Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The Unkindness of Ravens de George Mann

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Corax Lun 7 Mai 2012 - 20:13

C'est super tentant j'espère qu'un jour ils penseront le mettre en Français même en édition limité à 40 euros. Là je le prendrais.


corax The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Sanguinius Lun 7 Mai 2012 - 20:32

Dommage, c'est uniquement le prix qui m'empêche de le prendre.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Mortarion Lun 7 Mai 2012 - 20:32

Rêves pas,là c'est 3000 exemplaires en anglais à 40€ pièce. Après basta,y'en aura plus et ils passeront à autre chose.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Administration Mar 8 Mai 2012 - 3:50

Il a été mis en vente en ligne, sur le site de la Black Library, à partir de 21 heure hier soir...
Reste encore quelques exemplaires de disponibles.


The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 273304ravenslastfew


logo2 ravenguards


A noter aussi un article publié hier sur le site de Games Workshop, en rapport avec The Unkindness of Ravens...

Par ICI d) Le nouveau livre où le suspense va croassant

gamesw
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Maestitia Jeu 10 Mai 2012 - 16:02

Plus le temps passe et plus je me dis qu'ils ont du mal à le vendre ce collector.
Par rapport à un Catechism of Hate.

Généralement les éditions limitées du genre partent en moins de 2 jours.
Celui-là fait choux blanc on dirait bien.

Tant mieux, ils réfléchiront aux prix qu'ils pratiquent demon


The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Emperor Jeu 10 Mai 2012 - 17:57


Oui, quand on voit qu'Aurelian Gold s'était écoulé en quelques dizaines de minutes par exemple.

Je suis d'accord, c'est tant mieux mais je pense malheureusement qu'ils arriveront toujours à trouver 3000 pigeonneaux près à raquer pour ça. Rolling Eyes



The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Mortarion Ven 11 Mai 2012 - 0:54

Apparement,selon un statut facebook de la Black Library,il resterai 50 exemplaires.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Maestitia Ven 11 Mai 2012 - 3:20

Moins de 50 même mais ça reste un "échec" par rapport aux autres éditions limitées.


The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Mortarion Ven 11 Mai 2012 - 3:22

Bah la Raven Guard n'attire pas forcément,pis les gens commencent ptetre à en avoir marre de se faire couillonner...

Pour moi,ça reste le genre de bouquin pour le fan inconditionnel.


Dernière édition par Mortarion le Ven 11 Mai 2012 - 3:26, édité 1 fois


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Maestitia Ven 11 Mai 2012 - 3:25

Pourtant il avait l'air bien fournis celui-ci.
Mais comme tu le dis la Raven n'a pas trop le vent en poupe.

Mais bon je vais pas pleurer sur le BL.


The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Mortarion Ven 11 Mai 2012 - 3:32

Lol tu m'étonnes.

N'empêche,sont un peu neuneu.

Là,pour ce genre de bouquin ultra rare ultra cher qui s'arrache comme des ptits,ils sortent le bouquin en question une première fois tiré genre à 3000 exemplaires,et hop,6 mois plus tard,seconde fournée à 1500 exemplaires.

Si ils veulent faire de la thune... en tout cas,c'est ce que je ferai.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Administration Ven 11 Mai 2012 - 3:45

Maestitia a écrit:Moins de 50 même mais ça reste un "échec" par rapport aux autres éditions limitées.

Échec tout à faire relatif quand même car il ne reste plus effectivement à vendre que 50 exemplaires sur 3000 mis en vente.
Perso je n’appelle pas ça un échec mais une réussite.
C'est sûr qu'il ne s'agit pas d'un texte en relation avec l'Hérésie d'Horus, mais les Raven Guards ont quand même le vent en poupe depuis quelques mois, surfant sur le succès de "Délivrance Perdue" de Gav Thorpe qui nous allons pouvoir lire en français d'ici septembre.
Pour un bouquin à 40 € pièce la BL nous a encore fait un bon coup.

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 655374ravenssoldout50


logo2 ravenguards
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Maestitia Ven 11 Mai 2012 - 3:54

Un "échec" que j'ai bien mis entre guillemets car les ventes ont été beaucoup moins explosives que les précédentes.


The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Mortarion Ven 11 Mai 2012 - 4:05

Parlons d'un succès en demi teinte alors Smile


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Administration Ven 11 Mai 2012 - 4:12

Maestitia a écrit:Un "échec" que j'ai bien mis entre guillemets car les ventes ont été beaucoup moins explosives que les précédentes.

Oui, nous aurions pu parler d'échec si au moins 50% des exemplaires leur étaient restés sur les bras, mais là ça s'est quand même bien vendus.
Et puis la BL nous ment un peu en prétendant que les 3000 exemplaires ont été tous été mis en vente dès lundi. Il faut savoir qu'il y aura encore des exemplaires (je dirai entre 500 et 1000), qui seront écoulés plus tard au fil de l'eau des Games Day à venir, ainsi que du Black Library Weekender pour la fin de l'année. (voilà un détail que j'ai pu remarqué avec les autres textes publiés au format Collector à tirage limité... Il ne vendent jamais vraiment tous les exemplaires en ligne, il leur reste toujours des stocks qui comme par hasard réapparaissent sur les stands de la BL au cours de l'année qui suit... Peut-on alors parler de coïncidence ? Non ! )
La Black Library ne nous dit pas toute la vérité... rire1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Maestitia Ven 11 Mai 2012 - 4:15

Raaa tu es donc au courant des moindres secrets de ces fourbes marchands de papiers!

J'ai juste peur du jour où il feront une édition qui m'atteindra... Et là je succomberai.
Pour le moment rien ne m'a vraiment émoustillé donc bon je ne me plains pas ange


The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Administration Sam 12 Mai 2012 - 4:42

Une critique du texte postée hier sur le blog The Founding Fields.

Source d) The Unkindness of Ravens by George Mann – Limited Edition Review

Spoiler:

logo2 ravenguards
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Corax Sam 12 Mai 2012 - 8:17

Qui aurait le courage de me traduire cette longue critique ?

Merci d'avance


corax The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Maestitia Sam 12 Mai 2012 - 11:08

Corax a écrit:Qui aurait le courage de me traduire cette longue critique ?

Merci d'avance

Et voilà pour notre Corbeau National corax
En espérant qu'en tant que fan ça te rassasie un peu bounce

« Par les os de Crorax ! Voici la Raven Guard avec leurs attaques en finesse tuant leurs ennemis avant même qu’ils aient pu voir leurs visages. » Les Champs Fondateurs.
Ca faisait un moment depuis la dernière critique et quoi de mieux pour réattaquer avec une édition limitée. The Unkindness of Ravens est mon premier roman de George Mann et un des rare sur la Raven Guard chez la Black Library et je n’ai pas été déçu.

Les Raven Guards font office de fantôme chez les Space Marines, fondant depuis les ombres et emportant la vie de leurs ennemis avant qu’ils ne puissent réaliser que la mort était sur eux. Mais la bataille pour le Monde de Fortane va leur demander tout leur talent d’infiltration et bien plus que de la chance pour remporter la victoire. Alors que les Brazen Minotaurs se battent devant les murs de la Death Guard, les fils de Corax doivent the déplacer silencieusement parmi les ténèbres et empêcher une invasion à grande échelle de ce monde. Pour tous ceux présent, c’est une mission suicide, et le seul espoir de vaincre réside dans l’alliance et le travail d‘équipe de la Raven Guard et les Brazen Minotaurs.

Le superbe noir mate de la couverture ainsi que le mate des pages noires rend cet ouvrage l’un des plus réussis de la Black Library.

L’histoire sur TuoR est très agréable. Bien qu’il n’y figure pas tout éléments d’une l'histoire qui la démarquerait des autres, ça n’en reste pas moins un bon récit. L’attaque de la Raven Guard contre le bastion Death Guard, les Brazen Minotors résistant contre les hordes de Nurgle, le tout dans un fond d’invasion de Sargassion donne l’importance à la mission de la Raven Guard ainsi qu’à l’histoire globale. TuoR fait bien penser à Helion Rain et The Labyrinth of Sorrows (le premier étant un audio drama sur la Raven), ces deux histoires sont citées grandement comme référence pour montrer les relations entre Raven Guard et Brazen Minotors.
Connaître le Capitaine Koryn et Daed est nécessaire si l’on veut comprendre le clin d’œil.

Les personnages sont fascinants autant d’un côté que de l’autre. Le Capitaine Koryn et Daed sont tous les deux merveilleux ou plutôt ténébreux, l’incarnation parfaite de la tactique et des croyances de leur Chapitre. La nature simple de Daed et le caractère inébranlable de dévotion de Koryn le tout plongé dans l’esprit des tactiques d’infiltration de ce Chapitre sont la source de tension entre ces deux Space Marines bien que leur quasi-amitié remporte toujours les différents.
D'autres personnages jouent un rôle plus secondaire, comme l’énigmatique Chapelain Cordae et le ferme Sergent Grayvus qui se distinguent mais qui ne prennent pas un grand rôle dans les événements de l'histoire.

Les scènes d’actions dans TUoR sont fantastiques. La Raven Guard est réellement à son summum avec leurs vols furtifs tels des fantômes au -dessus d’un champ de bataille. Embuscade, infiltration, discrétion et même assassina sont les outils qui sont déployés pour faire face à la Death Guard. Les Brazen Minotors ne sont pas en reste, combattant avec leurs casques aux cornes imposantes qui font la renommée de leur Chapitre contre les forces de Nurgle ayant envahis le Monde de Fortane.
Les scènes sont bien très décrites et il est facile de s’imaginer la Raven Guard et les Brazen Minotors combattent l’un auprès de l’autre avec leurs styles si différents.

Le rythme de l’histoire est bien mené, après la 125ème page l’histoire prend de la valeur et ça devient facile à lire. Les environnements sont vivants, bien écris mais pas trop et créer un portrait clair et efficace de Fortane et du champ de bataille avec leur différentes Chapitres.

La quote que j’ai préférai est une blague mais c’est autant pour la phrase que pour l’évènement qui sera par la suite résolue :

« Donc, la Raven Guard est imperméable aux embuscades. »

La fin de l'histoire est bien faite, mais rien confirmant le sort d'un personnage en particulier, mais juste une allusion que sa survie est plus probable que sa mort. Et en sachant que la bataille pour Fortane peut être gagné. Mais la guerre à l’échelle de Sargassion est loin d'être terminée. La Death Guard étant loin d'être battus, la perspective de futures histoires est à imaginer.

Pour leur agréable histoire, le brillant portrait de la Raven Guard, leur mentalité et leur style de combat, je donne à The Unkidness of Ravens la note de 8.1/10.
C’est sans aucuns doutes un beau départ pour George Mann chez Black Library et pour sa Raven Guard. Après avoir lu ce roman j’espère que George Mann prendra les rênes de la Raven Guard comme l’a fait Nick Kyme avec les Salamanders ou encore ADB avec les Night Lords.
Donnez-leur leurs propres séries et faites en sorte qu’on les aime.

C’est tout pour cette critique. Je ne vais pas vous dire de l’acheter ou non vu qu’il n’est plus disponible…
Ma prochaine critique sera sur Wraight’s Wrath of Iron le 10ème roman de la série Space Marine Battle. A la prochaine fois.


Une petite appréciation personnelle : je trouve que la personne qui a fait cette critique est loin d'être bonne. Son anglais est moyen et il n'a aucune ponctuation.
Horus si jamais tu as l'occasion de tomber sur d'autre chroniqueur, hésite pas, change rire1



The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Corax Sam 12 Mai 2012 - 13:45

Merci Maestitia pour cette belle traduction et oui tu peux dire que cela m'a rassasié un petit peu en espérant qu'un jour qui sait si " The Unkindness of Raven " apparaîtra enfin en Français mais ce n'est pas gagné.


corax The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Maestitia Sam 12 Mai 2012 - 14:34

Heureux d'avoir pu t'aider mon grand.
On croise les griffes ^^"


The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Corax Sam 12 Mai 2012 - 15:42

Maestitia a écrit:Heureux d'avoir pu t'aider mon grand.
On croise les griffes ^^"

Exactement ^^, ce sera pour notre plus grand plaisir pour qu'un autre roman sur la Raven Guard sorte après " Delivrance Perdue " qui sortira en Français en Septembre 2012.


corax The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Administration Sam 12 Mai 2012 - 16:52

Bravo Maestitia, du très bon travail. okay
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Maestitia Sam 12 Mai 2012 - 17:22

Merci je dois avouer que je l'ai plus fais pour Corax Le Fan car à sa place si ma Légion préférée avait eu une édition collector j'aurai été vert de ne pas savoir de quoi elle parlait.



The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Garvieloken Sam 12 Mai 2012 - 18:11

Un beau livre pour Corax !!! Very Happy
Bien que moi aussi, je sois horriblement tenté !!!


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

The Unkindness of Ravens de George Mann - Page 2 Empty Re: The Unkindness of Ravens de George Mann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum