Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel Thème voulez vous pour cette semaine ?

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 I_vote_lcap0%[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 I_vote_lcap33%[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 I_vote_lcap44%[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 I_vote_lcap0%[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 I_vote_lcap0%[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 I_vote_lcap11%[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 I_vote_lcap11%[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 I_vote_lcap0%[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Ven 17 Fév 2012 - 19:19

Ah ça oui Magnus était le plus grand de taille, dommage qu'il ne l'ai pas été pour d'autres choses.

Je laisse le temps à Logan Gimnar à faire son récit et je change de thème.


Dernière édition par Corax le Ven 17 Fév 2012 - 20:16, édité 1 fois


corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Magnus Ven 17 Fév 2012 - 19:30

Ah vi Corax c'est bien la le drame de Magnus ....

Une petite idée du prochain thème pour les récits ? Histoire que jee planche sur une histoire ...


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Ven 17 Fév 2012 - 20:26

Oui j'ai mon idée sur trois thèmes à choisir :

1/ Les Apôtres
2/ Les Crimson Fists (pour les 25 ans)
3/ Les Eldars

A vous de choisir un des 3 thèmes pour votre récit.


corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Lorgar Ven 17 Fév 2012 - 21:01

Cool ces nouveaux thèmes


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Magnus Ven 17 Fév 2012 - 21:15

1/ Les Apôtres

c'est a dire?


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Lorgar Ven 17 Fév 2012 - 21:30

Les pilotes d'èlite de la garde impériale qu'on retrouve dans double eagle.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Sam 18 Fév 2012 - 13:56

Lorgar a écrit:Les pilotes d'èlite de la Garde Impériale qu'on retrouve dans " Double Eagle ".

Exact, tu les retrouves aussi dans " Les Mondes de Sabbat " .

J'ai mis ce thème là car on en parle trés peu et malheureusement il n'y a pas trop d'informations sur le Net. Auss parce que j'ai un coup de coeur pour ces Gardes Impériaux. Et je voulais voir ce que pourraient en faire nos écrivains en herbe.

A vos claviers dés lundi les amis.


corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Mortarion Ven 24 Fév 2012 - 15:36

Y'a jusqu'à quand pour le mettre ici?

Peu de temps en ce moment,j'ai même pas pu faire la 1ère série.

Je vais essayer sur les Crimson Fists.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Ven 24 Fév 2012 - 17:09

@ Mortarion tu as jusqu'au Lundi 5 Mars pour écrire et mettre ton récit ici.

Cela va être sympa sur les Crimson Fists, tu as de quoi faire, tu peux te baser sur Rynn, sur les exploits de Cortez etc...


corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Mortarion Ven 24 Fév 2012 - 18:00

Ok merci Wink

Oui t'inquiètes,j'ai déjà ma petite idée okay


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Ven 24 Fév 2012 - 18:25

Very Happy Trop cool

J'ai déjà hâte de lire ton Récit sur ce prestigieux Chapitre.

PS: Par contre, j'ai un soucis ou on a enlevé les récits que j'ai corigé ici. Je ne vis pas pourquoi enlevé ces corrigé alors que c'est pour que les auteurs puissent avoir quelques chose de bien net et non remplis d'erreur. Merci à celui qui a enlevé cela .


corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Abaddon Ven 24 Fév 2012 - 22:28

Les corrections ont été apportées sur les propres textes des auteurs.

Ce sont eux qui les écrivent ... donc ce sont sur leurs textes que les corrections doivent être ... corrigées.






[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Turielo Sam 25 Fév 2012 - 13:34

pour ce qui est des nouveaux thèmes je passerai sur cette session, n'ayant pas assez de connaissances sur le (les) sujet(s), et peu de temps libre (je voulais participer pour LW/SW, mais pas eu le temps...) la prochaine peut être...


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Ackie Sam 25 Fév 2012 - 13:47

C'est la même chose pour moi, j'ai peu de connaissances sur les sujets actuels et ils ne m'inspirent pas trop.

Corax: word n'est pas un correcteur très efficace, le mieux c'est de le faire soi même en relisant.


[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Sam 25 Fév 2012 - 16:38

Dommage que vous n'ayez pas le temps et peu de connaissances sur ces sujets là, si vous voulez, reprennez les Space Wolves ou les Luna Wolves si les 3 derniers thèmes ne vous inspirent pas.

@ Tu as raison Varney mais cela m'a permis de dégrossir un peu la plupart des fautes et j'ai aussi relu en corrigeant les récits mis ici.


corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Jeu 1 Mar 2012 - 17:04

Allez un petit UP pour tous les membres pour écrire un petit récit sur:

- Les Apôtres.
- Les Crimson Fists
- Les Eldars

voir même sur :

- Les Luna Wolves
- Les Space Wolves

A vos claviers.


corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Magnus Jeu 1 Mar 2012 - 17:07

Desolé pas d'inspiration pour le moment


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Mortarion Jeu 1 Mar 2012 - 19:42

Comme dit sur le Blablatorium,j'ai une histoire de finie et une 2ème en cours,mais je sais pas laquelle choisir,et j'ai pas mal de trucs à faire..


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Jeu 1 Mar 2012 - 20:37

Choisis Celle que tu trouves la plus réussie.


corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Tycho Ven 2 Mar 2012 - 12:10

Bon je me lance sur le thème des oreilles pointues :

L’escouade de la garde composée d’une vingtaine d’hommes progressait difficilement dans l’épaisse jungle de Narathleim IV, leurs déplacements rendus d’autant plus difficile à mesure que le jour déclinait. La chaleur étouffante de faisait désormais place à une fraîcheur salutaire, même si le sergent Davlan Erriak savait que la moiteur de leurs treillis causée par la sueur et l’humidité ambiante se transformerait bientôt en un supplice presque aussi insupportable que la fournaise qu’ils avaient eu à subir toute la journée.

Néanmoins Erriak savait également qu’il pouvait avoir une entière confiance en ses hommes désormais parfaitement acclimatés à cet environnement depuis plus de deux mois et leur foutu affectation à la sécurité de ce site de fouilles de l’Adeptus Mechanicus perdu au milieu de cette jungle hostile. L’objet des recherches entreprises ici lui échappait pourtant totalement, et n’avait entendu que de vagues rumeurs concernant d’étranges émissions psychiques perturbant les relais planétaires de la Navis Nobilite et dont l’épicentre avait été localisé soixante jours plus tôt. Alors que le sergent ruminait sa mauvaise humeur, il fut soudain frappé par le silence venu étouffer depuis quelques instants la rumeur normalement permanente de la forêt. Le soldat Parius Noldrong, pisteur se tenant en avant-garde de la petite troupe revint soudainement, les yeux exorbités et le souffle court.
« Sergent, c’est la merde, le camp est détruit ! J’ai jamais vu un truc pareil Sergent, y a pas de flammes mais une espèce de lumière qui s’échappe d’un truc à moitié enfouis dans le sol, c’est… »
Mais les mots de Noldrong se perdirent en un borborygme incompréhensible alors qu’une raie lumineuse lui traversait la gorge. Le Sergent Erriak eut à peine le temps de se retourner en pour voir ses troupes se faire faucher par les mêmes rayons méthodiques venus de la masse végétale pourtant compacte et théoriquement sans aucunes lignes de vue suffisamment dégagée pour pouvoir ainsi ajuster ses hommes avec une telle précision. La seconde suivante de furtives silhouettes pourtant de la taille d’un homme s’élevèrent soudainement des plantes rampantes au large feuillage qui couraient à la surface du sol et dans lesquels ils progressaient depuis à peine plus d’une minute.
Le Sergent hurla inutilement « EMBUSCADE » à ses hommes, alors que la silhouette de l’un des assaillants se dressait devant lui avec une vitesse fulgurante. Le corps élancé et pourtant étonnement robuste du guerrier lui faisant face était parfaitement épousé par une armure d’un vert sombre et des mandibules ornant son casque élancé furent projeté une volée de dards qui vinrent se ficher dans la gorge et le visage du malheureux sous-officier qui s’écroula la jambe gauche sectionnée au niveau du genou ainsi que son bras emporté à l’épaule par l’arabesque mortelle qu’avait décrit l’épée du guerrier scorpion et dont le garde n’avait pris conscience qu’en heurtant le sol.

Quelques minutes plus tard, trois tout au plus depuis le début de l’attaque, Ael’thrion sortit du couvert ou il était tapis. Le Ranger eldar fit délicatement courir ses doigt jusqu’à la lentille de son long fusil afin d’en effacer les fines gouttelettes d’eau venue perler à sa surface. Il s’approcha de Nath’elrin, responsable de l’escouade de guerrier scorpion.
« Comme toujours votre coordination fut parfaite ami, votre sens de la dissimulation est resté intact, même depuis que vous êtes retourné embrasser la voie du Guerrier sur Alaitoc. »
« Votre compliment m’honore, prononcé par l’un des fameux Mirages, mais notre morsure ne fut rendue capable que grâce à… »
Le Scorpion interrompit ses gratifications, perturbé par le râle et les toussotements de l’un des humains possédant manifestement encore un souffle de vie. Alors qu’il approchait promptement de sa future victime, son bras fut retenu par Ael’thrion.
« Permettez ? »
Sans attendre de réponse le Mirage se pencha sur le corps parfaitement démembré de Davlan Erriak, dans l’œil miraculeusement intact duquel il perçut toute la terreur mêlée d’incompréhension.
« Vous ne n’apprendrez donc jamais, Mon Keigh, que nos portails vous seront à jamais interdits ? » lui murmura l’Eldar tout en faisant délicatement pénétrer sa lame au travers de son uniforme puis dans son thorax puis arrachant la dernière infime pulsation à son cœur éteint.
Tycho

Tycho
Scout
Scout

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Ven 2 Mar 2012 - 17:55

Jolis récit sur une embuscade des Eldars sur de pauvres Gardes Impériaux, tu as bein fais de te lancer, c'est sympa à lire. Il y a juste quelques fautes mais qui n'empêchent pas de lire cette histoire.

Bravo Tycho.


corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Sam 3 Mar 2012 - 23:19

Voici donc pour exemple un court récit :

L'Immortel


Engoncé dans une armure de céramite couleur bleue nuit avec un poing serré rouge sang entouré d'un cercle lui aussi rouge sur l'épaulière gauche, un géant marchait lourdement vers sa destination finale, une Cité Ruche mille fois maudite et regroupant une cabale travaillant pour un grand Seigneur du Chaos. Il était suivit de près par le reste de l'Escouade de Commandement qui était sous les ordres du célébrissime Alessio Cortez, un géant parmi des géants, surnommé l’Immortel. Il était une véritable tête brûlée parmi les hauts commandants des Crimson Fists.

Il était respecté, jalousé par ses Frères d’Armes, il était le bras droit du Maître du Chapitre. Avec ses méthodes expéditives et son caractère emporté, il ne faisait pas toujours l’unanimité. Mais depuis, ce temps était révolu car il avait été porté disparu dans l'action après une bataille avec les Raiders Eldars et personne ne connaissait son sort à la fin M41. Mais il savait que son vieil ami et frère Space Marines Perdo Kantor le Maître de Chapitre des Crimson Fists resterait convaincu qu'il était encore en vie. Et effectivement il l'était menant des guérillas après s'en être une nouvelle fois sorti des pattes de ces maudits Eldars.

Et avec une grande partie de sa 4ème Compagnie, il guerroyait partout où on avait besoin de lui et de ses Astartes. Il ne pouvait donner signe de vie à son cher Frère Kantor. Il se devait de rester dissimulé pour tuer le plus possible de Renégats, d'Hérétique et de Xénos. Et il le faisait très bien alors que cela n'était pas dans ses habitudes de se cacher ainsi, il aurait préféré foncer dans le tas mais il ne le pouvait pas car sa Compagnie disparaîtrait avec lui et il ne servirait à rien de flamber ainsi pour ne servir à rien.

Il était donc sur la trace d'un Chef Chaotique, c'était un Iron Warrior, un des pires ennemis de son père, Rogal Dorn le Primarque des Imperial Fists dont il descendait comme tous ces Frères de Bataille des Crimson Fists. Cela fait un bon moment qu'il était sur ses talons mais dans cette Cité Ruche devenue une véritable forteresse avec tous ces murs lourdement protégés et toutes ces tours armées jusqu'au dent, il n'arrivait pas à mettre la main dessus pour le tuer et enfin ramener sa tête aux Imperial Fists par l'intermédiaire d'alliés qu'il avait su avoir dans la Flotte Impériale qui ne dirait en aucun cas qu'il était encore vivant. Il le dirait lui-même qu'il était encore vie et personne d'autre.

Il avait donc pris le commandement de son Escouade avec en tête Benedictus armé d'un lance-flamme suivait le Sergent Cabrero, le restant de la Compagnie attendait patiemment qu'ils trouvèrent l'antre de cet Iron Warrior. Ils ne mirent pas longtemps avant d'apercevoir des Space Marines du Chaos aux maudites couleurs des Iron Warriors, ils se firent donc tout petits pour ne pas se faire repérer trop vite par ces maudits Astartes.

Cortez demanda à deux de ses hommes, les Frères Vesdar et Silesi de partir en avant de l'Escouade pour repérer plus facilement ce Maître de Forge Iron Warrior comme il se faisait appelé. Les autres attendirent aussi le signal des deux Space Marines avant de s'élancer vers leur cible et de l'éliminer pour mettre ces Iron Warriors dans la plus complète déroute pour qu'enfin le restant de la 4ème Compagnie ne s'engagea dans une éradication de cette forte menace dans le Système Impérial entier. Il reçut le top dans son casque et demanda à tous ces hommes de le suivre dans le méandre de la Cité-Ruche jusqu'au point de contact des 2 Astartes. Ils arrivèrent le plus silencieusement possible auprès de Vesdar et Silesi qui montrèrent où se cachait ce Maître de Forge, qui d'ailleurs ne se cachait et se montrait au grand jour à toute la population terrifiée et enchaînée qui passait devant lui.

Cela mettait en rogne Alessio, mais il se devait de rester calme et cela à contre cœur, il aurait bien étripé de son gantelet énergétique rouge sang dont il ferait couler le propre sang de ce Renégat. Il envoya la moitié de son Escouade avec son Sergent, lui resta avec Bennedictus et 3 autres Crinsom Fists en couverture. Il ne patienta peu de temps avant que quelques tirs bien ajustés ne fasse tomber ce Maître de Forge comme mort, Cabrero lui-même s'était chargé de la sentence, Cortez le rejoignit aussitôt et trancha d'un coup net et précis la tête de ce Chaotique et le donna à un des hommes. Mais cela mit naturellement l'alerte à tous les Iron Warriors postés aux alentours qui déboulèrent donc vers le lieu de l'assassinat.

Les Crinsom Fists n'attendirent pas qu'ils arrivent pour les combattre, ils se seraient vite retrouvés en infériorité numérique, ils s'évanouirent dans le labyrinthe de rue tout en en restant les dix en contact visuel. Les renégats arrivés sur place virent leur chef baignant dans son sang décapité, ils ne surent quoi faire même s'ils étaient intelligents, aucun ne prit l'initiative de prendre la tête de la bande et ils restés hébétés alors Cortez donna le signal convenue pour la 4ème Compagnie entra en action pour éliminer tous ces Space Marines du Chaos. Celle-ci ne fit pas de détail et dans chaque ruelle, tour, bunker, elle s'occupa avec une grande efficacité de tous ces renégats, pas un ne réchappa aux Poings Serrés en Rouge Sang.

La mission était donc un grand succès et cela pour une fois sans mort du côté des Crimson Fists, ce qui se faisait rare dans les temps qui court. Alessio Cortez était fort content de la performance de sa Compagnie contre ces terribles Iron Warriors qui ne purent rien faire du tout face à la célérité des Space Marines. Ils partirent donc tous dans la jungle, et embarquèrent dans les Thunderhawk cachés bien avant la dite mission avant de rejoindre le Vaisseau Amiral de la 4ème Compagnie soit disant disparue dans la Toile avec les Eldars. Et ils repartiront pour d'autres action afin de délivrer l'Imperium de toutes menaces ennemies.


Dernière édition par Corax le Dim 4 Mar 2012 - 22:52, édité 1 fois


corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Mortarion Dim 4 Mar 2012 - 17:01

Voilà mon récit.
Je précise que je l'ai fait à la "va vite"

Last Act


Déjà deux semaines que le sergent Pratez et le reste de son escouade défendaient le Manufactorum Akiros.
Ils n'étaient plus que sept, tandis que les orks,eux, ne cessaient de se déverser davantage dans Nabrug.
Les communications étaient parasitées et peu de renforts venaient pour les soulager.
Il ne restait que peu de temps avant que les xénos ne lancent une dernière offensive qui balayerait le reste des défenseurs,alors que Pratez réfléchissait.
-Les égouts... dit-il calmement. Si nous parvenions jusqu'au dépôt de munitions par cette voie, nous pourrions les ralentir.
-Sergent, ça grouille d'orks dehors. Si nous sortons, nous serions à découvert sous le feu ennemi et je suis pas sur que nous y arrivions, répliqua frère Cortos.
-Qui vous parle de sortir d'ici Cortos? Je suis natif de cette ville, je la connais mieux que quiconque. Il y a une entrée ici même, répondit Pratez en désignant une pièce éloignée.

L'escouade s'engouffra dans l'étroite entrée,puis descendit l’échelle,suivant leur sergent qui savait où aller au pas près.
Après une heure de marche hâtive mais sur leur garde, et comme Pratez l'avait prédit, sans rencontrer d'ennemis, ils arrivèrent à la sortie de ce labyrinthe puant.
Le sergent sortit en premier, couvrant l'arrivée de ses frères.
Curieusement, ils ne virent aucun ennemi, mais ce n'était pas plus mal.

Puis,arrivant à l'entrepôt de munitions et d'armes,chaque frère Astartes posa une bombe à fusion à un endroit bien précis,là où ça ferait le plus de dégâts.
-Voilà, c'est fait. Nous avons dix minutes pour nous éloigner le plus possible d'ici, lança Pratez.
L'escouade se dépêcha d'emprunter à nouveau l'entrée des égouts, puis en sprintant du plus que leur corps d'Astartes ne le pouvait, se rapprochèrent du Manufactorum.
-Arrêtez! Cria subitement Pratez. Il y a un problème. Cela fait dix minutes et il n'y a pas eu d'explosion.
-Surement un défaut du déclencheur, ou les orks sont tombés dessus,répondit Cortos.
Pratez ne réfléchit pas une seconde et dit:
-Par l'Empereur, si je doit enclencher manuellement ces charges, je le ferai!
-Sergent! Non!... Voulu l'arrêter Cortos,avant d'être stoppé par frère Ortux.
-Il l'a choisi, c'est un héros qui va nous sauver. Honorons son sacrifice et qu'il ne soit pas gâché, dit ce dernier.
Cortos acquiesça malgré lui, tandis que l'escouade reprenait son chemin à la hâte en direction du Manufactorum.
Une gigantesque explosion se fit entendre à quelques centaines de mètres de là.
Pratez avait réussi, au prix de sa propre vie.
Les orks,apeurés et meurtris par cette énorme déflagration battirent en retraite désordonnée, dont plusieurs bandes périrent dans cette manœuvre, ce qui ralentirait un peu l'ultime invasion de Nouvelle Rynn ...

Cependant, trois semaines plus tard, le Seigneur de guerre Snakgrod revint à la tête d'une armée encore plus grande et balaya Nabrug en quatre jours.
Peu de Crimson Fists en réchappèrent alors, tandis qu'une main surgissait des décombres du dépôt de munitions ...

Fin




Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Dim 4 Mar 2012 - 18:11

Sympa comme récit, ça appelle une suite, j'ai beaucoup aimé. Moi aussi j'ai fais mon texte d'une traîne en mettant en avant les héros des Crimson Fists.


corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Mortarion Dim 4 Mar 2012 - 20:51

Merci,content que ça plaise au moins à quelqu'un Smile

Une suite oui,peut-être si l'inspi est là.

J'attend de lire le tien Wink


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 2 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum