Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Sam 28 Avr 2012 - 19:32

Allez, après un bon gros moment d' hésitation, j' ai décidé d' écrire la biographie de mon personnage. Avant tout, le prologue!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au sein de la galaxie du 41 millénaire, L' Imperium de l' Humanité ne doit sa puissance et sa survie que grâce a une discipline et à une volonté rarement égalées. Sa froideur bureaucratique n' a d' égale que sa cruauté militaire. Issus d' une des organisations les plus rigides de ce monde, Les commissaires de la garde impériale sont de parfaits symboles vivants de ce crédo sans pitié.

Cependant, Tous ne sont pas ainsi. Tout droit sortis de sa formation, l' un d' entre eux fait exception à la règle.
L' un d' eux à résisté au conditionnement mental forcé de la scholam Progenium. Fidèle à l' imperium malgré tout, Le jeune commissaire Arminius se sent investis d' une mission au sein d' une nation rongée par la haine et le désespoir.

Son but ultime, redonner le sourire à l' ensemble de l' humanité par son humour sans bornes ! Pour arriver à ses fins, il ne reculerai devant aucune limite! Gouverneurs planétaires, hauts dignitaires impériaux, xenos, sectaires hérétiques, chapitres space marines et même l' Inquisition n' échappera pas à son humour décapant! Pourra t' il vivre assez longtemps pour voir son oeuvre se réaliser, ou finira t' il par "disparaître", être exécuté voir pire bien avant ce jour?

Et bien, Nous le saurons bientôt^^


Et sur ce: Que la franche rigolade vous guide!

Prochainement...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon histoire est un peu spéciale, car, vous aussi vous participerez à sa création. A la fin de chaque post, je laisserai 3 choix de suite pour lesquelles vous voterez et la plus populaire l' emportera. Je l' avais déjà fait sur un forum de Command & Conquer. Et sa avait plutôt bien marché^^.

Mais comme je risque d' être assez occupé ces prochains temps, mon projet risque d' en être assez compromis. cependant, je ferai mon possible pour l' entretenir.

A suivre, peu être... okay

EDIT ROB: Des fautes d'inattention on va dire lol!

EDIT ARMI: Exactement... Rolling Eyes Merci pour tes corrections, Rob. okay Cette attention t' élèves autant qu' elle ne me rabaisse.


Dernière édition par Arminius le Mer 19 Sep 2012 - 20:09, édité 9 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par major luke el jonson Sam 28 Avr 2012 - 19:55

simpatique comme idée okay


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Garvieloken Sam 28 Avr 2012 - 20:02

Ouais, ça pourrait être sympa... Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Sanguinius Sam 28 Avr 2012 - 20:32

Un concept prometteur, mon cher commissaire. Que l'Empereur te donne l'inspiration. Razz



bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Logan Grimnar Dim 29 Avr 2012 - 12:59

J'aime beaucoup l"idée ! Very Happy


spacewolf[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Corax Dim 29 Avr 2012 - 14:30

C'est une belle idée et c'est un nouveau Coluche cet Arminius Razz


corax [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par major luke el jonson Dim 29 Avr 2012 - 16:27

alors voila son nouvel avatar clown

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. 212-3610


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Dim 29 Avr 2012 - 19:20

Ouaaaais c' est pas mal. bravo

J' imaginerai autre chose comme avatar, mais dans le genre. T' accepterais de m' en faire un?


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par major luke el jonson Dim 29 Avr 2012 - 19:42

J'y connais rien moi Razz

J'ai juste fais ça vite fais avec ta toto profil et un petit coup de rouge avec paint rire2

Mais je peu essayer si tu veux tu me donne un original et tu me dit ce que tu veux lui faire subir rire1


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Dim 29 Avr 2012 - 21:29

Ha d' accord. Alors je vais réfléchir à un avatar simple mais poilant. What a Face

Bon! Je me lance!

CHAPITRE I

Ans 41'000 et des poussières. Dans le secteur Salvakios, un groupuscule de planètes perdues parmi tant d' autres dans l' infinité de l' Ultima Segmentum. Le jours se lève sur la cité-ruche de Malagar-city, capitale du monde d' Annius III, lorsque un vaisseau atterrit .Les réacteurs s' éteignent et la rampe s' abaisse, révélant la nature "spéciale" de son chargement.

Von Black Seigneur Commissaire chargé de la formation des novices.
ArminiusCadet (Et principal protagoniste!) What a Face
Barnabis Cadet
Falkone Cadet
Lucius Cadet

KSSsssscccchhh... klak!

-Von Black: Allez les cadets, on descend! bienvenue dans votre nouveau chez vous!!
-Lucius: Gnéééé... mais j' ai sommeil, moi.
-Barnabis: Oui, pourquoi il fallait absolument qu' on débarque à 5 heures du matin...
-Von Black. Pour forger le caractère! Et je veux plus de motivation de votre part! Chaque journée passée ici est sensée être une bénédiction! Vous avez été trié sur le volet pour avoir la chance de pouvoir mourir ici!
-Arminius: Quelle chance...
-Von Black: Cadet Arminius! Après avoir passé le trajet à vous plaindre des sièges, de la nourriture, des couchettes et même de la conduite des pilotes, vous avez encore la force de gémir?! Se sera corvée d' entretien des armes pour toi!
-Arminius: Vous me l' avez déjà dit vous savez, quand' ai reproché au cadet Barnabis d' avoir boucher les latrines.
-Von Black: Traitez son collègue de "hangar à merdes sans fin" est plus qu' un reproche! alors vous m' nettoierez les armes ET les vêtement de tout le groupe! Maintenant, allons trouvez nos quartiers!

15 mins de marche plus tard

-Von Black: Je crois que c' est ici. Ha voila quelqun.
-Commandant: Bienvenues Messieurs, Commandant Staric, responsable de la garnison de Malagar-City.
-Von Black: Enchanté. Seigneur Commissaire Von Black. J' ai pour mission de former ces cadets commissaires. Je veux que pour demain vous nous trouviez le champs de bataille le plus meurtrier, le plus féroce, le plus déstabilisant, le plus désavantageant et avec les ennemis les plus dangereux! Pour 5 heures tapante!
-falkone: Quoi? On va encore se lever à l' aurore??
-Arminius; Bhaf, après l' épreuve que nous a affligé Barnabis, on peut bien encore supporter ça.
-Barnabis: Ta gu*ule Armi, ou je te latte les coui!...
-Von Black SILENCE! Je vais tous vous envoyer au front à gros coups de savattes bioniques aux derrières! Vous m' supplierez ensuite pour pouvoir dormir dans des couchettes verticales rembourrées fixées aux murs tellement vous en aurez mal au c!..


-Commandant: Heuu monsieur? Je viens d' apprendre que les combats de la plupart des zones de batailles viennent de se terminer. L' ennemis a déposées les armes.
-Von Black? QUOI? 15 ans que vous chialez comme des veaux parce que vous n' est pas foutu de prendre le dessus sur une bande de rebelles hérétiques, et juste quand on arrive y a plus rien?? C' est vraiment pas de chance.
-Arminius: Sa dépend pour qui.^^
-Von Black: LA FERME! Toi tu as intérêt à nous trouver un champs de bataille si tu veux pas nous rejoindre en première ligne!
-Commandant: Heu Hem O.. Oui, il y en a peut être un... Ha voila. des retraités se sont regroupé devant les docks de rationnement. Il protestent contre l' augmentation du prix des épices. Vous pourriez allez les calmer en BLAM!
-Von Black: Foutu incompétent! Il nous prenait pour des arbites de trottoirs ou quoi??!! Bon! Vous avez quartier libre pour la journée! Le temps que je vous trouve un VRAI champs de bataille ou vous pourriez y faire vos preuvres.
-Lucius: Ouaaais Cool.
-Falkone: Merci Monsieur.
-Arminius: Merci mon Maître^^
-Von Black: Pas vous cadet Arminius! Il me semble que vous avez un stock d' arme et de linges sales à nettoyer. Et vous me ferez une centaine de!... et bin? Ils ou est ce qu' il sont partis ces fichus tireurs au c*l?

2 mins plus tard

-Lucius: Il va finir par te flinguer aussi Von Black si tu continues à te foutre de lui.
-Barnabis: Ouais, tu vas devenir aussi froid que le commandant si tu ferme pas ton clapes m*rde un de ces jours.
-Arminius: Ha bin tu t' y connais question m*rde, Barnabis xD. Et puis, z' avez remarqués qu' on cours plus vite qu' il ne parle ce vieux fossile. Alors tranquille...
-Falkone: Bon, ou est ce qu' on va passer la journée les mecs?
-Arminius: Attends, j' ai récupéré une carte de la base sur la cadavre de l' autre là, alors voyons voir...


-1) On va faire un tour à la taverne des soldats.
-2) Yea! Un stand de tir anti-chars!
-3) L' est nulle cette base! Allons nous promener dans la Cité-Ruche.



Dernière édition par Arminius le Lun 29 Oct 2012 - 20:29, édité 9 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par major luke el jonson Lun 30 Avr 2012 - 13:28

Taverne What a Face

Pour l'avatar tu me l’envoie en MP pour la surpris Twisted Evil


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Lun 30 Avr 2012 - 14:53

Sa marche. et soyez indulgents si vous voyez de fautes. Je fais des relectures quotidiennes pour me corriger ou remplacer des phrases, mais y en a parfois qui m' échappent. Neutral


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Logan Grimnar Lun 30 Avr 2012 - 15:16

-2) Yea! Un stand de tir anti-chars!
Je me demande bien ce qui va pouvoir ce passer. reflexion rire1
Merci pour ce petit moment de rire. okay


spacewolf[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Garvieloken Lun 30 Avr 2012 - 19:39

Yea ! Un stand de tir missile antichars ! Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Jeu 3 Mai 2012 - 18:34

Va pour le stand de tir anti-char. d)


Après mûrs réflexion sur le nombre d' occupation à faire dans la base, vous décidez d' exercer vos talents de soldat anti-chars. Au moment ou vous arrivez, il n' y a qu' une seule personne qui garde le stand d' entrainement.

-Arminius: Hep! Vous!
-garde: Heu O.. Oui messieurs?
-Arminius:Vous êtes demandé d' urgence à l' autre bout du campement. Ils ont besoins d' aide pour tirer une pièce d' artillerie Bazilik en panne.
-garde: Mais? c' est que j' ai un post à surveiller moi. Il pourrai arriver un accident. Et...
-Arminius: Vous préfèreriez Que nous en parlions tous devant le Seigneur Commissaire Von Black. Il vient tout juste d' exécuter le commandant pour manquement à ses devoirs.
-garde: H! Hem! N! Nan! J' y vais tout de suite messieurs.
-Falkone: Trop fort Armi.
-Lucius: A propos du vieux fossile, il t' avait pas ordonné de laver nos flingues et notre linge sale? What a Face
-Arminius: Non non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Yea! Le stand est à nous! Very Happy Very Happy D Je prends le canon laser!

Le temps passe et vous vous amusez à tirer sur tout ce que vous pouvez. Dès que toutes les cibles sont détruites, vous tirez en l' air sur les oiseaux.

-Barnabis: "BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM!" HAA! Touchée la sale bête!
-Arminius: C' est pas du jeu! Avec un auto-canon c' est plus facile de descendre les piafs!
-Barnabis: Hey, c' est toi qui à choisit le canon laser, alors poupougne, hein!
-Lucius: Vous êtes au courant qu' on est entrain de dépenser des montagnes de fric de munitions juste pour tirer sur des oiseaux?
-Arminius: Et t' es au courant qu' on arment et entrainent des milliards de soldats pour les envoyer mourir souvent inutilement?
-Barnabis: De toutes façon ces oiseaux sont trop c*ns. Sa va faire 30 minutes qu' on les plombent avec tout ce qu' on peut, et ces saletés n' ont toujours pas bougés. Ils pourraient au moins avoir l' intelligence de foutre le camps!
-Arminius: Tu as raison, Une telle conn*rie ne peut être tolérée! redoublons les tirs!

"BLAM BLAM BLAM BLAM!" "TAKAKAKAKAKA!" "TSHAAAAAA!"

-Falkone: Là! Y en a un qui veut quitter la zone!
-Lucius: Surement leur chef! Le moins attardé de la bande! Feu!
-Falkone: M*rde, il est trop loin pour moi!
-Barnabis: Et mon arme vient de s' enrayer!
-Arminius: Hé hé, il semble que je sois le seul capable de mener à bien notre mission.


Vous vous mettez lentement en joue alors que le zozio s' envole au loin. Vous savez qu' il ne vous échappera pas. Au moment ou le volatile est sur le point de disparaitre derrière une colline. Vous appuyez sur la gâchette!
Mais malheur! Au même moment, un transport walkyrie décolle derrière cette colline. Se mettant à la même hauteur que l' oiseau sur lequel vous vous acharnez.

Votre tir fait exploser l' animal, mais se poursuit et touche de plein fouet le cockpit de l' appareil. Le faisant prendre feu et s' écraser sur un hangar à carburant. Faisant exploser tout le stock d' essence ainsi qu' une dizaine de blindés.

-Falkone:... Ho b*rdel!
-Barnabis:... OUUAAAIS! Arminius va morfler! ENFIN!!!
-Arminius: Mais on va TOUS morfler, débile des étoiles!
-Lucuis: Tirons nous d' ici. sa vaudra mieux.

2 mins plu tard

-Lucius: Pitain, on a mis un sacré merdier, par ici.
-Arminius: Ouais, y a tout le monde qui court partout, et la sirène qui retentit depuis tout à l' heure...
-Von Black: HAAA!! VOUS VOILA!!! Evil or Very Mad
-Arminius: HaAArs!... affraid
-Barnabis: Tu vas l' avoir profond... rire1
-Von Black! CADET ARMINIUS!! Tu croyais pouvoir m' échapper??! A MOI??!!
-Arminius: Pardon Monsieur, j' ai pas fait exprès! Je vous jure!! Sad
-Von Black:: Ha oui?! Tu n' as pas fait exprès de sécher ta corvée de nettoyage que je t' avais assignée??!
-Arminius: Je!... Gné? de qu... Ha ouiii! HEuu pardon commissaire, je ne le ferai plus...
-Barnabis: Hey! Mais non! Il a pas f! SPAM!
-Von BLack: ARMINIUS!!
-Arminius: Encore Pardon Monsieur, ma main est partie toute seule!^^
-Von Black: On va voir si tu es aussi fort au combat qu' avec les mots! Je vous ai ENFIN trouvé un champs de bataille! Les rebelles ont rompus le cessé le feu! Ils viennent d' abattre une walkyrie transportant le gouverneur planétaire. Juste au dessus de la base qui plus est! Ces saloperies de traîtres ont du nous infiltrer!
-Falkone: Ho. Heuu. ho mais c' est terrible!...
-Arminius: Oui, vraiment... hum
Von Black: Et en plus, l' appareil s' est crashé sur le parc à véhicules. anéantissant notre appui blindé. Faudra compter que sur l' infanterie!
-Barnabis: Qu' arrivera t' il aux rebelles qui ont tués le gouverneur si on les démasquent?
-Von Black: Ils auront droit à mon gantelet tellement fort dans leurs tronches qu' il regarderont avec leurs yeux depuis leurs trous des fesses!!
-Barnabis: Heuu ouiii mais peut être qu' ils ne sont pas tous coupables, genre seulement l' un d' entre eux a tiré, n' est ce pas les gars?? doute
-Von Black: On discutera de la sentence des traîtres à l' Imperium plus tard! Pour l' instant, vous devez rejoindre le combat!

10 mins plus tard:

-Von Black: Allez, montez dans le transport, je vous rejoint tout de suite.
-Lucius: OUaaaais! Trop classe! Notre premier combat!
-Arminius: Allez, les mecs! On fait comme dans les cervos-enregistrement où on est tout sérieux et où on fout les boules à tout le monde!
-Barnabis: Ouais! Avec les regards méchants et tout et tout!
-Arminius: Allez, j' ouvre la porte: 1... 2...3!

Clak GNIIIII

-Arminius: BIENVENUE en enfer, bande de larves!! Avec nous vous connaitrez le VRAI sens du mot douleur!! Et!...
Soldats: Niarf Niarf Niarf Niarf!.
-Arminius: ??! Et bien? vous voulez tomber aux champs d' honneur avec des bastos de mon chargeur ou de celui de l' ennemis?
-Soldat: Niark, pour ce que sa change...

La porte se referme, la lumière s' allume, et révèle l' identité des passagers

-Falkone: Nom de! ... Des légionnaires pénaux... des tarés ces mecs... Oo
-Soldat: Tient Tient, de jeunes sangsues à peine diplômées...
-Arminius: Heu... Vous vous adressez à des représentants du départem!...
-Soldat: Bla bla blaaa.... On vous connais. Alors comme ça, tu veux nous faire connaître le sens du mot douleur toi? A nous? Les plus grand criminels et tueurs de tout le secteur? gnin hin hin...
-Lucius: Heuu On se lève tous les jours à 5 heures du matin!
-Soldat: Hin hin hin!... Ho p*tain! Mais c' est horrible! Dsl les gars on savait pas, c' est bon, on leur fous la paix à ceux là...
-Arminisu: Oo? heuu ouais ouais, cool ça...^^

GNiiiii Clak!

-Von Black: Je suis là! Alors, vous avez fais connaissance??
-Soldat: Ouais M' sieurs, c' est terrible ce que vous leur faîtes faire, à ces p'tits...
-Von Black: Je ne reculerai devant rien pour en faire de parfais guerriers...
-Soldat: Quand même... 5 heure...

BON! Vous arrivez prêt de la zone de combat! Maintenant, va falloir choisir vos armes. Parce que les cadets utilises les mêmes armes que vos soldats. Des légionnaires pénaux en l' occurrence^^.
Vous avez le choix entre:

-1)Couteaux à lames empoisonnées. (t'ention les doigts)
-2)Un lance flammes défaillant (il tir sur les cotés des fois)
-3)Un fusil à lunette qui tir des billes (restriction budgétaire sur les munitions oblige. Mais sa fait mal quand même!)


Dernière édition par Arminius le Sam 5 Mai 2012 - 20:27, édité 8 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par major luke el jonson Jeu 3 Mai 2012 - 19:01

3)Un fusil à lunette qui tir des billes (restriction budgétaire sur les munitions oblige. Mais sa fait mal quand même!)
Very Happy pour moi

toujours aussi bon ^^


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Logan Grimnar Jeu 3 Mai 2012 - 19:07

Mort de rire ! rire2
C'est décaler, j'aime !
plusun parce que ce fut franchement drôle à lire.
Pour moi :
2)Un lance flammes défaillant (il tir sur les cotés des fois)
J'avais hésité avec le fusil, mais j'ai trouvé que le LF fait plus "mêlée" et moins "couillard" ! Wink


spacewolf[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Roboutte Guilliman Sam 5 Mai 2012 - 16:20

Pareil 2)

Et effectivement tu laisse passer quelques fautes.. Mais c'est très lisible. okay


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Sanguinius Sam 5 Mai 2012 - 16:43

La seconde. Very Happy Continue comme ça, c'est rigolo à lire.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Garvieloken Sam 5 Mai 2012 - 16:56

Je dirais le 3) Very Happy
Sinon, le récit est excellent !!!


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Lun 7 Mai 2012 - 12:22

Merci, merci. J' écrirai la suite dans quelques jours. Et sinon j' ai renommé ma biographie, "Arminius, un taré au milieu des étoiles". Je trouvais le mot héros un peu trop cliché et peu en rapport avec mon personnage comme je le décrit.
Et à part ça,

Roboutte Guilliman a écrit:Et effectivement tu laisseS passer quelques fautes.. Mais c'est très lisible. okay

Ne le prends pas mal, ultramarine. Le sage à honte de ses erreurs mais pas de les corriger. bravo





Dernière édition par Arminius le Lun 7 Mai 2012 - 19:45, édité 1 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par major luke el jonson Lun 7 Mai 2012 - 14:27

maintenant que tu lui a mis le doute y vas revoir tout le codex rire1


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Ven 11 Mai 2012 - 16:37

Va pour le lance-flammes défectueux. La suite! d)


Pendant le trajet, dans le transport, l' angoisse et la peur règne à l' intérieur de ce véhicule menant ses passagers à un nouvel enfer. Tous ne savent pas si ils survivront encore à un nouveau combat. Ces derniers, terrifiés par la connaissance de leur sort, se recroquevillent au fond de leurs sièges pour ne pas attirer l' attention de leurs sinistres officiers. Du moins c' est comme ça que sa devra se dérouler. théoriquement...


-Tout le monde: TiiIIireeeliiIIipiiiinpooon sur le caaarniiifeeeexxx! Tiireeeliiipiiipon avec les tête avec les braaaaas! Tiiiireeeliiipiiimpon un coup en l' air un coup en baaaaas! Touche mes castagnettes et moi je touche à tes!...
-Von Black: LAAA FEEERME!! C' est bientôt finit avec vos chants païens et impudiques?!! L' esprit du guerrier doit se concentrer sur le combat et rien d' autre!!
-Arminius: Maais on s' amuse bien m'sieurs.
-Von BLack: TA GUEULE ARMINIUS! Ferme la boite à connerie qui te sert de bouche ou à toi aussi je te mets un collier explosif!!!
-Lucius: Tient, y a pas eut de censure cette fois?
-Von Black: Nan! Je viens d' exécuter le censeur! Ainsi qu' un attardé de garde que j' ai trouvé entrain de tracter à lui tout seul une pièce d' artillerie Bazilik en plein milieu de l' attaque rebelle! Mais franchement même des orks handicapés pourraient mieux faire fonctionner cette base de merde!!!

-Falkone: Heuu peut être que quelqu' un de plus gradé que le lui a ordonné de faire ça, m' vous voyez?
-Von Black: Arrête avec tes "m' vous voyez" sa m' énerve!! Alors si je trouve la primate qui à osé donner un ordre pareil, je l' attache au blindage avant de nous faire traverser un champs de mines!
-Pilote: "*IB!* "message au passagers, Seigneur commissaire, si vous avez l' intention d' exécuter quelqu' un, attendez d' être sortis pour le faire. Sinon sa va dégueulasser tous les sièges et faudra nettoyer au chimio-javel. Terminé" *PIB!*
-Von Black: Nom de! Mais JE fais encore ce que je VEUX dans MON régiment!
-Arminius: Lol, le véhicule est tout crasseux et ils s' inquiètent pour du sang? bande de gonzesses...
-soldat pénal: HEu en fait le vrai problème c' est qu' avec nos colliers, quand ils explosent ce qui reste de notre cervelle est projetées dans toutes les directions et se sont ses morceau dont surtout le cervelet qui partent difficilement au lavage.
-Barnabis: Wuaaai! Faudrait le même pour Arminius!!
-Arminius Et toi un slip miné qui explose dès que tu lâches une caisse, s'pèce de hangar à merde sans f...
-Von Black: OK! Tout les deux vous allez avoir la correction de votre vie sale morveux de mes!!...
-Soldat pénal: Heu monseigneur, z' êtes pas obligé d' être aussi méchant. C' sont que des gamin après tout.
-Von Black: COMMENT?!!
-Soldat pénal: Ouais et puis comprenez aussi qu' ils cherchent leurs repères comme ils peuvent. Faut être plus indulgent et savoir écouter.
-Von Black: D! D! DE! QUOI??!!!
-Pilote: *BIP!* "Tout à fait. Et en plus faudrait arrêter de crier, derrière. parce que on arrive plus a écouter la radio à l' avant. *BIP!*
-Von Black: J! J! JE!... V!.. V!!.. VOUS!... VOUUUUS!!!... mur
-Arminius: Ils ont un peu raison, m' voyez. Laughing
-Von Black: ggnnniiIIAAAAAAAAARK! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dans une courte mais intense colère, Von Black saisit Arminius ainsi que le soldat pénal inconscient sans que ces derniers n' osent protesté, déchira leurs habits, et les cloua littéralement avec ses sangles en cuirs irritants sur la blindage avant du véhicules. Les pilotes émirent quelques brèves oppositions sur les décisions du Seigneur Commissaire jusqu' à que celui-ci défonce la porte blindée menant à leur cockpit et arracha la radio de l' embrayage puis la déchiqueta en petit morceaux et quitta les pilotes sur la phrase " Si vous moufter encore, je vous fait manger tous les morceaux avec l' huile de batterie.

après 30 minutes de trajets calme et plat.

-Pilotes: *BIP!* Terminus! "Tout le monde descend! Et ne revenez jamais! Terminé! *BIP!*
-Von Black: C' est réciproque! Maintenant allons voir si les 2 guignols ont survécus.
-Arminius: G!... Kof! gaaa..aaa.... Kof Kof!
-Von Black: Quoi? Articule!
-Arminius: L! les g! gaaaz... Kof!
-Von Black: Ha oui, les gaz! Quand on a reçu des grenades fumigènes y a 10 minutes. On les a entendues ricocher sur le blindage.
-Arminius. Kof! Bin nous aussi on Kof! les a bien entendues...
-Lucuis: A ce propos. il est mort l' autre à coté de toi?
-Arminius: Il s' en est Kof! pris une sur la tête. Dans la bouche plus précisément. Kof!
-Von Black: Allez! Faites pas vos mauviettes! On détache le mort et le vivant! On ramasse nos armes et en avant!!
-Arminius: Kof! Vous pourriez me donner des habits au moins, vous les avez déchirés! v' ous souvenez?
-Von Black: Nan! Tu combateras nu pour expié des!... Idea MAIS OUI! Cadets! Enlevez tous vos habits! Vous combattrez NUS pour mieux forger vos âmes de guerriers!
-Falkone: Mais noooon!
-Von Black: EXECUTION!
-Barnabis: Merci Arminius...
-Arminius: De rien... Kof!

Une fois sur le champs de bataille, vous pouvez compter sur Von Black pour vous emmener là ou sa fait le plus mal. Genre au milieu de champs de barbelés corrosifs pour "faire de vous de vrais hommes!".

-Von Black. Allez, on avance encore! les fortifications rebelles ne sont plus très loin!
-soldat pénal: C' est uuun peu çaaa! La vie d' un légionnaire! Eeet on yy vaa! Y a des hérétiques à poutrer! rire2
-Von Black: Mais tégé! J' vais aussi t' faire passer l' envie de chanter toi!
PoÔÔoM!
-Soldat pénal: Attention! Tir d' artillerie!
vvvVVVRRRRRIII PAAAAM!!!

L' obus explose en plein milieu du groupe, tuant sur le coup plusieurs gardes et vous projetant vous et les cadets de l' autres cotés de barbelés.

-Arminius: Gnéé! Puissant le tir!
-Lucuis: Aidez moi les mecs! J' ai un impact dans les fesses!
-barnabis: Ha non, la sa va être sans nous! Pff.. quelle idée de nous faire combattre en slip. Sale vieux con!
-Von Black: Je suis encore en vie bande de rascals!
-Arminius: Nan pas possible!
-Von Black: Fermez là et écoutez moi! Le tir vous a projetés de l' autre coté des barbelés corrosifs! On ne peut pas vous rejoindre! Faudra se retrouver près des fortifications ennemies!
-Falkone: D' accord! va falloir continuer seuls les gars!
-Lucuis: Ho non! j ' ai un fusil laser tout pourri, toi un un de précision qui tire des billes, Armi un lance flamme qui tire de coté et Barnabis des couteaux de cuisines empoisonnés! Et tu veux qu' on prenne d' assaut l' ennemis tout seul avec ça?!
-Barnabis: C' est ça ou on tente notre chance avec les barbelé.
-Arminius: Et le vieux fossile qui se trouve derrière!
-Von Black: Quoi?? ATTENDEZ! Je vais vous mettre des baffes dont vous allez vous en souvenir!
-Falkone: COUREZ COUREEEZ!!...

Après 10 minutes de courses.

-Arminius: C' est bon, il ne nous voit plus.
-Lucuis: Mais EUX ils nous voient!
-Rebelles! Des impériaux! Criblons les!
-Falkone! Utilise le lance flammes Arminius!
-Arminius! Waazaaaa! "FRSSSHHHHH!"

Au lieu d' aller tout droit, le tir par complétement à gauche. mais fait exploser une caisse de munition sur le trajectoire des flammes dont roquette qui se propulse de suite dans la direction des rebelles!

-Falkone: Gégé, Arminius!
-Arminius: trop merdique! C' est les rebelles que je visais. pas la caisse!
-Barnabis: Avec mes couteaux j' aurai mieux fait.
-Arminius: Mais oui mon gros^^
-Barnabis: TA G!...
-Lucius: Chute, vous entendez?

Haaaawaaaaïaaa... waaaïaaaaoooo....

-Lucius: On dirait des chants païens.
-Arminius: Mais des vrais cette fois! Le Tirelipimpon sur le carnifex sa compte pas.
-Barnabis: Allons voir!

Vous vous approchez discrètement et milieu d' un cratère, vous observez un groupe de rebelles en transe.

-Rebelles: Waaaaaïooooostaadaaak! waïostadak KHORNE! Waïostadak TZENTCH! Waïostadak NURGLE! Waïostadak! SLAaNESH!
-Arminius: Damned! Ils appellent les Dieux du Chaos!
-Chef Rebelle: ÔÔÔ grandes et sinistres divinités! entendez nos prières et venez à notre aide! Les esclaves du faux empereur veulent nous exterminer car nous avons foi en vous! Je vous en conjure! donner nous un signe de votre puissance et confier nous là pour que nous puissions vous rendre gloire en tuant vos ennemis!

Les paroles de l' hérétique ne restent pas vaines. A l' instant d' après, un portail warp s' ouvre, laissant se déverser sur le monde réels des démons et abominations de l' Immaterium, menées par un sombre héraut.

-Chef Rebelle: Hoo Monseigneurs! Nos prières ont été écoutée! Je!...
-Morzagh: SILENCE chien! Vous avez été incapable de prendre ce monde! Vous ne méritez même pas l' affection que vous portent mes Maîtres! Je suis Morszagh la mort-boiteuse! Champion du Grand Père Nurgle! Je viens pour accomplir ce que ce dont vous avez été incapable de faire!
-Chef Rebelles! B!... Bien mon maître! Nous ferons tout vous voudrez! Gloire à Nurgle!
-Rebellesü Gloire à Nurgle!!
-Morzagh: Pour commencer meurt chien incapable! BLAM BLAM!
-Chef Rebelles: Rhaaar... Mon corps et ma chair... Appartient à... Nurgle... haaaars...
-Rebelles: Gloire à Nurgle! Gloire!
-Arminius: Bande de malades! Falkone! Mets lui une bastos dans Le crâne à ce taré d' hérétique avec ton sniper!
-Falkone: Ok. Il ne sentira rien.
-Morzagh: Bientôt, ce monde entier sera purifié par la présence du grand et immortel TAK! Aïeuuu! QUI OSE?!!
-Falkone: Merde! Je recommence! TAK TAK TAK!
-Morzagh: Aïe! Aïe! Aaaaaïe!! La hauts !Des profanateurs me tire dessus avec des billes! Equarisseurs! Amenez moi leurs cadavres!
-Arminius: Vraiment nul ton fusil lance bille.
-barnabis: Alors toi et ton lance flammes...
-Lucius: HAAAAAARS! Des jaggernauths!! COURREZ!
-Equarrisseurs: GRAAAAAAARG!

Oui, Courez! Mais ou?! Les Equarrisseurs vont plus vite que vous. Faut vous cacher dans un endroit ou ils ne peuvent pas aller! et viiiite!

-1) Dans un terrier de blaireaux sodomites!
-2) Dans un étang pollué par les eaux usées et toxiques de la cité Ruche.
-3) Dans une caverne couverte de mousse électriques et remplie de champignons explosifs.

dsl si il y a des fautes, mais je ne peux pas les corriger tout de suite car mon frère veut utiliser l' ordi pour jouer à "Shogun 2 la fin des samouraïs"^^


Dernière édition par Arminius le Jeu 24 Mai 2012 - 19:03, édité 5 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Garvieloken Sam 12 Mai 2012 - 11:58

Pour moi, ce sera le : 3) Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Logan Grimnar Sam 12 Mai 2012 - 12:00

Haha rire2 de l'humour à revendre à ce que je vois !
Pour moi ce sera :
3) Dans une caverne couverte de mousse électriques et remplie de champignons explosifs.
Bonne continuation. okay


spacewolf[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum