Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Mar 28 Aoû 2012 - 12:57

Ainsi l' option 3 à été votée à l' unanimité!

Accrochez vous à vos slips pour cette suite pleine de révélation.

BROLOLOLOOOM!

-barnabis: Bordel! On va se faire éclater comme des oeufs si on reste par là!!
-Arminius: Mais On va pas assez vite! Et mes poumons vont éclater!
-Falkone: Là! Un chariot à munitions!
-Arminius: Et alors tu veux nous pousser!!?... Idea Là, une fusée! Accrochons la à ce chariot!
-Barnabis: Sale taré de merde! Tu sais même pas si sa explose ce truc!
-Arminius: C' est ça ou l' éboulement!
-Falkone: Vite, aidez moi à la fixer! Merde, sa tient pas!
-Arminius: Meeeerde, l' éboulement arrive!...
-Barnabis:... Bon, j' ai compris! Je vais tenir la fusée!
-Falkone: Gné? Mais t' as malade. Commence pas avec tes idées de taré, on en a assez avec Arminius!
-Barnabis: Laissez! Je suis le plus balèze du groupe! Et on pas le temps pour autre chose! Il faut juste que je tienne la fusée avec mon bras pendant que je m' accroche à l' arrière du chariot!
-Arminius: Hé, c' est bon! On a dépassé le quota de mort héroïques avec Lucius, alors...
-Barnabis: Tu veux qu' il soit mort pour rien!!? Alors Embarque et aide moi à me tenir au chariot!


BROLOLOLOOOOOOM!!!


-Barnabis: Allumage! GOOO!!!
-Fusée: SHHHHFROUUUUUUUU!...
-Tout le monde: HIIIHAAAAAAAAaaaaaa!...
-Falkone: Yeaaa, on dépasse l' éboulement!!. Tu tient bon Barnabis!?
-Barnabis: Gnnn... Chaud!...
-Arminius: Ha ouais, une fusée sa chauffe. Tient, j' entent toujours l' éboulement?
-falkone: Qu' est ce que tu dis? Sa fait un moment qu' on a dépassé l' éboulement!

Brrrooloaaaark!...

-Arminius: Et là, t' entent?
-Falkone: C' est pas un éboulement, c' est.. un créature! Et ça se rapproche!
-créature: BROOAAAAAArrrrksss!
-Kakar: Houaahahaaa! J' ai réussit à sortir de sa bouche!
-Datar: T' es le meilleur!
-kakar: Et toi? Comment tu t' accroches!?
-datar: A sa deuxième queue! C' est plus facile pace que il y a deux sortes de boule ou je peux m' agripper!
-Katar:... Sale Con! Tu t' accroche pas à sa deuxième queue! Mais à sa b!... Tient, y a les mortels de tout à l' heure en face de nous! Bouffons les!
-Dakar: GRaaaaaarg! Du saaaang!
-coyote-draconique: HHHHHHHGRAAAAAAARSK!
-Dakar: Oups, je serre un peu trop fort sa queue, je crois!
-Katar: Ce n'est pas une queue, c' est!...
-coyote-draconique: GRAAAAAHHHISHIIIiIIRK!
-Falkone:... Ces démons ne sont vraiment pas comme on nous l'a expliqué à la Schoola.
-Arminius: ha sa non. Comme quoi sa s'apprend sur le tas.
-Dakar: Saloperie, la monture est instable, sautons sur leur chariot!
-Katar: Hop!
-Dakar: Hop! Ha ha ha!
-katar: Mourez, chiens d' humains!!...
-Arminius: STOOP! Ne faites rien!
-Katar: Gné!? Quoi!!?
-Arminius: Barnabis tient la fusée qui nous propulse, si vous le déstabilisé, il nous envoit tous dans le décors!
-Dakar: Et merde, on aurait mieux fait de rester sur l' autre coyote-dragon, là...
-Katar: Ta gueule! Nous sommes des démons de Khorne! La mort ne nous fait pas peur! Y compris la notre! Massacrons les!
-Arminius: Hey, c' est pas loyal, ça! Sad
-Dakar: DU SAAAANG!
-Barnabis: Gnnnn!...Sautez les mecs!
-Falkone: Quoi? T' es pas bien Mec!!?
-Barnabis: La fusée!... va pétée!... Sautez!... Je les retiens!...
-Falkone: Mais!...
-Dakar: GRaaaaasrg, Venez mourir!!
-Barnabis: T' approche!... pas d'eux!
-Dakar: Hey, lâche ma corne, batard!
-Katar: Tu oses nous résister!!? GNARF!
-Barnabis: HAaaaars il me mord!!... SAUTEZ!...
-Arminius: Vitte, maintenant! Hop!
-Falkone: Hop!...
-Arminius: Aïe, bordel ma jambe!
-Falkone: La chariot!.. Barnabis!...

SCHLLLLLLLiouuuuuuuuuuuufff.... 'utain d'humain...BOUM!....

-Falkone: Noon! Barnabis!... Sad
-Arminius: Laisse, c' est finit.
-Falkone: Hey, t' étais plus sensible quand c' étais Lucius qui venait de crever, toi.
-Arminius: Tu sais bien que Barnabis et moi on arrivait pas trop à se saquer.
-Radio: "CRrr Concentrez vos tirs! Maintenez les flans et essayez de trouver une brèche! Ne reculez surtout pas! CRrr!"
-Arminius: tient, j' ai une petite radio dans ma poche. Pas si mal équipé que sa, les rebelles.
-Falkone: Hey, On arrive à capter les ondes des autres! Réponds leur!
-Arminius: ouais ouais, "Crr Allo? Ici l' escouade du seigneur commissaire, nous avons réussit à pénétré la bastion hérétique! Quel est votre situation!? CRrr"
-Radio: "CRr C' est vous!?? Vous êtes encore vivants!?? ici l' équipage du Leman Russ le Rugissant, nous engageons les fortifications rebelles, mais leur système défensif est opérationnel! Et la forteresse est protégée par un bouclier magnétique! Si il ne tombe pas bientôt, c' est nous qui allons tomber! CRr!"
-Arminius: "Crr Reçu, nous allons faire ce qu' on peut pour le détruire! Tenez la ligne, à vous! CRrr"
-Radio: "CRr Ce la seule qu' on fait! Terminez! CRr!"
-Falkone: En plus y va falloir qu' on neutralise leur bouclier pour que les copains arrivent. Quel galèèèèère!
-Arminius: Le dispositif doit se trouver dans les quartiers de Morzagh. Allons voir! Et y faut aussi sauver le vieux!


Dans les quartiers de Morzagh-la-mort-boiteuse


-Von Black: MFF! Slack!! Vlam! SCHaaaak!!!
-Morzagh: Allons vieillard, un peu plus d'effort dans tout ça! Tu était bien plus vigoureux il y a plusieurs années!
-Von Black! MFFF!... Hhhh... Je vais trancher comme un steack moisis, Morzagh!
-Morzagh: Pourtant tu n' y arrive pas! Est ce ta lame qui te fait défaut? Ou bien ton vieux corps?
-Von Black: YAAAAAAAA! Schlack!
-Morzagh: Assez! Sclinkl!
-Von Black: OUtch, Plaf!... Hhhh... Hhh..
-Morzagh: Bien, après tout ce temps, tu prends enfin une position convenable face à moi!... A genoux!, MOuahahaha!....
-Von Black: Hhhhh... Tu sais bien que tant....Hhhh... Que je vivrai.... Tu ne seras jamais débarrassé de moi!...
-Morzagh: Halalalala... Tu est bien distrayant, Petit commissaire. Mais aussi fatiguant à la longue. Je me demande si j'ai bien fait de tuer de couple ce missionnaires, finalement...
-Von Black: Gnnn!!.. Assassin!... Tue moi ou je le ferai!...
-Morzagh: Oui, mettons fin à cette comédie... GNN!
-Arminius! CHEF! Lâchez le, ordure!
-Morzagh: Ha, les chiot arrivent à temps pour assister à la mort de leur leader, c' est si... théâtral!
-Falkone: Lâche le ordure, tu vas retourner dans ton Immaterium pourri, abomination!


Morzagh: Tssss.... Toujours le même scénaro typique, le gentil Imperium qui vient punir les grands méchants de la galaxie... Savez vous seulement pourquoi je rejoint la grande bannière du Chaos?
-Falkone: Parce que tu es un lâche qui a préféré la facilité et trahir ta race pour ton propre intérêt!
-Morzagh: Bon discours, voila ce avec quoi vos officiers vous bourre le crâne, jeunes impériaux. Les seuls traitres ici, c' est vous!
-Von Black: Gnooon!... Hhh!...
-Morzagh: Silence! Je n' ai pas toujours porté le glorieux nom de Morzagh-la-mort-boiteuse!... Il y a six siècle, je suis né sous le nom de Isaac Hietlos. Fils d' une respectable famille de marchands de la bordure orientale!... Nous avons toujours été fidèle à celui que nous appelions, "Notre Empereur". Et un beau jour, alors que j' effectuais une longue livraison sur une planète voisine, à mon retour, mais vu ma planète entière se faire bombarder par la flotte de cotre Inquisition! A peine ai-je compris ce qui se passait, que leurs vaisseaux ont commencer à tirer sur ma navettes sans raison!... Une simple petite navette marchande sans armes!.... Les tirs avait grièvement endommagés nos systèmes de survie, les communications, les réacteurs, et pratiquement tout l' équipage était mort sur le coup, Je fus le seul survivant, écrasé par une plaque d' acier contre un hublot. Tous mes membres étaient brisés. La seule chose que je pouvais faire été de regarder mon monde se faire lentement détruire par la flotte de l' Ordo Malleus. Pendant des heures, je voyais les villes y compris la mienne brulée depuis l' espace. Mon coeur à définitivement arrêté de battre quand la bombe à été lâchée... Celle qui a éliminée toute forme de vie...


Ensuite, ils sont partit, sans prendre la peine de vérifier si il y avait des survivant dans ma navette. J' étais résigné à attendre de mourir lentement en contemplant ce qui restait de... mon chez moi... ma famille... mes amis... De toute ma viiiie!!!... Des jours ont passé, écrasé contre ce hublot, en orbite autour de ma planète morte!... je devenais fous!... Je désespérais en attendant que la mort vienne me prendre!... c' est alors que je l' ai entendue.... D' abord, j' ai cru que la douleur me faisait halluciner, mais je me suis vite rendue que compte qu' il s' agissait bel et bien d' une vraie voie!... une voie dans ma tête!... Elle m' avait maintenue envie à elle seule pendant des jours entiers!... Elle me comprenait!.. Trouvait que je ne méritais pas mon châtiment!... Après une semaine, La voie avait pris une apparence dans ma tête. L' apparence magnifique de Père Nurgle! Il m' offra une seconde vie, ainsi qu'une occasion de me venger des assassins que vous êtes!!...
-Von Black:... TU.... Tu ne vaux pas mieux!...Monstre!... Ghhh...
-Morzagh: Je m' en souviens! Je m souviens de ce jour ou j' ai tué ce couple de missionnaires impériaux sur ce monde de glaces!.. J' ignorais qu' un enfant, leur enfant avais survécu en massacre!
-Von Black: Tu as tué... Tu as tués mes parents!!.. Glark!...
-Morzagh: Tu vois, petit commissaire, tu sais ce que sais que de voir ta famille mourir sous tes yeux, alors imagine ta planète ENTIÈRE disparaitre devant toi! Et par la main de ceux sensé te protéger! Les seuls lâches ici, c' est VOUS! VOUS qui nous avez abandonné! Vous qui avez préféré la facilité de tout détruire! Père Nurgle, lui, m' a recueillit! Il a entendu ma détresse! E il y a répondu! Il a vu mon potentiel, ce que je valais et pouvais valoir! En acceptant de le servir, j' ai pu me venger des bouchers impériaux que vous êtes!!!
-Von Black: Tu savais.... Qui si l' Exterminatus à été ordonné sur ton...GHNN... monde...c' est qu' il n' y avait pas le choix!... HHhh...
-Morzagh: Balivernes! Tout cela aurait pu être éviter sans votre Inquisition! En la soutenant, vous êtes tous coupables! Je tuerai chaque esclaves du Faux Empereur qui se tient devant moi! je rependrais les miasmes du grand Nurgle à travers chaque monde souillé par votre présence!!!...
-Von Black: "Racle!" Même une grande...Hhhh... tragédie... Ne peu justifier une telle... Hérésie!.. Hhh...
-Morzagh: Assez, t' as m' a beaucoup amusé à me courir après ses 60 dernières années! Mais ta petite traque est terminée! Tout comme la vie des chiots que tu as amené avec toi! GNN!
-Von Black: Gnnn!...
-Arminius et Falkone: NOOOOOOON!


Les mecs, ont touche à la fin de la première partie. C' est le combat final, la der des ders! Si vous perdez, En plus de perdre la vie, l'assaut impérial devant la forteresse échouera et plus rien ne pourra arrêter la corruption que Morzagh s' apprête à semer. Maintenant, vous devez choisir une arme présente dans la salle pour affronter votre terrible ennemi. Choisissez bien, car après, vous utiliserez cette arme A JAMAIS!


-1) Une épée tronçoneuse Cadienne
-2) Un sabre énergétique catachan
-3) Un Gantelet énergétique vostroyen


Dernière édition par Arminius le Jeu 30 Aoû 2012 - 21:31, édité 5 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Garvieloken Mer 29 Aoû 2012 - 15:39

Mmmmh, disons réponse 3) Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par major luke el jonson Mer 29 Aoû 2012 - 22:02

Moi je suis partant pour la deux ... plus classe ...


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Logan Grimnar Jeu 30 Aoû 2012 - 2:35

Le
-Morzagh: Grrrrr.... je n' ai pas besoin d' eux! Vous croyez que j' ai été élus par Nurgle que grâce à mes soldats?? CLAK BANG!
(Grenade aveuglante) Fhsshhhhhhiiiiiiii!....
-Arminius: Damned! Il nous a aveuglé! Il s' enfuit!
M’a tué. IL fait le mec et retourne sa chemise une second après.

J'aime pas les catachans, mais je kif les vostroyens :
-3) Un Gantelet énergétique vostroyen.

Et puis, un bon gros gantelet...


spacewolf[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Jeu 30 Aoû 2012 - 11:00

Rappelez vous mes frères (et soeurs Smile ) que les disciples du chaos ne sont pas réputés pour leur honnêteté et leur franchise.

Pourtant il a mis la pétée au vieux Von Black un peu plus tard. Peut être est il partit pour mieux s' équiper ou augmenter sa puissance grâce à une sorcellerie quelconque. Ou tout simplement qu' il n' apprécie pas du tout les embuscades et préfère se battre sur son propre terrain.^^


Et merci pour vos votes et de suivre mon histoire. Sa fait plaisir. Je me corrige su fur et à mesure. Wink


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Gabriel59410 Mar 4 Sep 2012 - 17:54

je serait a votre place j’opterai pour le sabre énergétique


Dernière édition par Gabriel59410 le Sam 7 Déc 2013 - 19:48, édité 1 fois


Le sang appelle le sang. Répandons celui
de l’ennemi avec largesse jusqu’à ce qu'il hurle
et implore une pitié dont il ne bénéficiera jamais!!!
[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 1343175152
Gabriel59410

Gabriel59410
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 27
Localisation : dans le Reclusiam de la forteresse monastere de Baal

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Mer 19 Sep 2012 - 19:53

Égalité!

Alors on va dire le gantelet.


Arminius et Falkone ramassent les armes qui trainaient part terre et se dépêchent de s' interposer entre leur mentor et le Hérault corrompu.


-Morzagh: Dit le bonjour de ma part à ton cadavre de Dieu, petit commissaire. Gnn!...
-Arminius et Falkone: NOOOOooooon! "CLINK!"
-Morzagh: Hein? Vous aussi vous voulez mourir tout de suite? Très bien. J' en ai finit avec ce vieillard faiblard.
-Von Black: GNon!... Mon enn...emis! Je dois!... GNnn... l' tuer... Hhh...
-Morzagh: Reste à terre, vieux fossile. Je te terminerai plus tard. Tes deux chiots ont l' air de vouloir mourir avant toi.
-Falkone: Éloigne toi du vieux, sale ordure!
-Arminius: Et vient nous défier, déchet de la Ruine!
-Morzagh: C' est justement mon attention, hrk hrk hrk hhhhrk...
-Arminius et Falkone: Hyyaaaaaaaa!
-Morzagh: RRHHAAAAAAARG!

CLONK! KLÄG! TRRAK! MMF! CLAK CLAK CLAAAAAK SHHHK! BRRAAK KLONK!

-Arminius: Hars!
-Morzagh: Z' êtes rapides, bande de singes de l' espace. Sa vaut mieux, il suffit que ma lame vous touche une seule fois...
-Falkone: Hhh! Il faudrait déjà que tu y arrives.
-Morzagh: Mais je en suis pas pressé. Tôt ou tard, vous mourrez. Comme vos imbéciles de soldats devant mes murs.
-Arminius: Merde! Le bouclier!
-Morzagh: Hein? Vous êtes aussi venu pour le désactiver, allez y. la commande est derrière moi. Mais je suis sut votre chemin! Mouhahahah!
-Arminius et Falkone: HAAAAAAA!...


Devant la forteresse


-Radio: "Crr allo? Le rugissant? Ici le Baneblade La Castafiore! Nous venons d' arriver et c'est un gros foutoir là ou on est! Quelle est votre situation? Terminé Crr"
-Pilote: "Crr Ici le Rugissant, à La Castafiore, Chez nous c' est pas mieux! Sa explose partout est on peu pas riposter à cause de ce foutu bouclier! L' infanterie se fait entièrement balayée! Deux compagnies viennent d' être annihiler! Et on va bientôt en perde 2 autres si sa continue! Et les autres blindés se font tailler en pièces! Terminé Crr"
-Radio: "Crr Reçu! On va faire ce qu' on peut. Nous allons essayer de percer une brèche dans leur bouclier. Mais on aura besoin d' aide Je vous envoit les coordonner pour que l'on concentre nos tirs. Faîtes passer le message à l' infanterie. Dites leurs de faire ce qu' ils peuvent. Terminé Crr"
-Pilote: Yea! La Castafiore nous à rejoint! Maintenant sa va chier pour ces enfoirés de Rebelles! xD
-Copilote: Sa chie aussi pas mal pour nous.
-Pilote: On s' en fout! Tant que ces enfoirés d' en face on prennent aussi plein la gueule!...
-Copilote: A ce propos, Tu penses que les gars du Solitaire vont bien?
-Pilote: Ha ton avis?? Ils se sont pris plusieurs tirs lasers, ont foncés comme des malades dans le mur rebelle et on a plus de nouvelle depuis. Tu penses qu' avec ça ils vont bien???
-Copilote: Je sais, Mais le Seigneur Commissaire à bord, Von Black, il est du genre increvable y parait! J' ai les boules qu' il survive et qu' il souvienne de nous!
-Pilote: On verra si on survit déjà à la.. TENTION! TIIIR! BRRRAM


A l' intérieur de la forteresse


CLACK CRÄAG SLASH BROK! HHMmmf! BLAAK!
-Falkone: Hhh Bordel!...
-Morzagh: Et bien, on se fatigue petits chiots? On arrive pas à suivre la cadence? Gnin hin hiiin... Twisted Evil
-Arminius: Hhh... On a pas... Hhh... l' intention d' en rester là!... Sale tas de pus!...
-Morzagh: Mmoui. Je peux encore m'amuser un moment avec vous. Pourquoi pas?
-Falkone: HHaaaaa!
-Morzagh: Hey, tout doux avec ce sabre, petit.
-Falkone: MMMFF! BROK! BRAK Braak!
-Morzagh: C' est bien, frappe avec toute ta petite haine!
-Falkone: Haaaaars! SCHLAAK
-Morzagh: Haa, ta garde! Schtoum!
-Falkone: Houtch! Hhrrsss.... Déloyal!....
-Morzagh: Depuis quand le coup de genou est il déloyal? Et toi, tu reste à l' écart ou tu aides ton ami à ne pas mourir trop vite?
-Arminius: Haaaaars!
-Morzagh: Bien! bien! Twisted Evil SRAAK! BROAK! CKLIK! MMFF! CLING! BRLAAK!


-Morzagh: Mmm c' étaot divertissant, mais tu commences vraiment à m' ennuyer.
-Falkone: Haayyyaaaa!!
-Morzagh: Et toi aussi, tu m' ennuies! "Clik Clak" BLAM BLAM BLAM!
-Falkone: HHhiooaaa! Plaf....
-Arminius: Falkone! Lâche! repose ton bolter!
-Morzagh: C' est lui le lâche qui voulait me frapper dans la dos. Mais toi, je vais te terminé avec mon glaive, tu le mérite bien, hin hiin hiiin...
-Arminius: GNiiaaaaaaa! SCHLINK! SCHALK! BROK! BLAK! KLAK!
-Morzagh: Assez! PAM!
-Arminius: Houtch!... Mon nez!...Plaf...
-Morzagh: Ferme la! Pose ce gantelet et reste à genoux! J' ai tué ton meneur! J' ai tué tes amis! Et tous vos soldats! Vos sacrifices glorifient mon Dieu et humilie votre tas d'os!
-Arminius: Jjj...Hhhh... je....
-Morzagh: Vous n' êtes rien! Toutes vos armes n' ont rien pu faire contre moi! TOUT votre pitoyable Imperium ne peut rien contre la puissance de Père Nurgle! Vos corps et vos âmes le nourriront! Et j' en serai récompensé! MOUAHAHAAHAHAAAAAAA!!!....
-Arminius: L... Les... Les... ab....
-Morzagh: Hein? Pardon petit chiot? Tu as une dernière volonté??
-Arminius: Les démons... et les abominations de ton genre... cachent... toujours une blessure secrète.... un point... de fragilité...
-Morzagh: Mouahaha, sa j' aimerai bien le voir!...
-Arminius: mais en attendant de le... trouver....VISEZ LES BOULES!
-Morzagh: Hahaha... ? Hein de quoi? Oo
-Arminius: BROONK
-Morzagh: OOOTCH! HHHhh! Hhhh!... Tu m' as tapé... Dans... ouch
-Arminius: Dans la buuurnes! Gnia ha ha! What a Face
-Morzagh: HHHGGGNN! Sale Petit! Je vais ramener ta carcasse dans
l' Immaterium pour te faire manger tes propres viscères! espèce de! Evil or Very Mad
-Von Black: hérétique! SCHLAK!
-Morzagh: HHHhhh! Le vieillard! j' l' avais oubliés celui là! Hhhhtch....
-Von Black: Alors!!? Tu la sens ma lame? Damnation que tu es??!
-Morzagh: Hhhhtch, je comprends pas!! Hh.. vous me traitez de lâche, alors.... alors que vous me frapper dans les choses et vous me plantez... par derrière? Gnnn!....
-Arminius: Désolé, il y a rien qui parle de ça dans le manuel impérial^^
-Von Black: Arminius:! Le commande! Le bouclier!...
-Morzagh: NoooN! ne touche pas à ça GNIAAAïee!
-Von Black: Hop hop, Avec un sabre dans le buffet, tu devrais moins faire le malin!
-Morzagh: ggGGGNAAAN! Père Nurgle ne me le pardonnerai pas! NAAAN! GNNN!
-Von Black: Hey, dépêche toi! Je MMFf.. vais pas le retenir.. Gnnn...
-Arminius: Oui oui. Heuu comment sa se règle ce truc...
-Morzagh: Lâche! Lâche cette commande! GNIIAAAaaa
-Von Black: GNnn c' est comme si mon sabre ne lui faisait rien! fait viiiite!
-Arminius: Mais c' est pas facile avec ce gantelet... Idea Mais oui! Mon gantelet! BRAAK! Kssschh...
-Morzagh: HAAAA! LE BOUCLIER! SALES CHIENS! Vire toi de la, le fossile!
-Von Black: Hoo!.. Vlaaam! Paf!
-Morzagh: A ton tour, petit chiot blasphémateur! Tu vas regretter d'être venu sur cette planète!! Evil or Very Mad
-Arminius: Bheeuu... ça c' est déjà fait... Oo


Devant les murs:

-Copilote: Hey! regardez! le bouclier vient de tomber!
-Pilote: enfin, il était temps! Va le dire aux pilotes de La Castafiore!
-Copilote: Ok. "Crr Allo? La Castafiore? Le bouclier vient de tomber! On va pouvoir faire gouter nos munition à cette bande de salauds! Terminé! Crr"
-Radio: "Crr Reçu le Rugissant, ouais, on a aussi vu. Je propose de tirer en même temps sur la position X-234H. Histoire de leur montrer un petit morceau de la puissance du marteau de l' Empereur. Terminé! Crr"
-Copilote: reçu La Castafiore! je fait passer le mot au autres blindés! Terminé!
-Pilote: Charge les munitions "spéciales" On va voir ce que les rebelles pensent d' un ennemi qui leur répond!


De retour auprès des autres


-Morzagh: Tu auras une mort TRRRRÈS TRÈS Lente! Sale asticot impérial! Evil or Very Mad
-Arminius: Hem, je suis sûr que cela peut se terminer sans...Oo
.Morzagh: La Ferme!! Alors? Tu va encore me porter un coup déloyal cette f!? Evil or Very Mad BRRRAAAAAAM!!!!!


Coté blindé


-Pilote: Jolie tir les gars, ils ont du le sentir^^
-Radio: "Crr Bien joué les mecs! Maintenant on peut tirer la ou sa nous chante. Terminé! Crr"
-Pilote: Okey, c' est partit!


Dans la forteresse


-Von Black: hhh... S... ça devait être les blindés! Il faut partir d' ici sinon on va y rester!
-Arminius: Ouais, sa vaudrai mieux!
-Morzagh: Vous irez NUL part!! GNN!
-Arminius: Hey! Lâche nous!
Morzagh: JAMAIS! Même si je meurs vous aussi vous y laisserai votre peau! Et j' emmènerai vos âmes devant le Grand Nurgle!
-Von Black: Non! C' est moi qui amènerai ton âme corrompue au jugement de l' Empereur!
-Morzagh: Non! Moi!
-Von Black: Non moi j' ai dit!
-Morzagh: Je dis que c' est moi!
-Falkone: N!.. Non! C' est moi!... H.. PLACK
-Morzagh: HAAAAArrss!... Mais pourquoi vous m' attaquez tous dans le dos!!?
-Arminius: Falkone!
-Falkone: Tirez vous!... Y a rien à faire pour... moi!.... Glärckss... V'ais le re'tnir!... Hhh... Foutez le camps! Mfhh...
-Arminius: Nan! On peut se dépêcher de crever celui là et...
-Von Black: Arminius! Falkone à été touchée par des balles d' un bolter de la peste! Il deviendra un de ses démons si il ne meurt pas avant! Laisse le! Il a choisit le destin le plus honorable!
-Morzagh: RHAAAAAR! Vous ne quitterai JAMAIS cet endroit! Je vous crèverai avant! Rhaaa!
-Falkone: Gnnn.. v'ais le maint'nir par terre... "Racle"... foutez le CAMP... HH Hggrraaa....
-Von Black: Que l' Empereur garde ton âme, aspirant commissaire Falkone. Ton sacrifice rend gloire à la garde impériale et à tout l' Imperium.
-Arminius: Adieu gars. Sad
-Morzagh: Même à travers la mort, vous ne vous débarrasserez pas de moi! Je vous trouverai! Je me vengeraaaaai!

BRAAAAAAAAM! Brolololoom!!

-Von Black: Encore un tir des blindés! Bordel! Tout va s' effondrer! Ils faut quitter cette forteresse de meeerde!

Haaa, que d' émotions et de nobles sacrifices en ce moment... Mais il faut quitter cet endroit si vous voulez survivre pour raconter cette histoire!


-1) On prend une de ces toiles sur le mur et on saute par la fenêtre en espérant que sa fasse comme un parachute! Oo
-2) Le vide ordure! On se laisse glisser dedans jusqu' à retourner au blindés du sous sol! Sad
-3) La porte principale et devant! Avec une plaque de métal, on peut arriver à l' atteindre en dévalant le long de cet escalier droit de.... 200-300 mètres??


Dernière édition par Arminius le Ven 21 Sep 2012 - 21:25, édité 1 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Falkus Kibre Jeu 20 Sep 2012 - 1:28

Les 3 sont bien tentante, mais j'ai envie de revoir l'equipage du blindé.
Donc la 2.
Falkus Kibre

Falkus Kibre
Scout
Scout

Messages : 69
Age : 33
Localisation : ariege, France

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Logan Grimnar Jeu 20 Sep 2012 - 17:07

Ha ha ha, y'a pas plus lâche que les impériaux rire2 !
Pour moi ce seras la -3)


spacewolf[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par major luke el jonson Sam 22 Sep 2012 - 16:50

Les mec du leman doivent les attendre alors la 2 et mètre mettre le turbo parque parceque ça chauffe là !!!

Edit Uther: J'en connais un qui n'a pas fait beaucoup d'effort sur le coup Mad


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Ven 19 Oct 2012 - 18:55

Après une t'ite pause, la suite!!


BROLOLOLOOOOM

-Von Black: Rhaaa, l' éboulement va nous rattraper! Et nous arriverons jamais à descendre cet escalier à temps pour quitter ce tombeau!
-Arminius: C' est la deuxième fois que je risque de me faire enterrer vivant aujourd'hui.
-Von Black: Nos âmes paraitrons bientôt au jugement de l' Empereur Dieu et toi tu fais encore de l' esprit!? Prépare toi plutôt à mourir, cadet!
-Arminius: On est pas encore mort chef. On peut toujours trouver un moyen de quitter cette forteresse!
Von Black: Ouiii!...Peut être que si je te mets un coup de pied assez fort dans l' cul, ça pourrait te propulser assez loin pour que tu sortes d' ici?
-Arminius: Ha ha ha. vous voyez chef? Vous arrivez aussi à être drôle! rire2
-Von Black: Comme tu la sens Arminius. J' ai loyalement servi l' Imperium pendant plus de 60 ans, et mon ennemi de toujours est mort. Je peux à mon tour mourir la conscience libre. Tu ferais mieux de faire de même.
-Arminius: Gné? Mais vous allez pas vous laisser aller comme ça! Le sortie est droit devant! Et... Et tient! Là, une taule de métal. On peut se laisser glisser jusqu' à la porte, et on sort d'ici!
-Von Black: Tsss... Bin voyons. Et puis si ton plan rate je pourrai toujours essayer mon option à moi!

BROOLOLOLOOOOM

-Arminius: Grimpez chef! Viiiite!
-Von Black: Voila, voila!
-Arminius: YAaahaaaaa!

SLIT! KL KL KL KL KL KL KL KL!

-Arminius: AlOrS ChEf, VoUs TeNeZ bOn?
-Von Black: Sa SeCoUe Un PeU MaIs C'eSt MiEuX qUe De Se FaIrE ApLAtIr!
-Arminius: JE vOiS lA sOrTiE!
-Von Black: ArRêTe CeTtE lUgE QuE L'oN oUvRe La PoRtE.
-Arminius: jE nE sAiT pAs CoMmEnT Sa S'aRrêTe!
-VoN Black: QuOi? MaIs On Va Se MaNgEr La PoRte!
-Arminius: AlOrS fiNaLeMeNt C'eSt La TrOiSiÈmE fOiS qUe Je RiSqUe De MoUrIr ÉcRaSeR! hA hA hA!
-Von Black: eSpÈcE dE cOn DeS éToILeS!

Devant la porte principale. Au même moment.

-Sergent: Okey les gars, On est devant les portes! Soldat Geinsk et Turok, ouvrez les!
-gardes: Oui Sergent!
-Sergent: Oubliez pas, nous pénétrons maintenant dans le bastion ennemis, Se sera essentiellement une zone de corps à corps! en! Alors fixez vos baïonnettes et préparez vous à planter le premier rebelle qui vous tombera dessus! Méfiez vous des pièges et des kamikazes!
-gardes: Oui Chef! Nous sommes prêts!
-Sergent: Et ouvrez cette portes vous deux!

Gnnniiiii Klonk!

-Sergent: En avant Marche! Pour l' Empereur!
-garde: Sergent! Attendez! Vous entendez pas quelque chose?
-Sergent: Nom de!... Hostiles en approche! Mettez vous en formation! Quoi qui sorte d' ici, criblez là à mon ordre!

kl kl kl KL KL KL KL KL!

-garde: Sa se rapproche!

KL KL KL KL!
-Von Black: jE vAiS tE FaIrE RéCuReR lEs ChIoTtES dE l'EnFeR Si On CrÈvE AuSsI CoNnEmEnT!
KL KL KL KL!

-garde:...Et sa jure aussi mon sergent!
-Sergent: Pas de risque inutile! F!... ?... Non se serai... Ecartez vous! Viiite!

KL KL KL KL KL KL SKLOUFF! KSSHIIIIIIII!

-Arminius: hAaA lA lUmIèRe! ElLe M'' éBlOuIe! WooOOOOO!

Schploum!

-garde: Vous avez vu?? Mais c' est quoi cette.... Chose!?
-garde2: Comme sa allait vite! Si il y avait pas eut ce tas d'ordures de la forteresse juste devant...
-garde3: Ouais! Ils auraient continué comme ça jusqu' à la prochaine Cité Ruche^^
-Sergent:N...Non.. ça ne peut pas être lui. J' ai du halluciner...
-garde: Sergent! On fait quoi... pour le... truc qui a atterrit dans le tas d' ordures?
-Sergent: Pas de risque! Si sa vient de ce bastion, c'est que sa appartient à l'ennemi! Plantez moi ça! Et fissa!
-garde: Oui sergent! Et bon jeu de mot de votre part Sergent!

Tchak! Tchak! Tachak!

-garde1: Vous sentez que vous plantez quelque chose vous les gars?
-garde2: Non. Rien que des déchets.
-garde3: Des déchets du chaos!^^
-garde2: Dit pas ça, la plupart d'entre eux ne sont que de simple rebelles.
-garde1: Et alors?
-garde2: Et alors un hérétique c'est un type qui à rejoint les dieu Noirs et qui à juré de détruire l' humanité. Un rebelle c'est juste un mec qui en a marre du gouvernement local. Et Oubliez pas de bien planter le tas les mecs.

Tchak! Tchak! Tchak! Tchak!

-garde3: Et quoi? Tous les deux méritent de crever d'toute façons...
-garde: Ho attend, on peut pas comparer un type qui à rejoint la voie du chaos et juré de transformer tout l' univers en cendre et un pauvre type qui a pris les armes pour lutter contre un gouverneur véreux et tyrannique!
-garde4: Chuut! Dit pas ça! T' es fous!?
-garde2: Quoi "chuut"!? Tu le monde le sais ici! D'ailleurs c'est bien fait que les rebelles l' aie abattue avec sa walkyrie, tient.
-garde4: Mais t' es un ouf! Si le Seigneur Commissaire nous entendait, on y aurait tous droit!
-garde2: Ha bin tient! Celui là sa va faire depuis l' assaut du bastion que l' on ne la pas revu!
-garde1: Mouhahaha, si sa se trouve il est mort! On l'a vu foncé avec son blindé contre le mur du bastion tout à l' heure! xD
-garde3: Ouais! Je veux bien bouffer vos slips si on le revoit un de ces quatre!^^

-AAAaaaaaaïe!

-garde1: Le tas d'ordure à hurlé?
-garde3: Mais non crétin des marais! C'est les saloperie d'hérétiques, là!
-garde2: des "Rebelles"!
-garde2: On s' en fout! On plante! Waaayaa!
-Von Black: C' est bientôt finit ouiii?!!!!
-garde4: y en a un qui se lève! Mange ça sale!....Seigneur Commissaire!!? Shocked
-Von Black: Vouus!... VOUUUUUS!!... Evil or Very Mad
-garde4: Heuu c' est...C'est pas moi qui ait parlé des hérétiques et... Et... Et des rebelles, mon Seigneur!
-Von Black: VOUUUUS!!!.... Avez!... Voulu!... Me tuer!!!...
-garde3: Heuu comprenez nous, Seigneur commissaire. Vous êtes sortit tellement vite de ce bastion... On vous a pas reconnu!... Et après vous entiez dans le tas....
-Sergent: Hey! C'est quoi ce merder!? Achevez ce putain de Rebelle Hérétique qu'on en finisse!
-Von Black: GnnNNNnn!... C'est VOUS!!... QUI... Dirigez ces... attardés!!?
-Sergent: Qu' est ce que tu!...Seigneur Commissaire!!?
-Von Black: Donnez moi!... Votre épée!... Tronçonneuse!...
-Sergent: Heu oui oui, se serait un honneur Monsieur! Et pardonnez nous cette terrible méprise pour...
-Von Black: Courez!...
-Sergent:...pour laquelle j' en suis le premier désolé et....
-Von Black: J'AI DIT COURREEZ! VRAM VRAM VRAAAAAM!
-gardes: OUAAAAAAaaaa!
-Sergent: HAaaaa! Pardonnez nous, Seigneur Commissaire!
-Von Black: Justement! JE VOUS PARDONNE! Maintenant revenez là! VRAM VRAM VRAAAAM!
-garde1: Mais vous nous avez dit de courir!
-Von Black: RHAAAAAAAAAAR! VRAM VRAAAAAAAAM! VRRrrraaaamm....
-Arminius:...Ouf! Heureusement qu'il m' a oublié... J'vais en profiter pour me reposer un peu... Avant de supporter à nouveau le vieux....


Ainsi S'achève cette bataille à la fois glorieuse pour certains, et pathétique pour beaucoup d'autres. Alors que le Seigneur Commissaire passe ses nerfs en "punissant" à sa manière les garde impériaux imprudents de tout à l'heure, Arminius lui goutte un à repos mérité au milieu des ordures et déchets organiques qui jonchent les bords de l' entrée de ce qui fut le bastion et tombeau et Morzagh la mort boiteuse. Hérault de Nurgle.

Ce que tous ignorent, ce que tout au long de cette bataille acharnée, ils furent observées par une présence aussi malfaisante et puissante que Morzagh. Dissimulé jusqu' à présent par la poussière de ce long combat, Cette puissance quitte son voile obscur au sommet d'une colline surplombant le champs de bataille. Afin de pleinement observer le résultat de ces 30 ans de conflit.


-Malakät: Ha ha ha ha! Je n' arrive pas à croire que sa tas d'immondices de Morzagh ait réussit à perdre face à ces têtards de gardes impériaux! Même un déchet de la Peste comme lui aurait pu tenir en respect ces avortons blasphémateurs! N'est ce pas?
...
-Malakät:... Je sais bien que tu m' écoutes! Alors ne fait pas semblant de pas être là! Et sort de ta maudite faille warp!


Un portail reliant l' Immaterium au monde réel s'ouvre, laissant apparaitre une seconde présence tout aussi non négligeable que celle de Malakät.


-Malakät:...Enfin!...Meirus Dagon! Duc du changement! Cela me répugne de faire appel à toi!
-Meirus Dagon: Malakät, Prince Démon de khorne! Je suis également profondément outré de cet accord abject que nous avons conclu. As tu ce que je t'ai demandé?
-Malakät: Bien évidement! Le voila ton coffret! Il contient les 1000 âmes de space marines que tu convoitais!
-Meirus Dagon: Mmm bieeen... Tu as tenu ma parole, alors je tiendrai la mienne. Voila la fiole.
-Malakät: Est ce qu'elle fonctionnera?
-Meirus Dagon: Bien sûr que mon élixir fonctionnera. Et toi? M'as tu vraiment donner 1000 âmes d' astartes, Ou bien se sont simplement 1000 âmes d' animaux humains pour me tromper?
-Malakät: Rhaa! Ne commence pas avec tes interrogatoires! Et tu vois bien que ces âmes n'appartiennent pas à de simple mortels humains!
Maintenant j' ai à faire! Et Gare à toi si ton "élixir" en est un faux!
-Meirus Dagon: Mmmm...Tu portes beaucoup d' intérêt dans mon élixir. Encore un plan primaire et bestial visant à réduire tout un système en cendres? Ou bien.... plus important encore?...
-Malakät! J' ai dit que sa suffisait avec ça!! Et si tu es si malin, tu n' a qu'a lire dans ton avenir! Raclure de Tzeentch!
-Meirus Dagon: Tss... A propos d'avenir, je peux prophétiser que le tient sera moins joyeux que tu le prévois. Et très bientôt...
-Malakät: Hein!? De quoi parles-t!...


-Katar: Maître! Maaaaître!
-Dakar: C'est vous! Ôooo grand Maître! Smile
-Malakät: Hein!? C' est quoi ça... !!? NON!? Pas eux!!!?
-Katar: Nous sommes tellement honorés de pouvoir vous servir à nouveau!
-Malakät: Moi pas!! Et je vous ai vendu! Il y a 3 siècle à cette vomissure de Morzagh! Vous lui appartenez!
-Dakar: C' est queee...Morzagh est mort, Mon Maître!...
-Katar: Alors nous devons retournez auprès de vous, Ôooo Glorieux maître!
-Malakät: Par les burnes d'Abbadon! Si je vous ai vendu à lui, et pour presque rien! C' est bien pour ne jamais plus vous revoir! Vous êtes des fléaux! Stupides et immatures!
-Meirus Dagon: Ils sont à ton image pourtant.
-Malakät: RHAAR! Ferme là! Et prie plutôt pour que la saloperie que tu m'a donné face effet!
-Katar: Maihheuu...Ne dîtes pas ça, on à survécu à une très grosse explosion quand même...
-Dakar: Et en plus j'y ai perdu une partie de ma corne, regardez...
-Malakät: Mais qu'est ce que sa peut bien me foutre!!? Je n' ai jamais vu aussi incompétent et trouillard que vous!
-Meirus Dagon: Bon, c' est pas que ça, mais je vous laisse vous débrouiller en famille.
-Malakät: C' est ça, fout le camp! Et vous deux...Pff... venez avec moi... Mais si je vous entend, c' est le placard pour 500 ans!
-Katar: OUiii glorieux Maître!
-Dakar: Que votre grande volonté soit faîte, Maître...
-Meirus Dagon: (dans sa tête: Mmm...Ce n' était pas compliquer de deviner l'arrivée de ces 2 rejetons incapables et la défaite de Morzagh... Par contre, Même si je sais ce qu'il compte ce qu'il compte faire de ma fiole, je n'arrive pas à en voir le résultat final... Bha. Si c' est important, cela finira par arriver à mes oreilles...tôt ou tard...


A la nuit tombée. Dans le camps impérial. Devant la tente médicale.


-Von Black: Alors? Il l' a contracté?
-Toubib: Nullement, Seigneur commissaire.
-Von Black: Portant, il a clairement stipulé avoir manipuler un nurgling avant que l' on ne se retrouve!
-Toubib: Peut être, mais il n'a aucun symptôme d'une quelconque infection d'origine démoniaque.
-Von Black: Mmm... Je peux aller le voir?
-Toubib: Bien sûr. il n' y a aucun risque de contagion.
-Von BLack: Bien. vous pouvez disposer maintenant
-Toubib: Oui, Seigneur Commissaire.

Dans la tente.

-Von Black: Arminius? Tu te sens comment?
-Arminius: Gnnééeaaa...
-Von Black: Allons, ne fait pas de chochotte! Et arrête de gémir.
-Arminius: Maiheuu... j' étais entrain de me reposer dans le tas d'ordures en même temps que je faisait mon rapport au scribe-servant. Quand tout à coup, il se met à hurler je sais pas pourquoi, après y a 10 mecs qui me sautent dessus, ils m'enveloppent dans des draps humides, me trainent jusqu'au campement. Ensuite, y a le prêtre du régiment qui me hurle ses versets en me jetant des trucs épicés à la gueule, sa me brule les yeux. Après je suis trainé dans la tente médicale, on me sangle chaque partie de mon corps et on me fait des injection hyper douloureuses toute les 3 minutes. et 2 heures plus tard, vous débarquez comme une fleur pour me demander comment je me sens? Et à votre avis je suis sensé aller comment??
-Von Black: Fier du devoir accompli! Et pour toutes ces "contraintes que tu subit maintenant, elle sont malheureusement nécessaires. Lors de ton rapport, tu as signalé que tu avais eut un contacte physique avec un démon de Nurgle. Mais il parait que tu n' a rien contracté.
-Arminius: Ha ouais, quand on a fait saigner le bestiau pour trouver la sortie dans la.... Dites? on a trouvé de traces des autres?
-Von Black: Les autres cadets? Non. Après que nous soyons sortis, la forteresse s' est pratiquement effondrée sur elle même. On a pu retrouver les pilotes de l' autre blindé, le Solitaire, mais c' est uniquement parce l' odeur du linge sale dans leur véhicule nous a permis de les retrouver facilement. Pour les autres, il n' y a rien à faire...
-Arminius: Et aussi, vous aviez l'air de vous connaitre, vous et Morzagh.
-Von Black:...Tu as tout entendu pourtant.... Avant que je vienne à la Schoola, j'étais le petit garçon d'un couple de missionnaires de l' ecclesiarchie. La vie de couple est était mal vue au sein du Ministorum. Alors ils avaient été envoyés dans des systèmes toujours plus lointains et moins civilisé. Jusqu' à ce que nous soyons arrivé sur ce monde de glaces, Toola. Avec mes parents, nous partions aux contacte des tribus humaines peuplant cette planète pour leur apporter la parole de l' Empereur Dieu...

Jusqu' à ce matin ou Morzagh et ses chiens de guerre ont attaquée la tribu dans laquelle nous étions. C'était un vrai massacre. Les lances et les arcs des autochtones ne pouvaient rien contre les armes des marines de la Peste. Les seuls à voir eut les armes nécessaires pour se défendre étaient mes parents. Ils m' ont ordonné de me cachés loin dans la neige pendant qu' ils se battaient contre Morzagh...

Mais même la foi ne suffit pas toujours à arrêter la souillure du Chaos. Leur résistante à été très courte. Par contre, les supplices qu' ont endurés ont été infiniment long. Pour leur avoir brièvement mais convenablement résisté, les soldats de Morzagh leur ont fait subir des châtiments que j'aurai préféré oublier... Pendant ce temps j'étais caché.entrain d' observer à entendre mes parents hurler de douleur. Plus le temps passait, plus cette vision d'horreur et ces hurlement m' étaient insupportables. Je n' en pouvaient plus. J' ai alors quitté ma cachette pour m'enfuir aussi vite et loin que je le pouvais.

Morzagh m'avait vu quitter ma cachette au loin. Il aurait pu envoyer ses esclaves pour me capturer et me tuer, mais il à sans doute préféré me laisser partir pour laisser un témoin de son "oeuvre". Comme un message à toute la planète. Bien que seul dans ce désert de glace, un enfant étranger de 7 ans à peu de chance de survie. au fur et à mesure que je m' éloignait du lieu du massacre, en me retournant, je ne voyait rien à part de la neige et encore de la neige à perte de vue... Par contre, je pouvais toujours entendre les hurlement de mes parents dans le vent. la jour, la nuit, dès que le vent soufflait, je les entendais encore et encore!...

Ces hurlement me rendait fous! Dès que je les entendaient, je couraient toujours aussi vite et aussi loin que je pouvait. Mais mais le vent soufflait toujours, et les hurlements avec! Je passais mes jours et mes nuits à fuir, encore et toujours dans cette étendue enneigée. Je ne savais ni ou j'étais ni ou aller. La seule chose que je voulais, c'était d'arrêter d' entendre ces hurlement!...Mais je les entendu toujours...Elles ont finit par incrustée mon esprit.

Après avoir erré pendant 4 jours dans ce désert de glaces, j' ai croisé la route de chasseurs indigènes. Ils m' ont emmenés dans la ville la plus proche, et étant orphelin de fonctionnaires impériaux, j' ai ensuite été envoyée dans les centres de la Schoola Progenium. Ce qui m' était arrivé à moi et à mes parents avait énormément traumatisé mon esprit à l' époque. J' en avais perdu la parole et j' ai du réapprendre à parler. Le seul Mot que je savais prononcé était "Morzagh"...

Le temps à passé et je suis devenu commissaire au sein des armées de la garde impériale. La douleur que j'avais accumulée durant mon enfance s' était transformé en une haine indescriptible. Encouragée et canalisée par la doctrine de la Schoola, je l'ai utilisé pour défier et vaincre les innombrables ennemis de l' Imperium. Et secrètement, je cherchait toute preuve qui me permettrait de trouver ce Morzagh. Après 9 ans de recherches, j' ai pu trouver sa trace sur une planète volcanique, Non loin du golf de Damocles, J' ai usé de ma fonction pour envoyer mon régiment sur cette planète. Et j' ai l'ai trouvé lui et ses hommes au milieu d'un cratère.

j' ai impulsivement ordonné la charge immédiate sur lui, sans attendre le reste de l' armée. Il y a eut d' énorme pertes, mais j' ai pu atteindre Morzagh et le défier dans un duel. J'étais entrain de prendre l' avantage, lorsque une éruption volcanique imprévue nous fasse nous séparer. Morzagh en profita pour prendre la fuite. Encore une fois, je mis tout en oeuvre pour retrouver ne serais ce qu' une infime trace me permettant de de nouveau croiser le fer avec lui. Démons, Xénos, marines du chaos, régiments corrompus, je ne reculais devient rien pour avoir une particule d' information sur lui. Mes officiers ont pris mon comportement pour un dévouement fanatique, et j' ai été décoré après chacune de mes grandes victoires.

J' ai été nommé Seigneur Commissaire il y a 15 ans après que mon régiment ait tenu tête pendant 30 heures d'affiler à une Waagh ork sur Tallarn. j' ai tué moi même plus d'une centaine d'ork et j'ai fendu le crâne de son big boss avec mon croc énergétique. Mettant en déroute l' ensemble des pillards orks. En fouillant la cargaison des orks, j' ai découvert un enregistrement ayant appartenu à Morzagh. Une sorte de holo-carte ou était inscrits les noms des mondes qu' il s' apprêtait à corrompre. J' ignorait comment les orks avaient pu y mettre la main dessus, mais grâce à ce document je pouvais me rendre à l'avance sur chacune des planètes ou il allait y apparaitre. Pendant 60 ans, j' ai traqué ce Morzagh et à chaque fois, le destin nous à empêcher de nous tuer l' un l' autre. a Chaque fois un évènement se produisait, ou nous empêchait de mettre un therme à cette traque. Jusqu' à aujourd'hui.

Cette planète était la dernière de cette longue liste que je suivais depuis 15 ans. Je comptait m' y rendre seul avec une troupe d' élite pour en finir une fois pour toute, mais le commandement impérial à absolument tenu à ce que j'emmène avec moi des cadets pour les former. Je ne pouvais m' y opposer sans éveiller des soupçons. Personne ne devait savoir que je traquait l' assassin de mes parents. je voulais m' en occuper seul. Alors j' ai accepté de vous prendre à la place de mon régiment d' élite prévu pour vous "former". Mais même si Morzagh est maintenant mort, 3 cadets ont perdus la vie et toi tu risque de finir en portepeste...


-Arminius: Oo.... Waaaa.... Et moi qui pensais avoir une vie de merde!...
-Von Black: TAADJEUL!!!:... MMMfff!... Voila, tu sais tout maintenant...
-Arminius: Et vous comptez faire quoi maintenant?
-Von Black: Bha. Au fond sa ne change pas. Je vais continuer à servir l' Imperium en m' assurant la fidélité de ses troupes et en portant le combat à ses ennemis.
-Arminius: Sinon, Morzagh avait aussi parlé de sa planète, que sa famille aussi avait été tuée.
-Von Black: Ha oui. j' ai également pour découvrir son ancien nom et des informations de son ancienne planète. L'ordo Xeno y avait déclaré l' exterminatus il y a 4 siècles. un culte genestealer y avait été découvert selon les archives. Ainsi que l'approche d' une flotte ruche tyranide.. Si l' ordo Xeno n'était pas intervenu, les planètes voisines risquaient elles aussi de subir une invasion tyranide. Après l' exterminatus, la flotte ruche fit demi tour et l' inquisition avait pour ordre de faire feu sur tout vaisseau sortant de l' atmosphère de la planète. Ils ont du prendre le cargo marchant de Morzagh, ou plutôt de Isaak pour un vaisseau tentant de fuir la planète avec à son bord des humains infestés par les parasites geanstealers.

-Arminius: HEuu... craignos comme affaire.
-Von Black: L' inquisition a souvent exterminé des millions d' innocents lors de scénarios identiques. Mais elle ne fait que son devoir, suivre les ordres qui lui ont été donné, pour le bien de la majorité. La craindre d' avantage est superflu. La haïr est tout simplement hérétique. Morzagh aurais du reconnaitre comme coupable ceux qui ont forcé la main de l' Inquisition. Canaliser sa haine en objectif qui l' aurait pousser à se mettre d'avantage au service de l' Empereur, pour éviter que cela ne se reproduise. Et non se jeter corps et âme dans la voie du Chaos...
-Arminius:... N' empêche il n' y pas trop eut le choix on dirait...
-Von Black: On a TOUJOURS le choix! C' est lui qui a choisit d'ignorer une mort digne et de suivre le chemin de la corruption!! Et de à son tour tuer des innocents non par devoir ou le bien d' une majorité! Mais par cupidité et pour assouvir les désirs malsains de ses nouveaux Maitres! Il ne faut JAMAIS suivre cette voie! Aussi justifiée puisse t' elle en avoir l' air!
-Arminius: Mais quand même...
-Von Black: Quand même quoi!?
-Arminius: Quelle vie de MERDE vous avez eut chef!
-Von Black:...


Devant la tente médicale


-garde1:... Et là je lui dit "vient qu' on aille se faire des sushis de Talassar, un truc sympa, quoi"
-garde2: Ha ouais? et t'as pu conclure avec elle après?
-garde1: Mais non! Juste après y a la walkyrie du gouverneur qui s' est fait abattre et j' ai été réquisitionner!
-garde2: Merde alors.
-garde1: Mais ouais! Tellement! J' te raconte pas ma réaction à ce moment là! J' avais envie de hurler!...
-ArminiusHOUUUUUAUAAAAAAAAAARS!
-garde2:? Sa venait de la tente?
-garde1: Ouais! Allons voir!
-Von Black: Ce n'est rien! Le cadet Arminius voulait que...je l' aide à...améliorer la résistance physique. Je me suis permit d'augmenter ses doses d'injections...Histoire de développer ses anti-corps.
-Arminius: HAAA!! HAAA! HOUAAAAAAAAAaaaa!...
-garde1: Mais enfin! Il faut appeler un médecin, ce n' est pas!...
-Von Black: J' ai dit que ce n' était RIEN! Il n' a PAS besoin de médecin! Me suis-je bien fait comprendre?
-garde1: Heuu c' est... c'est compris, Seigneur Commissaire...
-Von Black: Bien. Maintenant au repos. Que personne n' entre dans cette tente.
-Arminius: Aïe HAA AH AHAAAA HAAAÏAAAAAEe!
-garde2: Heuu vous êtes sûr monsieur?
-Von Black: Mais oui! Maintenant circulez!
-garde1: Bien seigneur commissaire!



5 ans plus tard


-Arminius:.... Je m' en souviens...J' en ai gueulée comme un singe pendant 3 jours et 3 nuits avec ces injections... Même si sur le coup je l' ai haïs, je suis reconnaissant envers le vieux Von Black... Grâce à lui, suis devenu la terreur de l' Imperium!....Là ou je me rends, Le désespoir emplie le coeur des hommes comme des xénos!.... Mon simple nom fait trembler les murs des bastions qui me tiennent tête!... Ma fureur est mon épée!... Ma foie est mon bouclier!... Je suis la Mort!!... Je suis sans peur!!... Je suis!!!... JE SUIS!!...
-garde: Commissaire! Commissaaaire!
-Arminius: Je!... pff... Quoi!? Vous voyez pas que je suis occupé!? J' enregistre mes futures mémoires!
-garde: excusez moi, monsieur... Mais c'est Nomérix! Le nouveau prêtre! Il veux couper en deux le caporal avec son épée-tronçonneuse! sa va faire 1/4 d' heure qu' il lui court après dans le camps! Vous devez faire quelque chose!
-Arminius: Rhaaaaa.... Okey, je viens! Accrochez vous à vos slips, j' arriiiiive! Very Happy


[b]Fin de la saison 1

A bientôt pour la saison 2! okay


Dernière édition par Arminius le Mer 31 Oct 2012 - 14:30, édité 4 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Falkus Kibre Dim 21 Oct 2012 - 0:34

Toujours aussi délirant, continu comme ça!!!
Falkus Kibre

Falkus Kibre
Scout
Scout

Messages : 69
Age : 33
Localisation : ariege, France

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par major luke el jonson Dim 21 Oct 2012 - 15:09

Le pauve Von Black Crying or Very sad

Vivement la suite What a Face parque c'est très sympa a lire !!!


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Lun 29 Oct 2012 - 17:50

Merci pour vos message et vos votes, ça me fait très plaisir. Smile

Allez, la saison 2 maintenant!

5 années sont passées depuis la bataille d' Annius III. A la suite des ces évènements, Arminius pu poursuivre seul sa formation de commissaire auprès de son mentor. Pendant 4 longues années, il dut sans cesse prouver sa valeurs au périls de sa vie et de sa santé mentale lors de batailles aussi impressionnantes qu' enragées.

Le cadet reçu bon nombre de séquelles tant physiques que psychologiques. Ainsi qu' on nombre incalculables de coups de pieds robotiques au croupion de la part de son professeur et tortionnaire, Le seigneur Commissaire Von Black. Malgré un grand nombre de châtiments corporels, de rappels à l' ordre brutaux, et des querelles frôlant l' hystérie collective, Arminius réussit sa formation, et devint commissaire au service du Departmento Munitorum.

Il fut assigné il y a quelques mois au 104ième Régiment Vendoland sur un monde forestier du nom de Handora. Une forte activité ork inhabituelle y avait été signalé. Et plusieurs avants postes impériaux dans les bois cessèrent d' émettre du jour au lendemain. Craignant une prolifération accélérée des orks sur la planète qui contaminerai les autres mondes voisins ou pire encore, qu'elle mène à une Waagh, la garde impériale y fut dépêchée pour mettre un thêrme à l' activité xéno sur la planète.

Tout juste diplômé, Arminius allait enfin pouvoir montrer aux ennemis de l' homme ce dont était capable le puissant marteaux de l' Empereur. Mais dans l' immédiat, ce dernier devait se contenter de restaurer la discipline des troupes en empêchant le prêtre attaché au régiment de décapiter un Caporal pour une raison plus ou moins justifiée...



Arminius Commissaire
Sacha Caporal
Nomérix prêtre du Ministorum
Jordas capitaine
Vandexo Colonel du Régiment



Handoras; hémisphère nord; région du Coeur d'Eos
Campement impérial du colonel Vandaxo. A la lisière de la grande forêt.



VRRAAAM VRAAM VRAAAAAAAM!!!
-Sacha: Haaaa! Pitié mon seigneur! Je n'ai fait que les trouver!!
-Nomérix: Je te pardonne mon enfant! Maintenant vient que je te donne l'amour qui t' es dut! VRAAAAM!!
-Sacha: Mais puisque que je vous dit que je n'ai fait que les trouveeeer! Lâchez ça maintenant!
-Nomérix: OUii! ne fois que tes viscères se seront répandu sur le sol! VRAM VRAAAM!
-Arminius: PERSONNE ne tronçonnera PERSONNE sans mon consentement!
-Nomérix: Commissaire Arminius! J' exécute le travail que vous êtes incapable de remplir!
-Arminius: Tant que mon régiment est fidèle à cause de l' Empereur Dieu et se bat avec honneur, ni vous ni personne n'avez à douter de mes compétences! et n'est ce pas le cas!?
-Nomérix: Votre caporal qui se bat avec "honneur", j' ai trouvé dans ses affaires des représentations impudiques et obscènes des saintes soeur de batailles! Je me dois de rendre justice!!! VRAM VRAM VRAAAAM!
-Sacha: Haaaaaa!
-Armunix: Hep hep! rangez votre arme, prêtre! L' exécution sommaire de soldats impériaux relèves de MA compétence! Non de la votre!
-Nomérix: J' ai reçut tout pouvoir pour traquer la mal! Ou qu' il soit!
-Arminius: Et je suis le seul à avoir le droit de vie te de mort sur chaque âmes ici-présente! Y compris la votre! Si le caporal Sacha est soupçonné d'avoir en sa possession de telles images frauduleuses, j' en ferait mon affaire!
-Nomérix: GRrrr... Bien!... Mais faites votre travail cette-ci! Avant que je n' en réfère à l' Ecclésiarchie!
VRAM VRAAaaaam... Click!
-Sacha: Hh... Merci!.. Commi!..
-Arminius: Silence!! Votre accusation est grave, caporal! Et venez au trot dans ma tente! Votre sort sera moins agréable que si je vous avait laissé aux mains du prêtre Nomérix!
-Sacha: Heuu oui Commissaire! Je vous suis!
-Garde1: Ouche, y va trinquer Sacha.
-Garde2: Ouaip, entre le commissaire et le prêtre, C' est comme la peste et le choléra.
-Garde3: Hahahaha... Sa se voit que vous êtes de le bleusaille^^...
-Garde1: Comment ça? Il va y avoir droit Sacha, non?
-Garde3: hin hin hin! Vous connaissez pas le Commi, Arminius^^...


Dans la tente du commissaire


-Arminius: Mais c'est QUOI ce bordel que tu nous as foutu là!!? Hein!!?
-Sacha: Bin je sais pas comment... Il a pu la trouver... Pourtant je la cache bien.. Je savais pas que le prêtre allait fouiller dans mes...
-Arminius: Nom de!!... Mais je m'en FOUS de tes excuses!! Rend moi ma carte!!
-Sacha: Mais commissaire... je promets de faire plus attention.. Et...
-Arminius: Rien à faire! Rend moi soeur Valentina! De toute façon je devais la reprendre dans 2 jours!... Alors raboule et fissa!
-Sacha: Bien... Tenez monsieur...
-Arminius: Rhoo fait pas cette tête!... Allez, si tu te bats bien à la prochaine bataille, je veux bien te la redonner. Et t'auras soeur Amnistia et soeur Calypso en plus.
-Sacha: Oui Commissaire! je ferai de mon mieux!
Arminius: Et poupougne aux autres à ce sujet! Sinon ils vont me harceler pour que je leur fasse des fleurs aussi... Maintenant Rompez caporal.
-Sacha: Bien et merci commissaire!
-Arminius: Pfff.... Je me demande si j' aurai mieux fait de les garder pour moi toutes ces cartes des "sacrées soeurs"... Bha. Ce qui est fait est fait. J' vais aller manger un morceau, tient.


Dans le réfectoire du camp


-Arminius: Quoi!? Comment ça "il me reste plus rien"??
-Cuistot: C'est comme je vous le dit, commissaire. Depuis qu' on a quitté la ville, on est de moins en moins approvisionné. J' ai plus que de la bouffe rationné. Alors pour le reste c'est pas ici qu'il faut voir...
-Arminius: Rhhaar! Mais la ration de ce midi c' était un petit machin tout ridicule! Comment voulez vous que je tienne jusqu' à ce soir!?
-Cuistot: Biin... regardez comment vos hommes font. Ils ont aussi la dalle que vous.
-Arminius: Rhoo ils ont leur petit trafic à eux. Ou je ne sais quoi...
-Cuistot: Et profiter de votre statut pour me demander du rab c' est pas un "trafic", commissaire?
-Arminius: Héla, doucement avec vos insinuations, vous. Sinon j'en connais un qui va partir en première ligne avec moi très bientôt.
-Cuistot: Bon, bon... Tout ce que je dit c' est qu' ici il y a rien pour vous commissaire.
-Arminius: C' est bon, je vais voir ailleurs.
-Arminius: (Dans la tête: Damned! c'est que j' ai vraiment la dalle moi. Il est même pas 15 heures et mon bide hurle à la famine... En plus la ration de ce soir me comblera à peine... Réfléchissons... comment trouver un moyen de me remplir la panse...)


-1) Allons chasser dans la forêt! Y a surement kek chose à bouffer là dedans!
-2) Le village qu'on a vu à une heure de marche d' ici, si ils y vendaient de la bouffe?
-3) Sa me saoule de marcher! Je vais plutôt fouiller le camp de fond en comble pour trouver tout ce que un estomac humain est capable de digérer!


Dernière édition par Arminius le Mer 31 Oct 2012 - 14:32, édité 16 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Leman Russ Lun 29 Oct 2012 - 19:45

Une bonne petite chasse. Donc -1)



[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par uther33 Lun 29 Oct 2012 - 20:19

1) Allons chasser dans la forêt! Y a surement kek chose à bouffer là dedans!


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Sanguinius Lun 29 Oct 2012 - 21:13

Le 1). Continue comme ça, monsieur le commissaire comique. Very Happy


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par major luke el jonson Mar 30 Oct 2012 - 19:24

une ti chasse comme les autres (attention au piège a ours rire1 )


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Falkus Kibre Mer 31 Oct 2012 - 0:30

Pareil pour moi, la 1.
Falkus Kibre

Falkus Kibre
Scout
Scout

Messages : 69
Age : 33
Localisation : ariege, France

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Gabriel59410 Dim 4 Nov 2012 - 10:24

cool j'ai bien ri continue comme ça! Very Happy

PS: ce genre de truc j’ignorai l’existence!! Shocked


Le sang appelle le sang. Répandons celui
de l’ennemi avec largesse jusqu’à ce qu'il hurle
et implore une pitié dont il ne bénéficiera jamais!!!
[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 1343175152
Gabriel59410

Gabriel59410
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 27
Localisation : dans le Reclusiam de la forteresse monastere de Baal

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Ven 16 Nov 2012 - 0:15

Et l' option qui emporte la majorité, eeeest... La N°1!

La chasse!!!



-Arminius: Mmm.. nous sommes à coté d' une forêt... forêt = plantes... plantes = béstioles... béstioles = animaux.... tout ça = Manger!!! Mais oui!! On doit bien se faire un bon gueuleton avec ce qu' il y a dans cette grande forêt vierge et sauvage! J' vais réquisitionner des soldats pour m' aider!!

Dans le camp, 30 mètres plus loin.


-garde1: Alors? T' as bientôt finit?
-garde2: Attend!..C'est pas facile de graver ça sur un tronc d'arbre...
-garde3: Z'êtes malades! Si on se fait chopper, on aura tous droit à une balle dans le crâne!
-garde1: Ferme la sale froussard! Et c'était ton idée à la base, en plus.
-garde3: Boxon! J' savais pas que vous seriez assez cons pour le faire!
-garde1: On a rien d'autres à faire, à par ces foutus tours de gardes. Et on a interdiction d'aller dans la forêt en plus. Alors y faut bien que l' on s' occupe!
-garde2: Ha ouais, et le commissaire...
-garde3: Quoi ton commissaire? T' as entendu ce que l' on dit^^. C'est pas lui qui va surgir de nul part pour nous gueuler...
-Arminius: HEP VOUS! Venez avec moi! Et fissa!!!
-Les autres: HAAaaars!!! affraid C'est pas nous!!
-Arminius: Tatatata! Vous allez venir avec!... Vous foutez quoi là?
-garde1: Rien!...Monsieur!...
-garde2: Et c'était pas mon idée!
-garde3: Ta G!...
-Arminius: Allons, poussez vos fessards! Et faites moi voir comment vous occupez vos misérables journées en...
-garde2: On est morts...
-Arminius: Mais? Vous avez fait un petit dessin de moi en sous vêtements et obèse entrain de faire de la lutte avec Nomérix?
-garde3: Heuuu...c'est parce...que... vous vous disputez tout le temps avec le prêtre...alors... on imagine...
-garde2: Désolé d'avoir dégradé votre image ainsi commissaire!
-Arminius: MOUAHAHA! Trop tordante votre fresque! rire2 Comment je lui tire le slip à Nomérix! Et on vois ces fesses! Mouhaahaha!^^
-garde1:?
-garde2:?
-garde3:?
-Arminius: HahahaHhhhh... Par contre si l'autre con la voit, il va hurler à l' hérésie pendant des semaines. Alors on va détacher la gravure du tronc et la mettre dans ma tente à notre retour. Mais avant, je vous emmène tous en... Exercice en forêt!!
-garde1: Heu oui vraiment?
-Arminius: Bien sûr! La discipline s' est quelque peu relâchée depuis que nous sommes coincé dans ce tas de boue humain qui nous sert de campement. Une promenade de santé façon garde impériale ne vous fera pas de mal!
-garde2: Heuu c' est que le colonel Vandaxo nous à interdit de quitter le camp et surtout le pénétrer la forêt... Monsieur.
-Arminius: Gné? Ha Oui, ouii... Le...colonel m' a donné la permission de former un petit groupe de soldats pour "endurcir" leur corps et leur âmes... en les emmenant au forêt!
-garde3: Chef? Alors pourquoi nous prendre seulement nous trois et pas le reste du régiment?
-Arminius:... Parce que je vous ai surpris entrain et faire d' infantiles et stupides gribouillages.
-garde2: Pourtant vous aviez l'air d'aimer ça?
-Arminius: J' ai dit: "exercice en foret pour vous trois"! Alors finit de discutailler et ramasser vos flingues et vos frocs! Direction l' Enfer vert!

Après avoir "discrètement" quitté le campement, vous franchissez la lisière de la grande foret et vous enfoncez petit à petit
au milieu de cette végétation luxuriante.


-Arminius: Okeey soldats! Nous avons bien marcher assez longtemps. Maintenant, voici votre premier objectif: Traquer et capturer un animal suffisamment énorme pour faire baver une centaine d' ogryns!
-garde1: Hein? A nous trois? En fait vous voulez nous exécuter discrètement, c' est ça commissaire?
-Arminius: Du tout! Je me serai jamais donné autant de peine pour ça! Sa va faire au moins une demie heure que l' on marche au milieu de ses saloperies et plantes et de racines géantes! Et puantes avec ça!
-garde2: Ouais! Y a même un escargot géant qui à voulu me bouffer la main en..
-Arminius: Ou vous à demandé de raconter votre vie, vous!? Et vous voyez? Vous voyez ou ce repos forcé vous à mené? Vous devenez aussi plaintifs et faibles qu' une bande de vielles commères! Mais croyez moi, c' est finit maintenant!
-garde2: Mais vous aussi vous vous êtes plaints et BLAM!! HAAAAaaaa! Je saigne!...
-Arminius: Nom de!... Tu as de la chance! La balle à frôlé ton crâne! T'es vraiment un sacré veinard toi! Y en a très peu qui peuvent s' en venter!...
-garde: V..V...Vou... Vous m' .. avez tirer D... Dessus!?... Oo
-Arminius: Mais non, c' est le père Macharius!... Enfin bien sûr que c'est moi!... Y fallait pas me contredire! Et ça t' étonne?


-garde2: C.. C'... C'est que... sa me... m... fait un choc!....
-Arminius: Bien quoi? On t'as pas prévenu que l' exécution sommaire était courante par ici? Et tu t' attendais à quoi en t' engageant ici, hein?
-garde1: C' est que sur Vandolland, à a fait quelques bétises et... nous engager dans la garde impériale nous permettait d' éviter d' éventuel problèmes.
-Arminius: MMmmm.... Et c' est quelques "bétises" n' incluraient t' elles pas par exemples une liaison douteuse avec la fille d' une haute famille noble que cette dernière à découvert, des propos impudiques et honteux en état d' ivresse à l' égard d' un fonctionnaire de l' Ecclésiarchie et enfin des ennuis à la suite d' une fâcheuse rencontre au mauvais endroit et au mauvais moment avec un gang local particulièrement violent?
-Les Gardes:... Shocked Shocked Shocked
-garde1:...J' étais même pas ivre!... Seulement un peu fatigué et... et.... Bon oké, j' étais rond comme une barrique.
-garde3: Mais comment vous savez tout ça?
-Commissaire: Vous êtes pas les seuls à vous emmerder sévère ici. Pendant que vous faites vos gribouillages, moi je m' amuse à retenir par coeur les fiches de chaque soldats ici présent.
-Garde2: Sa doit être terriblement long.
-Arminius: Ne m' en parle pas. par contre qu' est ce que c' est amusant des fois!^^ Mais bref! Le récréation est finit! Maintenant, nous partons en chasse!


GRRRUÜÜÜUUuuurrk!!!....


-Arminius:...? Bonne nouvelle! Finalement, c' est la bouffe qui viendra à nous! Very Happy
-garde2: Mais quelle bouffe?
-Arminius: Mais enfin la b!... Ha bien sûr... Heuu j' ai décidé que... vous ingurgiteriez toutes le proies que vous capturerez pour que votre labeur récolté imprègne mieux vos essences heu.. vitales!
-Les Gardes:........
-Garde1: ...... En fait tout ça c' est juste une excuse pour pouvoir bouffer un morceau, c'est ça?
-Arminius:... Si vous mouftez ça à quiconque je vous balance vous et votre foutue gravure dans la tente à Nomérix. C' est clair?
-garde2: Mais pourtant vous l' aimiez bien notre gravure?
-Les Garde 1 et 3: Mais la Ferme!
-Arminius: Tout à fait! Maintenant, Marche! En direction de ce hurlement lourd et inquiétant!


Après 5 minutes de marche


-Arminius: Je crois qu' on y est... ne faites pas de bruits... planquez vous derrière le buisson...
-garde1: Ouais, il est juste là...
-garde2: faites moi voir?...
-bête: GRRRUUÜÜÜuuurrr!!!...
-garde3: Heuu... qu' il est laid...
-garde1: C' est gros... c'est vert... ça à de grandes dents... Sa à l' air méchant...
-garde2: Je crois que j' ai déjà vu ça quelque part...
-Arminius: J' ai tellement la dalle que je pourrai bouffer un ork perso...
-garde2: Mais oui, les orks!... Ils sont présent sur cette planète. Et ce truc là c' est un Squiggoth. Les orks en font des élevages.
Celui là à pt' être du s' échapper. Hein Commissaire?
-Arminius: HEeum, oui oui. Je le savais évidement... Et faites moins de bruits... Cet animal m' a l'air très con mais il n'est quand même pas sourd...
-Garde3: Et comment on va faire pour attraper un bestiaux pareil?


-1: On creuse un gros GROS trou et on le remplie de pieux et d' un tas de truc tranchants! Ensuite on désigne un courageux volontaire pour attirer la bête en hurlants en slip en direction du piège. En espérant qu' il crève dedans et ne se relève pas.

-2: Un courageux volontaire saute sur le crâne du mastodonte avec une liane depuis un arbre et jette une grenade dans le trou d' oreille de ce dernier... En priant pour que l' explosion soit assez puissante.

-3: Un autre courageux volontaire part chercher dans la rivière voisine un de ses fameux poison-épineux capable d'augmenter son volume de 20 fois sa taille normale et part ensuite lui jeter ça dans la gueule du Squiggoth en espérant que celui ci crève d' hémorragie interne avant de comprendre ce qu' il lui arrive.


Dernière édition par Arminius le Jeu 23 Mai 2013 - 21:09, édité 1 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Falkus Kibre Ven 16 Nov 2012 - 22:55

hum... La 1 pour moi.
Falkus Kibre

Falkus Kibre
Scout
Scout

Messages : 69
Age : 33
Localisation : ariege, France

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Sanguinius Ven 16 Nov 2012 - 23:34

La 1 est originale...comme tout le reste d'ailleurs. Very Happy


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Gabriel59410 Sam 17 Nov 2012 - 23:32

je prend la 1 Very Happy


Le sang appelle le sang. Répandons celui
de l’ennemi avec largesse jusqu’à ce qu'il hurle
et implore une pitié dont il ne bénéficiera jamais!!!
[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 1343175152
Gabriel59410

Gabriel59410
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 27
Localisation : dans le Reclusiam de la forteresse monastere de Baal

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par major luke el jonson Lun 19 Nov 2012 - 21:52

Moi je suis pour la deux mais le "volontaire/ désigné" y va en slip histoire de pas pourire le costard Twisted Evil


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 4 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum