Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle éditions du nouveau Livre de Règles de W40K V6 allez-vous acheter ?

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 I_vote_lcap77%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 I_vote_rcap 77% 
[ 20 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 I_vote_lcap19%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 I_vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 I_vote_lcap4%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 I_vote_lcap0%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Genesis Saga Sam 23 Juin 2012 - 18:12

-helmut- a écrit:Pareil pour moi, version à 61. Je préfère mettre du pognon dans des figurines plutôt que dans des gabarits horribles, des sacoches immitations cuir de barbès et des bouquins dans une langue que je ne maîtrise pas...

Entièrement d'accord, j'ai le même point de vue. Je préfère acheter des figurines. Et puis si j'ai une version trop belle j'oserais même pas l'ouvrir de peur de l'abimer. Ensuite même en maîtrisant l'anglais, je préfère l'avoir en français, comme çà je risque de rien en perdre. Les images ont quand même l'air vraiment très belle. Ca va faire plaisir de l'avoir dans les mains le 30 Smile
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Leman Russ Sam 23 Juin 2012 - 18:18

Damned, mon dé a sorti le chiffre 3. Donc 3 articles... Very Happy (La commande est dans la boite et réceptionner/valider , déjà).



Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Honsou Tof Sam 23 Juin 2012 - 18:37

Ca fait un bout de temps que je me pose la question, vais-je ou ne vais-je pas l'acheter, alors qu'en fait je connais la réponse depuis longtemps....ce sera donc la version standard pour moi... Wink


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Dakka Sam 23 Juin 2012 - 18:59

Une raison de te mettre aux Iron Warriors et en plus avec le codex qui va sortir au mois de... bientôt, tu vas être ravis.

Comme dit plus haut, moi ce sera la version classique. Collector et toussa ça ne m'intéresse pas, ce que je veux c'est du concret. Le gros livre pour la maison et le petit dans la malette (allah sortie de la boitass').


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Garviel Adytumus Sam 23 Juin 2012 - 19:42

Bon ben moi j'ai craqué pour la sacoche. Oui je sais, mais voilà. De toute j'ai un peu observé sur diverses photos est les dimensions sont très correctes (J'ai payé 55e pour un Eastpak à bandoulière), ici il est à 40e (si je ne compte pas les dés en plus...). Bon, le livre me tente ainsi que la sacoche, mon choix est fait !


Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Ultramarines Courage et Honneur !! Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Ultramarines
Garviel Adytumus

Garviel Adytumus
Scout
Scout

Messages : 50
Age : 32
Localisation : Medrengard, Œil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Macharius Sam 23 Juin 2012 - 19:52

Standard pour ma part.


Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 27
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par drong Sam 23 Juin 2012 - 22:34

J attend la version boite du jeux pour voir, en tous cas le livre a l air d etre magnifique.
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Administration Dim 24 Juin 2012 - 3:02

Leman Russ a écrit:Damned, mon dé a sorti le chiffre 3. Donc 3 articles... Very Happy (La commande est dans la boite et réceptionner/valider , déjà).

Heureusement que tu ne n'a pas lancé un D20... Rolling Eyes

Pour ma part, n'étant pas un joueur et étant une grosse bille en fugurines, j'ai opté pour l'édition du joueur, une façon de me fair un cadeau d'anniversaire en avance (c'est dans 3 mois ! rire1 Mais c'est maintenant ou jamais).


Dark Apostle a écrit:Une raison de te mettre aux Iron Warriors et en plus avec le codex qui va sortir au mois de... bientôt, tu vas être ravis.

Voilà bien des cachotteries. Dark A en sait plus long que nous mais ne veut pas nous en faire profiter... sansvoix

horus


Et en bonus quelques images et des variations de l'artwork qui a servi pour la cover du nouveau Livre de Règles :

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 429593coverwakav62

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 332464coverwakav6

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 692757coverwakav63
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 7:36

Beautiful images but I will not choose the "Dark Angels" to illustrate the new rulebook. A selection of GW difficult to understand. Neutrality would be a much better choice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Lokenn Dim 24 Juin 2012 - 9:43

Une petite question, et pardonnez moi si la réponse vous semble évidente mais pour moi elle ne l'est pas XD.

Sur la couverture de l'édition collector (en anglais) il y a deux space marine, un Dark Angel et ... et qui ? L'héraldique me fait penser au Silver Skulls mais dans le doute je viens quérir l'aide des puits de sciences que vous êtes :p.

Je sais, je sais, le savoir c'est le pouvoir mais quand on sait pas on demande :p


agila Rien ne rime mieux avec la victoire que l'Artillerie Impériale agila
Lokenn

Lokenn
Scout
Scout

Messages : 69
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Administration Dim 24 Juin 2012 - 10:29

Lokenn a écrit:Une petite question, et pardonnez moi si la réponse vous semble évidente mais pour moi elle ne l'est pas XD.

Sur la couverture de l'édition collector (en anglais) il y a deux space marine, un Dark Angel et ... et qui ? L'héraldique me fait penser au Silver Skulls mais dans le doute je viens quérir l'aide des puits de sciences que vous êtes :p.

Je sais, je sais, le savoir c'est le pouvoir mais quand on sait pas on demande :p

Tu parles de celle-ci ?

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 144008wakascans3

Quelqu'un parmi nos membres aurait-il la réponse ? Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty re

Message par Sevatar Dim 24 Juin 2012 - 11:03

ça me semble probable car le schéma de couleur correspond :

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Silver_Skull_Space_Marine

le logo ( crâne) est très ressemblant avec l'héraldique de ce chapitre !

Donc sauf erreur de ma part, il s'agit d'un silver skull ! Smile


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Dakka Dim 24 Juin 2012 - 11:07

Chapitre inconnu au bataillon, ou alors je ne m'en souviens pas.

Sinon, c'est une question à poser en section flouff, hein!


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty re

Message par Sevatar Dim 24 Juin 2012 - 11:09

En effet, chapitre peu connu mais qui si ma mémoire est bonne tient un rôle centrale dans "the gildar rift" et fait également la couverture d'un "Hammer and Bolter" Smile

Mais oui, ça a plus sa place en section fluff ! Fin du HS Smile


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Garviel Adytumus Dim 24 Juin 2012 - 13:15

Tiens, le pack ultime a disparu, on peut désormais acheter les cartes psy et les gabarits séparément.


Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Ultramarines Courage et Honneur !! Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Ultramarines
Garviel Adytumus

Garviel Adytumus
Scout
Scout

Messages : 50
Age : 32
Localisation : Medrengard, Œil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Leman Russ Dim 24 Juin 2012 - 13:18

C'était déjà possible avant !




Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Garviel Adytumus Dim 24 Juin 2012 - 22:47

Ah ben, l'édition joueur a aussi disparue, stock épuisés?


Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Ultramarines Courage et Honneur !! Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Ultramarines
Garviel Adytumus

Garviel Adytumus
Scout
Scout

Messages : 50
Age : 32
Localisation : Medrengard, Œil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Mortarion Dim 24 Juin 2012 - 22:52

Certaines sont limitées à 4000 éxemplaires,reste à savoir lesquelles.

L'ultime et la collector,c'est sûr.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Dakka Lun 25 Juin 2012 - 0:45

Seule l'édition classique n'est pas en limité. 3 édition que ça fait que c'est toujours le même fonctionnement.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Administration Lun 25 Juin 2012 - 11:02

Une nouvelle photo :

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 940745imagewakav6
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Leman Russ Lun 25 Juin 2012 - 11:12

Horus Lupercal a écrit:
Leman Russ a écrit:Damned, mon dé a sorti le chiffre 3. Donc 3 articles... Very Happy (La commande est dans la boite et réceptionner/valider , déjà).

Heureusement que tu ne n'a pas lancé un D20... Rolling Eyes


Il y avait que 4 versions du kit V6. Donc une version + 2 autres articles. Very Happy



Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Administration Mar 26 Juin 2012 - 6:14

In this video Adam Troke talks about Allied Detachments in Warhammer 40,000, while Stuart talks about his favourite feature, Flyers.


gamesw
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Genesis Saga Mar 26 Juin 2012 - 9:09

Voici les dires de quelqu'un qui aurait vu le livre V6, la traduction viendra lorsque j'aurais 5 minutes dans la journée pour faire partager au moins anglais d'entre nous.

Tableau des allié:
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/283756_10151891096825002_883157588_n.jpg



Confirmed with the new rulebook. Sorry, typed these out on the phone with my cousin in Wales.

Allies:
Restrictions on allied FOC based on ally level. So you cannot take everything in your allies' codex.
Brothers in Arms - IC can join ally squads and powers effect everyone.
Grudging Allies - IC cannot join ally squads and powers only effect units from their parent army.
Unholy Alliance - IC Cannot join ally squads, powers only effect units from their parent army, and allies near each other have to roll to see if they will do anything that turn.
Multiple Allies in one FOC.

Epidemius

Each mission is roll a d6 it determines what happens at each turn of the mission.

Power Weapons are - AP 3
Powerfist are - AP2
Chainfist - AP2
Poweraxe - AP2 +2 Str and I1
Heavy Chainsword - AP5

AP1 doesn't do the samething anymore.

6+ defense against Psykers.

Snapfire, once per turn, per squad, pick target in multiple assaults, can use when move, no blast weapons, BS1. Template weapons get d3 hits.

Grenades can be thrown! Only one guy per squad. Frag are Str3, Krak Str6, Plasma Str6.

Heliosgun - AA weapon that every army can buy. Skyfire weapon means you can hit on BS when shooting flyers.

Flyers can crash while flying. Transported units take a Str10 AP 1 hit when crashing.

Rules for wreckage.

FNP is 5+

Hull Points:
Glancing hits don't do anything except take a hull point.
Can be repaired, a Techmarine can repair d3 hull points a turn.
Dreads - 3
Russ, Raiders - 4
Rhinos - 3
Pens take hull points and do damage.
Cover for vehicles is much harder.
Vehicles have the same shooting.
Can always shoot with snapfire.


Random Game Length is gone!!!
Buy Nightfight at the beginning of the game.
Buy Acute Senses as well.
Still seize the initiative.

Victory points are changed, you don't have to wipe out who units.

Challenges. Squad leaders can challenge squad leaders and ICs, stops combat for that unit except for the two combatants.

Wound Allocation:

Wounds taken from shooting is the closest units first then go in AP order, starting with the lowest AP.

Snipers - No Rending. On a 6 you pick the target.

Charging is 2d6. Assault marines and cavalry get to reroll. Charging through cover, take the highest dice away. Assaulting through terrain makes you I1.

Pre-measuring is in.

Str can now go above 10.

FOC doubles at >2000

All bikes and jetbikes that turboboost are 4+ cover with a "Jink" save.

Walkers are the same.

Nightvision ignores night fighting. - A warlord ability.

Rage - +2 Attacks on the Charge

Jump Packs can jump into assault.

Wound allocation based on wargear is out.

Daemons can Fear a unit when they charge. Roll a Ld, if you fail you strike at I1.

Mixed armored rules are back in, really complicated.

Multiple toughness for taking wounds is in. So no longer going on the average toughness.

ICs can be wounded based on where they are in the squad.

Rapid Fire is the same as 5th Ed

Plastic Chaos Dreadnought sighted in the rulebook.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty re

Message par Sevatar Mar 26 Juin 2012 - 9:49

Après lecture, une phrase me vient à l'esprit "Vivement le 30" ^^ cette V6 "sent" très très bon !


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty re

Message par Sevatar Mar 26 Juin 2012 - 15:41

Bon les ptits chats, je suis dans un bon jour, voici quelques images en plus Smile

Spoiler:

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Attachment

Spoiler:

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Attachment

voila voila !

Votre Serviteur Smile

DSL pour le torticoli Smile

EDIT Varney: images trop grandes mises en spoiler.


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum