Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Abaddon Mar 17 Jan 2012 - 5:01

Maestitia a écrit:Moi du moment que j'ai mon livre, c'est le plus important, c'est pas de l'avoir le jour J qui va changer sa qualité.

plusun

Je n'ai jamais eu de soucis avec la Fnac et les FdP sont gratuits aussi. oui


@Horus : On va enfin avoir des nouvelles fraiches de BLF.


Spoiler:


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Kairos le Tisseur Mar 17 Jan 2012 - 6:52

Moi je dis bravo ! Chapeau ! Vive la BLF ! What a Face

Varney a écrit:Je ne vois pas pourquoi il y a des titres qui vont être retirés des étagères question

Ben pour faire de la place, pourquoi ? Suspect
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Mar 17 Jan 2012 - 12:46


En gros et sans alambiquer, ils consentent enfin à traduire des communiqués anglais 3 fois par semaine, à les mettre à l'arrache sur leur page d'accueil, donc sans archivage des précédents billets puisque ça reset à chaque fois et s'engagent à faire blablater leur community manager sur facebook (quid de twitter, de leur newsletter ?), c'est bien ça ?

GG ! okay



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Mar 17 Jan 2012 - 14:46

Traduire des communiqués anglais 3 fois par semaine... Avec le nombre d'années de retard qu'on a et les différences dans les plannings ils peuvent essayer mais je sais pas si ça nous servira à grand chose...

Sinon la répétition de la même phrase sur Facebook et sur Twitter, je vois pas l'intérêt.

La newsletter de BLF = le blog dont ils parlent dans la news.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Mar 17 Jan 2012 - 16:56

Uriel Ventris a écrit:Traduire des communiqués anglais 3 fois par semaine... Avec le nombre d'années de retard qu'on a et les différences dans les plannings ils peuvent essayer mais je sais pas si ça nous servira à grand chose...

Sinon la répétition de la même phrase sur Facebook et sur Twitter, je vois pas l'intérêt.

La newsletter de BLF = le blog dont ils parlent dans la news.

Je pensais aux interviews et autres trucs du genre, peu importe le retard c'est toujours sympa de savoir ce qui se trame. Après si par "maj blog" ils entendent ressasser une fois de plus les synopsis des nouveautés fr... Rolling Eyes

Twitter et Facebook ont chacun leurs utilisateurs, donc c'est dans leur intérêt d'être présents activement sur différents réseaux sociaux.
Perso je suis un adepte de Twitter et ne vais pas sur Facebook, donc j'aimerai bien qu'ils ne l'oublie pas...

Rien à voir, une newsletter c'est un mail.




News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Mar 17 Jan 2012 - 17:22

Emperor a écrit:Rien à voir, une newsletter c'est un mail.

Dans l'email il n'y aura rien de plus que ce qu'ils vont écrire sur le site d'où ma phrase. C'est la même chose pour celle de GW.

Je viens de vérifié il y a une répétition parfaite des statuts Facebook sur Twitter donc pas besoin de t'en inquiéter.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mar 17 Jan 2012 - 18:37

Emperor a écrit:Je pensais aux interviews et autres trucs du genre, peu importe le retard c'est toujours sympa de savoir ce qui se trame. Après si par "maj blog" ils entendent ressasser une fois de plus les synopsis des nouveautés fr... Rolling Eyes

Twitter et Facebook ont chacun leurs utilisateurs, donc c'est dans leur intérêt d'être présents activement sur différents réseaux sociaux.
Perso je suis un adepte de Twitter et ne vais pas sur Facebook, donc j'aimerai bien qu'ils ne l'oublie pas...


Concernant Twitter faut pas trop s'inquiéter, depuis le début la BL diffuse les mêmes news sur facebook et sur twitter, et ils ne vont pas changer leurs habitudes maintenant.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Mar 17 Jan 2012 - 18:50

Kairos le Tisseur a écrit:Moi je dis bravo ! Chapeau ! Vive la BLF ! What a Face

Varney a écrit:Je ne vois pas pourquoi il y a des titres qui vont être retirés des étagères question

Ben pour faire de la place, pourquoi ? Suspect

J'avais pas compris dans ce sens la. Bref, c'est rien, de toute façon, j'achète quand même pas ou rarement en centre hobby.

En tous cas, c'est une bonne chose qu'ils se décident à donner plus d'informations même si c'est pareil pour moi étant donné que je suis en retard sur presque toutes les séries.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mer 18 Jan 2012 - 4:38

d) Animation BL sur FB :

Hier la Black Library nous a posté sur sa page fb un petit sondage pour connaitre les attentes de ses visiteurs par rapport à titres à paraître en janvier (d'ici quelques jours).
Voici le résultat (arrêté à ce matin, mais il reste ouvert et se poursuit en ligne sur fv) :

Pour participer cela se passe par ICI d) Quelle nouveauté Blacklibrary attendez-vous le plus ?

<> Quelle nouveauté Blacklibrary attendez-vous le plus ?

- Les Fils D'Ellyrion : 11 votes
- La Purge de Kadillus : 33 votes
- Les Anges Déchus : 6 votes
- Le Retour de Anges : 0 votes

On constate bien sûr un franc succès pour le roman W40K/Les batailles de l'Astates et inédit de Gav Thorp.
Perso j'ai voté pour Les Fils D'Ellyrion.
Et vous, si vous avez voté, quel est (ou quel serait) votre choix ?

logo1 Smile


Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Mer 18 Jan 2012 - 8:22

J'ai voté pour > La Purge de Kadillus.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Mer 18 Jan 2012 - 10:34

Perso aucun, j'ai déjà lu les deux de l'Hérésie d'Horus, Je n'ai pas lu les Edfenseurs d'Ulthan (oups!) alors je ne suis pas préssé de lire la suite et lire un récit de marines (en plus des Dark Angels...) affronter des orks ne me passione pas vraiment, d'autant que cette série est loin d'être la meilleure.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Corax Mer 18 Jan 2012 - 11:20

Uriel Ventris a écrit:J'ai voté pour > La Purge de Kadillus.

Moi de même Very Happy


corax News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Mer 18 Jan 2012 - 16:13

Les news d'aujourd'hui.

http://www.blacklibrary.com/france

Une Première Française.

En Décembre dernier, Le Sang d’Ænarion, par William King, a été le premier roman Black Library à sortir simultanément en français et en anglais. En Décembre prochain, L’Épée de Caledor, le second volet de la trilogie, aura droit au même honneur. Pour fêter ça, nous avons décidé de réserver à nos lecteurs français l’exclusivité de la découverte de l’illustration de couverture, réalisée par Raymond Swanland. Vous avez bien entendu, le blog anglais ne montrera pas cette image avant encore une heure, vous êtes les premiers à avoir ce privilège.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Teclis_big
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Teclis_Staff_big

Cette image montre l’Archimage Teclis avec un incroyable niveau de détail. On peut voir les moindres runes gravées sur son armure, et le mouvement de ses robes flottant dans les vents magiques. Ici, dans les bureaux de Black Library, nous sommes particulièrement fans des runes de pouvoir gravées sur son bâton, et des éclairs magiques qui l’entourent. Vous aussi, dites-nous quelle est la partie de l’illustration que vous aimez le plus en laissant un message sur notre page Facebook .

La couverture précédente de Raymond, pour Le Sang d’Ænarion, a été nominée pour le David Gemmel Ravenheart Award . Suivez le lien pour voter ! Et tant que vous y êtes, votez aussi pour Le Sang d’Ænarion dans la catégorie Legend, qui récompense le meilleur roman de Fantasy de 2011.

Un Message de l’Administrorum.

Les étagères Black Library de vos Centres Hobby sont sujettes aux limitations de l’Espace Réel. Pour faire de la place aux nouveautés annoncées lundi, les livres suivants : Nagash le Sorcier, Gotrek & Félix : Le Premier Omnibus, La Chasse de Voldorius, Empire, Ciaphas Cain : Héros de l’Imperium et Malus Darkblade : Volume 2, vont subir une translation dans le Warp. Cela signifie que vous avez jusqu’au vendredi 20 Janvier pour vous les procurer dans les Centres Hobby.

Mais grâce à l’incroyable compétence de nos technoprêtres, blacklibrary.com/France n’a pas à subir ces restrictions, et vous aurez toujours la possibilité de commander ces titres en ligne. Et n’oubliez pas, pour toute commande supérieure à 12 €, nous vous offrons les frais de livraison !

Pas si exceptionnel que ça mais bon ils ont le mérite d'essayer.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Mer 18 Jan 2012 - 16:30

Y a quand même des gens qu'on toujours pas lu les deux romans DA... Marrant


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Mer 18 Jan 2012 - 16:36

Ca me fais un peu pitié leur annonces malgré tout :/


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Mer 18 Jan 2012 - 16:47

Maestitia a écrit:Ca me fais un peu pitié leur annonces malgré tout :/
Elles sont ciblés pour un public particuliers... Rolling Eyes


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Mer 18 Jan 2012 - 16:50

Raison de plus ><"
On est loin de la révolution espérée...


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Mer 18 Jan 2012 - 17:28

Oui, mais toi du haut de tes 22 ans, t'es presque hors cible.... C'est pour les boutonneux de 12 a 15.... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mer 18 Jan 2012 - 20:23

Merci Uriel Ventris pour avoir posté la news du jour. okay

En passant, un dernier message de la BL posté il y a quelques minutes sur sa page fb :

Le blog proposera une interview de Gav Thorpe plus tard dans la semaine, quelles questions souhaiteriez-vous lui poser .
– Anthony.

Donc rendez-vous à vendredi pour en savoir plus avec Gav Thorpe.

logo1 thorpe
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 19 Jan 2012 - 16:27

Les titres de janvier de la Black Library seront en vente en centre Hobby GW à partir demain.

Source = Games Workshop: Lyon page fb.

C'est demain qu'arrivent les nouveautés Black Library dans votre Centre Hobby !
Au programme, du Haut elfe avec la suite et fin des défenseurs d'Ulthuan de Graham McNeil et du Dark Angel avec leurs 2 romans Horus Heresy ainsi qu'un Space Marine Battle avec la purge de Kadillus de Gav thorpe. De grands moments de bataille et d'héroisme en perspective ^^

Photo pour preuve :

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 80516684gw

logo1


Dernière édition par Horus Lupercal le Jeu 19 Jan 2012 - 16:57, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Jeu 19 Jan 2012 - 16:39

Le GW de Nantes annonce pour Samedi... Sad


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 19 Jan 2012 - 17:00

Oui, cela me parait plus logique, mais les centre Hobby GW de Lyon ont toujours pris un peu d'avance sur les autres.
Wait and see.
Smile


Dernière édition par Horus Lupercal le Jeu 19 Jan 2012 - 18:16, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Jeu 19 Jan 2012 - 17:22

Horus Lupercal a écrit:Oui, cela me parait plus logique, mais les centre Hobby GW de Lyon ont toujours pris un peu d'avance sur les autres.
Pas normal ça, ils ont des dates à respecter.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Invité Jeu 19 Jan 2012 - 18:17

C'est cool ça, donc pour moi se sera samedi, Kadillus et Ellyrion. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Vietlord Jeu 19 Jan 2012 - 18:38

Corwin Calixus a écrit:C'est cool ça, donc pour moi se sera samedi, Kadillus et Ellyrion. cheers

idem pour moi (si la fnac peut)


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 4 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum