il faut choisir son camp dans la vie, bêler avec les moutons ou hurler avec les loups.
Donc pour vous ça sera quoi ?

A ton avis ? Very Happy



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Nico. Jeu 2 Fév 2012 - 0:37

Mise à jour du mercredi sur le site de la Black Library France, artwork de l'âge des ténèbres (la bannière du forum pour ceux qui n'auraient pas remarqué) et sa description:

Notre semaine dédiée à l’Hérésie d’Horus continue, alors pourquoi ne pas jeter un coup d’œil en détails à l’incroyable illustration de couverture crée par Neil Roberts pour l’Âge des Ténèbres.
Cette œuvre nous montre ce qui semble être le Maître de Guerre en personne, Horus Lupercal, en train d’écraser un Imperial Fist sous son énorme botte blindée.
La première chose qui nous a sauté aux yeux est cette escouade de Thunderhawks en arrière plan, en train de bombarder les pauvres soldats qui avaient le malheur de se trouver là au mauvais moment. Nous ne voudrions certainement être à leur place sous ce déluge de feu.

Et avec la température qui est tombée en flèche dans les bureaux de Black Library ces dernières semaines, nous n’avons pu nous empêcher de remarquer (avec une pointe de jalousie) le gigantesque manteau de fourrure que Horus porte sur ses épaules.

On remarque qu'ils sont vraiment dans l'actualité avec la phrase sur le froid de ces derniers jours !

Ensuite pour ceux qui ne peuvent vivre sans voir tous jours une affiche de l'Hérésie d'Horus ils ont en vente des poster au prix imbattable de 10,50 € SEULEMENT !

Si comme nous vous trouvez cette illustration sublime et que votre quotidien serait grandement amélioré par le fait de pouvoir l’accrocher à votre mur pour être à même de l’admirer tous les jours ; soyez rassurés, elle est en vente ici-même. L’affiche en couleurs est d’une dimension de 594 x 420 mm (A2). Et si ce n’est pas assez pour vous, il y a toute une gamme de posters de la série The Horus Heresy disponible.




Et enfin, le plus intéressant:

En parlant de The Horus Heresy, les auteurs responsables de chroniquer les événements du 31ème millénaire vont se rassembler cette semaine dans nos bureaux pour se mettre d’accord sur ce qui va se passer dans la suite de la série. Si vous brûlez d’envie de leur poser une question, vous pouvez le faire sur notre page Facebook. Les meilleures questions trouveront réponse sur notre blog spécial de vendredi.

Pour y participer c'est ICI , soyez imaginatifs !



C'est tout pour la journée, vivement vendredi pour le résultat des questions Smile.





Ps: désolé Horus si j'ai piqué ton boulot d'informateur mais voyant ceci à l'instant je n'ai pu m'empêcher de le poster !
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Magnus Jeu 2 Fév 2012 - 5:31

J'ai posté une question mais vu qu'il y a plus de 150 demandes je risque pas d'avoir une photo , wait and see .....


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Jeu 2 Fév 2012 - 19:11

Je ne suis jamais très inspirée pour les questions, donc je préfère attendre les réponses. Les posters sont chouettes, ce qui est con, c'est que c'est le même prix qu'un livre ( colere )


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Magnus Jeu 2 Fév 2012 - 20:01

Lol Black Library a répondu dans leur blog du site BL .......pas de quoi fouetter un chat ....


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 39 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum