Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel) Empty Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel)

Message par Administration Sam 16 Juin 2012 - 4:12

Réédition depuis hier du graphic novel Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock.
La première édition originale date de 2004 !

Présentation :


==> DEFF SKWADRON de Gordon Rennie & Paul Jeacock
The ace ork pilots of Deff Skwadron return to action in tales of action and adventure in the skies. The elite of the greenskin air forces, Deff Skwadron are famous for many things: their tireless devotion to increasing the killing power of their planes, their disregard for personal safety to get the mission finished and their uncanny ability to wreck the plans of their power-hungry commander.
ABOUT THE BOOK
This volume collects every Deff Skwadron comic strip printed in Warhammer Monthly.
June 2012 • Direct exclusive, 297mm x 210mm graphic novel • ISBN 9781849702317
Prix indicatif = 17.50 €


Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel) 715317poddeffskwadron

Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel) 125196poddeffskwadron1

logo2


Cette sortie a fait l'objet d'une communiqué hier même dans le blog en anglais de la Black Library !

Source d) Catch Da Squidgeon

Back by popular demand*, Killboy and the rest of Deff Skwadron come screaming to a bookshelf near you.

This edition of Gordon Rennie’s classic graphic novel comes in a new larger format, so you won’t miss any of the details. Check out the size of it next to The Primarchs (a New York Times bestseller- did we mention that?)

Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel) 662377DeffSkwadronSize

Packed with aerial antics and more dakka than a Trukk full of Lootas, this is certainly one book that no budding ork flyboy can afford to miss.

Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel) 355760DeffSkwadronInternal

Deff Skwadron is on sale now, so grab your copy and take to the skies.

*Their demand anyway. You try saying no to a dozen orks in Dakkajets.

Posted by The Black Library Team

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel) Empty Re: Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel)

Message par Mortarion Sam 16 Juin 2012 - 5:04

C'est bien la B.D dont je parlais,"Chopez l'Squigeon!" lol! elle m'avais fait marrer.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel) Empty Re: Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel)

Message par Administration Sam 16 Juin 2012 - 5:49

Voici la couverture originale de Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock dans sa première édition datée du 5 avril 2004 !

Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel) 960608DeffSkwadronoriginal

C'est plus tout jeune... Rolling Eyes

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel) Empty Re: Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel)

Message par Dakka Jeu 21 Juin 2012 - 1:20

Ça c'est de la BD comme on les aime, me souviens encore du WD dans lequel on avait Choppez l'squiggeon!, j'avais posté une photo sur mon fb d'ailleur peu de temps avant la sortie de l'intégral, marrant hein!
Si je tombe dessus à St Laz, je l'achète direct, ils ont souvent des VO, adioblabla, etc.

Pour les anglophones et les zamoureux des zorks et même les zôtres je vous le conseille fortement.
Esperons aussi qu'on ai le droit à une traduction, c'est pas ce qu'il y a de plus dur de traduire des bulles, non?


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel) Empty Re: Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel)

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 5:58

I do not like orcs but this comic is very funny.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel) Empty Re: Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel)

Message par Emperor Lun 9 Juil 2012 - 14:56


Je viens de le finir.

Déjà les graphismes sont vraiment excellents, le style est brouillon mais ne gâche pas pour autant la lisibilité.
Et du comics en noir et blanc y'a rien de mieux. Wink

Les mini scénar sont plus improbables les uns que les autres, les personnages de l'escadrille et les dialogues sont vraiment tordant ! Mention spéciale à Killboy, l' "as"de l'escadrille. :p

Si vous aimez l'ork, les têtes brûlées, ce comic est fait pour vous. D'autant plus que ça se lit très bien, même pour les non anglophones, hormis peut être les premières pages...



Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel) 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel) Empty Re: Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel)

Message par Corax Lun 9 Juil 2012 - 16:38

Je ne suis pas fan des Orks donc je vais éviter d'acheter ce livre.


corax Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel) 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel) Empty Re: Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel)

Message par Genesis Saga Mar 10 Juil 2012 - 8:39

Je me rappelle l'avoir lu dans le WD, j'avais trouvé çà très drôle. A acheter si je tombe dessus par hasard !!
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel) Empty Re: Deff Skwadron de Gordon Rennie & Paul Jeacock (Graphic Novel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum