Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par tioelscorpio Mer 17 Juil 2013 - 12:46

Très jolie couverture, on verra en avril mais je me le prendrais bien en hardback.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Emperor Ven 26 Juil 2013 - 11:23


Tweet très intéressant d'ADB :


Pauvres diables... rire2



Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par BlooDrunk Ven 26 Juil 2013 - 11:57

lol! haha excellent! Nous non plus on peut pas attendre de lire ça... Razz 


Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par EZEKIELS Ven 26 Juil 2013 - 12:06

Vivement la traductions que je puisse mettre la main dessus.
En plus si c'est du ADB sa va finir dans ma bibliothèque.

Je suis aussi partisan des "Aximand c'est fait péter le caisson" je sais plus dans quel livre mais Abaddon surveille de très près l'autre Horus et remarque que sa façon de combattre a changée, elle est plus mécanique et il y mets moins de volontée.

Jolie couverture en tous cas fait gaffe Abbi va pas de gratter le nez de la main droite Wink


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par tioelscorpio Dim 28 Juil 2013 - 8:56

Ce livre nous donnera peut être une réponse, mais je serais partisan de l'autre Horus qui mène une partie de la légion et Abbadon qui veut les récupérer et donc qui va faire sauter le caisson d'Aximand.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Magnus Jeu 22 Aoû 2013 - 18:15

Des news ici pour les anglophiles of course .
Petite intro sur la psyché de ce cher Ti' Badon


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par El Ploplo Jeu 22 Aoû 2013 - 23:48

Magnus a écrit:Des news ici pour les anglophiles of course .
Petite intro sur la psyché de ce cher Ti' Badon
Excellent !!! bravo 
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Illuminati Sam 14 Sep 2013 - 19:21

En plus je sens bien qu'ADB va nous révolutionner un peu le concept (on le voit bien sur son blog) comme quoi Abaddon a finalement des projets en tête qui dépassent de loin ses 13 croisades...

Argh ! encore attendre jusqu'en avril 2014 pour le tome 1 !!

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 237727pic26500Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 418772pic19169Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 418772pic19169Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 789251pic24464Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 770541pic11478Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 789251pic24464Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 418772pic19169Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 418772pic19169Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 237727pic26500


Vil xenos omniscient
Illuminati

Illuminati
Space Marine
Space Marine

Messages : 287
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la Bibliothèque Interdite

http://illuvoxludi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Marneus Sam 14 Sep 2013 - 20:41

EZEKIELS a écrit:
Je suis aussi partisan des "Aximand c'est fait péter le caisson" je sais plus dans quel livre mais Abaddon surveille de très près l'autre Horus et remarque que sa façon de combattre a changée, elle est plus mécanique et il y mets moins de volontée.
C'est à la fin de La Galaxie en Flammes, après qu'Aximand eut tué Torgaddon si je ne m'abuse.
Sinon c'est clair Abaddon a la classe. J'en serais presque à le choisir comme chef, dommage qu'il soit du mauvais côté Smile


"Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?"
Philosopharque Sun Tzu, Pré-M1

"Dans la guerre, tout est simple, mais le plus simple est difficile."
Philosopharque Clausewitz, Pré-M1
Marneus

Marneus
Scout
Scout

Messages : 54
Localisation : Segmentum Alpinum

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Abaddon Dim 15 Sep 2013 - 1:14

Mais non ! C'est moi qui suis du bon coté !! Very Happy

Et Hop !! d) 



Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Horus Aximand Sam 19 Oct 2013 - 11:47

Very Happy 
Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Nrv7

http://aarondembskibowden.wordpress.com/2013/08/22/lets-talk-about-abaddon/


chaos  Gloire a Abaddon   chaos
Horus Aximand

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Nico. Sam 19 Oct 2013 - 12:17

1) La cover du livre est connue depuis le 15 Juillet, page 3 du topic.

2) Le "Let's Talk About Abaddon" a déjà été posté le 22 Août, page 3 du topic.

3) Juste un smiley comme commentaire ?


C'est quand même bien de lire les pages d'un sujet avant de venir poster quelque chose.


Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par BlooDrunk Sam 19 Oct 2013 - 12:40

Mais clairement, quelle déception quand j'ai lu le post... je m'attendais à un vraie news vu que je suis assidûment ce topic... bref pas cool. Suspect 

MODO On/
La prochaine fois Mr Aximand essaye de lire les news déjà postées dans le topic, pour éviter de faire un doublon inutile, et une fausse joie aux lecteurs... Sinon ton post sera supprimé. Merci.


Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Nico. Lun 28 Oct 2013 - 13:24

Des news des news des news !

ADB a posté sur son blog des informations sur son futur livre The Talon of Horus.

Je vous cite les moments intéressants puis une traduction en dessous:

I should (should…) have finished The Talon of Horus by the weekend [...]

It’s the story of the warriors who form the Black Legion first coming together to seek the lost First Captain Abaddon, and ends with Abaddon’s inevitable return to confront the clones of Horus – the first thing of note in the Black Legion/Sons of Horus’s famous post-Terra history.

Which all obviously leads into the second novel being about the Black Legion’s first few years of struggle.

I’m a little worried about a storm of 1-star reviews (“Abaddon doesn’t show up until really late!”) just because he’s on the cover, but whatever.

The ‘main character squad’ equivalent in The Talon of Horus (and going forward through the series) is the Ezekarion
Résumé FR:

- Il devrait avoir terminé l'écriture du livre pour le week end prochain.

- Le livre raconte l'histoire d'une escouade de guerriers de la Black Legion à la recherche du 1er Capitaine Abaddon. Puis le combat de celui ci contre les clones d'Horus (!!!). Il s'agit des premières choses que l'on connaisse sur l'histoire de la Black Legion après la Bataille de Terra.

- Ce livre amènera logiquement au deuxième tome sur les premières années de galères/luttes de la Black Legion.

- ADB a peur des mauvaises critiques et des arguments comme quoi Abaddon n'arrive que tardivement dans le livre alors qu'il est sur la couverture. (les illustrateurs doivent faire vendre..)

- L'escouade principale du roman (et de la série) se nomme Ezekarion. (il essaie de faire quelquechose de différent de la First Claw de la série Night Lords)


Source: http://aarondembskibowden.wordpress.com/2013/10/28/deathwatch-talon-and-the-rise-of-the-weekender/




Le tout s'annonce sympathique, on va vraiment avoir une série sur l'histoire de la BL. Par contre, pour ceux qui attendent du Abaddon en 1er rôle ils risquent d'être déçus (du moins pour le premier tome).

Je crois bien que je me le prendrai à sa sortie, même si le fait de vouloir faire une série longue comme les Gaunt en format Hardback me rebute...


Smile


Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Corax Lun 28 Oct 2013 - 15:06

Merci pour ces petites News.


corax Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Nico. Mer 30 Juil 2014 - 19:59

Ok ça approche et la BL innove.


The Talon of Horus, le premier tome de la série sur la Black Legion, par Aaron Dembski-Bowden sort le Samedi 6 Septembre 2014.


Mais ce qui est nouveau, c'est la gamme "First Edition" que va inaugurer ce tome. En gros, une édition ultra collector limitée en nombre, certainement plus coûteuse, et qui sera en vente 2 semaines plus tôt le 22 Août.

Without a doubt, First Edition: The Talon of Horus is the most lavish book we’ve produced to date. What's more, it will be released a whole two weeks ahead of the standard hardback, and you’ll be able to pick up your copy from Friday 22nd August, only on blacklibrary.com.


Et vu qu'ils disent que c'est le premier des "First Edition", on peut s'attendre à voir cette pratique se généraliser. Si vous voulez lire les livres plus tôt et avoir une édition collector, c'est fait pour vous. Sinon...


Smile


Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par - Ghost of Arkio - Mer 30 Juil 2014 - 20:12

rire1 .. quelle est la différence entre un collector et un first edition à part le nom?

ADB créateur de légendes.. une espèce de manière de marcher dans les traces du succès de Talos et la série NL, mais cette fois sans perdre de temps avec une sortie poche et en raquant un max.

Peut-être aussi une manière de compenser les pertes une fois le ebook (et donc le torrent) publié? ou de tester le succès d'une séries de tomes à cheval entre M31 (fin de l'HH) et M41? (car il y aura surement une flopée de flash backs)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par uther33 Mer 30 Juil 2014 - 23:46

quelle est la différence entre un collector et un first edition à part le nom?
ça m'interpelle aussi ... Hormis le côté sortie, sais tu la différence qu'il va y avoir ? Une histoire de couverture ??

ou de tester le succès d'une séries de tomes à cheval entre M31 (fin de l'HH) et M41? (car il y aura surement une flopée de flash backs)
Je ne vois pas en quoi une first edition change quelque chose ...







Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par - Ghost of Arkio - Mer 30 Juil 2014 - 23:52

Quel est le degré de succès potentiel sur une série prenant pied sur la suite de l'HH?
L'itinéraire d'Abaddon comme perso indépendant passe forcément par la fin de l'HH, l'exil dans l'Oeil, etc.
et donc l'après HH.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Emperor Jeu 31 Juil 2014 - 8:48


N'oubliez pas de leur donner votre numéro de téléphone si vous voulez être prévenu par sms de la sortie de ce genre d'éditions limitées. Qu'ils sont gentils de penser à tout ! Laughing



Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 31 Juil 2014 - 9:27

des SMS... mieux que la poste..  rire1 

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Clipbo26
(issu de la newsletter)

ADB en mascotte/vendeur de cette nouvelle série de tir aux pigeons First editions de BL..
ça casse pas 3 pattes à 2 canards, mais c'est pas l'actualité HH qui va lui voler la vedette cet été..
J'espère que ça aidera à dire au revoir à l'HH, qui n'en finit pas justement parce qu'elle vend trop.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Nico. Jeu 31 Juil 2014 - 18:38

ça m'interpelle aussi ... Hormis le côté sortie, sais tu la différence qu'il va y avoir ? Une histoire de couverture ??

Cette First Edition aura certainement un coffret (comme pour Arjac). On voit une mini image du symbole du Chaos, et vu la cover je ne pense pas qu'ils peuvent se permettre de juste changer la cover. Un coffret avec le livre + quelques trucs "exclusifs" et 2 semaines d'avance = 40/50 €.

Ce sont mes prédictions. Réponse dans 22 jours.


Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Nico. Mer 13 Aoû 2014 - 17:32

Prévision juste, 50 € le coffret.


Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 13-tal10

Dedans il y a le livre (25 €) et "exclusive content that will never again be printed". Pas encore d'infos, je poste dès que j'en sais plus.


Il est beau le coffret, reste à voir le contenu pour 25 € de plus... après généraliser ça à tout serait vite énervant (des gros coffrets dans sa biblio et surtout 50 € le livre quoi).

Smile


Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par - Ghost of Arkio - Mer 13 Aoû 2014 - 19:54

Nico. a écrit:"exclusive content that will never again be printed".

J'imagine bien ces p'tits dessins sur paint, donnés sur FB contre des likes.  rire1 

Rien que le principe aujourd'hui, à l'époque des imprimantes 3D et des rééditions à la demande, je trouve le concept étrange..  scratch 

EDIT:

Le 1er chapitre sera gratuit:
Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Clipbo29
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Abaddon Jeu 14 Aoû 2014 - 0:29

Je le veux ... en français  colere 




Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 3 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum