Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par shinra-qc Mar 25 Sep 2012 - 23:25

Bon aprés un tour sur le net, j'ai eu l'info que je voulais : Il n'y aura pas de sous version du livre, tous seront avec la couverture en cuir, ergo en métal et bonne qualité du papier.

bref que du bonheur.

Par contre je rejoint certain, il va me falloir un deuxiéme boulot pour financer tout ça, enfin je crois que je l'ai trouvé, mon site comment à rapporter un peu d'argent Smile

Donc il ne reste plus qu'à attendre pour savoir combien il va y avoir de livre entout, mais ça va faire une belle collection Wink


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Dakka Mar 25 Sep 2012 - 23:36

@Ghost, en réponse aux whishlist: parcequ'on parle ici des sorties FW pour l'HH, du concret. Si chacun nous met sa liste pour de ce qu'il aimerai on n'en sortira pas.
Quand au fait d'avoir lu ou non un livre de chez fourge, c'est pour calmer les craintes de Leman. Un livre FW est toujours un bel ouvrage.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par - Ghost of Arkio - Mar 25 Sep 2012 - 23:57

Merci pour le coup de lampe torche Wink

et désolé d'avoir lancé un HS - faut dire que j'ai bu les 10 pages de ce topic cul-sec.

Quelqu'un a dit que GW s'orientait clairement vers le public geek fortuné et les enfants de familles argentés; ce qui va être le prix à payer envisagé depuis longtemps pour améliorer la qualité de l'ensemble.. mais je ne suis pas sûr du finish sur 3-5 ans.. surtout si l'économie européenne et Londres continuent de vider la mer avec des petites cuillères..

Cependant je ne suis pas commercial de GW, aussi je veux bien y croire.
@les copines et 40k: ça pourrait au moins remplir un topic Smile et ca va pas s'améliorer...

Reste un coup magnifique de FG... mais toujours pas la moindre trad Fr dans un futur proche hélàs.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Administration Mer 26 Sep 2012 - 4:31

- Ghost of Arkio - a écrit:Quelqu'un a dit que GW s'orientait clairement vers le public geek fortuné et les enfants de familles argentés; ce qui va être le prix à payer envisagé depuis longtemps pour améliorer la qualité de l'ensemble.. mais je ne suis pas sûr du finish sur 3-5 ans.. surtout si l'économie européenne et Londres continuent de vider la mer avec des petites cuillères..

Je crois bien que cette réflexion vient de moi, mais à raison...
Il est clair que ce qui au départ (il y a 25 ans) était un hobby pour collectionneur de figurines et amateurs de wargames éclairés est devenu progressivement, avec les années un marché de niche ultra pointu, et que depuis quelque mois il est en train de basculer dans la "niche de luxe" ! Il suffit de voir comment les figurines, les boites de jeux, les livres de règles et les codex ont augmentés, à la fois en qualité (objet) mais aussi en prix ! Et ce n'est pas les seuls, puisque les filiales de GW s'y mettent : Forge World avec sa gamme Horus Heresy aux prix explosifs ; la Black Library qui va publier de plus en plus de romans en grands formats à plus de 20 € pièces, dont une réédition collector de luxe de l'Hérésie d'Horus en hardback...
Si la Crise économique n'aide pas, j'ai pu aussi constaté que le publique des produits de Games Workshop est aussi assez jeune en moyenne, pas mal d'ados et de jeunes hommes (je ne parle pas bien sûr des anciens (35-40 ans et +) qui eux financièrement n'ont pas trop de soucis...) Mais les petits jeunes eux ne vont pas forcément suivre ! GW risque de perdre pas mal de plumes en augmentant globalement le prix de ses produits, qu'ils soit principaux ou annexes comme ceux des accessoires et peintures.
Et ce n'est pas terminé !
Je veux bien croire que GW tente pas se moyen de se distinguer de la concurrence qui grouille autour de son segment de marché, mais quand même...
Rolling Eyes doute


Dernière édition par Horus Lupercal le Mer 26 Sep 2012 - 8:46, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Genesis Saga Mer 26 Sep 2012 - 8:31

+1 pour tout ce que tu as dit Horus.

Faudrait pas non plus que l'augmentation continue sur le même rythme parce que cela commencerait à me faire réfléchir. Et je ne pense pas être le seul.

Par contre il est clair que la qualité, la beauté et la diversité des figurines et livres augmentent aussi dans le temps !!
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Dakka Mer 26 Sep 2012 - 9:54

Je te rassure Horus, même quand j'y étais, GW vendait déjà du produit de luxe (parfois pourri quand même).
Cette idée de s'adresser à un public de passionés et/ou de parents de passionés ne date pas d'hier.
C'est du luxe parceque c'est chère, mais en plus c'est inutile au sens existentielle...

Pour en revenir aux produits FW, ceux voulant s'en procurer au GD on intérêt de venir bien tôt, sous peine de voir un stand miséreux...
Y a-t'il une date de sortie au fait? Je sais debut octobre, mais précisément.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Roboutte Guilliman Mer 26 Sep 2012 - 12:02

Je rejoins mon camarade D.A.

De plus, avec "l'Ascension" des jeux vidéos, GW est obligé de se concentrer sur les gars qui ont de la thune.Et cela se voit depuis 1991... Peu à peu.. Ils se sont reconvertis non plus dans les aides de jeux gratos dans le WD.. des petits jeux sympas ( Fury of Dracula, Warriors Knights.. etc).. Mais dans le .. Vendons de la fig.... Nos figs... Avec Nos règles... ( et à propos Jervis, il me reste quelques stock options t'en veux, ou je les refiles a Rick ?)...

Nous sommes les derniers a réver de ces jeux.. eux non...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Administration Mer 26 Sep 2012 - 12:18

Dark Apostle a écrit:C'est du luxe parce que c'est chère, mais en plus c'est inutile au sens existentielle...

plusun c'est pas faux mais si c'est inutile c'est indispensable, tu connais le dicton. sansvoix
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par BlooDrunk Mer 26 Sep 2012 - 12:58

Roboutte Guilliman a écrit:

Nous sommes les derniers a réver de ces jeux.. eux non...

Triste réalité Crying or Very sad

Mais bon parfois leur créativité arrive encore à correspondre à nos rêves, que ce soit en fig ou livres (la preuve avec ce que nous annonce FW!) Sinon leur business aurait dejà coulé depuis longtemps...


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par BlooDrunk Jeu 27 Sep 2012 - 14:56

Des niouz fraiches sur le bouquin, via le blog de Faeit 212:

Les choix de la liste d'armée:
HQ
- legion praetor (Can take Rites of War which change how army functions, armoured spearhead, orbital assault, angels wrath or pride of the legion )
- legion centurion (50 pts basic , but can be upgraded to one of NINE different specializations: chaplain, master of signals, legion champion, invigilator, librarian, forge lord, primus medicae, siege breaker or moritat)
- legion command squad ( pretty much same , 3 man strong with able to add 2 more)


Elite
- veteran tactical squad (ten strong only, can take a USR: fearless, sniper, furious charge, outflank or tank hunters )
- legion destroyer squad (uses prescribed weapons, Rad missiles, phosphex bombs )
- legion terminator squad (can count as scoring units for more points)
- techmarine covenant (1-3 techmarines as a single elite choice, each can have 4 servitors with them )
- apothecarion detatchment (1-3 apothecaries, MUST be attached to a squad which they permanently become part of like Wolf Guard)
- legion dreadnought talon (1-3 dreads)
- contemptor dreadnought talon (1-3 contemptors)
- legion rapier battery (1-3 rapier destroyers, can be upgraded to thudd gun or graviton cannon)


Troops
- legion tactical squad (10-20 marines, fury of the legion special rule)
- legion assault squad (10-20 marines, 1 in every 5 marines can take power weapon or hand flamer/plasma pistol)
- legion siege breaker squad (10-20 marines, boarding shields, 1 in every 5 can take a special weapon: graviton gun, lascutter etc, all have void hardened armour )
- legion tactical support squad (5-10 marines , all marines except sergeant [all 9] have flamers which can be upgraded a different special weapon. Squad cannot be used to fill compulsory troops choices)
- legion recon squad (5-10 marines in power armour, have scout, outflank and acute senses and may have sniper rifles. They can remove their power armour for scout armour and gain move through cover and infiltrate )
- rhino (as before but can take pintle mounted heavy bolter , heavy flamer or havoc launcher)
- Some squads only have access to rhinos, but if you take a Praetor with Orbital Assault all units that could take rhinos gain access to Drop Pods even if they previously could not.


Fast Attack
- legion seeker squad (5-10 strong, special issue ammo, marked for death special rule: gain preferred enemy against one enemy unit or independent character)
- legion outrider squad (3-10 bike squad, scout special rule, all bikes have twin linked bolters and any can swap these out for twin linked flamers, melta or plasma guns, 1 in 3 can have power weapon, hand flamer or plasma pistol )
- legion attack bike squadron (1-5 strong heavy bolter can be swapped out for heavy flamer, autocannon or multi-melta )
- legion jetbike sky-hunter squadron (3-10 strong , 1 in 3 can replace jetbike mounted heavybolter with multi-melta, volkite cannon or plasma cannon. Can deep strike)
- legion land speeder squadron (1-5 strong, and speeder may replace heavy bolter with heavy flamer or multi-melta. Any speeder can add a havoc launcher , heavy bolter, plasma cannon or graviton gun. Any speeder can also take up to 2 Hunter killer missiles)
- legion storm eagle gunship (unchanged and no point reduction unfortunately)


Heavy Supports
- legion heavy support squad (5-10 strong all marines in squad (including sergeant) have a heavy bolter. All may swap out for a different weapon, but MUST all take the same kind of weapon. Heavy flamer, autocannon, missile launcher ( may be upgraded to carry flakk) multi-melta, plasma cannon, volkite culverin or lascannon. entire squad may have hardened armour)
- legion predator strike squadron (1-3 predators , includes all the forgeworld options EXCEPT twinlinked lascannon. Predator turret autocannon is now heavy 4)
- legion land raider battle squadron (1-3 landraiders any of which may be phobos or proteus, but only one of which may be an achilles)
- 0-1 legion artillery tank squadron (1-3 of a whirlwind, basilisk or medusa. ww may be upgraded to anti-air)
- legion vindicator (as before , but can take pintle mounted heavy bolter / heavy flamer or havoc launcher )
- legion spartan assault tank (25 troop carry capacity, quad lascannons may be swapped for rapier destroyers, may take frag launchers. assault vehicle, 5 hull points)
- legion caestus assault ram (a little bit modified)

Lords of War
- Primarchs
- legion fellblade super heavy tank (turret mounted twin ' accelerator cannon' high explosive round - 100" range, strength 8 ap 3 ord 1 , 7" blast, or 100" range ,heavy 1, strength 9 ap 2, armourbane ,3" blast)
- legion typhon heavy siege tank (No transport capacity. Dreadhammer siege cannon - 24" if moving , 48" if stationary, strength 10 ap 1, ord 1 , 7" blast no cover saves . has crushing weight special rule: auto passes difficult or dangerous terrain tests for rubble ,barricades , walls , ruined buildings or wreckage. auto inflicts strength 10 ap 2 ram damage no matter how far it has moved)
- legion thunderhawk gunship (largely unchanged)
- legion thunderhawk transporter (largely unchanged )
- legion cerberus heavy tank destroyer (super heavy land raider, twin linked neutron destroyer laser battery)
- legion malcador assault tank (largley unchanged, may only take battlecannon and twin linked lascannon turrets)

Des détails sur l'escouade tactique:

Legion Tactical Squad – 150 points
Space marine stats (Ld 8/9)

Unit Composition:
9 Marines/1 Sergeant

Wargear:
Power Armor
Bolter
Bolt Pistol
Frag and Krak Grenades

Special Rules:
Legiones Astartes
Fury of the Legion

Dedicated Transport:
May choose a rhino
- Note that if an army contains a character that has one of the Rites of War special rules, other Dedicated Transport options may be available for the squad

Options:
Add up to 10 additional Legion Space marines (10 pts each)
The entire tactical squad can do ONE one the following:
- Exchange their bolter for a combat blade or chainsword (Free)
- Take an additional combat blade or chainsword (2 pts per model)
One marine can take a Nuncio-vox (10 pts)
One marine may carry a Legion Vexilla (10 pts)
The Legion’s sergeant may exchange their bolter for one of the following (this seems like an oversight because if the squad switches to being an assault marine it means that you can’t upgrade the sergeant)
- combi weapon (10 pts)
- plasma pistol (15 pts)
- heavy chainsword (5 pts)
- power weapon (10 pts)
- power fist or single lightning claw (15 pts)
The sergeant may take melta bombs (5 pts)
The sergeant can upgrade to artificer armor (10 pts)

... Il y a du lourd!!! bounce


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par shinra-qc Ven 28 Sep 2012 - 11:13

Quand je veux quelque chose, je cherche sur le net plein d'info et d'image.
En voici une qui m'a schotcher : On se rend bien compte de la taille du livre, tout juste magistrale!!

Je vais me racheter une bibliothèque!!!

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcS_kpm89uin22i_MIKePuVV8qpQOm6oGZgFLM64ve1OlKyEx6fsdg


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par BlooDrunk Ven 28 Sep 2012 - 12:50

Le bouquin est dispo!
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/THE_HORUS__HERESY_BOOK_ONE_BETRAYAL.html

Ainsi qu'Angron!!!
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/ANGRON_PRIMARCH_OF_THE_WORLD_EATERS.html

Pour ma part c'est commandé! Sans hésitation!

ps: et oui Shinra, vu la taille de ces bouquins ça ne va pas rentrer dans n'importe quelle étagère^^ De vrais encyclopédies en faite!
cyclops


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par tioelscorpio Ven 28 Sep 2012 - 12:52

J'en ai monstrueusement envie, mais je ne peux pas me les offrir maintenant, dans quelques mois peut être.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par shinra-qc Ven 28 Sep 2012 - 13:51

Voila commandé aussi, par contre livraison en normal et ça me coute un bras cette histoire : 125 dollars pour ce bouquin,presque mon budget artbook d'un mois!!

J'espére qu'ils vont pas en sortir tous les 2 mois Sad


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Konrad Curze Ven 28 Sep 2012 - 15:29

Voila j'ai pris ANGRON,pas assez de sous pour le bouquin.


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Leman Russ Ven 28 Sep 2012 - 17:28

Chauffe, chauffe ma petite bleue ! Very Happy



Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par ANVAL THAWN Ven 28 Sep 2012 - 17:46

...la tentation et grande !!!!
La question et quand est ce que je vais craquer ?
(Angron et pas si chére que ça finalement)


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par tioelscorpio Ven 28 Sep 2012 - 17:54

50 balles le gars ça fait chère quand même plus frais de port aussi ou il n'y a plus de frais de ports à partir d'une certaine somme comme pour BL et GW ?


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Maestitia Ven 28 Sep 2012 - 19:26

La bête est donc lâchée... Bon patientons jusqu'à Nowel alors ><


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par - Ghost of Arkio - Ven 28 Sep 2012 - 20:36

... 87 euros, si je n'avais pas tant de lectures en ce moment, je l’achèterais tout de suite.

Mieux vaut attendre de pouvoir en profiter... à moins qu'ils tombent en rupture de stock et qu'il faille attendre 2 mois le réapprovisionnement...
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par BlooDrunk Ven 28 Sep 2012 - 22:45

shinra-qc a écrit:Voila commandé aussi, par contre livraison en normal et ça me coute un bras cette histoire : 125 dollars pour ce bouquin,presque mon budget artbook d'un mois!!

J'espére qu'ils vont pas en sortir tous les 2 mois Sad

Heum! Livre Sterling (£) et non pas dollars $ ... ça fait une grosse différence, la livre est cher, bien plus forte que l'euro en tout cas... (qui lui est plus fort que le dollar).
Moi ça me dérangerais pas un tous les deux mois (les économies spéciales loisir ça sert!) ...mais là j'y crois pas, ça serait trop beau!

tioelscorpio a écrit:50 balles le gars ça fait chère quand même plus frais de port aussi ou il n'y a plus de frais de ports à partir d'une certaine somme comme pour BL et GW ?
L'expediton en express est gratuite à partir de 250£ (soit 315eur environ), d'ou l'avantage de commandes groupées...

- Ghost of Arkio - a écrit:
Mieux vaut attendre de pouvoir en profiter... à moins qu'ils tombent en rupture de stock et qu'il faille attendre 2 mois le réapprovisionnement...
Avec Forge et le succès de ce nouveau lancement il est à parier que rupture il y aura, c'est quasi certain...


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Maestitia Ven 28 Sep 2012 - 23:32

- Ghost of Arkio - a écrit:... 87 euros, si je n'avais pas tant de lectures en ce moment, je l’achèterais tout de suite.

Mieux vaut attendre de pouvoir en profiter... à moins qu'ils tombent en rupture de stock et qu'il faille attendre 2 mois le réapprovisionnement...
J'y crois pas non, vu le buzz et le fric qu'ils se font, ils ne risquent pas d'être en rupture de stock selon moi.
Au pire, j'attendrai, je suis pas pressé.


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par shinra-qc Sam 29 Sep 2012 - 0:51

Varren, je parle bien du prix qu'il m'a couté en dollars avec le taux de change.

Soit 125 dollars!


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par BlooDrunk Sam 29 Sep 2012 - 10:24

shinra-qc a écrit:Varren, je parle bien du prix qu'il m'a couté en dollars avec le taux de change.

Soit 125 dollars!

A oui pardon Embarassed j'avis omis que tu est au québec... aïe c'est sur ça fait mal du coup...


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par tioelscorpio Sam 29 Sep 2012 - 11:58

Il faut avoir les sous pour se permettre une commande groupé chez FW, je crois que je vais attendre un moment avant d'acheter, histoire d'avoir deux ou trois primarque, et beaucoup d'argent (s'en va jouer à l'euromillions.)


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 9 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum