Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sang d'Aenarion de William King

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 I_vote_lcap17%Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 I_vote_lcap67%Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 I_vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 I_vote_lcap16%Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 I_vote_rcap 16% 
[ 1 ]
Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 I_vote_lcap0%Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 I_vote_lcap0%Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Kairos le Tisseur Jeu 1 Déc 2011 - 12:22

J'ai bien sûr déjà lu cet interview dans le magazine, mais c'est toujours sympa à relire par ici. Pour ceux qui ne savaient pas.
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Maestitia Jeu 1 Déc 2011 - 12:31

Dommage qu'il faille acheter un white dwarf complet pour avoir des news de la BL :/
Quand est-ce qu'ils seront dispo en ebooks les WD? Rolling Eyes


Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Administration Jeu 1 Déc 2011 - 15:28

Maestitia a écrit:Dommage qu'il faille acheter un white dwarf complet pour avoir des news de la BL :/
Quand est-ce qu'ils seront dispo en ebooks les WD? Rolling Eyes

Les news sur la BL publiées les WD sont quand même plus très fraîches, et surtout encartées sous forme de publicité.
Sur le forum nous avons pas mal de longueurs d'avance, entre un et deux mois si ce n'est plus sur certaines news.
Et concernant la trilogie dont fait partie ce roman j'en ai déjà parlé plus haut dans ce topic, le 31 octobre dernier par ICI d) Trilogie Tyrion et Teclis

okay
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Maestitia Jeu 1 Déc 2011 - 15:38

J'en doute pas mais dommage qu'on ne puisse pas souscrire à une newsletter aussi efficace que les annonce de la BL dans un WD.


Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Administration Mar 6 Déc 2011 - 4:52

Pour rappel, le roman Le Sang d'Aenarion de William King est exceptionnellement sorti en simultané (à peine une quinzaine de jours de décallage) en anglais et en français, du coup les critiques commentées sur ce roman fleurissent sur la toile dans la langue de Dan Abnett.
En voici une (en anglais) publiée hier sur le blog Graeme's Fantasy Book Review :

Cliquez sur spoiler.

Spoiler:

Source d) ‘Blood of Aenarion’ – William King

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Uriel Ventris Mar 6 Déc 2011 - 7:42

Une bonne petite note Smile. Vivement que je l'ai!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Roboutte Guilliman Mar 6 Déc 2011 - 16:23

Je viens de le finir.. c'est marrant... Ma première armée Waba, était des hauts elfes ( avec Tyrion et Teclis).. Même si à l'époque les persos spéciaux ne pouvaient se jouer qu'avec l'accord de l'adeversaire.. se furent mes premières figs peintes a ce jeux ( et mal à l'époque).

Leur histoire est chouette.. même si 28€ pour 250 pages c'est un peu cheros... mais bon


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 7:36

Voilà qui augure quand même d'une belle histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Charill de Caledor Sam 10 Déc 2011 - 12:02

Oui c'est un bon début mais je l'ai trouvé bien trop court : seulement 333 pages ! Je l'ai reçu le 3 décembre et le 4 au matin je l'avais déjà terminé.
Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas plus d'intrigue de cour et autres évènements du même genre mais sinon il est vraiment très bien, d'ailleurs un arbre généalogique des descendants d'Aenarion serait le bien venu pour donner encore un peu plus de relief à l'histoire.
Charill de Caledor

Charill de Caledor
Recrue
Recrue

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Administration Sam 17 Déc 2011 - 6:37

Le roman Le Sang d'Aenarion de William King est disponible en ebook depuis hier sur le site web de la Black Library, au prix de 15.99 €.


Par ICI d) Le Sang d'Ænarion (eBook)


Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 790500frbloodofaenarion

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Maestitia Sam 17 Déc 2011 - 15:59

16€ l'ebook Shocked
J'aime beaucoup King, son style est vraiment sympa je me demande si lorsqu'il écrit en Battle c'est pareil...


Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Administration Jeu 19 Jan 2012 - 4:25

NB : l'info ci-dessous a été postée dans les News Black Library, mais je la repositionne ici pour une meilleure visibilité.


Le roman Le Sang d'Aenorion est sorti le mois dernier, mais cela n'empêche pas la Black Library d'annoncer la suite pour le mois de décembre 2012 !

En Décembre dernier, Le Sang d’Ænarion, par William King, a été le premier roman Black Library à sortir simultanément en français et en anglais. En Décembre prochain, L’Épée de Caledor, le second volet de la trilogie, aura droit au même honneur.

Et voici l'artwork de ce second volume :

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 133563Teclisbig

Ainsi que de fragments plus détaillés de l'oeuvre :

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 130474TeclisFacebigLe Sang d'Aenarion de William King - Page 3 625833TeclisStaffbig

Artwork de couverture réalisé par Raymond Swanland.

Cette image montre l’Archimage Teclis avec un incroyable niveau de détail. On peut voir les moindres runes gravées sur son armure, et le mouvement de ses robes flottant dans les vents magiques. Ici, dans les bureaux de Black Library, nous sommes particulièrement fans des runes de pouvoir gravées sur son bâton, et des éclairs magiques qui l’entourent.

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Uriel Ventris Jeu 19 Jan 2012 - 8:17

D'ailleurs le dernier volet de la Trilogie est pour Décembre 2013!

Bane of Malekith!

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Blood-of-aenarion-rear-flap


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Maestitia Jeu 19 Jan 2012 - 9:00

Je me tâte franchement pour entamer cette trilogie...
Elle me tente énormément, mais je dois avouer que Battle n'est pas mon fort et les elfes encore moins mais j'ai été agréablement surpris avec Les Défenseurs d'Ulthuan de McNeill !


Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par tchiot-coco Sam 21 Jan 2012 - 11:01

Je suis fan des elfes, ce premier volume de la triologie est vraiment top (je l'ai dévoré en 3 petite soirée).
Pour les adorateurs de ces 2 heros, il faut absolument le lire .
Mais 1 an à attendre pour le 2nd volume, ça me donne envie de pleurer Suspect
sinon les défenseurs d'ulthan volume 1 et maintenant 2 pourront vous faire patienter.
A plus et bonne lecture

tchiot-coco
Recrue
Recrue

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Leman Russ Sam 21 Jan 2012 - 14:19

William King est un bonheur à lire (auteur de 2/3 romans non traduit et des premiers sur mes SW). Je pense me faire plaisir avec le roman aussi.



Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par EZEKIELS Dim 29 Jan 2012 - 14:14

Je l'ai acheter et honnêtement c'est un chef d’œuvre qui aurait mériter d'être dans "l'Age des légendes". Le seul vrai défaut c'est peut être une ou deux longueur que l'on pardonne volontiers tellement l'histoire est captivante .
Vivement noël prochain .


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Maestitia Dim 29 Jan 2012 - 14:26

EZEKIELS a écrit:Je l'ai acheter et honnêtement c'est un chef d’œuvre qui aurait mériter d'être dans "l'Age des légendes". .
C'est surement fait exprès vu que c'est une trilogie et que c'est un "grand format" vis à vis des Ages des Légendes.
Ages des Légendes : environ 10€
Le Sang d'Aenarion : 16€, donc fois 3, ça revient plus rentable pour eux selon moi.


Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Uriel Ventris Dim 29 Jan 2012 - 14:51

28€ Maestitia.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Maestitia Dim 29 Jan 2012 - 15:09

Ah ouais quand même, je pensais pas qu'ils étaient aussi cher...
Donc ça na fait que confirmer ce que j'ai dis plus haut.

Merci Uriel.


Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Administration Mar 31 Juil 2012 - 10:05

Bonne nouvelle, le roman "Le Sang d'Aenarion" de William King va être réédité en poche le 7 décembre prochain.
Sa suite, le roman « Trilogie Tyrion et Teclis T2 : l’Épée de Caledor » de Wiliam King, sera lui publié en grand format dans la même période.
Ouverture prochaine d'un topic consacré à ce second roman.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Eloniel Castana Lun 17 Déc 2012 - 8:10

Bonjour à tous je me demandais si cette trilogie est accessible à quelqu'un non connaisseur du fluff de battle, j'ai envie de voir un peu ce que valent les haut elfes de warhammer, j'hésite aussi avec le dupliqué de graham mcneil sur les défenseur d'ulthuan et les fils d'elyrions. Merci Smile


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par tioelscorpio Sam 5 Jan 2013 - 11:33

Fini aujourd'hui, je lui donne un 17.5/20, c'est un très bon roman, je ferais une critique plus détaillée plus tard et même sans être un fan des haut elfes ce livre est intéressant foncé.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 7:33

Le roman Le Sang d'Aenarion de William King va être publié en allemand au mois de mai 2013. Vaut mieux tard que jamais car pour notre part, en France, le tome 3 de la saga Tyrion & Teclis sera publié en français en décembre 2013.

- Ci-dessous, couverture de l'édition allemande à venir.

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 553889LeSangdAenarionGR

logo2 billking


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par magefeu Jeu 4 Avr 2013 - 10:29

bonjour

Nouveau sur ce forum, j'ai acheté et lu le sang d'aenerion, et je suis entrain de lire l'épée de Calédor.
Le sang d'Aenerion m'a laissé un peu sur ma faim car hormis le combat final, j'avais un peu de mal à voir l'intrigue se développer.
Comme j'avais acheté en même temps l'épée de Calédor, j'ai donc entamé de 2ème ouvrage et là, Ok, j'ai trouvé un peu plus de structure et d’intrigue dans le roman.
J'espère que le 3ème tome sera encore plus captivant !!
cordialement

magefeu
Recrue
Recrue

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang d'Aenarion de William King - Page 3 Empty Re: Le Sang d'Aenarion de William King

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum