Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par shinra-qc Lun 24 Sep 2012 - 10:17

J'ai trouvé sur le net en cherchant une vidéo du livre et j'ai fait un preview du livre avec des photos inédite!!!

+++ PREVIEW DU LIVRE HORUS HERESY BETRAYAL +++

La vidéo est aussi sur mon site ( avec la source bien sûr )



++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par BlooDrunk Lun 24 Sep 2012 - 10:28

Ebay, le royaume des arnaqueurs... (pas autant que les vendeurs Amazon-Market c'est vrai, là ils se touchent carrément...) Mais bon tant qu'il y a des pigeons pour mordre à l'hameçon... quand j'y pense faut vraiment être con pour lâcher autant, surtout que la fig et le bouquin seront bientôt dispo sur le site de FW, au prix normal, il suffit d'attendre... Neutral

Sinon, merci pour la review Shinra!


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Genesis Saga Lun 24 Sep 2012 - 10:53

Le thunderhawk détruit et cramé du diaporama est magnifique.

J'aimerais le même plateau de jeu chez moi. Razz
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Administration Lun 24 Sep 2012 - 11:06

C'est vrai il y a pas à dire, le livre est du genre épais...

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 816397betrayalartbook

Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par shinra-qc Lun 24 Sep 2012 - 11:11

C'est surtout sa finition qui est exemplaire, 5 ou 6 livres comme ça , ça fait très classe dans une bibliothèque!!!


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Leman Russ Lun 24 Sep 2012 - 11:14

J'espère juste que c'est pas du remplissage. Un peu comme l'énorme livre de règles. Rolling Eyes



Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Zso Sahaal Lun 24 Sep 2012 - 11:39

Salut,

C'est vrai que sur Ebay il y a de grand malade quand meme Rolling Eyes ...

En tout cas merci Horus pour le lien avec les photos okay .

nightlords blacklegion


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Maestitia Lun 24 Sep 2012 - 14:38

shinra-qc a écrit:J'ai trouvé sur le net en cherchant une vidéo du livre et j'ai fait un preview du livre avec des photos inédite!!!

+++ PREVIEW DU LIVRE HORUS HERESY BETRAYAL +++

La vidéo est aussi sur mon site ( avec la source bien sûr )

Mec, t'es super!
C'est exactement ce que je demandais!!!

Bon et bien je confirme qu'à Nowel il sera dans ma maison!


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par shinra-qc Lun 24 Sep 2012 - 18:45

Moi je confirme que dès qu'il sera en vente, il sera à la maison!!

je suis super impatient!!!


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par ANVAL THAWN Lun 24 Sep 2012 - 19:31

Moi j'ai trouver ça !

http://www.figouz.net/warhammer-40000/horus-heresy.php


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty re

Message par Sevatar Lun 24 Sep 2012 - 19:32

Déja publié, il me semble, mais à défaut c'est bon d'avoir des rappels ^^ Wink


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par major luke el jonson Lun 24 Sep 2012 - 20:35

Seul petit remarque qu'on pourrai faire sur le diorama XXL de FW c'est la présence de la Death Garde sur les murs du palais elle n'a été déployer que dans les tranchées et y restera jusqu'au bombardement final ...


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty re

Message par Sevatar Lun 24 Sep 2012 - 22:03

Disons que quelques uns sont allés se perdrent avec les WE, EC et Luna Wolves Smile MAis oui, en théorie le dernier carré c'est emperor children, LW et les quelques derniers world eaters loyalistes .. m'enfin on va pas se plaindre ^^


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Jago Sevatarion Lun 24 Sep 2012 - 23:02

La scènette Loken vs Abbadon est simplement sublime, c'est fou comment en an tout c'est accélérer chez GW.


alphalegion
Hydra Dominatus
Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Dakka Mar 25 Sep 2012 - 0:39

Abaddon a écrit:
Je poste une petite partie de ce qu'a dit Simon EGAN de chez FG concernant les figurines des Primarques :
Ce n'est pas tous les jours qu'on vous confie la responsabilité de sculpter une des 20 figurines les plus légendaires de la galaxie ...

Il n'y en plus 18 ???

Qui sont les deux autres ???


Il s'agit de l'Empereur et de Malcador (et non Omegon).


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Mortarion Mar 25 Sep 2012 - 1:12

Leman Russ a écrit:J'espère juste que c'est pas du remplissage. Un peu comme l'énorme livre de règles. Rolling Eyes

J'ai les mêmes doutes que toi.

Qu'est ce qui va changer de jouer en M31 ou M41,à part qu'il y aura des Primarques,Papy Mougeot et Malcador(nom de cigares lui...)?

Les régles seront sensiblement pareilles à WH40K,y'aura juste d'autres véhicules,et pour les Primarques,ont peut déjà en jouer à Apocalypse. Bref,scéptique sur ce truc.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Administration Mar 25 Sep 2012 - 3:41

Angron taille réelle :

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 644750angrontaillereelle

HHsmiley
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par - Ghost of Arkio - Mar 25 Sep 2012 - 6:22

Bon,
je viens de rattraper mes 10 pages d'adrénalines et des photos aussi "gigantesques" que nos attentes à tous.
j'espère au vu du feuilletage qu'ils feront un passage complet sur les forces engagées, dont les légions titaniques et le Deus Irae, ainsi qu'un encart sur les flottes avec peut-être l'Eisenstein! Smile
Le lexicanum va attraper une indigestion.

Dans le top délire de mes rêves:
- un/plusieurs dioramas pour chaque perso principal des romans de l'HH,
- des figurines personnalisées pour les autres capitaines : Tarvitz, Lucius, etc. (je n'ai aperçu que les carac)
- la fig du Dies Irae, des bunkers tenus par la Death Guard loyaliste,
- un jeu PC Space Marine II sur l'hérésie ...^^

Il va bientôt me falloir 1 deuxième boulot.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par BlooDrunk Mar 25 Sep 2012 - 8:48

- Ghost of Arkio - a écrit:

Dans le top délire de mes rêves:
- un/plusieurs dioramas pour chaque perso principal des romans de l'HH,
- des figurines personnalisées pour les autres capitaines : Tarvitz, Lucius, etc. (je n'ai aperçu que les carac)
- la fig du Dies Irae, des bunkers tenus par la Death Guard loyaliste,
- un jeu PC Space Marine II sur l'hérésie ...^^

Il va bientôt me falloir 1 deuxième boulot.

Entièrement d'accord avec ces idées!

Petit HS:
Je préciserais un point concernant le jeu video:
IL FAUT UN STR (genre Starcraft2), et pas un jeu à la 3ème personne mono-neurone mais un vrai jeu de stratégie en vue isométrique, un peu comme DoW mais avec des batailles gigantesques (échelle Epic), plusieurs campagnes sur la Grande Croisade et L'Hérésie, toutes les legions SM jouables + legio cybernetica & legion titaniques, des centaines de legionnaires à l'écran, des colones de land raiders, unitées aériennes, batailles spaciales ... etc... THE ULTIMATE DREAM pour moi! I love you


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Dakka Mar 25 Sep 2012 - 10:27

Moi, j'aimerai qu'ils sortent des bonbons Horus Heresy... C'est bien les whishlist, mais ça sert pas à grand chose.

J'ai un peu l'impression que certains se trompent sur le contenu du livre. Avez vous déjà lu un livre de chez FW, je suis bien tenté de dire non. Les suppléments FW suivent les règles de 40k en général. Mais il s'agit de bien plus que de vulgaires suppléments comme assaut planétaire chez GW. Vous trouvez du fluff détaillé, des listes d'armées pour toutes les forces en présence (ici il faut plusieurs livre), des règles pour les unités présentes, des règles spé... Ne vous attendez pasà jouer dans un format comme 40k, ici les escouades de marines vont par 20, la possibilité de mettre des primarques donne un nouveau sens au terme épique. Pour finir c'est pas le 41 millénaire, mais le 31 eme, ça fait des années qu'on se balade avec les listes de la French Waaagh et maintenant GW (oui car FW n'est qu'une filiale n'oubliez pas) le fait enfin. Ils ont touché à l'intouchable, ouvert la porte vers tout les horizons de cet univers.
On va avoir droit aux mechanicum et à son côté corrompu, aux stormbirds, etc.
Ils savent que de nombreux fans vont se ruer sur les nouveautés, peu importe que la v6 vienne de sortir, on l'a déjà assimilé, peu importe que le codex CSM sorte en octobre on le prendra quand même... Après pour le prix, il suffi de voir que le toucan les augmentant sans cesse, les a finalement aligné à ceux de sa filiale, alors entre acheter de la merde en finecast ou du FW, c'est vite fait pour moi...
Avec cette sortie Forgé World s'assure une place de choix dans nos futurs achats.
Le réel problème avec toi ça, c'est quand on a une copine...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Leman Russ Mar 25 Sep 2012 - 10:47

Je reconnais la qualité d'un ouvrage FW et des figurines. Mais j'ai peur qu'ils se reposent trop sur GW. J'ai 1 tome FW sur les Tyranides et il y a pas la moitié des stats des grosses bestioles ou des profiles différents... Wait and see.



Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Genesis Saga Mar 25 Sep 2012 - 13:46

Dark Apostle a écrit:Le réel problème avec tout ça, c'est quand on a une copine...

Non, tu lui mets un pinceau dans la main droite et tu lui dis quoi faire. Et tu lui dis de libérer de la place dans les étagères, parce que papa va acheter de l'encyclopédie dans les prochaines années!!
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par - Ghost of Arkio - Mar 25 Sep 2012 - 16:35

Dark Apostle a écrit:Moi, j'aimerai qu'ils sortent des bonbons Horus Heresy... C'est bien les whishlist, mais ça sert pas à grand chose.
parceque c'est incompatible avec le hobby? c'est aussi le lieu d'un forum de rêver sur l'avenir, et comme tu l'as rappelé avec les listes frenchwaagh (mais il y avait aussi celles de BoLS si je ne me trompe pas), et bien ce n'est pas si abstrait que ça. Reste des figs HH jouables, et des bouquins remplis de fluff Twisted Evil

Par contre je vois pas le rapport avec ce fait d'avoir déjà lu ou pas des livres FW..

S'ils font les figs de Tarvitz, sedirae, Erebus, le Deus Irae, etc. ce sera déjà concret et rapide Wink

Dark Apostle a écrit:
Le réel problème avec toi ça, c'est quand on a une copine...
ah, alors là, argument imparable ... Smile bon courage.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Maestitia Mar 25 Sep 2012 - 19:58

Concernant Space Marine II, je suis bien placé pour vous dire que ça ne sera pas dans l'immédiat, déjà Dark Millenium est passé de MMORPG à Mode Solo, puis sera sûrement renommé en SM II.

Mais vu la crise qu'est en train de traverser THQ et Relic, soit ça sera dans 3 ans, soit se sera un autre éditeur qui reprendra le flambeau.

HS : Off

Je plusun complètement le speech de l'ami DA, FW, ça reste autre autre chose que GW dans le sens classique du terme.
Je compte bien me prendre ce magnifique ouvrage pour la collection et surtout pour le fluff plus que pour les règles et scenar.

L'introduction des Primarques est pour moi un rêve de gausse qui se réalise mais aussi une énorme déception, car selon moi, des personnages aussi épiques que les fils de l'Empereur, ne devrait pas être joués.
En diorama, en collection, ok, mais pas in game.

Ca reste mon avis perso, bien sûr Wink


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par ANVAL THAWN Mar 25 Sep 2012 - 20:28

Moi, si il continue, je vais froller le divorce !
Déjà avec le hobby en général, elle arrive plus ou moins a supporter, mais la avec l'arriver des figurines et tout ce qui s'en suis sur l'Hérésie...
En tout cas , je suis entièrement d'accord avec DARK APOSTLE, entre Finecast et FW
le choix et vite fais !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 8 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum