Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Question] Warhammer 50k

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty [Question] Warhammer 50k

Message par Garviel Loken Ven 14 Sep 2012 - 20:12

J'ouvre cette discussion afin de pouvoir imaginer le futur de la galaxie dans 10000 ans .

j'aimerais avoir l'avis de chacun pour imaginer un scenario crédible.

Ainsi on pourrait prévoir que l'empereur renait, pour donner un second souffle à la croisade .

ou que l’essaim principal des Tiranides débarque .

ou le plus intéressant à mes yeux ce serait le retour de l'Interex , même si ils sont supposé être mort, mais cela reste vague, et très illogique.
Il ont un empire immense et militairement avancé  et  Horus les aurais exterminé en faisant en même temps la guerre à son père (double fronts)  

A vous de voir, j’attends vos proposition
Garviel Loken

Garviel Loken
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Sanguinius Ven 14 Sep 2012 - 20:58

Le problème principal qui demeure, c'est qu'au 41ème millénaire, la galaxie est déjà au bord de l’annihilation, de part le fait des invasions tytys, du réveil progressif des mondes nécropoles nécrons etc...Alors, imaginer un avenir qui tient la route est difficile à concevoir.

S'il doit vraiment y avoir un futur dans 10 000 ans, je pense qu'il n'y aura plus d'Imperium, vu que là, il est au bord de l'implosion (politiquement, religieusement ou militairement) mais à la place, il pourrait y avoir de (très) nombreux royaumes et empires qui se formeront sur les ruines de l'Imperium. Quand au reste, les tyranides auront dévoré un bon quart de la galaxie ou plus, les nécrons seront devenus plus puissants que jamais, les Tau...euh, auront été mangés et bus par nos amis les tytys,... Les Space Marines, quand à eux, eh bien, certains rejoindront le Chaos (genre les Dark Angels, peut être What a Face ) ou formeront des empires militaires et autoritaires pour "préserver" les restes de l'Humanité. Les eldars...seront déjà exterminés depuis un certain temps (faites des bébés, bandes de couillons Evil or Very Mad ) et le Chaos pourrait avoir été contenu, voire sévèrement amoindri par les vrilles des flottes-ruches tyranides qui sont largement supérieures en nombre.

En fin de compte, les seuls vainqueurs sont les tyranides qui sont plus prolifiques que les orks (ah oui et eux ben ils ne sont pas près de s'unir pour renverser la galaxie alors c'est le statu quo) et s'adaptent à n'importe quelle situation.

Je ne crois ni au réveil du cadavre-Empereur ni au retour des primarques (sauf quelques uns comme Russ ou le Khan dont le sort est inconnu) car on tomberait dans le grotesque, je trouve.





bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Garviel Loken Ven 14 Sep 2012 - 21:16

alors que pense tu des Interex ??


Vini Vidi Vici
Garviel Loken

Garviel Loken
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Sanguinius Ven 14 Sep 2012 - 21:25

En fait, je ne sais déjà pas comment ils ont fini dans le fluff officiel mais s'ils ont survécu jusqu'alors, ils auront pu avoir probablement un empire florissant mais là encore 20 000 ans après l'Hérésie, on en revient au même mais les Tyranides vont faire un génocide même si leur civilisation possède des technologies eldars et des flottes immenses.



bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Macharius Ven 14 Sep 2012 - 21:48

On ne sait pas si les tytys ne sont qu'une avant-garde ou si ils sont en voie d'extinction je vous rappelle. Razz


[Question] Warhammer 50k 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 27
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Sanguinius Ven 14 Sep 2012 - 22:26

Ah bon ? Je pensais que les vrilles connues n'étaient qu'une fraction infime de leurs armées.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Macharius Ven 14 Sep 2012 - 22:32

Nope, on n'en sait rien pour le moment. Razz


[Question] Warhammer 50k 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 27
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Garviel Loken Ven 14 Sep 2012 - 22:49

c'est vrai, apres avoir lu la saga des fantômes de gaunt, ravenor, eisenhorn, blood angel etc.... l'empire humain sent le sapin !

Trop grand ( 1 millions de monde ) trop de culture différente, de croyance différente. il est voué à se morceler.

mais pourquoi pas le retour des Squats ( the fack ) ils sauveront la race humaine ( ce sont des humains qui on vécu sous forte gravité ).

il auront inventé la machine a remonté le temps, il mettront un coup de bolter dans la tête Horus et hop the end .

je crois en eux



Vini Vidi Vici
Garviel Loken

Garviel Loken
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Garviel Loken Ven 14 Sep 2012 - 23:00

Plus sérieusement, je vois la race humaine toujours la, elle sera composé de plusieurs empires, républiques ou dictatures, ( comme la composition de notre planète ).

pourquoi pas une Fédération.

après je rejoins l'idée Sanguinius il y aura des empires sous la coupe de chapitre Space marine .

il y aura même des peuples Metis, eldar et humain se seront mélange ( dans ravenor dans les zone sans droit, les races xenos cotoi les humains.

Pour nos amis les tiranides, vu que l'on ne s'est pas si c'est l'avant garde ou la fin de leur race ..........

pour le tau, il ne seront plus la .. et les necrons referons un gros dodo



Vini Vidi Vici
Garviel Loken

Garviel Loken
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty re

Message par Sevatar Sam 15 Sep 2012 - 10:44

Si d'aventure GW décidait de produire une licence warhammer 50K Ils n'auraient aucun intérêt à faire disparaitre des races ( la je pense aux tau) . Ensuite, l'idée d'un imperium démantelé "why not" mais sans l'empereur..... IMPOSSIBLE ! Je pense qu'ils trouveraient une "pirouette" fluffique pour réhydrater l'empereur et lui faire un lifting. Papi, remonterait sur le trone de terra, aurait les balls de voir son bel impérium xplosed, crérait de nouveaux primarques et se lancerait dans "une croisade 2" à la tête de space marines 2.5 ! bref une version 40k resucée Smile


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Question] Warhammer 50k 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Administration Sam 15 Sep 2012 - 12:10

10.000 ans de plus c'est long, surtout quand on voit l'état de décomposition de l'Imperium de l'humanité, la progression de l'invasion des tyranides, l'expansion de l'empire des Tau, le grand retour de nécrons, ou encore les orks qui se reproduisent encore plus vite que des nuées de criquets... Et je ne parle pas des eldars et leurs frères trop dark qui malgré la chute continue de leurs populations, devraient être encore là.
Au 51ème millénaire je suppose que les factions seront les mêmes, mais que les cartes auront été redistribuées (l'Imperium éclaté en une multitude des petits royaumes théocratiques et guerriers) et que les conflits seront encore plus féroces qu'ils ne le sont au 41ème, car alors tout sera question de survie... En mode "Highlander" : car il ne pourra en rester qu'un (à la fin).
Rolling Eyes


Dernière édition par Horus Lupercal le Sam 15 Sep 2012 - 16:49, édité 2 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Leman Russ Sam 15 Sep 2012 - 12:21

1000 chapitres de 1000 SM et des millions, voir des milliards de soldats de la garde.
En mode SdA : Ce jour n'est pas encore arrivé. Wink

Une réduction de l'empire peut être mais pas un éclatement.



[Question] Warhammer 50k Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par BlooDrunk Sam 15 Sep 2012 - 12:38

Je suis assez d'accord avec la théorie de l'éclatement, c'est le plus probable, il suffit de comparer l'Imperium à l'Empire Romain.... Il à beau avoir durer longtemps, il à finit par se diviser en deux pour finalement éclater....


[Question] Warhammer 50k 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty re

Message par Sevatar Sam 15 Sep 2012 - 12:45

De tout manière, ya peu de chance que nos amis outre manche décident de lancer ce concept, parcontre on voit déja poindre warhammer 30k par l'intermédiaire de forge world ! Et ça c'est bon !!


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Question] Warhammer 50k 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Leman Russ Sam 15 Sep 2012 - 12:46

C'est le principe de l'hérésie. Il est plus simple de conquérir un morceau du gâteau que le gâteau complet.



[Question] Warhammer 50k Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty re

Message par Sevatar Sam 15 Sep 2012 - 12:48

Et puis surtout c'est un sacré marché "lhérésie d'horus", depuis que j'ai commencé w40k, je rêvais de jouer des armées pré heresie ! L'argent est dans cet engouement pour le "passé" fluffique de cette franchise et non dans un nouveau projet warhammer 50k


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Question] Warhammer 50k 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Garviel Loken Sam 15 Sep 2012 - 13:07

la question n’était pas " si un jour il y aura un w50k" mais comment vous le voyez le 51e millénaire .



Vini Vidi Vici
Garviel Loken

Garviel Loken
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Abaddon Sam 15 Sep 2012 - 13:14

Pour mettre tout le monde d'accord ... j'occupe Le Palais de Terra !!

Corax est le Primarque des Night Hawks, Leman Russ celui des Blood Wolves et Vulkan, celui des Dragon Warriors !!


Il ne faut pas s'inquiéter des races existantes, les Tau's et les Eldars vont stagner, les Nécrons, comme le dit si bien Garviel, vont retourner se coucher pour 10000 ans, les Eldars Noirs vont disparaitre quand Slaanesh les aura retrouvé.
Le plus inquiétants, selon certaines rumeurs, les Tyranides fuient quelque chose ... mais quoi !!


Comme le rappelle Sevatar, un retour aux sources, nous fournirait de quoi faire pendant 10000 ans !!




[Question] Warhammer 50k The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty re

Message par Sevatar Sam 15 Sep 2012 - 13:23

Tout à fait maître de guerre !! Quand on voit le volume de roman estampillé hheresy qui se vend et l'acceleration de la production forgeworld allant dans ce sens on peut décemment penser que warhammer 50 k ne sortira pas avant au moins 20 ans si et seulement si Games workshop existe toujours d'ici la ! Rassurez vous, j'ai bien compris le sujet de ce topic ("que donnerait selon vous un warhammer 50 k ) ! Comme le dit babadon , un imperium "changé" , comment , on ne sait pas, mais ce qui est sur c'est qu'il y aurait de nouvelles races Smile


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Question] Warhammer 50k 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par ANVAL THAWN Dim 16 Sep 2012 - 8:00

Moi je vois l'imperium qui aura réussi a survivre, mais a grand peine...

Les Space marines deviendrons pour moi les futurs dirigeants... (avec un impérium beaucoup plus petit qu'actuellement)
les Tau gagneront leurs pars du gâteaux, vu leurs technologies, c'est normale.
le Chaos aura trouver une nouvelle menace... nos amis les tyranides !!!
qui par la même occasion aurons déjà absorber tellement de bio-masses (orks) a force de se taper des burger a la sauce verte, ils se tourneront vers le "fanale psychique" de l’œil et non plus celui de l'Empereur qui se sera étain ,les TYTY serons une VRAI menace pour les dieux Noirs.
Les Nécrons ? les Eldars ? (en collants noirs ou roses) ce sont des races en déclins au 41 éme millénaire...alors avec 10 000 ans dans la tété.


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Administration Dim 16 Sep 2012 - 9:09

Abaddon a écrit:Le plus inquiétants, selon certaines rumeurs, les Tyranides fuient quelque chose ... mais quoi ??

Question intéressante, une porte ouverte à une future nouvelle faction/race encore plus terrible que les tyranides ? Rolling Eyes affraid
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Abaddon Dim 16 Sep 2012 - 14:07

Tu as déjà vu la puissance des Tyranides, Astelan !! Alors imagine les possédés par des démons ou une Reine Norne affiliée à Khorne ou à Nurgle ou pire encore ... après avoir ravagé une Nécropole, ils obtiennent la régénérescence pour tous !!!

Personne ne pourra les vaincre surtout si avec ces fusions, les Tyranides accèdent à la navigation Warp !!

Sauf ... peut être ... ce qui les poursuit !!




[Question] Warhammer 50k The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par major luke el jonson Dim 16 Sep 2012 - 14:18

Et si ça arrive dans notre univers en suivant les insecte on a plus qu'à prier pour que ce sois de gros fourmilier ... clown


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Leman Russ Dim 16 Sep 2012 - 14:28

Surement un truc style anti-moustiques. D'abord une science avant de croire à une race trop, trop puissante.



[Question] Warhammer 50k Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par major luke el jonson Dim 16 Sep 2012 - 14:43

Le sujet n'est pas la mes mais perso je ne crois pas trop en la théorie de la fuite des cafards (excuse moi de l’expression varneil Varney ?) surtout parsqu’on à parcequ'on a encore seulement croiséer qu'une seul reine ... et qu'en cas de fuite elles auraient déjà déboulé chez nous

EDIT Uther : ça pique les yeux ton message Shocked Un peu de relecture serait souhaitable et je sais que tu peux le faire Very Happy


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum