Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Empty [CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour

Message par Leman Russ Sam 2 Juin 2012 - 11:28


[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Armour10
Bonjour à vous amis de la figurine!
L'équipe du Black Librarium vous propose un concours de peinture afin d'exprimer vos talents de peintre émérite.

L'idée est simple, il vous suffit pour cela de vous inscrire au plus tard le 30 juin en présentant la figurine que vous comptez peindre. Afin de valider votre inscription il faudra prouver que la photo à bien été prise à ce moment (par exemple en la prenant sur le journal du jour ou devant votre écran d'ordinateur, bref on doit voir que la photo n'a pas été prise il y a 2 ans!).
La figurine doit être issue de l'univers de Warhammer 40K, Un char, un choix de soutien ou plus gros encore (un titan Very Happy ).
Vous aurez ainsi 2 mois pour la peindre, la date buttoir pour présenter votre figurine terminée étant le 31 aout.
Une fois par semaine à compter du début du concours vous devrez prendre une photo de l'avancée de votre figurine afin de montrer à tous votre travail.

N'oubliez pas le principal objectif qui est et qui restera toujours de se faire plaisir. Wink


La puissance de feu des chars permet d'éviter qu'un assaut d'infanterie ne se transforme en bain de sang.


[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour 12855110



Ne commentez pas les figurines présentes ici, ce topic est uniquement réservé aux candidatures.
Si vous souhaitez aborder certains points sur le concours, rendez vous sur l'autre sujet.


Ici : http://black-librarium.forumgratuit.org/t1423-concours-a-venir Cool

PS : Le modèle devra toujours être NON PEINT pour une nouvelle photo au début du concours le 1 Juillet !


Dernière édition par Leman Russ le Mar 5 Juin 2012 - 17:33, édité 2 fois



[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Empty Re: [CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour

Message par Leman Russ Dim 3 Juin 2012 - 20:07

Une photo ici, une inscription et après un concours. Comme les autres concours.



[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Empty Re: [CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour

Message par nalhutta Lun 4 Juin 2012 - 9:32

C'est Ok pour moi avec ceci :

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour 980295006

Un Land Raider Crusader, acheté en pièces détachées et en très mauvais état.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Empty Re: [CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour

Message par Leman Russ Mar 5 Juin 2012 - 20:18

Donc voici pour moi...


[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Img_0623



[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Empty Re: [CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour

Message par Ackie Mer 6 Juin 2012 - 17:29

Voila pour ma participation, il me manque juste une griffe qui est passée je ne sais où... Wink

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour P1020515


[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Empty Re: [CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour

Message par Télion Jeu 7 Juin 2012 - 15:54

Salut tous le monde.
Je me présente avec un LR redeemer ( il est juste collé ).

Une petite preuve en image ( par contre j ai pas de journal Laughing )

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour 2012-048

Bonne journée Very Happy
Télion

Télion
Space Marine
Space Marine

Messages : 178
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Empty Re: [CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour

Message par Dakka Jeu 7 Juin 2012 - 16:01

Je pose ma candidature avec un Stompa, je ne vous met pas de photo, je ne l'ai pas encore... J'éditerai mon message.

ps Varney, envois moi une photo de la griffe qu'il te manque, j'en ai peut-être.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Empty Re: [CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour

Message par Corax Jeu 7 Juin 2012 - 21:31

Voici donc mon Storm Talon :


[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Imag0056


corax [CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Empty Yldarneth Calderoth du Släa Möri d'Ulthwë

Message par Roboutte Guilliman Lun 11 Juin 2012 - 11:58

La grande Ennemie était tombée sur tous les eldar, telle un vol de sauterelles sur chaque grain de maïs d'une récolte abondante.
Les milliards de voix qui hurlèrent de terreur ce jour là, alors que leurs âmes étaient englouties furent le prémice des horreurs a venir. Même la soit disante "hérésie d'Horus" ( fatale s'il en fut chez les mong Kheigs), n'arrivait à la cheville de pareille déchéance. ( Eldrad Ulthuan)


Et pourtant, ce jour là de grand héros mourrurent, d'autres s'attardèrent, s'éffilochant au fil du temps, Gravant l'Histoire de leur passage... Yldarneth fut de ceux là. Lui est son frère jumeau ( dont nous conteront l'histoire plus tard dans une autre stance du chant) furent les premiers guerriers aspects, qui eurent l'honneur d'être retiré du circuit d'infinité, pour continuer a se battre contres les ennemis de la race des élus.

Yldarneth était un Dragon de feu, sur le point de devenir Exarque, lorsque lui et son frère( De l'aspect des vengeurs), protégeant la retraite, et la fuite des réfugiés d'un monde exodite, connurent un triste sort.

Je passerais sur les détails de ce qu'il advint durant 3500 ans, avant que la salle du portail détruit ce jour là, fut rouverte par un jeune archonte du nom d'Eldrad Ulthuan, et d'un chanteur de moëlle).
Sachez simplement, que leur geste, n'est pas terminée.. plus de 10000 ans après la chute, les deux frères combattent toujours côte à côte. L'un détruisant la chair, l'autre le fer.

Voici le commencement.

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Cimg0610

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Cimg0611

Le feu et la glace... pour l'instant juste le feu... LOL

EDIT : Släa Morii. ( Intraduisible) A peu prés : Ceux qui parsèment les champs de Morts.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Empty Re: [CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour

Message par Bambiboule Mar 12 Juin 2012 - 22:12

voilà pour moi un prisme de feu ^^

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Dsc00624


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Empty Re: [CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour

Message par Gork Jeu 14 Juin 2012 - 20:35

Je me présente également au concour avec mon truk ork.
[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour P1020510


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Empty Re: [CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour

Message par Blood of Sanguinius Sam 16 Juin 2012 - 12:21

Après avoir hésiter d'abord entre un Reedeemer et un Stormraven puis entre ce dernier et un predator Baal (qui aurait trouvé plus grande utilité dans mon armée, à court terme), j'ai quand même décidé de présenter un Stormraven Blood Angel pour ce concours ! Very Happy (Avec la photo de la candidature de Gork faisant foi Razz )

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour P1070315


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Empty Re: [CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour

Message par Honsou Tof Mar 19 Juin 2012 - 19:31

Voilà pour moi....

Vindicator "Iron warrior"....

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Hpim1631


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Empty Re: [CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour

Message par Vacemass Dim 1 Juil 2012 - 11:25

Désolé si je suis un peu en retard, j'avais posté un message dans l'ancien post et j'ai oublier de mettre ma candidature ici! j’espère que c'est bon quand même!

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour P7010144
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Messages : 498
Localisation : Proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Empty Re: [CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour

Message par Leman Russ Dim 1 Juil 2012 - 11:49

Ok, pour vous mais je ferme maintenant.



[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour Empty Re: [CANDIDATURES : Concours de peinture] W40K Armour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum