Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

 :: HOBBY :: Vos figurines

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 22 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Kajah Haig'uiye Lun 7 Mar 2016 - 13:35

Whahou !

Juste terrible !!!


ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Messages : 454
Age : 37
Localisation : Segmentum Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 22 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Sam 12 Mar 2016 - 10:30

Merci copain ! ^^


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 22 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Rhydysann Sam 12 Mar 2016 - 15:02

Ton niveau de peinture est très bon, vraiment bravo!


[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 22 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 22 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Sam 7 Mai 2016 - 0:01

HEY LES COPAING !

Je suis de retour. Pour vous jouer un mauvais tour !
Après une certaine période sans avoir beaucoup de possibilités de peindre, la vrévie toussa toussa... j'ai enfin pris un peu de temps pour moi-même. Au détriment de la vrévie, mais bon c'était carrément nécessaire.
J'ai alors pris mon temps pour bidouiller un fig old-school.
Mon ami Alex, correspondant anglais, m'a lancé un défi : couleurs imposées (bleu très dark et blanc) et doit avoir l'air d'un agent du chaos sous couverture.
Et bien comme on dit... Go for it !

Je vous présente Alpharius, archiviste terminator de l'Alpha Legion. Il combat les forces de l'Imperium et celles du chaos avec la même ardeur. Secrètement, c'es un serviteur de Malal.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 22 Terminator_psyker_alpharius_from_the_alpha_legion_by_litriktournevis-da1nfry
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 22 Alpharius_right_profil_by_litriktournevis-da1nfq9
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 22 Alpharius_left_profil_by_litriktournevis-da1nfoi
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 22 Alpharius_face_by_litriktournevis-da1nfm0
[img]http://pre06.deviantart.net/5f2b/th/pre/i/2016/127/3/f/alpharius_back_by_litriktournevis-da1nfk1.jpg5yu/img]

Qu'en pensez-vous ?


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 22 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par - Talos - Sam 7 Mai 2016 - 18:40

Superbe ! Le modèle à lui seul te vaut un +1 Smile

L'association des couleurs reprend tout ce que j'aime, et la profondeur est là ! As-tu utilisé des peintures métalliques pour les épaulières, car il me semble que oui. En tout cas c'est propre, c'est net, vraiment j'adore.

Une bien belle pièce que voilà Smile Je suis jaloux !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 22 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 22 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Mer 11 Mai 2016 - 21:20

Merci Talos ! Very Happy

C'est vrai que maintenant que je le voit, il ressemble plus à un Night Lord qu'à un Alpha Legion ! ^^
Il lui manque un peu de détails morbides/creepy cependant.

Si tu veux, je ferais un tuto sur comment faire des teintes métallisées, au cas où ça intéresse du monde ! Wink


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 22 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par - Talos - Mer 11 Mai 2016 - 21:40

Carrément ! bounce

Je suis preneur !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 22 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 22 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum