Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Manette PS5 blanche et noire à moins de ...
Voir le deal
59.99 €

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Magnus Jeu 10 Mai 2012 - 19:04

Voila chers amis , étant un grand fan du travail effectuer par les membres du site de Bolter an chainsword et notamment sur L'Hérésie Dornienne , je me suis dit " et pourquoi pas en faire une ?" . Bien évidemment ça ne sera pas aussi détailler que ce qui a déja été fait par nos amis anglais mais je trouve l'exercice stimulant .

J'en ai imaginé plusieurs mais , pour mon premier essai je me suis pencher sur mon Primarque préféré : Vulkan . (Peut être vous ferais je partager dans le futur mon travail sur les autres scénarios possibles ) . Donc voici la première partie (je ferais un edit quand la suite sera prête ) .

Il est à noter que certains évenements sont en commun , des sortes d'instants clés qui semblent immuables , un peu comme l'on peut ressentir dans les romans : ces endroits et évènements sont destinés à être des pivots de l'Hérésie inévitable .

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Les prémices de la Corruption






Cette triste histoire trouve ses racines dans les premiers temps de la Grande Croisade . Agamemna , primarque et fils disparu de l'Empereur , fut élevé sur une planète à présent disparu . Cette planète recelait une population humaine qui lors de la Longue Nuit s'allia avec les différentes communautés xénos du systême solaire .
Ce fut par le plus grand hasard qu'il fut retrouvé par le seigneur de la 18ème Légion : le seigneur Vulkan . Ce dernier fraternisa vite avec son frère et contacta son Père qui lui ordonna de lui ramener le fils perdu de la 2ème Légion .

Aussitôt réunit avec son père il fut mis à la tête de sa Légion et fut un ardent défenseur de la paix avec les xénos . Pendant longtemps il fut mis au coté de Vulkan , afin que ce dernier lui fasse entendre raison sur la menace xénos .
Quelques siècles passèrent et Agamemna , victime de vision de son Père à la tête d'une Eglise vengeresse , décida de repartir sur sa planète afin de méditer . Quel ne fut pas son effroi en découvrant sa planète détruite par les soins des Dark Angel , et ce sur ordre de l'Empereur .

De rage Agamemna et sa Légion se rebellèrent , Vulkan fut envoyé pour faire revenir ce fils perdu dans le droit chemin et il fut choqué d'apprendre ,de la bouche de son frère le plus aimé , que l'Empereur cherchait à se faire déifier . Finalement Russ fut envoyé pour capturer Agamemna  , et Vulkan , ayant remis en cause les actions de son Père , dû enfermer son frère  dans une machine nommé "le Char d'Obsidienne "  , et être son gardien .

Ostracisé par son propre père  , Vulkan vit le même sort s'abattre sur ses frères les plus proches . De fait Horus vit le titre de Maitre de Guerre être donné au Lion , agent des basses oeuvres de l'Empereur ; de fait les Luna Wolves devinrent une Légion de garnison . Les Dark Angel furent renommés Les Lions of the Emperor et le symbole de l'Aquila fut retiré aux troupes de Fulgrim pour être déposer sur l'épaule des des troupes du Lion . Ferrus fut aussi envoyé faire les taches subalternes , ce qui amena le primarque des Iron Hands dans une rage folle.
Jonson , ayant mal digéré les accusations de bassesses proférés par Vulkan , suite à l'attaque sanglante de la planète d'Agamemna  , envoyait systématiquement la légion des Salamanders sur les fronts les plus difficiles .Vulkan apprit finalement que le Lion agissait directement sous les ordres de leur Père .






Le début de la Corruption





N'y pouvant plus Vulkan invita certains de ses frères à un grand Conseil des Primarques , afin de parler des étranges agissements de l'Empereur . Présentant les preuves qu'il avait en sa possession Vulkan laissa ses frères faire leurs propres choix .

Roboute déclara qu'il mènerait l'enquête de son coté .En même temps que de surveiller étroitement Vulkan , il questionna  l'Empereur sur les dires de Vulkan , n'étant au final confronter qu'au silence glacial de l'Empereur .

Sanguinius décalara ne pas pouvoir croire en une telle supercherie , restant toujours totalement fidèle aux édits de son père , malgré l'influence grandissante du Lion auprès de son Père .

Konrad Curze adhéra aux dires de Vulkan , motivé en cela par ses visions cauchemardesques .il fut corrompu peu de temps après dans le Temple Laer , et commença des recherches pour se débarrasser de son Père , notamment en déterrant des artefacts xénos .

Magnus fit de même , lui qui avait toujours dans son cœur gravé la blessure de Nikaea .

Alpharius feignit  devant ses frères , sauf de Vulkan , de rester du coté de l'Empereur . Il était depuis longtemps corrompu par les Pouvoirs de la Ruine , et était à l'origine de nombreux renseignements envoyer en cachette à Vulkan ainsi qu'au Lion .

Peu de temps après une armée d'assassin fut envoyé pour mettre fin aux récriminations de Vulkan . Apprenant que ces tueurs étaient envoyés par le Sigilite , le bras droit de l'Empereur . Blessé et tombant dans le désespoir le plus absolu , Vulkan revint sur Nocturne et se plongea dans les plus antiques textes de la culture ésotérique Nocturnienne . Ainsi il mis à jour l'existence d'une ancienne cabale philosophico-mystique qui l'introduisit dans leurs sombres connaissances . Son esprit à présent nettoyer de doutes , Vulkan passa un pacte avec les Dieux du Chaos . Avec ses nouveaux pouvoirs il libéra Agamemna de ses chaînes et se déclara rebelle à l'Empereur sur Istvaan 3 .Il fut accompagné de Magnus , konrad et Agamemna . Il ordonna à Alpharius de prévenir l'Empereur de la rébellion , ce qui fut corroboré par les informations de Guilliman qui continuait à surveiller la Salamandre .

Le Lion avança alors ses pions dans sa prise absolu de pouvoir , face à ses frères les plus brillants .Il envoya Sanguinius  vers un monde , Signus , le  Lion  voulait se débarrasser d'un rival pouvant faire de l'ombre à sa gloire .  Il nomma Rogal dorn , celui qui ne pose jamais de question , en tant que défenseur de Terra , et ce au mépris de Perturabo qu'il avait cajolé pour atteindre sa position de Maitre de guerre .Il prévint Roboute qu'il envoyait Russ le rejoindre pour préparer une contre attaque contre les rebelles . Il envoya Horus loin du conflit à venir pour qu'il ne puisse retirer aucune gloire du conflit à venir .

Peu de temps après Sanguinius fut corrompu par le pouvoir de Khorne sur le monde de Signus , Vulkan envoya alors Agamemna pour rallier l'Ange de Sang .
Apprenant le désavouement de Perturabo , Vulkan contacta en personne son frère afin de le faire rejoindre ses rangs .
Russ arriva sur Calth et attaqua directement les Ultramarines . Roboute découvrit alors que le Loup était l'instrument de la supercherie mené par le Lion jaloux . Il réussit in extremis à repousser son frère . Apprenant cela l'Empereur rabroua Jonson et envoya le Khan en renfort du Maitre de Fenris .Une guerre d'enlisement commença alors dans l'Ultima Segmentum .




Istvaan






De honte le Lion rameuta ses troupes et partit en direction d'Istvaan 5 , où les rebelles s'étaient terrés .Le Lion fut accompagné dans sa répression par les ses troupes ainsi que celles de ferrus , Mortarion , Alpharius , Perturabo et Fulgrim . Il voulu de même emmené Angron , mais ce dernier était immobilisé sur Terra , la grande purge des implants de combat avait commencé chez les World Eater , l'Empereur ayant jugé qu'Angron et ses troupes devenaient trop incontrôlables .

Il envoya dans la première vague les Légions dont il avait le moins confiance ou le plus peur .
C'est ainsi que Ferrus , Mortarion et fulgrim furent les premiers à atterrir . Un terrible combat commença alors .Les légions loyalistes furent repoussés mais au prix de lourdes pertes .

Mortarion affrontât Vulkan en duel mais perdit le combat , choqué par les paroles de corruption  de son frère autrefois si doux . Ferrus devint fou et possédé par un Esprit Nécron , suite à l'utilisation d'un artefact sur lui par Curze . Ferrus se retourna  alors  contre tout le monde . Fulgrim manqua  de mourir des mains de Ferrus  mais il fut  téléporté par les pouvoirs de Magnus . Fulgrim se tourna  vers le chaos pour sauver son être et son âme de l'imperfection qu'il pensait le toucher  depuis la perte de l'Aquila de ses troupes.

Le deuxième assaut vint alors avec les légions du Lion , d'Alpharius et Perturabo .Mais Alpharius et Perturabo se retournèrent contre les loyalistes . Grâce aux génies tactiques du Lion les survivants loyalistes  arrivèrent a décoller du piège mortelle  . Mais Sanguinius arriva  grâce a Agamemna ,et il  captura le Lion , Vulkan lui reteint alors  la main pour le torturer . Agamemna voyant la corruption l'entourer  décida de s'esquiver dans le futur  , de peur de lui aussi être happé par le Chaos  .
Après la bataille de sombres vaisseaux xénos apparurent et forcèrent le blocus . Ferrus et ses troupes partirent avec ces étranges vaisseaux en formes de pyramides .

La Death Guard , décimée , retourna sur Terra pour faire repentance . L'Empereur lui permit alors d'utiliser une antique technologie de manipulation génétique afin de reformer sa Légion  . Malheureusement les paroles insidieuses de Vulkan avaient pénétré au plus profond de son cœur  , et corrompu , il finit par s'enfuir pour rejoindre son frère déchu .

Le Lion fut torturé longuement par Vulkan , et tout ses plans de batailles lui furent révélés .Utilisant ses sombres pouvoirs il fut sacrifié aux puissances sombres et Vulkan devint alors le premier Primarque Démon . La tête de l'ancien Maitre de Guerre fut renvoyé sur Terra , gémissante et pleurante , ne cessant de répéter « Il vient , il ramènera l'Humanité sur le Droit Chemin »

L'Hérésie Vulkanienne

Suite à la mort du Lion , Horus fut finalement nommé Maitre de Guerre . Il ordonna le rapatriement des troupes de  Corax et Lorgar sur Terra au plus vite . Il laissa Russ et le Khan sur le front Ultima , ne se doutant pas que Roboute n'était pas corrompu . Angron et Rogal Dorn continuèrent le renforcement du Palais Impérial

Mortarion , a présent corrompu , partagea la technologie interdite de clonage avec Vulkan . Ce dernier , grâce a ses nouveaux pouvoirs , effaça une partie de la mémoire de Mortarion de ses connaissances  . Il partagea une partie de cette technologie avec Magnus , qui ne pouvait désormais plus caché son allégeance avec Nurgle . En effet par le passé Magnus avait passé un pacte avec le Seigneur de la Peste afin de sauver sa Légion de la corruption .Magnus désormais avait pour mission de préparer un virus génétique mortelle à l'attention des Word Bearers , la légion loyaliste la plus nombreuse . Vulkan partagea entièrement les connaissances de clonage avec son frère Agamemna , le seul en qui il avait entièrement confiance , afin qu'il puisse reformer sa Légion .
De même Vulkan , aidé en plus des pouvoirs du Chaos , utilisa une méthode pervertit pour renforcer en nombre et en puissance ses marines .

Les Lions of the Emperor ,sous le commandement de Luther, menèrent  des escarmouches contre les renégats mais seront finalement écrasés par une force de Salamanders commandés par le premier capitaine Numeon  , et Caliban sera détruite .

Magnus sera envoyé pour attaquer Colchis , où se trouvait une importante force de Word Bearer ,  le temps de réunir toute les troupes disséminé un peu partout dans la galaxie . Il sera  soutenu par Fulgrim  , qui pris le titre de Grand Pretre du Chaos Universel . Le virus fut lâché et prêt de 50 000 Word Bearers furent transformé en mutants dégénérés . Kor Phaeron se retourna vers le Chaos et donna les codes d’accès au système de défense de la planète  . Colchis fut sacrifié aux dieux du chaos . .Erebus parvint à s'échapper et rapporta  la nouvelle a l'Empereur qui mit alors au point un antivirus .

Vulkan accéléra son processus de clonage et des monstres reptiliens se retrouvèrent a la tête des Salamanders . .
Mortarion fit de même mais le processus imparfait fit que ces troupes ne pouvaient désormais  plus parler .

Agamemna trouva une opportunité , avec une partie du processus de clonage , il rejoignit les Eldar pour les prévenir de la guerre civile . Lui et sa Légion  commença a monter une alliance avec les Xénos et  il devint Grand Général de la Cabale . La nouvelle de la défection mit Vulkan dans une rage noire et il jura de se venger de ce frère qui l'avait poignarder dans le dos .

Ferrus se réfugia sur un monde Nécron éloigné de l'Imperium et commença l'assimilation Nécron de ses marines . Un plan fut projeté par lui même , et non pas ses alliés necrons ,  pour aller libérer le Dragon du Vide enfermé sur Mars .

Dans la guerre sur le front Ultima , l'Alpha Légion s'occupa de désinformer les forces des deux camps pour que la guerre ne cesse de s'enliser .
Roboute fut déclaré Excommunicatis Traitoris sur décret de Lorgar , devenu officiellement Grand Pretre du culte impérial , sur l'ordre de l'Empereur . Guilliman décida de fortifier Ultramar , de contenir Russ et le Khan le plus longtemps possible , le temps qu'il puisse mettre en place une armée capable de reconquérir l'Imperium. Mais il savait que la riposte viendra du vainqueur de la guerre civile . Il déclare donc la création de l'Empire d'ultramar , et conquit de nombreux systèmes de l'Ultima Segmentum . La création du Codex Ultramar commença .

Corax et sa Légion furent finalement  utilisés par Horus afin de mener une lutte ralentissant l'avancée des rebelles .

Fulgrim s'occupa pendant le conflit de répandre la parole du Chaos dans tous les systèmes conquis par les rebelles .

En marge de leur guerre de désinformation , Alpharius et Omégon , sachant ne pouvoir rivaliser avec les pouvoirs de l'Empereur , décidèrent de prêter allégeance à Tzeentch . Omégon , utilisant ses nouveaux pouvoirs , arrivera à faire une brèche dans le Portail sur Terra , obligeant l'empereur à rester sur le Trone d'Or .





La Bataille de Terra




Après 7 ans de conflit la bataille finale se déroula finalement sur Terra ...

L'invasion du système Solar se déroula se déroula sur de diverses fronts . Alpharius fut chargé de sécuriser le système tout entier pour permettre le blocus de Terra . Une guerre de manœuvre commença alors entre sa flotte et celle des Lunar Wolves , dirigée par Abaddon .

La légion de Mortarion fut chargé de prendre Mars , profitant de la rébellion d'une partie du Mechanicum .

La majorité des forces rebelles fonça vers Terra . Elles étaient composés des troupes de Vulkan  , à présent dépassant en nombre la plupart des légions ,menées par Numéon , celles de Perturabo , Sanguinius  Curze et Magnus .
En face se trouvaient les troupes d'Horus , Dorn , Lorgar et Angron .

Malgré leurs supériorité numérique , l'assaut ne se passait pas comme prévu :
Corax arriva à franchir le blocus de Mars et engagea Mortarion dans une guerre de sabotage et de raid éclair .

Sigismund sacrifia le Phalanx , et fit exploser ses réacteurs à plasma au beau milieu de la flotte adverse , provoquant de terribles dommages sur les navires rebelles .

Curze , désormais totalement dévoué à Slaanesh , n'en fit qu'a sa tête et organisa de gigantesques séances de torture parmi la population de Terra .
Sanguinius totalement submergé par la Rage Noire massacra aussi la population , sans souci d'aucune stratégie militaire . Horus profita de la folie de ses deux frères et ordonna a Dorn de les isoler de leurs troupes alliés . Dans le même temps Lorgar entonnait des chants à la gloire de l’Empereur , ce qui fit reculer les hordes démoniaques invoqués par l'ennemi .

Voyant qu'il n'avait pas la poigne pour contrôler ses frères déments , ou même pour percer les défenses du palais , Vulkan envoya un ultimatum : L’Empereur devra se livrer enchainé devant lui , ou il lâchera un barrage de bombes cyclonique et virale  sur le berceau de l'humanité ...

C'est alors qu'un nouvel adversaire fit son apparition : Ferrus , ayant pris le titre de Nouvel Omnimessie , attaqua Mars à la tête de sa Légion totalement cybernétisée . Mortarion et Corax furent pris sous un déluge de feu , tandis qu'une grande partie du Mechanicum tomba à genou devant Ferrus .

Voyant que la situation se retournait à l'avantage des attaquants , le noble capitaine Abaddon contacta son Maitre et lui proposa un plan désespéré . Au début Horus refusa mais vint alors à lui l'Empereur , qui avait laisser le Sigilite prendre place sur le Trone d'Or . Le risque devrait être pris pour arréter le massacre .

Entonnant alors un chant à la gloire de l'Empereur , Abaddon mena le Vengeful Spirit , tel une torpille vers le vaisseau amiral adverse , le Flamewrought . Pris sous un déluge de projectile , le vaisseau Lunar Wolves explosa alors , ses réacteurs surchargés , et il fit perdre ses boucliers au vaisseau de Vulkan .


++++++++++++++++++++++++++++++++


Dans le ventre du Dragon

L'empereur , Horus et Angron en profitèrent alors pour se téleporter dans le vaisseau ennemi , mais à cause des sombres pouvoirs parcourant le vaisseau ils furent séparés .

Apprenant leurs arrivés , Vulkan ordonna à Magnus de rapatrier ses frères pour le combat final . Perturabo fut laisser pour coordonner l'attaque au sol . Sanguinius refusa et continua les massacres , tandis qu'Alpharius utilisa ses pouvoirs pour être introuvable . Finalement seul Magnus et Curze arrivèrent à temps pour faire une contre-attaque contre les troupes à bord du vaisseau .

Les combats à bord du Flamewrought furent terribles et nombres de combat devinrent des légendes à jamais connu par l'humanité .

Un Magnus purulent tomba nez à nez face à Angron . Le Sorcier de la Peste n'en revenait pas : où était passer le gladiateur fou furieux de ses souvenirs ? Lui faisait face désormais un fier combattant , au port altier et à la noblesse que seul ceux qui sont passer par les pires tourments peuvent afficher . Angron salua son frère déchu et un terrible combat s'engagea .

Dans le même temps Horus arriva sur la passerelle de commandement seul . L'y attendait Vulkan , Curze et leurs gardes rapprochés . Le combat titanesque fut un ballet de lame et de marteau . Vulkan comprit pendant le combat qu'il avait eu de la chance qu'Horus n'ai jamais été Maitre de Guerre , car ce dernier se montra tel qu'il aurait toujours dû etre considéré : le plus grand et le plus noble de tous ses frères . Les ravages qu'il causa parmi les traitres furent terribles . Il massacra tous les space marines sur la passerelle . Mais alors qu'il s'en allait porter le coup de grace sur un Curze suppliant , il fut violemment touché par Vulkan . Curze en profita pour s'échapper . Assomé , Horus pu entendre les dernières paroles que lui adressa son frère , qui se faisait désormais appelait le Dragon : "Tu aurais pu être tellement plus ..." .  
Ainsi s'acheva la vie d'Horus , le Maître des Lunar Wolves .

L'Empereur arriva peu aprés sur la passerelle enténébrée . Partout des corps brulés , et se trouvait assis , sur le trône de commandement , Vulkan qui pleurait doucement sur le corps d'Horus , son frère bien aimé qui ne l'avait jamais juger .

"Vois ce que tu as provoqué Père , avec tes choix mal avisés , et tes désirs de divinité . Pourquoi Père , Pourquoi ?!! " demanda doucement Vulkan .

"C'est la seule solution pour sauver l'Humanité . Mais je n'ai pas à me justifier , surtout pas devant toi , le plus faible de mes fils " répondit l'Emperur d'une voix froide et d'acier , tandis qu'il dégainait sa lame de feu .

Vulkan eu alors un triste sourire " Même devant le plus humble des hommes , tu auras à te justifier .... je ne laisserai pas l'humanité choisir entre la Peste ou le Choléra ..." .
Alors Vulkan enclencha un dispositif qu'il avait préparé en vue de cette confrontation , un dispositif capable de raser des systêmes entiers . Vulkan activa le Chant de l'Entropie...



++++++++++++++++++++


Le Chant de l'Entropie  


Angron essuya sa lame , tandis qu'il regardait avec tristesse la tête décapitée de son frère Magnus ... Soudain un terrible bruit de tempête et de métal se fit attendre à bord du Flamewrought . Angron se retrouva entourer d'un halo de lumière bénéfique et un éclair surgit devant ses yeux . Il se retrouva d'un seul coup sur Terra , et pu voir dans le ciel ce qui se passait sur le Flamewrought .

" Non frère ! Pas comme cela ! " gémit-il alors qu'il tombait à genou , le regard portait vers l'horreur qui déchirait le vaisseau amiral de Vulkan . Un Trou Noir se formait dans l'orbite de Terra .......................

Pendant que le béhémoth déchirait les vaisseaux en orbite et l'atmosphère de Terra , la panique était totale .

Sur les remparts du Palais , Dorn se battit au cotés de Kharn afin de repousser Sanguinius , l'Ange de Sang . Ce dernier , voyant la mort arrivait sous la forme du trou Noir décida finalement de faire retraite tant qu'il était encore temps .

Comprenant la traitrise de son frère , qui au final ne cherchait que l'annihilation totale , Perturabo enragea en voyant la situtation échappait à tout contrôle . Il ordonna donc le repli à ses troupes , bien décidé à se venger dans le futur des Salamanders .

Numéon avait poussé au plus profond des lignes ennemis . Grâce aux pouvoirs obtenus , suite au sacrifice de Caliban , il arriva à blesser Lorgar . Cependant ressentant la disparition de son maître , il commanda à ses troupes un départ en ordre .

Alpharius refit alors apparition et se chargea de l'évacuation des troupes rebelles , engrangeant ainsi un nombre considérable de dettes envers les renégats .

Tous les hommes loyaux tombèrent alors à genoux , entonnant une prière à la gloire de l'Humanité et de l'empereur  .

C'est alors qu'un miracle se produisit : au centre même du Trou Noir , une étoile étincelante apparut . Au fur et à mesure que celle-ci grandissait et inondait Terra de sa Lumière , les bords du Dévoreur de Monde semblait rétrécir . Dans un cri de rage titanesque le trou Noir disparu , ne laissant apparaître dans le ciel qu'une minuscule particule de lumière qui luisait faiblement .

Reprenant vite maitrise de son sang froid Angron emmena les troupes loyalistes restantes , en compagnie de Dorn , à la reconquête des cieux .

Quelle ne fût pas leur étonnement en s'approchant de l'étincelle qui luisait dans les cieux de la Terra : là , au milieu des cieux clairs , dérivés le corps ravagé de l'Empereur bien-aimé .
Aussitôt récupéré , et puisant dans le peu de force qui lui restait , il ordonna à être mis sur le trone d'Or . Il nomma alors Angron en tant que Gardien de l'Imperium .

Alors qu'Angron ramenait l'Empereur sur Terra , Dorn atteignit Mars . Quelle  ne fût pas son horreur en voyant les Forges ravagées par la guerre et l'insurrection . Bien peu de technoprêtre loyaliste avait survécut mais ils amenèrent le primarque des Imperial fist sur la plus haute tour de Mars . Là ,sur des lances xénos , se trouvait les corps empalés de Mortarion et Corax  , leurs corps se transformant peu à peu en statue de métal .
Il apprit que tout cela était l'oeuvre de Ferrus Manus , et que ses troupes avait détérré et emmené un gigantesque sarcophage .
Le Primarque des Iron Hands avait laissé un dernier message à l'attention de ses frères :  »Nous sommes le Nouvel Omnimessie . Vous vous rendrez tôt ou tard . Vous serez assimilés. Toute résistance sera futile. »  ........



+++++++++

Une éternité de Guerre...


L'Empereur enchassé dans le Trône d'Or , sa religion fut répandu de par l'Imperium ravagé , nouvel étendard de l'humanité blessée .

Angron , le Gardien de l'Imperium , décida alors dans sa grande sagesse de partager les pouvoirs avec ses frères survivants.

Il nomma alors Rogal Dorn , Maitre de Guerre , afin de regrouper les troupes de l'Imperium et d'organiser une reconquête stratégique des systemes perdus . Celui-ci décida d'ouvrir des Fronts partout où les renégats se térraient pour endiguer leurs forces , dans une stratégie à long terme .

Il nomma Lorgar , Hiérophante du Culte Impérial , afin de mettre des bases stables au Credo Impérial .

Le Triumvirat , car tel fut le nom qui leurs fut donnés , créèrent le Conseil des Hauts Seigneurs de Terra afin de les aider dans leurs taches .

Aider de leur foi renouvelé et de troupes galvanisées par Angron , les loyalistes purent repousser les renégats jusqu'au tréfonds de l'Imperium .

Le Destin de chaque Légion fut différent dans les vicissitudes du temps .

Les Lions of the Emperor survivant furent réorganiser sous les ordres de Cypher . Ils firent serment de détruire tous les Salamanders , et ce même parfois aux dépends de la défense des mondes impériaux . Le Roc est désormais en position autour du Maelstrom .


Agamemna renomma sa légion les Star Phantom . Il s'occupe toujours de coordonner la défense des Vaisseaux Mondes , de la Cabale et des races xénos qui veulent bien rejoindre leur alliance .Il sauva de la destruction la race des Tau . Il parvint même à un pacte de non agression avec l'empire d'Ultramar.

Fulgrim l'Archiprêtre du Chaos Universel et ses troupes , désormais les Chaos Children , se sont réfugiés dans l'Oeil de la Terreur . Il sert comme un agent de liaison entre les Légions renégates . Il fut banni de l'Espace réel par  Lorgar , lors d'une tentative d'attaque sur Colchis . Eidolon prit alors le contrôle de la Légion mais fut exécuté par Fulgrim lors de son retour des profondeurs du Warp en M38 .

Perturabo et ses Iron Warriors s'enfuirent dans les étoiles du Halo , dégoûté des loyaliste comme des renégats . Sur le chemin il détruisit Olympia , qui était resté fidèle à l'Empereur . Depuis ses bases il continue sa vendetta contre les Salamanders et les Imperial Fist . Il sera mortellement blessé par Dorn et son corps sera enchâssé dans un monstrueux dreadnought .

Le Khan sera déchargé de la guerre contre Ultramar et obtiendra la charge du Front du Maelstrom . Par repentance les White Scars continuent leur garde vigilante depuis lors . Le Khan disparaitra un jour qu'il poursuivit Numéon dans le Maelstrom .

Russ tomba dans une terrible colère d'avoir louper la bataille de Terra et accusa ses frères de tous les maux . Dorn essaya de le calmer mais le Seigneur des Loups se jeta dessus . Ce ne fut que l'intervention d'Angron qui permit de maitriser le seigneur des Space Wolves .De honte Russ offrit sa tête mais Angron décida de pardonner son frère . Il le chargea d'épauler les Lunar wolves sur le Front Occulus . Depuis lors les Space Wolves se battent au coté de leurs frères pour surveiller l'Oeil de la Terreur . Un Russ vieillissant sera battu par Sanguinius , lors d'une Croisade de Sang , mais il réussira , dans un dernier geste de défi à bannir son frère .

Les Imperial Fist obtinrent la charge du front Ultima au coté des fils d'Angron . Depuis lors ils mènent une veille vigilante . Dorn disparu en M35 , lorsqu'il partit seul à la recherche du Khan dans le Maelstrom .

Curze et ses hommes se réfugièrent dans l'Oeil de la Terreur . Il se désintéressa de la gestion de la Légion . Il s'amuse depuis à monter les Légions les unes contre les autres .

Sanguinius se réfugia dans l'Oeil de la Terreur et rebaptisa sa Légion les Blood Lords . Il organisera nombre de Croisade de Sang . C'est lors de l'une d'elle qu'il tua Russ mais fut banni en M33 . Il fit sa réapparition en M38 . Pendant ce temps la Légion fut géré par le fidèle Raldoron .

Ferrus fonda son Empire d'Acier dans les Astres fantomes , et il renomma sa légion les Iron Dragons . Medusa fut détruite par les Raven Guard vengeurs mais Ferrus n'en avait plus cure . Il récupéra petit a petit les Forteresses Noires . Pendant des millénaires il ne fit que fortifier son empire et surtout rallier à sa bannière les seigneurs des differntes nécropoles . Ceux qui refusèrent de préter allégeance au Nouvel Omnimessie et au Dragon du Vide furent implacablement détruits . N'ayant pas réussit à réveiller le Dragon il cherche par tous les moyens une méthode pur y parvenir .

Angron rebaptisa sa Légion les Emperos Praetorians , et ils furent sur tous les fronts lors de la reconquête de l'Imperium . Ils ont obtenus la charge du Front Ultima au coté de leurs frères Imperial Fist . Angron disparu en tentant de reconquérir la Toile via le Portail sur Terra . Nul n'entendit plus jamais parler de lui , si ce n'est peut etre les Custodes . Il devint l'un des plus hauts saints de l'Imperium et reste révéré comme le fils chéri de l'Empereur . Le seigneur de sa Légion porte depuis le titre d'Archonte , régent de la Légion jusqu'au retour prophétisé d'Angron , le Porteur de Lumière et Gardien de l'Imperium.

Roboute , dégoûté du culte impérial aux dépends de la science , brisa tout lien avec l'Empereur et ses frères . Il mit en place un systême de Limes afin d'empécher l'expansion de l'Imperium dans son domaine . Sachant ne pouvoir être là pour toujours , il codifia dans son Codex Ultramar une stratégie à très long terme pour battre ses ennemis . Il s'imposa le sommeil dans un champ de stase afin de pouvoir être là le jour du combat final . Ses successeurs eurent pour ordre de ne le réveiller que si la sécurité de l'empire d'Ultramar était en jeu . En M40 il fut révéiller avec la menace grandissante des Flottes Tyrannides . Voyant la terrible menace qu'il avait à affronter il proposa une alliance avec l'Imperium qui fut rejeté . Depuis il tente de détourner les xénos vers les planètes de l'Imperium .

Les Death Guard , sous le commandement de Typhus , se réfugia dans l'Oeil de la Terreur . Leur haine pour Ferrus et ses troupes ne s'est jamais démentie jusqu'à ce jour .

Les Thousand Sons , sous les ordres d'Arhiman , se sont réfugiés au cœur de l'Oeil de la Terreur . Lorsqu'il proposa son grand Effacement , afin de ralentir la progression de la corruption du seigneur de la Peste , la Légion éclata en plusieurs bandes dirigés par un sorcier de la Peste . Désormais ils louent leurs services afin de répandre la corruption de par la galaxie .

Les Lunar Wolves , furent rebaptisés par Garviel Loken , les Sons of Horus . Ils eurent la charge du Front Occulus , qui surveille l'Oeil de la Terreur . Toujours en première ligne , aux cotés de leurs frères Space Wolves , leur bravoure n'a jamais été démentie .

Lorgar fit de Colchis un monde temple en l'honneur de l'Empereur . Le Hiérophante ne récupéra jamais vraiment de ses blessures mais sa Foi en fut renforcer .Erebus devint le premier Grand Prêcheur , parcourant les systèmes de l'Imperium afin de porter Sa parole aux hommes .Les Word Bearer eurent pour tache de surveiller l'ennemi intérieur . Ils formèrent le bras armé de l'Inquisition sous les ordres d'Argel Tal . Fulgrim à la tête d'une Ost de démons attaqua Colchis , pour tenter de sacrifier la population aux sombres dieux . Lui et son armée furent bannis en une seule nuit , mais Lorgar disparu ce jour là , depuis ses fils attendent son retour .
Kor Phaeron ralliera les Salamanders peu de temps après l'Hérésie .


Sous le commandement de Numéon , les Salamanders firentretraite vers Nocturne . Se sachant pourchassé par les loyalistes comme par certains rebelles , Numéon pactisa avec les Puissances du Chaos , ainsi Nocturne et sa lune furent transportés au sein du Maelstrom .  Depuis ce jour les Salamanders se font nommer les Black Dragons .depuis leurs base ils mènent une guérilla contre l'Impérium , et tout ceux qui se dressent devant eux . Ils prennent un malin plaisir à attaquer les Lions of the Emperor , et même parfois juste à apparaître sur le champ de bataille afin que les Lions brisent la cohésion avec leurs alliés , ces derniers devenant de plus en plus suspicieux à leur égard . Numéon , depuis longtemps surnommé le Fléau , continue sa Quête des 9 Artefacts de son Père.  Il a promis que le jour où il trouverait les deux qui lui manque , la Flamme Sauvage et le Char d'Obsidienne , il accepterait le statut de Prince Démon et que le Dragon se réveillera ...

Depuis la mort de Corax , les Raven guard se font nommer la Black Guard . Ils sont partis dans une Croisade afin de tuer Ferrus . Il s'occupe d'ailleurs du Front Ferrum , et mène régulièrement des raids dans le territoire de l'ennemi  , mais sans grand succès . Étonnamment ils sont souvent aider par les Star Phantom lorsque la situation devient trop difficile pour eux .

L'Alpha Légion se réfugia dans l'Oeil de la Terreur .  Alpharius eut un léger sourire le jour où il s'arrangea pour qu'Angron tue son frère Omégon dans la Toile , il avait enfin les coudets franches pour diriger la Légion . Depuis lors il loue les services de ses sorciers contre des dettes . Parallèlement il mène une guerre contre les Eldars Noirs , persuadés que ceux-ci connaissent l'emplacement de la Bibliothèque Interdite .

++++++++++++++


La Fin des Temps ...



A l'approche de la Fin du M40 les augures ne présagent rien de bon pour le destin de l'humanité .

L'Imperium ne cessent de parler d'apparition d'anges destructeurs venus afin de purger les infidèles .

Les Renégats semblent , après des millénaires de luttes intestines se rallier à nouveau sous la bannière des Black Dragons .

Les Xénos sont plus que jamais désireux de prendre leur revanche sur l'impérium , en bon ordre  de marche sous les ordres d'Agamemna .

L'Empire d'Acier commence à sortir de sa léthargie et est sur le point de fondre sur le cœur de l'Imperium .

Avec le réveil de roboute guilliman , l'Empire d'ultramar volent de victoire en victoire .

L'invasion tyrannide submerge les lignes de tous les protagonistes .
Mais plus que tout , les stratèges de l'Imperium semblent voir un étrange schéma derrière cette invasion . Des rumeurs sur des tyrannides à l'aspect reptilien font de plus en plus leur apparition sur les champs de bataille . Des informations sur un esprit de la ruche , nom de code « le Dragon », circulent de plus en plus dans les stratégiums de l'Imperium ...

Il n'y que la Guerre ….




...... [/color]


Dernière édition par Magnus le Sam 12 Mai 2012 - 14:50, édité 10 fois


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 43
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Sanguinius Jeu 10 Mai 2012 - 20:04

Eh bien, étant donné que je préfère l'Hérésie Dornienne au fluff officiel, je dois dire que ton approche est vraiment intéressante avec notamment le fait que les légions renégates ne sont pas forcément inversées mais carrément mixées avec les loyalistes et vis versa. Deuxièmement, j'aime aussi le fait que tu ais réussit à faire d'un primarque inconnu un véritable protagoniste dans ton récit. Je crois que ce qui m'a sans doute le plus plu, c'est Ferrus qui envoie ch*** tout le monde et joue au nécron. Very Happy La trame est vraiment originale avec un Lion Maître de Guerre et Vulkan en grand conspirateur. Cependant, tu n'as pas trop développé sur certaines légions et primarques comme Angron, Horus ou moi-même ou peut être le détailleras tu plus tard.

Tu me donnes envie de créer l'Hérésie Sanguinienne mais bon, je ne suis pas un écrivain alors je m'en abstiendrai. Razz

Donc, pour moi, tu mérites un bon plusun. Continue comme ça, le cyclope.
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 29
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par uther33 Jeu 10 Mai 2012 - 21:51

J'ai bien aimé l'idée de ton hérésie Vulkannienne. okay

Bon après , j'ai trouvé l'histoire un peu fouilli et qui partait dans tous les sens.. Peut être revoir aussi la conjugaison de tes verbes (passé puis futur puis présent puis ...)



Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 50
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Corax Jeu 10 Mai 2012 - 22:15

Tu aurais pu éviter que Corax devienne Chaotique car je ne le suis et ne serait jamais du mauvais côté de la Force Razz

Ton idée est très bonne mais c'est étrange de voir Vulkan du côté du Chaos .


corax [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6769
Age : 43
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Logan Grimnar Jeu 10 Mai 2012 - 22:22

Complet complet tout ca ! Very Happy
Je trouve que tu as réussi à bien conjuguer les événements entre eux (à défaut des verbes rire1 ) pour donner une histoire original et prenante. D'ailleurs la forme est intéressante : pas d'action pure et dur, mais l’énumération d'une suite d'événement lié entre eux par un point de vue externe.
Le mix légion est pas mal, je ne m’attendais pas un un Magnus affilié à Nurgle ou un réveil des nécrons anticipé.
Juste que je trouve que certain primarque mettent du temps à réagir, Horus est absent pendant un bonne partie du récit. Mais ont peut expliquer cela par le fait qu'ils soient dispersés en effet.
Enfin bref : Bravo.

(Pour rappelle, je ne flatte jamais, mais dit toujours ce que je pense sincèrement).


spacewolf[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 26
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Malékith Jeu 10 Mai 2012 - 22:31

Bonne histoire. C'est vraiment bizarre que Vulcan est basculé du mal. Un peut de confusion vers la fin. Comme Sanguinus j'ai envie d'écrire une hérésie BA.


BRÛLEZ L'HÉRÉTIQUE !
TUEZ LE MUTANT !
EXTERMINEZ L'IMPUR
!


Jetez y un oeil:
http://black-librarium.forumgratuit.org/t1496-les-elfes-noirs#68374
Malékith

Malékith
Space Marine
Space Marine

Messages : 298
Localisation : Naggarond

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Magnus Ven 11 Mai 2012 - 13:14

Merci merci . Pour ce qui est de la conjugaison des verbes , en fait j'ai mis mes idées au fur et à mesure qu'elles venaient . Donc oui j'ai un gros travail de relecture à faire .

Pour ce qui est de Vulkan en Archihérétique , et même le rôle de ses frangins , c'est justement là ce qui est intéressant : comment faire pour que leur destin soit différent .

A la relecture effectivement il y a des primarques qui sont moins développés que d'autres , je vais certainement y retravailler mais je voulais que certains aient un impact mineur sur l'histoire (comme dans l'hérésie officielle )


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 43
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Garvieloken Ven 11 Mai 2012 - 15:51

C'est une façon intéressante de voir les choses, j'ai hâte de voir ce que cela va donner pour la bataille de Terra. En attendant : plusun


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 22
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Magnus Ven 11 Mai 2012 - 16:25

Voila j'ai essayer de corriger le plus de fautes possibles .

Petite rectification mineure (notamment sur les primarques peu cités ) dans la partie que vous avait déja lu .

La bataille de terra a été rajouté

+
----
-
Tu aurais pu éviter que Corax devienne Chaotique car je ne le suis et ne serait jamais du mauvais côté de la Force Razz

Euh va falloir apprendre à lire mon cher Corax , nul part je ne fais mention d'un Corax chaotique ...


Dernière édition par Magnus le Ven 11 Mai 2012 - 16:41, édité 1 fois


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 43
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par uther33 Ven 11 Mai 2012 - 16:39

Cette bataille de Terra était tres sympa à lire .... Le rôle d'angron est surprenant mais interressant .... okay Peut-être que la fin de l'histoire est un peu rapide ... 1-2 phrases de plus ...



Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 50
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Magnus Ven 11 Mai 2012 - 19:08

Ah mais cher Uther se n'est pas la fin , bien au contraire . En mêm temps j'avais envie de l'écrire comme une sorte de résumé des événements .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 43
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par uther33 Ven 11 Mai 2012 - 19:09

Magnus a écrit:Ah mais cher Uther se n'est pas la fin , bien au contraire . En mêm temps j'avais envie de l'écrire comme une sorte de résumé des événements .

Je comprends mieux ... Very Happy


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 50
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Magnus Ven 11 Mai 2012 - 19:13

Et hop petite mise a jour la suite demain ....


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 43
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Garvieloken Ven 11 Mai 2012 - 20:27

La bataille de Terra a été sympa à lire, j'espère que tu continueras comme cela...
Pour cela : plusun


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 22
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Corax Ven 11 Mai 2012 - 20:39

Magnus a écrit:Voila j'ai essayer de corriger le plus de fautes possibles .

Petite rectification mineure (notamment sur les primarques peu cités ) dans la partie que vous avait déja lu .

La bataille de terra a été rajouté

+
----
-
Tu aurais pu éviter que Corax devienne Chaotique car je ne le suis et ne serait jamais du mauvais côté de la Force Razz

Euh va falloir apprendre à lire mon cher Corax , nul part je ne fais mention d'un Corax chaotique ...

Autant pour moi Magnus, c'est quand Horus envoya Corax ralentir les rebelles qui m'avait mis dans l'erreur, je m'en excuse.



corax [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6769
Age : 43
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Magnus Sam 12 Mai 2012 - 14:51

Autant pour moi Magnus, c'est quand Horus envoya Corax ralentir les rebelles qui m'avait mis dans l'erreur, je m'en excuse.



Y a pas de problème Corax .

Voila suite et fin de ma petite histoire .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 43
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Maestitia Sam 12 Mai 2012 - 17:20

Bon je viens de tout lire alors les plus :
  • Que se soit Vulkan le méchant, l'un des rare Primarque "humain" qui par en sucette, j'aime beaucoup!
  • Le rôle que tu donnes à Angron métamorphose réellement la vision qu'on a de lui et son "traitement" sur Terra le rend Badass =D
  • Sigismund déboîte XD
  • La bataille de Terra est celle que tu as le mieux décrite, je voyais franchement le combat entre Magnus et Angron.
  • Le coup du Char d'Obsidienne me plait beaucoup ^^
  • Roboute qui créer son propre Empire? Ca m'étonne même pas rire1

Les moins :
  • Ce fameux Agamemna n'est pas assez décrit selon moi, car il est malgré tout l'évènement déclencheur de la corruption de Vulkan.
  • On entends peu de chose sur Fulgrim et son comportement si "voyant"?


Voilou, ça reste intéressant mais malgré tout ça reste un résumé, tu devrais faire comme Turielo ou Mortarion en écrivant de vrai récit.
En tout cas je t'y encourage car les idées sont belle et bien présentes.
Bon courage okay





[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Garvieloken Sam 12 Mai 2012 - 17:57

Super la bataille de Terra et aussi une bonne conclusion. Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 22
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par major luke el jonson Sam 12 Mai 2012 - 18:43

Très bon texte plusun je regrette juste la mort prématuré du lion ...

par contre je suis le seul a voir les textes normaux en gris bleu après la lecture ? Suspect


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 26
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par uther33 Sam 12 Mai 2012 - 18:45

Je viens de finir la lecture de cette hérésie .... Bien .. tres bien même et pour la peine plusun


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 50
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Logan Grimnar Sam 12 Mai 2012 - 18:55

Suite et fin très intéressante ! Very Happy
J'aime particulièrement le bilan final et la présentation des factions.
Ferrus et les nécrons, c'est une idée de génie. Smile
Le rôle d’Angron est amusant quand on sait ce qu'il est dans le fluff officiel. rire1
plusun car je trouve l'idée bien développé et exploité.


spacewolf[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 26
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par major luke el jonson Sam 12 Mai 2012 - 19:52

Je vien de remarquer un ÉNORME erreur !!!

ferrus tourne necron et les necrons ne sont révéler que à c'est denier temps ... tout comme les tau ...


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 26
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Logan Grimnar Sam 12 Mai 2012 - 20:08

C'est une uchroni : tout est possible. Wink


spacewolf[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 26
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Garvieloken Sam 12 Mai 2012 - 20:09

Major Luke El Jonson a écrit :
Je viens de remarquer un ÉNORME erreur !!!

ferrus tourne necron et les necrons ne sont révéler que à c'est denier temps ... tout comme les tau ...

Effectivement, mais l'Histoire (le destin), s'est modifiée et transformée, la rencontre des nécrons ne choquent pas vu que les mondes nécropoles datent de millions d'années. Mais pour les Taus, se sont une race jeune, donc cela m'étonne un peu... reflexion


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 22
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Magnus Sam 12 Mai 2012 - 20:35

Comme la dit Logan : le but est de prendre le fluff et de le mixer ...

Pour ce qui est des Taus c'était pour faire un petit clin d'oeil . D'ailleurs j'ai essayé de mettre qques petits clins d'oeil à d'autres univers .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 43
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne Empty Re: [Horus Heresy] L'Hérésie Vulkanienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum