Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel Thème voulez vous pour cette semaine ?

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 I_vote_lcap0%[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 I_vote_lcap33%[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 I_vote_lcap44%[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 I_vote_lcap0%[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 I_vote_lcap0%[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 I_vote_lcap11%[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 I_vote_lcap11%[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 I_vote_lcap0%[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Dim 4 Mar 2012 - 21:45

Comme tu le sens , tu n'y es pas obligé, c'est déjà super que tu puisses écrire quelques petits récits avec n'importe quel thème.

Mon petit récit a été écris juste au dessus du tien. Je l'ai mis en citation.


corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Mortarion Dim 4 Mar 2012 - 22:12

Ah ok,beh j'ai bien aimé aussi,mais quelques fautes d'orthographe,genre Cantor au lieu de Kantor,mais dans l'ensemble c'est bien,rapide Smile


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Dim 4 Mar 2012 - 22:50

Merci et je vais vite corriger Cantor en Kantor, erreur stupide de ma part.


corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Abaddon Lun 5 Mar 2012 - 2:59

@Mortarion ... J'ai regroupé tes trois posts et corrigé les deux ou trois fautes trouvées.





[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Mortarion Lun 5 Mar 2012 - 3:36

Ok merci à toi Ab Smile


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Lun 5 Mar 2012 - 16:39

Nous sommes donc Lundi et voici donc de nouveaux thèmes :

- Les Chevaliers Gris
- Les Fantômes de Gaunt
- Les Night Lords (Pré ou Post Hérésie).

Sinon les autres Thèmes sont toujours là pour ceux qui n'avaient pas eu le temps de faire des récits sur ceux-ci :

- Les Luna Wolves
- Les Space Wolves
- Les Apôtres (Aviation de la Garde Impériale)
- Les Eldars
- Les Crimson Fists.


corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Logan Grimnar Lun 5 Mar 2012 - 17:46

Du bon boulot Tycho, Corax et Morta.
Vos textes sont intéressants, du bon boulot. Very Happy

P.S Corax, je crois que j'ai de l'inspiration pour les Night, si j'ai du temps, j'essayerai de concrétiser.


spacewolf[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Lun 5 Mar 2012 - 18:29

Merci Logan et j'espère que tu y arriveras à nous faire un petit texte sur les Night Lords.


corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Mortarion Lun 5 Mar 2012 - 18:31

Merci Logan Smile bonne chance pour le tien.

Je ferai bien avec les Fantômes de Gaunt,mais faut-il respecter les vrais noms?

Sinon,une suite de mon histoire des Crimson Fists est faisable,j'ai un bon lot d'idées.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Lun 5 Mar 2012 - 20:13

Pour le Fantômes de Gaunt, c'est mieux de faire avec les noms existant mais tu peux en inventer si tu veux.

Sinon pour la suite des Crimson fists pourquoi pas .


corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Logan Grimnar Mar 6 Mar 2012 - 23:55

Et voilà ma modest contribution. Smile

Nosferatu


Le son des torrents de pluie rythmé par les nombreux éclairs composaient la symphonie de cette nuit. Un tel temps avait beau être des plus typiques sur Nostramo, Iakov Savvati ne s’y ferait jamais. La pièce de surveillance était mal chauffée et délabrée, les seules lumières venaient des six écrans de contrôle et du néon rouge crépitant de service.

Il cala sa cigarette dans sa bouche étroite avant de prendre le paquet de cartes que son compagnon lui tendait et de le mélanger habilement. Il distribua les cartes de manière experte tout en jetant un rapide regard sur les affichages.

- Mille crédits, annonça Lev Anastass.

Savvati le regarda fixement dans les yeux afin d’y déceler le degré de sérieux de son ami.

- Je suis, répondit-il après quelques secondes de jaugeage.

Chacun poussa ses jetons au centre de la table improvisée.

- Full aux as et aux rois, déclara fièrement Anastass alors qu’il étirait ses mains pour prendre la mise.

- Full, moi aussi, rétorqua Savvati. Trois as et deux as.

Le jeu était truqué, il ne pouvait y avoir que quatre as dans un jeu de carte. Et pourtant, il y en avait actuellement huit sur la table. Anastass ne sembla pas déconcerté et se contenta de lâcher un sifflement d’agacement. De toutes façons, plus rien n’était honnête sur Nostramo depuis longtemps.

Iakov Savvati avait été éduqué par les coups de bâton et avait tué sa première victime à l’âge de neuf ans, ce qui était relativement tardif pour son âge. Dix ans plus tard, il avait réussi à rentrer au Cartel comme homme de main avant de finir ici comme « superviseur des forces du maintien de l’ordre ». Ce titre continuait de le faire sourire, Nostramo Quintus était pourri jusqu'à la moelle, tout le monde le savait et pourtant, le Cartel continuait à se cacher derrière le titre de « représentant de l’ordre ».

Enfin, pour l’instant, cela ne le concernait qu’à moitié. Actuellement, il coulait des jours paisibles ici, loin des carnages de ses débuts. Un son continu atteignit subitement ses oreilles, il fixa les écrans et remarqua l’anomalie.

- On a perdu D8, releva Anastass.

Savvati prit son communicateur et contacta les réserves.

- D20 et D21, dirigez-vous à l’emplacement 10 ; 32, on vient de perdre le contact avec D8, dites nous ce qui se passe.

L’orage était marquant cette nuit, il espérait que cela n’affecte pas les communications. Mais plus important, qu’avait-il pu arriver à D8 ? Chaque formation était composée de cinq hommes armés.

- Ici D20, nous sommes en approche mais je… La communication se brouilla avant de reprendre. Qu’est ce que c’est que ce bordel ! Plusieurs sons de tir se firent entendre. Dragomir revient ici ! Ô merde… La communication fut coupée.

- D21 en soutien. L’autre équipe venait d’arriver. Mais où est-il passé ? Là, feu à volonté ! Les déflagrations couvraient la liaison pendant quelques secondes. C’est impossible, c’est un monstre, c’est… La transmission continua quelques secondes, relayant les cris d’agonie de l’interlocuteur.

Les bruits monocordes et les runes d’affichage signifiant la perte du signal ramena Savvati à la réalité pour s’apercevoir que ses mains tremblaient. La cigarette était tombée de sa bouche et ses cendres se répandaient sur le clavier devant lui. Il regarda Anastass qui semblait tout aussi confus que lui. Il se leva et alla chercher deux fusils laser à l’arrière.

- Tu fous quoi Iakov ?

- On vient juste de perdre quinze hommes à l’instant, c’est plus que le pourcentage autorisé, le Cartel va nous exécuter si on s’en charge pas personnellement. Tu devrais connaitre les règles, seuls les plus impitoyables survivent. Si on reste le cul sur nos chaises, Ils vont pas aimer ça.

Anastass jura avant de récupérer son arme.

- D22, 23 et 24 en formation, on vous rejoint, couvrez l’allée 13.

Lorsqu’il sortit du bâtiment, il put s’apercevoir que la pluie tombait vraiment comme un torrent, la rue était inondée. L’eau atteignait leurs chevilles. D24 venait d’arriver à leurs côtés. Après quelques explications et un déploiement tactique ingénieux, ils se mirent enfin en route.

Qui pouvait être à l’origine de tout ceci, une autre organisation ? Peu probable, seul un certain point du périmètre avait été attaqué, si quelqu’un voulait faire la guerre au Cartel, il aurait ciblé toutes les bases simultanément et de tous les côtés.

C’est alors que Savvati se souvint des communications, elles n’évoquaient qu’un individu au singulier. Impossible, qui serait assez puissant pour réussir cela ? Un mauvais pressentiment le pinça.

- Comptez-vous, ordonnat-il.

Les réponses arrivèrent par ses oreillettes, mais pas toutes.

- D22, il vous manque deux réponses. Que se passe-t-il ?

- Je ne sais pas, ils étaient pourtant là et puis…

Savvati retira son écouteur tant les cris étaient fort. D22 était situé dans l’allée adjacente. Ils se précipitèrent sur les lieux éclairant la ruelle par les lampes attachées à leurs fusils. Il se couvrit la main de la bouche tandis que d’autres autour de lui détournaient le regard.

Les bustes des hommes de l’escouade D22 étaient empalés sur des lances et leurs membres étaient dispersés tout autour. Qu’est-ce-que c’est que ce bordel, se questionna Savvati. De nombreux fous erraient dans cette cité, mais qui pouvait être à la fois timbré et puissant pour démembrer une cohorte de mafiosi entrainés et armés ?

Il se retourna vers ses hommes. D24 était constitué de cinq membres, plus Anastass et lui, cela faisait sept. Il leva le visage au ciel et aperçut dans le reflet d’un éclair une forme perchée sur l’un des toits, sans réussir à bien la distinguer. A l’éclair suivant, moins de deux secondes après le premier, il n’y avait plus personne. Puis il réalisa.

- C’est un piège, nous sommes trop loin de D23 !

L’ennemi les avait amenés ici afin de focaliser leur attention et les éloigner de l’autre groupe. Cela semblait évident.

- D23, ici Savvati, répondez.

Il n’eut aucune réponse et fit signe à ses hommes de le suivre. Ils remontèrent difficilement la rue adjacente en trottinant, les torrents d’eau les empêchaient de progresser rapidement. Il serait bientôt arriver, mais un détail retint l’attention de Savvati.

Il leva le bras pour signifier un arrêt et observa attentivement l’eau qui coulait. Elle n’était plus transparente, mais rouge, d’un rouge clair et épais, la couleur du sang frais. Tous étaient figés d’horreur devant ce spectacle d’un véritable flot d’hémoglobine.

Puis toutes les oreillettes retentirent d’un rire moqueur et terrifiant. Savvati sursauta tandis que certains pointèrent leurs armes dans toutes les directions.

L’homme derrière lui fut tout à coup prit de spasmes et s’effondra au sol les mains serrés sur sa poitrine. Savvati s’accroupit à ses côtés.

- Il fait une crise cardiaque, hurlat-il !

Mais il ne pouvait rien faire. On leur apprenait à tuer, pas à guérir. Et qu’est-ce qui aurait pu produire une telle chose, cet homme était trop jeune pour avoir des problèmes au cœur.
La peur.
Un autre mafioso se mit à crier avant de jeter son arme et de s’engouffrer dans une minuscule ruelle.
La peur.

- Vladislav, revient ici bordel !

Trop tard, il reporta son regard vers la route en hauteur pour essayer de distinguer d’où venait tout ce sang, mais il remarqua d’abord que Prokifi, l’homme de tête, avait disparu. Il se raidit et se mit à trembler.

Un gargouilli d’agonie se fit entendre de derrière lui. Il n’osa pas se retourner, voulait-il vraiment voir ce qui était la cause d’une telle abomination ?
La peur.
Il utilisa ce qui lui restait de courage pour se retourner lentement avant de le regretter. Tout ses hommes, ou plutôt ce qu’il en restait, étaient éparpillés sur la chaussée, mais ce qui retint le plus son attention était ce géant accroupi. Son visage, plus blanc que la lune, contrastait avec ses longs cheveux encore plus noirs que la nuit. Il ne regardait pas Savvati, mais fixait une tête, ou plutôt, une moitié de tête qu’il tenait entre ses griffes acérées.

Le géant se redressa et se tint face à Savvati pour avancer doucement en sa direction. Ses pas pataugeaient dans l’eau mais ne produisait aucun son, aucune onde.
La peur.
Savvati ne pouvait plus bouger. Que se passait-il, il voulait faire quelque chose, mais son corps refusait de bouger.
La peur.
Allait-il mourir ici, si facilement.
La peur.
En un ultime défi au destin, il leva son arme et se mit à tirer précipitamment en hurlant. Ses mains tremblaient tellement qu’il ne toucha pas le sombre géant jusqu’à ce que ce dernier disparaisse.
La peur.
Son taux d’adrénaline était tellement fort, qu’il ne remarqua sa mort que lorsqu’il baissa les yeux et vit quatre griffes d’acier qui lui sortaient du thorax. Savvati s’effondra lourdement au sol tandis que le géant retournait s’envelopper dans les ombres de la nuit.


spacewolf[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Leman Russ Mer 7 Mar 2012 - 0:05

Digne d'une nouvelle. plusun



[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Magnus Mer 7 Mar 2012 - 0:41

Du trés trés bon Logan un gros +1

Par contre ça m'embête , je comptais utilisé une partie de poker dans un futur récit ( je préfère prévenir maintenant pour qu'on ne dise pas que je copie Surprised )


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Mortarion Mer 7 Mar 2012 - 0:47

Sympa ce récit Logan Smile

Pour ma part,j'ai voté pour les Crimson Fists,j'ai envie de continuer mon récit de la page d'avant Wink


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Magnus Mer 7 Mar 2012 - 1:03

Ah parce que les votes c'est pour continuer à écrire sur un thème précis ?


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Mortarion Mer 7 Mar 2012 - 1:20

Bah je suppose que c'est pour choisir le thème pour tout le monde. Je savais même pas que le topic était devenu un sondage.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Mer 7 Mar 2012 - 8:17

@ Logan à part le fait que tu parles de Nostramo, de Nostramo Prime et la Peur, je ne vois pas d'apparition de Night Lords, si c'est bien le thème que tu avais chosis.
Par contre c'est super bien écris.

@ Magnus oui c'est exactement cela et si cela ne marche pas j'enlèverais ce Sondage.

@ Mortarion Je l'ai précisé dans Floodland Hier.



corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par uther33 Mer 7 Mar 2012 - 9:59

@ Corax : Logan est en train de parler de la génese des Nights Lords ou tout du moins de leur primarque .

@Logan : J'ai bien aimé ta nouvelle ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Mer 7 Mar 2012 - 10:21

@ Uther j'ai bien deviné à la fin qu'il y avait un Space Marine et que cela parlait de peur mais tout Space Marine fait peur aux Humains, heureusement que je savais que Logan écrivait sur les Night Lords sinon je n'aurais pu le deviner.



corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Magnus Mer 7 Mar 2012 - 11:21

Ah parce que les votes c'est pour continuer à écrire sur un thème précis ?



@ Magnus oui c'est exactement cela et si cela ne marche pas j'enlèverais ce Sondage.

Et bien dans le sondage tu devrais mettre "Autre" pour ceux qui voudraient changer de thème .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Mer 7 Mar 2012 - 13:13

Bonne idée Magnus, je mettrais Autres dans un autre sondage .


corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Logan Grimnar Mer 7 Mar 2012 - 14:40

Merci de vos compliments. Smile
Ca fait vraiment plaisir. Very Happy
uther33 a écrit:@ Corax : Logan est en train de parler de la génese des Nights Lords ou tout du moins de leur primarque .

Exactement frère Uther, tu as tout compris.
"Un justicier qui surgit hors de la nuit" mais complètement barje et des griffes aiguisées pour l'exprimer. De plus, la peur est son arme, et son visage albinos, il s'en prend à la mafia, etc... Je pensais qu'on arriverait à reconnaitre Konrad.
Et puis, seul un Night Lord peut entretenir la peur de telle sorte que ca file une crise cardiaque. J'avais pensé à de la paranoïa et qu'ils tirent sur leurs alliés par exemple. Mais ca prenait trop de place.
P.S : tout les noms de personnages sont des prénoms slave-russe, parce que "Konrad" à un style très vampire classique Dracula roumain/valaques (donc Europe de l'Est).


spacewolf[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Tycho Jeu 8 Mar 2012 - 15:07

Loué soit le bourreau

L’air était toujours emplit de l’odeur âcre du prométhéum récemment rependu à profusion sur le champ de mort qu’était désormais devenu la plaine autrefois verdoyante caractéristique des hauts plateaux de Cyrélia III.
A cela venait se mêler l’odeur pestilentielle des cadavres pourtant encore frais qui tapissaient le champ de bataille, devenu charnier au sein duquel se frères de batailles, alliés et ennemis, étaient unis pour l’éternité.
Contemplant se spectacle de désolation, le Capitaine Vladran Athlion finissait de réciter paisiblement la Litanie des Justes. Engoncé dans sa splendide armure Terminator au style baroque, parsemée d’arabesques dont les courbes formaient de complexes circonvolutions, rehaussée de multiples gravures représentant ses nombreux hauts faits d’armes, le colosse semblait auréolé d’une lumière divine. Cette impression ne pouvait d’ailleurs qu’être renforcée par les timides rayons solaires qui perçait avec difficulté l’épaisse chape nuageuse couleur de plomb dont l’un deux était venu se poser sur le guerrier faisant étinceler sa carapace Aegis, étonnement relativement épargnée de toute souillure en comparaison du massacre qui venait de prendre fin.

Le Colonel Hebert Groenhaupf du 611e régiment blindé de la Garde Impériale, affecté depuis plus de 7 ans maintenant au système Cyrélia resta un instant ébloui par cette vision. Certes il voyait en elle la divine puissance de l’Empereur, mais surtout Son vaillant défenseur, sauveur de la planète et du sous-secteur tout entier depuis que plus des trois quarts des effectifs de la Garde s’étaient ralliés à la bannière de Grubert Von Haufbrogr. L’ancien Gouverneur militaire de la planète, dont la mégalomanie et la folie sanguinaire le poussèrent à s’allier à la sanglante croisade du Seigneur Traglan des World Eaters, fut rapidement massacré par son nouvel allié qui prit ensuite le contrôle de la majorité des forces de la Garde, restée fidèles aux idéaux de leur défunt maître, semant mort et dévastation sur toute la planète.
Cette dernière menaçait d’ailleurs de sombrer aux mains des partisans du Massacreurs, les contingents de la Garde loyaux envers l’Impérium forcés de se retrancher en un inutile dernier carré afin d’honorer une ultime fois le serment prêté au Guide de l'Humanité.
Finalement, alors que le Démon Majeur Sarboroth se matérialisait pour anéantir les derniers défenseurs reclus derrière le ridicule rempart qu'offrait les épaves éventrées des chars, apparurent les flamboyants paladins de l’Ordo Malleus venus en urgence repousser l’incursion démoniaque.

Moins de six heures plus tard, à peine plus de quatre cent gardes et une vingtaine de char étaient encore debout, mais la victoire appartenait aux fidèles de l’Empereur et à leur tête le Capitaine Althion et ses 77 Chevaliers Gris. Parmis ces derniers, seul trois pertes étaient à déplorer, mais ô combien importante. La plus tragique était celle du frère Démétran, vétéran de nombreuses batailles et servant dans la garde personnelle du Capitaine. Le puissant Démétran s’était sacrifié en sectionnant d’un coup de sa Hallebarde de Force le tendon d’Achille de l’une des puissantes pattes de l’incarnation démoniaque, s’attirant irrémédiablement les foudres de l’incube mais offrant à son Capitaine l’ouverture inespérée lui permettant de décapiter la bête.
Cette pensée fût la source d’une peine immense dans le cœur d’Athlion, mais d’une égale fierté pour la mémoire de son camarade.
« Seigneur… Vous êtes sans conteste l’un des héros de légende dont nous n’entendons que de vagues rumeurs ! La planète…non le secteur tout entier vous doit la vie ! Nous avons une dette éternelle à votre égard ! » balbutia Groenhaupf.
« Vous ne nous devez rien. C’est notre devoir envers l’Empereur et l’Humanité que de combattre ces abominations » répondit sobrement le guerrier de sa voix de stentor légèrement amplifiées par le communicateur de son haume.
«Malheureusement, la souillure du Chaos est profonde sur ce monde, elle aura touché chacun de ses habitants et ravagé toute sa surface. Nous louerons votre dévotion envers l’Impérium et le respect de votre serment, vous avez mérité de siéger à Ses côtés Colonel. Que votre âme exulte ! »
Il saisit son Epée Némésis encore fiché dans le crâne du démon gisant à ses pieds et dans un même mouvement la plongea dans le thorax de l’officier impérial, figé dans une expression de stupeur.
« Toute corruption doit être endiguée et tout risques écartés. »
Comme un écho à ses paroles chacun des Chevaliers Gris présent retourna ses armes contre ceux qui dont ils étaient les sauveurs pour en devenir les bourreaux.
Tycho

Tycho
Scout
Scout

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Corax Jeu 8 Mar 2012 - 16:54

Superbe histoire Tycho sur les Chevaliers Gris.


corax [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Tycho Ven 9 Mar 2012 - 11:29

merci Corax, ça manque un peu de style et de "noirceur" à mon goût mais bon le principal c'est que vous appréciiez!
Tycho

Tycho
Scout
Scout

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL - Page 3 Empty Re: [COURTS RÉCITS] THÈME CENTRAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum