Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[CDA] Taris Magna Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CDA] Taris Magna Candidatures Empty [CDA] Taris Magna Candidatures

Message par Dakka Ven 3 Aoû 2012 - 14:37

Les membres du forum souhaitant participer au CDA, peuvent ici poser leurs candidatures.
Pour rappel le CDA commencera le 01/10/12 pour une durée de 6 mois.
Voir le sujet central ici.

Voici ce que vous devez fournir:
1) Une figurine peinte dans les couleurs de l'armée que vous comptez peindre pour le CDA, celle-ci définira le standard de votre armée, attention de ne pas trop en faire alors dessus, tout comme l'inverse...
2) Une liste d'armée de 1500 points correctement rédigée.
3) Un fluff, histoire de présenter et d'introduire l'armée dans le background du CDA.

Eventuellement, quelques lignes expliquant vos motivations, ça peut être bien. À ce propos réfléchissez bien avant de vous présenter au CDA, l'idée de se constituer une nouvelle armée est toujours séduisante, mais il faut penser que c'est long et que ça prend du temps. Posez vous donc bien les questions de savoir si vous disposerez du temps, de l'argent (aussi hein), mais aussi de la constance avant de postuler.

Si vous décidez de poster votre candidature, prennez bien soin de tout checker avant, il serait dommage de se faire recaler pour avoir mal rédiger sa liste, ou pour avoir baclé sa figurine...



Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[CDA] Taris Magna Candidatures Empty Candidature des Blood Dragons

Message par Vacemass Lun 6 Aoû 2012 - 21:04

Salut, je vais vous présenter mon projet pour le CDA, j’espère qu'il sera retenu!
Pour l'instant le fluff et la liste d'armée sont écris et la figurine est commencée, elle devrait être prête ce week end. Il s'agit du porte bannière de mon escouade de commandement.
Je profite de ce CDA pour me motiver à peindre le boite d'armée Space Marine achetée à noël.

Sans plus attendre voilà le fluff!


Spoiler:

Et maintenant la liste d'armée!


Spoiler:

La photo pour continuer
Spoiler:
Voici le tableau d'avancement que j'utiliserai et qui sera mis à jour tout les mois (la partie remplie pour le commandement est celle de ma figurine test) :
Spoiler:

Quand à mes motivations, je me présente à ce Choix des Armes car le background de W40K est très profond et que je n'avais pas encore eu l'occasion de me lancer dans un défis narratif avec d'autres personnes. De plus cela me motivera pour peindre ces spaces marines, car le jaune risque de me décourager, vu comme il est long à peindre!

J'attend les autres candidatures avec impatience!

Vacemass

Que le Sang du Dragon coule dans nos veines !
Et que Son Feu brûle les ennemis de l’Empereur !
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Messages : 498
Localisation : Proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum