Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Administration Sam 4 Juin 2011 - 4:58

Courant décembre 2011, la Black Libary sortira deux romans en anglais de James Swallow et se concentrant sur les The Sisters of Battle...
Leurs titres : Faith and Fire et Hammer and Anvil.

Présentation rapide de ces deux titres :


==> FAITHS AND FIRE

In the grim nightmare future of the 41st millennium, the witch-hunting zealots of the the Sisters of Battle stand between humanity and damnation. From the elite Seraphim warriors to the berserk Sisters Repentia, they are the strong arm of the Ecclesiarchy and the brutal hammer of witches.
When dangerous psychic heretic Torris Vaun escapes from her custody, Seraphim Miriya is disgraced in the eyes of her fellow sisters and superiors. Following Vaun’s trail to the planet Neva, Miriya takes her sisters in pursuit and, along with Hospitalier Sister Verity, starts her investigations. When they uncover a terrifying plot that could threaten the future of the Imperium, is Miriya’s and Verity’s faith strong enough for them to triumph ?

La première édition originale date de mars 2006. Il s'agit d'une réédition !


Dans le futur sombre et cauchemardesque du 41ème millénaire, les Sœurs de bataille, zélatrices des chasses aux sorcières, s'interposent entre l'humanité et la damnation. Du guerrier Séraphins d'élite à la berserk Sisters Repentia, ils sont le bras armé de l'Ecclésiarchie et le brutal marteau des sorcières.
Lorsque le dangereux hérétique psychique Torris échappe de sa geôle de Vaun, la Seraphim Miriya est déshonorée aux yeux de ses sœurs et ses supérieurs. Après avoir pister Vaun sur la planète Neva, Miriya prend ses sœurs dans la poursuite et, avec la Sœur Hospitalier Verity, commence ses investigations. Quand ellles découvrent un complot terrifiant qui pourrait menacer l'avenir de l'Imperium, la foi Miriya et Verity sera-t-elle assez forte pour leur permettre de triompher ?


Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow 926829FaithandFire


===> HAMMER AND ANVIL

The Sisters of Battle are the Emperor’s most devout worshippers, fierce warriors preaching the purity of the Imperium and scourging their enemies with bolter and flamer. On a distant world, the Ecclesiarchy outpost of Sanctuary 101, was wiped out by an implacable foe - the fearless, soulless necrons. Now, a mission of the Sisterhood has returned to reconsecrate the site - but the metallic nightmares still lurk in the darkness, guarding a secret that has lain dormant for millennia. A vicious battle will be fought - one that can only end in the total destruction of the unrelenting xenos, or the annihilation of the proud Sororitas.

Les Sœurs de Bataille sont les plus ferventes adoratricess de l'Empereur, de féroces guerrières prêcheant la pureté de l'Imperium et le fouet de leurs ennemis avec bolter et lance-flammes. Sur un monde lointain, l'avant-poste du sanctuaire Ecclesiarchy 101, a été anéanti par un ennemi implacable - les sans peurs, les Nécrons sans âme. Maintenant, la mission de la confrérie est d'y retourner pour consacrer à nouveau le site - mais les cauchemars métalliques se cachent dans l'obscurité, gardant un secret qui a sommeillé pendant des millénaires. Une féroce bataille sera livrée - celui qui ne peut qu'aboutir à la destruction totale des xenos implacables, ou l'anéantissement de la fière Sororitas.

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow 281994HammerandAnvil


aigle2


Dernière édition par Horus Lupercal le Ven 13 Avr 2012 - 4:50, édité 3 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Corax Sam 16 Juil 2011 - 14:06

Enfin des livres sur les Soeurs de batailles, trop bien.


corax Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par fenrirdarkwolf Lun 18 Juil 2011 - 15:30

Faith & Fire est déjà sorti (la preuve, je l'ai ^^)


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Administration Lun 18 Juil 2011 - 15:35

fenrirdarkwolf a écrit:Faith & Fire est déjà sorti (la preuve, je l'ai ^^)

Oui, le pemier roman, Faith & Fire, date de mars 2006 à l'origine.
Il s'agit là d'une réédition accompagnant la sortie du roman inédit Hammer & Anvil.
J'avais oublié de le préciser. okay
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par fenrirdarkwolf Mar 19 Juil 2011 - 11:01

Réédition, donc possiblement traduction ! (y'a pas de smiley avec des coeurs dans les yeux ? Parce que là, j'en mets 10 000, et seulement parce que je résume !)


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Administration Mar 19 Juil 2011 - 11:06

Espérons et prions pour que la Black Library France nous propose rapidement une version française de ces deux romans sur les Soeurs de bataille.

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Corax Mar 19 Juil 2011 - 19:31

Se serait si sympa de leurs parts de les mettre tous les deux en français.


corax Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par sanguinius62 Dim 14 Aoû 2011 - 17:35

des romans sur les sœurs de bataille ? jsuis preneur. sa changera un peu des space marines.


blacktemplars "J'ai creusé ma tombe ici, et je triompherai ou périrai !" blacktemplars
sanguinius62

sanguinius62
Scout
Scout

Messages : 101
Age : 33
Localisation : une planète complètement pourrie dans le nord de la galaxie.

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Administration Ven 2 Sep 2011 - 3:38

Delivered by penitent guard, in a sanctified package marked with sigils of warding, the first copies of Hammer & Anvil and Faith & Fire arrived in the Black Library office today.


Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow 544107sister


Hammer & Anvil is a brand new Sisters of Battle novel by James Swallow, and Faith & Fire is a reprint of the first book in the series, back by popular demand. You can set your reminder for these two novels now, but your first chance to get hold of them will be September 25th at Games Day UK, where you’ll also get a chance to meet the author and get your books signed.

Can’t wait that long? The prequel audio drama, Red & Black, is up for preorder now. James Swallow is our most prolific writer of audio dramas, including the Horus Heresy: Garro series and Blood Angels tale Heart of Rage, so the Adepta Sororitas’ audio debut – recorded, appropriately, with an all-female cast – could not be in safer hands.

Source d) Sisters are superior

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Maestitia Lun 31 Oct 2011 - 13:05

Je bave rien qu'à l'idée de tenir ces ouvrages entre mes mains !
Je prie chaque soir l'Empereur de nous sortir un VF d'ailleurs !

Au fait j'ai vu que l'un d'entre vous a lu le premier tome, peux-tu me dire ce que tu en as pensé?
Swallow n'est pas le meilleur écrivain de la BL mais il n'est pas mauvais pour autant.

L'as-tu lu en anglais? Et est-il accessible selon toi, ou faut-il un très bon niveau d'anglais?


Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Administration Mar 1 Nov 2011 - 4:28

Les deux romans Faith and Fire et Hammer & Anvil de James Swallow sont maintenant en pré-commande depuis le site web de la Black Library.

Exclamation En version originale, c'est à dire en anglais ! Exclamation

Liens directs :

d) Hammer & Anvil
d) Faith and Fire

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow 791167FaithandFireNEWFaith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow 550828HammerandAnvil

En bonus voici les 4èmes de couverture de ces deux romans :

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow 720446faithfireback

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow 986932hammeranvilback

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 8:10

Des romans à la gloire de mes filles, c'est bien. Espérons que la Black Library aura un jour l'idée louable de nous les proposer en français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Corax Mar 1 Nov 2011 - 9:29

Exactement mon Empereur, ce serait si sympa de leurs parts d'avoir les aventures des Soeurs de Bataille en Français.


corax Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Monarque Mar 1 Nov 2011 - 9:36

J'espère aussi les voir en français un jour. En attendant s'ils récoltent de bonnes critiques je craquerais sûrement pour la VO.


Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Signatureeo Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Maestitia Mar 1 Nov 2011 - 12:15

Monarque a écrit:J'espère aussi les voir en français un jour. En attendant s'ils récoltent de bonnes critiques je craquerais sûrement pour la VO.
Idem, mais j'aurai aimer savoir quel niveau d'anglais il faut avoir pour bien comprendre les romans en VO...
Je suis pas une flèche mais je m'en sort.

Je lis en ce moment Collected Vision (artwork) et le vocabulaire est bien forcé mine de rien, du coup j'hésite à acheter ces deux tomes en VO :/


Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Dakka Mar 1 Nov 2011 - 12:20

Maestitia a écrit:
Je lis en ce moment Collected Vision (artwork) et le vocabulaire est bien forcé mine de rien, du coup j'hésite à acheter ces deux tomes en VO :/
Tu trouves que ce bouquin est difficile?
Mon niveau d'anglais n'est pas extraordinaire, mais j'ai compris tout l'ensemble du livre, même The Kaban Project, qui est excellente.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Uriel Ventris Mar 1 Nov 2011 - 12:33

Si avec des textes courts tu as quelques difficultés tu ferais mieux d'attendre les versions française. Le vocabulaire peut te poser des problèmes et un dictionnaire bilingue t'enfoncera un peu plus.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Maestitia Mar 1 Nov 2011 - 16:19

Dark Apostle a écrit:
Maestitia a écrit:
Je lis en ce moment Collected Vision (artwork) et le vocabulaire est bien forcé mine de rien, du coup j'hésite à acheter ces deux tomes en VO :/
Tu trouves que ce bouquin est difficile?
Mon niveau d'anglais n'est pas extraordinaire, mais j'ai compris tout l'ensemble du livre, même The Kaban Project, qui est excellente.

J'ai jamais dis que le bouquin était dure a comprendre, mais il y a énormément de vocabulaires, qui plus est assez rare dans la langue de Shakespeare.
Il y a certains détails qui doivent sûrement m'échapper même si je comprends la trame des sujets abordés.
Après oui je dois avouer que je relis plusieurs fois les paragraphes, je ne suis pas bilingue.
Mais quand on veut, on peut.

Pour ce qui est du dico, c'est plus un frein à la lecture qu'autre chose selon moi.
De plus si je dois attendre encore 4 ans pour voir enfin un livre sur les Sœurs de Bataille c'est claire que je le prendrai en VO, quitte a le relire plusieurs fois, c'est pas en attendant qu'ils sortent en VF que mon anglais s'améliorera.

Je voulais juste savoir le degré de difficulté, et j'ai ma réponse grâce à vous : difficile.
Merci.


Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Uriel Ventris Mar 1 Nov 2011 - 17:02

Non attention il y a des méthodes de lecture avec dictionnaire (Unilingue pour une plus grande efficacité).
Par exemple on ne regarde pas dans le dictionnaire en plein milieu d'une phrase pour un mot qu'on a pas compris. (On peut le noter et y revenir plus tard, en fin de paragraphe par exemple)

Si tu arrive a comprendre beaucoup de phrases même avec des mots manquants tu peux te lancer dans la lecture VO. Par contre lire 15 fois une phrase qu'on a pas compris je pense pas que sa aide, le vocabulaire ne pop pas dans la tête parce que la phrase a été lu plusieurs fois.

Je pense que cette série aura de grande chance de sortir chez nous vu la réédition en UK.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Maestitia Mar 1 Nov 2011 - 17:23

Uriel Ventris a écrit:Non attention il y a des méthodes de lecture avec dictionnaire (Unilingue pour une plus grande efficacité).
Par exemple on ne regarde pas dans le dictionnaire en plein milieu d'une phrase pour un mot qu'on a pas compris. (On peut le noter et y revenir plus tard, en fin de paragraphe par exemple)

Si tu arrive a comprendre beaucoup de phrases même avec des mots manquants tu peux te lancer dans la lecture VO. Par contre lire 15 fois une phrase qu'on a pas compris je pense pas que sa aide, le vocabulaire ne pop pas dans la tête parce que la phrase a été lu plusieurs fois.

Je pense que cette série aura de grande chance de sortir chez nous vu la réédition en UK.

Entièrement d'accord !
Je comprends le sens des phrases mais certains mots m'échappent et comme tu l'as dis j'attends d'avoir terminé ma session de lecture pour traduire les mots qui me sont inconnus et qui reviennent souvent Smile

Tu me remontes le moral =D
Je vais peut être tenter l'expérience, ça peut pas faire de mal, mais je dois avouer que si jamais ils les sortent en VF je serai un peu deg ^^"


Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Leman Russ Mar 1 Nov 2011 - 20:56

Il est possible de comprendre un texte en VO avec un niveau moyen et "oublier" certains mots mais attention .Un mot en Anglais selon comment il est compris peut changer complètement le sens de la phrase.

L'idéale avec la VO c'est quand tu n'as pas besoin de traduire et que le mot/expression a un sens sans traduction mais là c'est plus un niveau moyen mais quasi bilingue. Wink



Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Maestitia Jeu 17 Nov 2011 - 12:59

Je viens de voir il y a tout juste 2 secondes sur le Facebook de la BLF le tome de FAITHS AND FIRE !!! sayan

Regardez :
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/387441_308678282478124_190288214317132_1279424_964530116_n.jpg

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow 22986980bl

En bas à droite metal

Je viens de poster un message pour savoir si jamais il compte le traduire, j'attends avec impatience une réponse excla


Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Uriel Ventris Jeu 17 Nov 2011 - 13:32

Je pense plutôt que ce le livre qu'il lit pour le moment(sortie pour décembre) et pas autre chose mais on sait jamais(une sortie l'année prochaine qui sait?!). Anthony ne travaille pas forcément que sur les versions françaises.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Maestitia Jeu 17 Nov 2011 - 13:38

Nanan lol il vient de confirmer qu'ils seraient au planning MOUHAHAHAHA
Je suis HAPPY !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=308678282478124&set=a.201126096566677.53399.190288214317132&type=1&theater


Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Administration Jeu 17 Nov 2011 - 13:41

Ok c'est une très bonne nouvelle alors. okay
Bravo pour l'initiative Maestitia. Very Happy

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow Empty Re: Faith and Fire / Hammer & Anvil de James Swallow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum