Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par major luke el jonson Mer 13 Juin 2012 - 12:05

fais chauffer la carte bleu Twisted Evil pour moi en tant que dark angels ça vas être la même Mad ça vas que en aout j'ai mon anniversaire ...


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Dakka Mer 13 Juin 2012 - 13:00

Kairos le Tisseur a écrit:Oui, donc cela se confirme, 60 boules le book. C'est l'inflation doute Il a intérêt à être beau et bon à ce tarif là.
Vu la taille du bouquin en question, il n'y a pas de soucis à ce faire.
Je peux aussi vous dire que le prix sera de 61€ et non 60€.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Administration Mer 13 Juin 2012 - 14:15

Encore un bruit de buzz buzz en provenance de Belfast... Rolling Eyes

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 327650Belfast
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Genesis Saga Mer 13 Juin 2012 - 14:26

Peut être c'est le flyer dont j'ai lu les rumeurs hier. Plus que 10 jours et nous saurons tous, ou presque!!
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Jago Sevatarion Mer 13 Juin 2012 - 15:04

J'espère que cette V6 sera aussi riche que l'on en dit et que l'univers bougera !!^^


alphalegion
Hydra Dominatus
Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Zso Sahaal Mer 13 Juin 2012 - 15:17

61 boules le bouquin Shocked Shocked Shocked plus apparemment le suppl. sur les psykers...A combien ils vont nous faire la boite ? scratch

Il a pas de l'abus de GW par hasard...

Bon et ben je crois que je vais rester à ma V2 et à continuer de lire les romans BL...


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Mortarion Mer 13 Juin 2012 - 15:20

Non y'aura pas de bouquins sur les pouvoirs psy,ça sera des cartes à acheter comme à Battle.

J'ai l'impression qu'ils veulent se faire ressembler les 2 jeux,complètement con...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par -helmut- Mer 13 Juin 2012 - 16:22

A l'époque de la V2 (tout le monde s'agenouille ange ) GW avait sortie une "grosse" boîte spécifique aux pouvoir psy. C'était dark millenium pour les anciens, et le concepte était vraiment bien, des cartes, des gabarits par dizaines et des règles et pouvoirs psy super détaillées (certe compliquées).

J'avais vraiment apprécié ce systeme, après oui la boîte de base était de 500F et dark millenium à 300F..... GW , peu importe les années , à toujours autant exagéré avec les prix!!!! Je me rappele encore la tête de mon père quand j'ai acheté les 2 boîtes en 1993 affraid

S'ils refaisaient le même concepte, ça me dérangerais pas... Juste descartes c'est bien aussi!


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Dakka Mer 13 Juin 2012 - 16:55

Les cartes auront la même utilité que pour Batteul', ne pas tourner les pages pour retrouver le pouvoir de son psyker.
Les pouvoirs psy seront dans le GBN, les cartes seront un bonus, pas obligé à acheter.
61€ pour un livre qui fait dans les 500 pages ça va, on ne va pas se plaindre pour ça. Je rappel qu'un livre V4/V5 faisait dans les 260/300 pages pour 50€.

Cessons de nous plaindre sur les prix, soyons constructifs et intéressons nous au contenu.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Ackie Mer 13 Juin 2012 - 17:00

Pour ma part, je ne sais pas encore vraiment ce qui va m'intéresser ou pas. étant donné que je ne joue pas, je vais surtout vouloir ce qu'ils sortent pour le fluff et les figurines. Puis c'est toujours tentant quand on voit les beaux livres que c'est. Je ne vais quand même pas me presser, j'ai encore beaucoup à lire Razz


Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par nalhutta Mer 13 Juin 2012 - 17:05

61E le bouquin certes ça fait cher à sortir mais effectivement s'il fait 500 pages ça passe ( peut on être sur qu'il fait bien 500pages ).

Comme le dit DA les cartes ça à coté super pratique. Et si je me rappelle bien la V2 possédais aussi des cartes pour les véhicules. ça avait un coté plus simple pas besoin de mater constamment dans le bouquin pour te rappeler les stats ( enfin moi ça me gave de chercher ).

Et si on fait une commande groupée, on peut avoir une réduction ? y pas quelqu'un qui aurait un plan pour des remises ?


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Mortarion Mer 13 Juin 2012 - 17:07

En espèrant que les pouvoirs psy seront dans le PBN de la boîte de base.

En parlant de boîte de base,j'ai lu qu'il y en aurait deux,une pour les Dark Angels et une pour les SMC. Fake or real...?


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par nalhutta Mer 13 Juin 2012 - 17:10

2 Boites pourquoi pas, comme ça t'es pas obliger de te taper des figs qui t’intéresse pas.
Mais a ce moment là pourquoi pas faire une boite de bataillon avec les règles incluses.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Leman Russ Mer 13 Juin 2012 - 17:30

Wait and see... Il y a tellement de rumeurs.
Oui, la V2 était et est toujours très bien. Smile



Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Administration Jeu 14 Juin 2012 - 5:04

Ci-dessous, ce serait bien le flyer publicitaire de GW pour la sortie de la V6 de W40K, un objet qui va devenir collector !
Probable distribution à partir du 23 juin dans tous les CH GW de la planète.
Pour le moment nous n'en connaissons que la couverture.

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 615281flyer

gamesw
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 5:19

Yes, that's right! yes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par -helmut- Jeu 14 Juin 2012 - 8:06

Voiçi une page d'un forum d'un club de jeu de ma région, j'ai simplement copié/collé , rien n'est de moi. Je le poste içi pour allimenter la discussion (et pré énerver les gens au cas ou tout cela est vrai Sad )

Voici des news qui seraient à 99% sûr (fuite organisée par GW UK via les managers des boutiques Fr):

Précommande V6 à partir du 23/06/12, sortie le 30 juin : la boite comportera les armées Dark Angel + Chaos (codex KO très prochainement)
Rumeurs en vrac :

Toute troupe aéroportée charge à Init 10 !!! (WTF ?)

Retour des cartes de pouvoir de psyker (pack inclus dans la boite) : quitte ou double ! soit c’est équilibré et c’est une très bonne chose, soit on revient aux psyker de niveau 4 qui détruisent le système solaire d’un battement de cils…

Tous les véhicules pourraient bouger + tirer avec toutes leurs armes sauf artillerie. MAIS on touche auto (ou sur 2+ ?) en tir comme en CàC sur les véhicules immobiles.
Les blindés ne peuvent plus contester les objo

Modif des effets des armes spéciales de CàC : Poing tronço PA1 / gantelet PA2 / arme énergétique PA3

Terrain difficile : tu jettes 3D6 et tu gardes le 2ème meilleur… autrement dit tu retires le meilleur résultat et tu garde le meilleur dé suivant… du grand n’imp ! A leur place j’aurais fait l a racine carrée du tiers de la moitié de l’hypoténuse…

Les pré-mesure seraient autorisées

Pour le tour de jeu, les précédentes infos seraient proches de la réalité : de mémoire charge puis mouvement puis tir.

Présence d’un tableau d’alliance dans le bouquin de règle permettant d’avoir 25% d’alliés (ce qui permet de vendre encore plus de figs !)

And last but not least : Portée de charge aléatoire : 2D6 tu gardes le meilleur… Y’a pas de raison qu’il n’y ait que les joueurs Battle qui s’énèrvent sur la charge aléatoire... Nous aussi on va bientôt pouvoir vomir dessus !
Grande question : et si tu rates ta charge tu fais quoi ??? tu restes comme un con au milieu de la pampa ? tu peux tirer ? bouger ? Réponse bientôt avec le bouquin de règles


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Honsou Tof Jeu 14 Juin 2012 - 8:12

Voilà la question que je me pose. Ce genre de codex, c'est intéressant pour un "non joueur". Rolling Eyes


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Genesis Saga Jeu 14 Juin 2012 - 8:50

Voici les rumeurs venant de bell of lost souls:

http://www.belloflostsouls.net/2012/06/40k-rumors-6th-rules-tidal-wave-pt1.html

Ceratines recoupes avec ce que helmut a dit, d'autres recoupes avec d'anciennes rumeurs et d'autres sont nouvelles. Voulez vous pour les moins anglais du forum que je vous fasse une traduction?


-Random Charges are 2D6 pick the highest (unless going through Difficult Terrain where its 3D6 and you drop the highest.) Move through cover I believe adds an extra D6
-Vehicles are WS0 if stationary, and WS1 if they move, no matter how far they go.
-Vehicles go the same distance in the movement phase (I believe 6" and fire everything regardless if fast or not) but in the shooting phase can make an extra move (apparently some kept forgetting what vehicles moved to fast to fire...
-Vehicles cannot contest (unsure if scoring units in transports can
-6 Missions and 3 deployment types (2 of the deployments are the same as current, Spearhead & Pitched Battle.)
-Troops are the only ones that can score (including of course 'scoring units')
-5+ Cover save for most things (ruins are 4+).
-Allies rules are in, but its meant to be for team games (ie separate force org chart, distrusted ally rules similar to Fantasy)
-Percentages are *not* in
-Wound Allocation is closest to furthest.
-Dueling is similar to challenges in fantasy but contrary to earlier rumors, they don't replace Combat res, just add to sides. A IC can challenge another IC in the same combat even if not in base to base. If the defending IC refuses, he simply cannot attack that turn, if he does he counts as being in b2b and no one else can hurt him apart from the attacking IC. I'm guessing this is to offset the Wound Allocation rules
-Preferred Enemy is including shooting and you may reroll wound rolls of a 1 (either shooting or combat)
-Rapid Fire weapons may now can shoot at long range while moving. restriction on assaulting after rapid firing remains.
-Jump Infantry get a free strike at I10 when they charge into combat
-Psychic Power Decks using a dice system similar to Fantasy.
-Flyers are in.
-FNP drops to 5+ Save.


-AP are on ccw but he says power weapons are ap 2, not 3.
-When you charge it's double your move, infantry move 6, bikes 8 cav 7 etc.
-It's move assault then shooting now!
-Fnp is 5+. Master crafted ccw give you a 5+ invuln save
-When you shoot you roll to hit depending on the speed of your target. Fast vehicles you always need a 6.
-A unit can't claim a object while inside a vehicle.
-There's new kinds of instance death. If your say strengh 8 vs a space marine captain toughness 4
you only do 2 wounds! Strengh (9?) or more would do 3 wounds & kill him.
-In kill point missions you get kill points based on what the units points cost, so for example a
landraider would be worth 5 kill points & a unit of marines 3pts.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par -helmut- Jeu 14 Juin 2012 - 10:26

Genesis, Vu que mon anglais doit être assez proche de ton coréen Razz oui j'aimerais la traduction....


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Genesis Saga Jeu 14 Juin 2012 - 11:06

Traduction rapide de mon ancien post. Désolé pour les fautes de frappe et d'orthographe, j'ai fait ça en 5 minutes. J'ai traduit parfois le contexte et pas tout parfaitement.

- Charge aléatoire sur 2d6, tu prend le meilleur (dans les terrains difficiles tu fais 3d6 et tu prend le plus haut).
- les véhicules seront WS0 si ils sont été stationnaire, et WS1 si ils ont bougés
- les véhicules peuvent bouger de la même manière qu’avant dans la phase de mouvement (je crois qu’ils pourront bouger de 6ps et faire feu avec toutes leurs armes en fonction de si ils sont rapide ou pas) mais auront un mouvement bonus dans la phase de mouvement (cela dépendra de le caractéristique normalement)
- les véhicules ne pourront pas contester les objectifs
- 6 missions et 3 types de déploiement
- les troupes seront les seules à pouvoir scorer (incluant bien sûr les « unités scorantes »), j’avoue ne pas comprendre ce truc…
- 5+ de couvert pour la plupart des trucs (4+ dans les ruines)
- règles des alliés comme décrit dans le post d’helmut
- les pourcentages ne seront pas dedans, je comprend pas la non plus désolé…
- les allocations de blessures se feront du plus proche au plus éloigné. En gros ce qui était dans les rumeurs, c'est-à-dire qu’il faudra pas mettre le gantelet et fuseur en tête…
- duels similaires que ceux de fantaisie mais contrairement aux dernières rumeurs, ils ne seront pas compris dans la résolution de combat. Un perso indépendant pourra challengé un autre perso indépendant si ils sont socle à socle. Si le défenseur refuse il ne peut pas attaquer ce tour-ci, si il accepte aucune autre figurine ne pourra attaquer les perso indépendant à part eux-mêmes.
- ennemi juré inclura les tirs dorénavant et fera relancer les 1 lors de la blessure (au corps à corps et au tir donc)
- les armes à tir rapide pourront tirer à long distance en bougeant. Des restrictions auront lieu pour leur mouvement lors de la phase d’assaut après un tir rapide.
- les escouades aéroportées auront initiative 10 quand elles chargent
- pouvoir psy auront le même système que fantaisie.
- les volants seront dans le livre V6
- l’insensibilité à la douleur sera de 5+
- PA pour les armes de corps à corps, mais les armes énergétiques auront pa2 et non pa3 comme décrit avant
- quand tu charges cela double ton mouvement, infanterie bouge de 6, moto de 8, cavalerie de 7. La phrase est bizarre sur le coup, pourquoi le mec dit qu’il double le mouvement…
- phase d’assaut avant phase de tir
- quand tu tires, la touche dépendra de la manière dont l’unité visée à bouger. Pour les véhicules rapides se sera sur du 6.
- une unité ne pourra pas prendre un objectif si elle est dans un véhicule
- la mort instantanée va changer, une force de 8 sur un capitaine SM lui fera perdre 2 pv. Force de 9 ou plus fera 3 pv et le tuera. Supposition pour la dernière phrase d’après le ton.
- en mission d’annilation, tu pourras gagnera le cout en point de l’unité détruite, c'est-à-dire par example, un land raider te donnera 5 pts et une unité SM 3pts.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par -helmut- Jeu 14 Juin 2012 - 12:40

Merci génésis!!! Si ça se confirme que l'insensible passe à 5+, on vera beaucoup moins de cdlm et de pesteux sur les tables de jeu ....


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Dakka Jeu 14 Juin 2012 - 13:27

- les troupes seront les seules à pouvoir scorer (incluant bien sûr les « unités scorantes »), j’avoue ne pas comprendre ce truc…
Il doit s'agir des unités dites opérationnelles qui ne sont pas des troupes, comme les vétérans d'appui avec Pedro.

- les pourcentages ne seront pas dedans, je comprend pas la non plus désolé…
En clair, il n'y a pas de pourcentage pour les alliés.

Il y a du bien et du moins bien, après il faut voir dans l'intégralité et non sur un point. Et puis ça reste du blabla.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Télion Jeu 14 Juin 2012 - 13:32

Honsou Tof a écrit:Voilà la question que je me pose. Ce genre de codex, c'est intéressant pour un "non joueur". Rolling Eyes

Je me pose la même question Question
Télion

Télion
Space Marine
Space Marine

Messages : 178
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Genesis Saga Jeu 14 Juin 2012 - 14:38

Je pense tu dois avoir raison D.A.

Ensuite je suis de ton avis, il faut voir le tout dans son ensemble. Beaucoup de changement, mais je suis assez pour, chaque joueur pourra relire son codex comme si il était nouveau en somme. Des options bill ne le seront, d'autres le deviendront, mais en tout cas le changement fera du bien. En tout cas pou moi, car je commençais à tourner en rond niveau tactique...
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 3 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum