Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

 :: HOBBY :: Vos figurines

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Mar 9 Oct 2012 - 19:47

Haaaa !
Un piège antichar en étoile ! ^^
Mouais, c'est volumineux, et ça risque de gâcher la vue sur la fig.
Mais je garde l'idée pour mon marcheur ! Wink


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Lun 15 Oct 2012 - 0:02

Je peux donc annoncer officiellement que le premier des Orkrons est...

*Mode Pétage de câble on*
TERMINÉ ! Enfiiiiiiin !
WAOUHOU WAOUHOU !
*Mode Pétage de câble Off*

Voila les photos:

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 885769PA140717 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 973005PA140720
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 159783PA140718 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 460496PA140719
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 223287PA140721 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 190540PA140722

Bientôt la suite !


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par nalhutta Lun 15 Oct 2012 - 8:10

ça a d'la gueule !!!
Très beau boulot de conversion, fallait y penser.
Les photos me semble un peu jauni, pas évident d'y juger les couleurs.
Mais c'est très beau dans l'ensemble.
En attendant la suite.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Honsou Tof Lun 15 Oct 2012 - 8:19

Tout "simplement" magnifique ...

Je suis fan .... Bon boulot ...

Les peintures sont bien dosées et les variations des deux tons de ton schéma de couleur d'armure sont bien exploitées. La couleur de peau a un bon rendu également ...

Bonne continuation ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par uther33 Lun 15 Oct 2012 - 11:01

Fabuleux ..... j'aime le ton de tes couleurs, la finition est de qualité "ça a d'la gueule !!! comme dirait nalhutta". bravo okay


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Abaddon Lun 15 Oct 2012 - 13:46

J'aime pas le vert et ça tombe bien, il ne l'est pas ... trop !!

C'est du très beau boulot de conversion. Bravo Litrik. bravo




[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Lun 15 Oct 2012 - 18:34

Embarassed
Je ne sais que dire devant tant d'éloges...
Merci beaucoup les amis !
J'espère être à la hauteur pour la suite !


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Blood of Sanguinius Mar 16 Oct 2012 - 11:43

Ouah Litrik ! affraid C'est que je suis fan dis moi ! Non franchement la conversion est excellente (des orkrons, fallait y penser mais l'idée est tellement dans l'esprit "orkesque")

Et la peinture est loin d'être en reste ! Ton bleu est vraiment sympa, il se marie très bien avec le orange (j'adore les "yeux" ^^) et le damier est impecc'.

Bref, tu pourras dire ce que tu veux, mais maintenant, on en attend au moins tout autant sur chacune des autres figurines hein Razz J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour l'accompagner ^^


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Mar 16 Oct 2012 - 21:59

Pour l'accompagner, il y a toute une escouade d'orkrons déjà commencé, mais pas près d'être fini.
Après je fini de peindre l'Archiviste commencé il y a super longtemps, et j'avance mon Sauvaj' hommage à Old Blood.


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Ven 19 Oct 2012 - 21:54

A fini le bô zarchiviste.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 807738PA190003
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 172418PA190004
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 615735PA190005
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 231293PA190006

Voila ne bonne chose de faite, je peux le vendre au commanditaire.


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Dakka Ven 19 Oct 2012 - 23:46

Eh ben, depuis le temps que tu l'avais commencé. Smile

La peinture est propre niquel, tout est là ou ça devrait l'être et on verrait bien toute une armée traitée de cette façon.
Néanmoins, un éclaircissement plus pronnoncé des drappés les mettrais en valeurs. Ensuite, c'est encore cette histoire de croix rouch sur fond rouch, malgrès les contours noir c'est toujours ton sur ton, qui serait donc à retravailler.
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi une croix, c'est un renégat? il est puni? un raport avec la Cie de la Mort? Autant lui mettre un héraldique perso, qui fera un peu plus travaillé qu'une croix, genre un crâne, des damier, une goutte de sang, etc...


Spoiler:


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Sam 20 Oct 2012 - 0:13

Merci du commentaire DA ! ^^

(Ton avatar, on dirai du Cyriak, je me trompe ?)

Alors pour le drapé, c'est la photo. IRL le rendu manque pas de contraste.

Pour la croix rouge sur fond rouge, c'est pour qu'il aille avec la compagnie de la mort du commanditaire, mais c'est vrai que j'aurai du faire la base noire. C'est trop tard, et puis il aime bien comme ça de toute manière. (Si je modifie la fig en quoi que ce soit, je la garde parce qu'elle me plait vachement ! XD)

Pour la ligne de moulage, on peut plutôt parler de défaut de moulage, c'est le fuselage du fulgurant qui est "en pyramide" si tu vois ce que je veux dire. Il aurai fallu limer tout ça, mais le plastique des figs Space Hulk étant très fragile, et surtout creux j'ai eu peur de la casser la fig et devoir re-sculpter après.

Je ferai mieux avec un autre chapitre quand je peindrai MON archiviste space hulk ! Je suivrais cette fois là, tout tes bons conseils.

PS: L'article dédié sur le blog: http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Honsou Tof Sam 20 Oct 2012 - 7:38

Une belle réalisation. Très "pro" ...

Du bon boulot. J'aime assez les dégradé de rouge. Le bleu ressort bien...



" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Sam 20 Oct 2012 - 12:13

Très pro c'est pas ce que j'utiliserai comme terme, vu que les prfont ça en 100 fois moins de temps que moi, et sans commettre d'erreurs comme une épaulière rouge avec un motif rouge.
Mai merci ! ^^


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Honsou Tof Sam 20 Oct 2012 - 12:28

Je suis lent aussi. J'ai d'ailleurs du mal à m'y faire avec les fig. de la boite VN. D'un côté, j'ai envie que cela aille vite, et d'un autre, j'ai ce besoin d'apporter une touche perso. . C'est plus fort que moi.

J'ai le problème avec le CDA. Abaddon à une armure noire et j'aimerais lui donner un côté original... Je cherche .....

Le travail sur cette fig. est bien, mais c'est un fait que tes Orkgrons, je préfère ...



" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Corax Sam 20 Oct 2012 - 14:26

Il fait tout neuf ton Maître Archiviste comme s'il était tout jeune alors que logiquement il a des centaines voir des milliers d'années d'existence .

Sinon bon boulot.


corax [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Dakka Sam 20 Oct 2012 - 14:45

Avoir 200 ans ou plus ne l'empèche pas d'avoir une armure entetenue.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Corax Sam 20 Oct 2012 - 14:52

Alors il doit la briquer tous les jours voir même plusieurs fois par jours Razz


corax [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Dakka Sam 20 Oct 2012 - 15:03

Et oui, c'est ce qu'on appel prendre soins de son materiel, de plus tout cela est ritualisé afin de ne pas offenser l'esprit de la machine.
Ce ne sont pas que des plaques d'armures, mais aussi des câbles et autres circuits hydroliques et éléctriques.
Après c'est vrai que quelques petites écaillures de peintures ne serait pas de trop, mais il l'a dit c'est une commande, alors...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Corax Sam 20 Oct 2012 - 15:35

Ok pas de soucis pour moi. Wink


corax [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Sam 20 Oct 2012 - 16:35

En effet Corax, DA a tout bien résumé à ma place ! Wink


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Sam 17 Nov 2012 - 16:18

Voila ma bande bloodbowl !

Le premier de mes lanceurs orques:
Frazor l'Ecrabouilleur (n°13)
Un peu bedonnant, il est très stupide.
Ceci dit, habitué à lancer des cailloux sur les squigs dans son village, il est devenu lanceur.
Il utilise parfois son poid à son avantage pour écraser ses ennemis, à grand coup de semelle dans leurs faces.
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 568383PB070028 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 615508PB070027 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 395752PB070026

Le second lanceur:
Rutgob l'Oriental' (n°93)
Ayant déjà joué parmi les vétérans d'une équipe provenant des terres arides, il garde toujours avec lui le fez de son ancienne équipe par souvenir. Notez qu'il n'apprécie pas de perdre à cause des règles variantes entre les continents, alors il aplatit les arbitres.
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 543047PB070025 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 250703PB070024 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 860119PB070023

Le troisième lanceur:
Granjak Kousto (n°23)
Recruté parmi un clan pirate, il porte un bonnet de marin rouge. Il aime mettre un genoux a terre pour se stabiliser avant de lancer le ballon à un coéquipier, c'est une habitude qu'il a prise quand il pratiquait le sport de son clan, le lancer de gobelin en pleine tempête.
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 469574PB070020 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 288720PB070021 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 776629PB070022

Ensuite, voila la nouvelle mouture de Litrik Tournevis', mon avatar sur les champs de bataille.
Il est équipé d'un gros générateur dans le dos, et d'un méga basta Kustom'.
J'ai ressentis le besoin de le modifier car j'avais déjà une figurine avec champs de force Kustom' en métal, et je voulais avoir la possibilité de jouer Tournevis' sans cet équipement.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 200613PB070017 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 151055PB070018 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 491663PB070019

Les avancées de ma Creepyrachnide, pour le Games Day de l'année prochaine:
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 895361PB070016 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 821632PB070015
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 566385PB070014 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 821627PB070013

La suite bientôt j'espère !


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Vulkan He'stan Sam 17 Nov 2012 - 16:47

Ca donne pas envie de te combattre( ork vs spacewolf ) ni en combat ni au bloodbowl


Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."

- Attribué au Régent Tu'Shan -

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 320px-Vulkan_Lives
Vulkan He'stan

Vulkan He'stan
Space Marine
Space Marine

Messages : 332
Age : 23
Localisation : Promethée

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Logan Grimnar Sam 17 Nov 2012 - 17:14

Plus qu'a les peindre alors ! Very Happy


spacewolf[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Dakka Sam 17 Nov 2012 - 17:18

Et à ébarber tout ça (particulièrement flagrant sur les bras des orks).
Un petit perçage dû fling du Gro Mek serait le bienvenu aussi.
Ah c'est un MBK, il faudrait le kustom un peu plus alors.




Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 4 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum