Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir?

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir? - Page 2 Empty Re: [Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir?

Message par Bambiboule Sam 14 Jan 2012 - 15:14

Haha quand c'est le grand stroumph qui dit ça on lui dit rien quand c'est un Eldar on remet ça parole en cause. Je vais aller plonger dans mes vieux white dwarf pour verifier ça mais j'ai bien le souvenir de l'avoir vu/lu quelque part ça aussi...


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir? - Page 2 Empty Re: [Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir?

Message par Dakka Sam 14 Jan 2012 - 15:19

Peut-être mais ce fluff (si il a existé) n'est plus exact.
C'est simplement un rappel de Caliban, rien a voir avec les Déchus. Comme c'est expliqué dans les bouquins de l'HH, dans le fluff actuel.
Mieux vaut faire la part des choses...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir? - Page 2 Empty Re: [Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir?

Message par Zso Sahaal Sam 14 Jan 2012 - 19:50

Entièrement d’accord avec Dark Apostle…

La réponse, tu là dans les romans « Le retour de Anges » et « Les Anges déchus » puis dans la nouvelle se trouvant dans le bouquin « les chroniques de l’Hérésie » l’appel du Lion…
Le Calibanite (natif de Caliban…) avaient déjà avant et pendant l’hérésie les épaules peintes en vert (avec en général l’héraldique perso pour ce qui est des «officiers »…)…D’ailleurs ce que j’ai aimé dans les romans (et oui, perso je les aime bien ces bouquins…) c’est les petits « différents » entre les natifs de Caliban et ceux de Terra…
Il n’y a aucun rapport avec les futur déchus…D’ailleurs, ça n’existe pas les déchus (du moins pour ceux ne faisant pas parti des Impardonnés, nom qu’ils se sont donnés eux même suite aux évènements tragiques lors du retour du Lion…)

Pour ce qui est des Word Bearers, le rouge cramoisi, au départ n’est réservé qu’aux élus, les fameux Gal Vorbak…Après, l’Hérésie éclatant au grand jour, cette couleur fut adopté par divers chapitres de la légion (dans le Collected Vision, on peut voir des Word Bearers avec que les épaules peints en rouge cramoisi et arborant leur nouveau symbole, la tête de diable nimbée de flammes…) pour finir adopté par tous.Dans le livre « La bataille des Abysses » ceux qui se dirigent vers le système d’Ultramar change d’armures pour récupérer un des derniers model sorti qui elles sont entièrement peints en rouge cramoisi.


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir? - Page 2 Empty Re: [Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir?

Message par Morgan85 Sam 14 Jan 2012 - 22:10

Les impardonnés ne sont que quelque uns a être de vrais adeptes du chaos Night lords... Ou du moins il me semble... Astelan n'etait pas un vrais traitre non ? Question


Nous sommes ses yeux, nous sommes sa voix et nous recueillons ses larmes...

emperor
Morgan85

Morgan85
Scout
Scout

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Palais de Terra...

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir? - Page 2 Empty Re: [Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir?

Message par Rulfr Sam 14 Jan 2012 - 22:15

Les Impardonnés c'est les Dark Angels loyaux et les chapitres successeurs.
Les Traitres c'est les Déchus ! study
Sinon Astellan peut etre considéré un peu comme un hérétique vu les actions commises envers un monde de l'Impérium.


Je crois en trois principes martiaux : la puissance de feu, la puissance de feu et la puissance de feu !

Kardan Stronos. Maître de chapitre des Iron Hands.
Rulfr

Rulfr
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 38
Localisation : Dieppe

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir? - Page 2 Empty Re: [Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir?

Message par Morgan85 Sam 14 Jan 2012 - 22:18

Oui désolé pour l'erreur...

Un hérétique c'est vite dit !! De son époque mon très saint maitre l'empereur aimer de tous n’était pas un dieu alors.... Et puis il n’était pas plein d'intention destructrice... Il voulait juste relancer la grande croisade, ce qui aurait pu être une bonne idée... Je me suis toujours demander ce que cela ferait si au 41eme, toute les armée impérial se rassemblaient et s'y remettaient... fist


Nous sommes ses yeux, nous sommes sa voix et nous recueillons ses larmes...

emperor
Morgan85

Morgan85
Scout
Scout

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Palais de Terra...

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir? - Page 2 Empty Re: [Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir?

Message par Rulfr Sam 14 Jan 2012 - 22:22

C'est pour çà que j'ai dis "un peu" parce que comme toi je trouve que certaines actions d'Astellan étaient dignes d'un vrai défenseur de l'Impérium aigle


Je crois en trois principes martiaux : la puissance de feu, la puissance de feu et la puissance de feu !

Kardan Stronos. Maître de chapitre des Iron Hands.
Rulfr

Rulfr
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 38
Localisation : Dieppe

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir? - Page 2 Empty Re: [Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir?

Message par Morgan85 Sam 14 Jan 2012 - 22:25

Gloire a l'empereur aimer de tous ! aigle
Very Happy


Nous sommes ses yeux, nous sommes sa voix et nous recueillons ses larmes...

emperor
Morgan85

Morgan85
Scout
Scout

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Palais de Terra...

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir? - Page 2 Empty Re: [Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir?

Message par Roboutte Guilliman Dim 15 Jan 2012 - 12:28

Malheureusement, la grande croisade est belle et bien derrière nous.. Désormais, assiégé de toutes parts, même en si mettant avec tout ce que l'Imperium posséde de ressources ( et qui rappelons le,s'étiole de jour en jour), Nos forces armées suffisent a peine a protéger ce qu'il reste.. et encore, souvent en devant abandonner/détruire.. oublier, des mondes entiers.
Untruc bizarre, fluffiquement parlant, c'est que l'imperium semble toujours avoir environ 1 million de mondes... alors qu'avec ce qu'on a perdu depuis 10000 ans.. le total devrait étre moindre.. mais bon, les vaisseaux du mechanicum découvre parfois des planètes....


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir? - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir? - Page 2 Empty Re: [Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum