Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous du nouveau Livre de Règles W40K V6 ?

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 I_vote_lcap38%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 I_vote_rcap 38% 
[ 15 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 I_vote_lcap15%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 I_vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 I_vote_lcap31%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 I_vote_rcap 31% 
[ 12 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 I_vote_lcap10%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 I_vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 I_vote_lcap0%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 I_vote_lcap0%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 I_vote_lcap5%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Mortarion Mer 18 Juil 2012 - 22:00

@Blood,pour les missiles AA,ça va pas changer avec les FàQs mais avec les prochains codexes,nuance. Enfin selon GW...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par demon58 Mer 18 Juil 2012 - 23:06

je suis d'accord avec helmut quant il dit : à chaque version les règles se simplifiaient pour attirer des joueurs de plus en plus jeune (et faire de plus en plus de pognon, c'est le côté obscur de GW) ce petit retour à la complexité redonne un côté adulte au jeu.
pour ma pare qui suis joueur depuis plus de 25 ans je trouve qu'a chaque nouvelle version que se soi sur les règles ou les codex il y a eu des chose bien mais ils y en a eu plus de mauvaise ,de plus en plus simple et illogique pour la v6 j ai peur .
et vus se que j ai pus en lire il va faloire encore modifier certain règle
ex:le springt 1D6 nul
la course plus droits a la charge (tyranide et eldar noir vont êtres contant)
la charge 2d6 super nul
bonjour la stratégie car a l origine ces un jeu de stratégie
maintenant ces un jeu de hasard plus de place a la stratégie
de plus je trouve que certain armée sont plus chouchoutée que d'autre
demon58
demon58

demon58
Scout
Scout

Messages : 11
Age : 52
Localisation : gien sur cure 58

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Dakka Mer 18 Juil 2012 - 23:41

Mieux vaut lire le livre par toi-même et faire des parties que de critiquer les règles de ce que tu as ouïe-dire. Car oui, il y a du bon et du moins bon, comme toujours et ça s'équilibre.
Moi ça me fait marrer les types qui critiquent chaque nouvelle version "passke' c'était mieux avant", à un moment faut être honnète avec soi-même, autant dire qu'on est un vieux nostalgique qui aime jouer avec son petit groupe de joueur et pester contre le livre "qu'il est nul".
Faire tes propres règles, allons pourquoi pas, mais au risque que ça devienne une vraie usine à gaz et te retrouver avec des impasses.

À noter que:
Le sprint 1D6 était déjà en V5...
La règle course se trouve maintenant dans la logique de la charge alléatoire, ce ne sont pas mes orks qui cracheraient sur cette règle.

ps: Tu devrais éviter le rouge, c'est pour les modos uniquement et entre autre de faire attention à ton écriture qui pourait obliger les modos à écrire en rouge justement.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par loken79 Mer 18 Juil 2012 - 23:56

je suis assez d'accord avec DARK APOSTLE sur les gens qui on la critique facile sur la V6 ( que la V2 été mieux que la V3 été moyen, etc...)
Si la version ne plait pas, acheter pas, ne la jouer pas et arrêtez s'il vous plait, arrêtez de faire des critiques non constructives, c'est un forum de discussion, pas de démontage gratuit.

autre chose:
HOURRA !!!!! j'ai reçu ma V6 ce matin ! bravo

PS: j'espère ne pas avoir été trop incisif, et ne pas avoir marché sur les plat de bande des modos.
Je vais faire pénitence immédiatement au prés de mon chapelain.


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 44
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Leman Russ Jeu 19 Juil 2012 - 0:12

Il partage un avis sur un forum. Pour le rouge, c'est en effet une mauvaise idée.



Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Mortarion Jeu 19 Juil 2012 - 2:11

C'est vrai que chacun est un peu libre de dire sa pensée,dans la limite du raisonable biensûr.

Quand à: ne pas acheter la dernière version parce qu'on l'aime pas,on a juste pas le choix de l'avoir cette dernière version,quand tous tes potes jouent avec...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Zso Sahaal Jeu 19 Juil 2012 - 11:20

Salut,

Début du HS...

Bon, je réagi quitte à en offusquer certains mais je m'en tape (je ne suis pas à ça prêt)...
Je dirai encore heureux que certains critiques ouvertement cette version et d’autres d’ailleurs…C’est quoi ce délire, on peux s’exprimer librement quand même …
Je ne vois vraiment pas où est le mal de dire quand un livre ou une règle n’est pas terrible ou carrément naze…
J’ai ce bouquin (la FAMEUSE V6…), je l’ai lu deux fois et pour l’instant je suis plus que mitigé.
J’aime bien la V2 et je joue encore à cette édition avec un groupe d’irréductibles (ouaih le fait de dire : « si te ne prends pas la dernière édition tu n’auras pas de joueur » euh, c’est dans vos rêves, ça ne marche que pour les tournois et encore…) mais je joue aussi, malgré que je ne l’aime pas trop, à la V5 pour ne pas me faire chier à adapter certaines armées (Eldars Noirs, Nécrons…) avec mon neveux (je monte des Nécrons pour lui…)…ça ne m’empêche pas de la critiquer.
Ça me fait quand même doucement marrer…Il y a des personnes qui quelque soit la version/édition de W40K ou de Battle, même si c’est la plus naze des nazes seront toujours de fervents défenseurs…Pareils pour les augmentations des prix à répétitions, ils trouveront toujours une explication (une excuse…) à « cette arnaques » prétextant la qualité ou que sais je encore…Ils auraient des actions chez GW, je pourrais comprendre mais là…
Et malgré tout, c’est nous autres, « les gueuloux » (les gars qui de tout façon ne comprendront jamais rien…) qui sommes « les intégristes »…Faut arrêter là…

Fin du HS…


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Dakka Jeu 19 Juil 2012 - 12:01

On va reprendre depuis le début.
Oui, on peut critiquer la vécisse, et la critique n'est pas que de dire du négatif que du positif.
Or là, notre ami demon58 critique une version qu'il n'a pas lu... Il prend des points séparrément alors que ceux-ci font partie d'un ensemble se complétant et intéragissant les uns avec les autres. Le mot même critique étant incorrect puisqu'il n'y a aucune argumentation.
Maintenant peux-tu me citer ou dans ma réponse je dis qu'on a pas le droit de s'exprimer? Nul part en fait.
Pour poursuivre, je crois que tout le monde est au courant que GW est une entreprise et non une association. De part ce principe on entend developpement et rentabilité. Alors oui, sortir une nouvelle version régulierement permet de s'assurer d'un renouveau du jeu et de l'intérèt de ses clients, ce qui est tout à fait logique.
Tu parles des défenseurs de GW, de ceux trouvant des raisons et des escuses à l'augmentation des prix, etc... Là tu fait un réèl HS. D'ailleur personne ici ne défend de telles choses. D'un autre coté, je pense faire partie des personnes qui connaissent le mieux le Toucan ici, je parle donc en connaissance de cause.

ps: Moi aussi j'ai la vécisse, je l'ai lu un peu... et j'ai fait quelques parties aussi, une dizaines... Là encore je parle de ce que je connais.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Magnus Jeu 19 Juil 2012 - 12:19

Je vois pas pourquoi vous vous énervez , y a vraiment pas de quoi . Je vous rappelle que ce n'est qu'un jeu ...


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par -helmut- Jeu 19 Juil 2012 - 12:22

Le sujet s'appelle "V6 topic officiel" donc les gens parlent de la V6. Dire qu'elle est bien , dire qu'elle est pas bien, dire que certaines choses sont cool et d'autres sont bidons, les gens parlent de la V6 dans tout les cas. Sinon faut ouvrir un topic "V6 j'aime" et un 2ème "V6 j'aime pas" comme ça les gens arrêteront de s'envoyer des fions.

Quant aux différentes versions.... je joue avec mes "vieux potes" à la V2 parce que c'est (amha) la meilleur, je joue à la V6 dans mon club et je joue à la V5 avec mortarion ^^. Donc taxer les joueurs de V2 d'intégristes ça me fait rigoler, je dirais que c'est nous les plus ouvert....

Ca c'est pour donner raison à certains, pour donner raison aux autres, il est vrai que donner son avis (surtout aussi virulant) sur un truc qu'on connait pas c'est pas faire preuve de beaucoup de maturité. Lire le dit ouvrage avant de le critiquer c'est la moindre des choses.

Bref pour en revenir à la V6, la plupart des joueurs jouent les missiles AA dans les parties entre amis, club... mais dans les tournois les Missiles AA seront (vraisemblablement) interdits tant qu'une mention officiele ne paraîtera pas dans les codex. En gros blood angels et space wolf qui sont les derniers codex (avec LM)sortis vont attendre des années avant d'avoir droit aux missiles AA officielement!!!!!


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par loken79 Jeu 19 Juil 2012 - 14:54

A moins que des modifications au codex de certaine armée ne sois éditer dans les WD ?
sa déjà été fais par le passé, je les vois bien faire des erratums pour calmer les ardeurs de pas mal de jouer en les publiant ainsi.

par contre je voudrai votre avis sur la charge a 2D6 ?
qu'en penser vous ?
Certain l'on t'il tester ?


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 44
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Leman Russ Jeu 19 Juil 2012 - 17:17

Bon, après 3 lectures des règles, je pense pouvoir dire que la V6 est un bon cru.
La charge a 2D6.
Pas de lance flamme pour les tirs au jugé(charge).

J'aime bien. Vivement une partie.
Maintenant je prépare des listes de 1500 et 3000 points pour mes SW, Nécrons et Tyty. Wink

PS : Et une de 10 000 pour mes SW, (mon armée au complet) et une de 8000 pour mes Tyty (également toute mon armée). Very Happy



Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Dakka Jeu 19 Juil 2012 - 17:28

Le lance-flamme peut tirer en état d'alerte, mais pas au jugé. Donc on peut répondre à une charge avec des frouch et infliger automatiquement 1D3 touches à l'unité qui charge. P52.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Leman Russ Jeu 19 Juil 2012 - 17:36

D'après moi, pas en réponse a une charge... Pour la page 52, oui.



Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Dakka Jeu 19 Juil 2012 - 17:49

Je cite la bible afin d'apporter la clarté aux royaumes des fidèles:

Mur de Mort
Les lance-flammes sont redoutables contre une charge ennemie, car l'utilisateur peut répandre un nuage de désolation sur la trajectoire de ses assaillants.

Les armes à souffle peuvent tirer en état d'alerte, bien qu'elles ne puissent pas tirer au jugé. À la place, lorsqu'une arme à souffle tire en état d'alerte, elle inflige automatiquement 1D3 touches à l'unité qui charge, résolues selon ses valeurs normales de Force et de PA. Inutile de comparer la longueur du gabarit à la distance de l'ennemi: si la charge est réussie, cela n'a pas d'importance. Si la charge échoue, on suppose que l'ennemi s'est rué hors de portée de l'arme à souffle avant d'être repoussé.

Vives les unités de frouch-frouch krameurs chez les orks. Yabon!


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Leman Russ Jeu 19 Juil 2012 - 17:57

Page 21 : En outre, les armes et les figurines incapables de tirer au jugé ne peuvent pas effectuer de tirs en état d'alerte.

Sujet : Résolvez l'état d'alerte.

DA a raison finalement. Wink



Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Dakka Jeu 19 Juil 2012 - 18:04

Sauf que la règle spé du lance-flammes contredit cette règle, en outre ce sont les règles avancées qui prennent le pas sur les règles de base.
Sinon, je ne vois pas pourquoi ils auraient fait la règle page 52 sur les briquets... et c'est bien expliqué noir sur blanc.
C'est de la logique mon ami.

DA a raison finalement.
Comme d'hab'.


Dernière édition par Dark Apostle le Jeu 19 Juil 2012 - 18:06, édité 1 fois


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Leman Russ Jeu 19 Juil 2012 - 18:06

Je vais remettre des briquets dans mes escouades. Wink



Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Mortarion Jeu 19 Juil 2012 - 18:10

J'imagine déjà 5 Elus full LF,pouvant infliger jusqu'à 15 touches... Smile

Je pense que la stratégie,c'est d'en grouper un max dans une escouade.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Dakka Jeu 19 Juil 2012 - 18:17

Pour 115 points ouais.
Ou alors pour 225 points tu as 15 frouch chez les orks soit 15D3 touches automatiques, donc potentiellement 45 touches de F4 PA 5, ça fait rêver hein?


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Leman Russ Jeu 19 Juil 2012 - 18:29

Remplacer le fulgurant de l'armure terminator par arme combinée lance-flammes...

Donc 16 lance flammes et 4 lance flammes lourd pour mes 20 totors. Bonheur. Juste une option... Very Happy



Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par -helmut- Jeu 19 Juil 2012 - 19:57

Après, le mec qui charge une unité de 15 krameurs, c'est qu'il à rien compris au jeu!!!! 1 galette de defiler suffira^^


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par demon58 Jeu 19 Juil 2012 - 22:42

je suis désoler si j ai offusquer quelqu'un se n’étais pas voulus.

j'ai acheter la v6 car comme a dit DARK APOSTLE "Mieux vaut lire le livre par toi-même"
je trouve qu'il y a beaucoup de chose très sympas
qui rappelle un peu la v2 avec des règles plus moderne .

pour se que j'ai dit au sujet des mouvement / course / assaut
je trouvais déjà sa pas réaliste dans les autres version et pas du tout tactique.
je trouve que une distance fixe est plus facile a gérer et plus tactique et plus rapide.
je trouve que les jets de dé pour un sprint / course / et pire pour un assaut
quand tu ne fait que 1 ou des 2 je ne vois pas se qui peu représenter une course aussi peu rapide avec des troupe type eldar noir - tyranide ......
mais se n'ai que mon avis personnelle

ps: pour le rouge je suis désoler mais je ne vais pas souvent sur les forums .

demon58
demon58

demon58
Scout
Scout

Messages : 11
Age : 52
Localisation : gien sur cure 58

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Mortarion Jeu 19 Juil 2012 - 23:23

Je pense justement qu'ils ont voulu casser un peu cette gestion de la stratégie et de calcul avec cette charge aléatoire.

Du genre: hmm son escouade est à environ 7ps,si je lui tire dessus je pourrai la charger.

Là en V6,si tu fait pas un bon jet de dés,dans le c*l la charge.

En gros,pas mal de stratégies vont être à revoir.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par loken79 Jeu 19 Juil 2012 - 23:58

du coup une armée fluff SALAMANDERS avec He'stan en QG, sa va faire mal avec la V6


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 44
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 5 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum