Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
PS5 sur Cdiscount : l’astuce pour mettre la ...
Voir le deal

[Lettres de Sang 2] Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Ludwig Empty [Lettres de Sang 2] Ludwig

Message par uther33 Mer 10 Oct 2012 - 11:01

LUDWIG


Cela fait maintenant 3 jours qu’il traverse en silence ces collines parsemées de rochers en faisant attention d'éviter toute rencontre fortuite. Il étudie l’environnement avec attention, repérant les chemins et cachettes éventuelles tout en se cachant au moindre bruit. La nuit tombe quand soudain …

Au détour d’une colline, il distingue au loin, en bas, les lueurs d’un village en train de bruler. «encore un se dit-il » Des ombres sont en train de tournoyer dans le ciel en attente de victimes. Dès qu’une proie est repérée, 2 ou 3 de ces oiseaux nocturnes s’abattent brusquement sur elle, l’attrapent et remontent dans les airs. Au bout de quelques minutes et une fois qu’elle s’est bien débattue, la pauvre dépouille est lâchée et va s’écraser sur le sol. Les ombres repartent alors à la recherche d’une nouvelle victime.

Dans le village, des silhouettes humaines sont regroupées et poussées dans des maisons avant d’y mettre le feu. Il entend des rires cruels et des cris de souffrance. Ce sont des enfants et des femmes qu’il entend. Les autres silhouettes sont regroupées en petit groupe et mis dans des cages avant d’être emportées sur des sortes de bateaux flottants.

Il ne peut rien faire car le temps qu’il arrive au village, celui-ci sera déjà calciné. Il observe donc ces êtres démoniaques dans leur basse besogne dans le but d’étudier leurs techniques et habitudes. Il se positionne derrière de gros rochers et réfléchie à la situation actuelle et à ce qui s’était déroulé depuis maintenant 2 semaines standard, depuis qu’il s’était réveillé à côté de son arme énergétique.

Des quatre villages détruits qu’il avait traversés depuis 10 jours. C’était le premier qui avait été le plus fortement protégé de tous du fait de sa position stratégique et de la présence d’une garnison. Cela ne l’avait pas cependant empêché d’être complètement rasé et sa garnison… massacrée.

A la faveur d’une nuit, il s’était faufilé dans les ruines et avait cherché des indices sur l’endroit où il se trouvait. « Une planète de l’humanité » s’était-il fait la réflexion car il pouvait facilement lire les restes des informations placardées sur ce qui devait être une tour de garde. Tout en haut de ce manifeste à moitié déchiré, un nom Armaggedon. « Cela ne lui disait rien ». Autour d’un bâtiment servant certainement de dernier retranchement, il avait vu les dépouilles de plusieurs de ces êtres au milieu de soldats morts portant un uniforme avec un aigle.

Relativement grands et sveltes, des mâles et des femelles, certains avec des armures noires d’autres sans, ils avaient tous comme point commun un visage d’une immense cruauté. Sur certains de ces corps, il avait même constaté des sourires d’extases. Il se reconcentra et regarda de nouveau le carnage en train de se dérouler en bas de la colline.

De manière inconsciente, il passa une main sur sa tête à l’endroit où il avait reçu cette blessure et sa pensée dériva. « Comment s’était-il fait cette blessure ? Comment était-il arrivé là ? Mais plus important encore qui était-il ? Certaines choses lui revenait en tête mais c’était flou : une autre planète, un ciel différent, une bataille, un feu immense dévorant un château ou une forteresse…. C’était tout… non… il y avait aussi ces petits êtres qui murmuraient… et surtout pourquoi appelait-il le guerrier mort en armure blanche auprès duquel il avait récupérer une arme dans le premier village: frère de bataille».

Il arriva dans les ruines encore fumantes du village. L’odeur ambiante était insoutenable. Heureusement, les filtres de son armure noire étaient en parfait état de fonctionner et limitaient donc ces désagréments et d’une simple pensée ces derniers se mirent en marche « comme si j’avais toujours portée une armure de combat». Désolation et horreur, tels étaient les mots qu’il avait à l’esprit. Des corps calcinés étaient assemblé dans de grotesques positions. D’autres avaient été torturés d’une manière inimaginable. En levant la tête, il vit des corps tels des pantins désarticulés, positionnés dans les toitures. Il s’approcha du bâtiment central dans lequel il avait aperçu bien plus tôt des individus avoir été poussés avec férocité par ces êtres démoniaques. Il entendit alors les pleurs de deux enfants qui semblaient être un garçon et une fille suivit d’un rire sadique.

Quelques morceaux du premier étage de la bâtisse avaient été miraculeusement épargnés. En quelques sauts, il se retrouva à l’étage, étudia la configuration des lieux et s’avança vers l’origine des pleurs. En bas, deux jeunes enfants étaient recroquevillés le long d’un mur tandis qu’un de ces maudits xénos était en train de se défouler sur un cadavre qui devait être leur père ou leur grand frère.

Soudainement, les sens en alerte, le xenos arrêta sa besogne et sentit une immense ombre fondre sur lui. Dans un réflexe incroyable, l’être blafard réalisa une parade avec son arme d’ost et bloqua la lame énergétique du nouvel arrivant. « Magnifique » s’écria-t-il en se léchant les lèvres « Je ramènerai ta tête à mon Voïvode et j’en serais certainement récompensé. Tu es une pièce de choix. Saches que tu vas mourir lentement des mains d’un céraste du Culte de la Discorde». S’ensuivi un combat féroce à l’épée. Les deux combattants prenant chacun à tour de rôle l’ascendant sur l’autre sans toutefois de réel vainqueur jusqu’au moment où il vit une faille dans la défense de cet être maléfique. Il lança une attaque vers les jambes et au dernier moment releva son épée vers le cou de ce céraste. Ce dernier vit la lame trop tard et se retrouva la gorge traversée par la lame de cet ange de la mort.

« Un ange…. C’est un ange de la nuit. Il nous a sauvé des Eldars noirs » sanglota le petit garçon à sa sœur guère plus agée. Il s’accroupi près des enfants en les rassurants et en réfléchissant sur les mots de l’enfant « Qu’ont-ils dit ? Un ange ….. Oui, je me souviens. Je suis un Dark Angel… de la première Légion Astartes sous les ordres direct du Lion, et je m’appelle ….ce fut tout … ». Après quelques minutes d’attente, il prit la petite fille dans les bras et le jeune garçon par la main et ils s’éloignèrent rapidement du village en direction d’une cachette que le Dark Angel avait précédemment trouvée dans les hauteurs. Après plusieurs heures de marche pendant lesquelles, il porta alternativement le garçon et la fille, ils arrivèrent dans cette grotte naturelle qui stratégiquement leurs permettaient une vision sur 360°. Ils pourraient voir de futurs prédateurs.

Pendant plus d’un mois, il réalisa des actions de guérilla contre ces maudits Eldars noirs et en profita aussi pour apprendre à ces 2 jeunes enfants les principes élémentaires de la survie car il savait qu’un de ces jours il devrait les laisser là, seuls. Cette nouvelle mission qu’il s’était fixé le surprenait au plus haut point car il n’était pas réputé pour sa compassion « des souvenirs revenaient au fur et à mesures … il était un commandant d’une compagnie forte de 5000 hommes, la 18ème compagnie… Caliban, il était originaire de Caliban. Il se souvenait de sa disgrâce mais ne comprenait pas pourquoi. Il avait combattu Luther. Il se souvenait d’un flash lumineux et puis plus rien … pour le moment». Il était en train de retrouver la mémoire lentement.

C’était le soir, encore un soir. Les enfants dormaient. La nuit tombait quand soudain … une lueur vive se matérialisa proche de lui. Il avait l’impression que sa tête allait explosait. Il tomba à genoux puis à terre comme paralysé. Il entendit des voies dans sa tête. C’était encore les petits être encapuchonnés qui regardaient dans les ténèbres. « Ludwig, Ludwig Storm, car tel est ton nom : héros des Darks Angels. Calme toi et repose toi. Ton travail est accompli ici. Tu devais sauver le garçon pour le futur de ta légion, du Lion et de l’humanité. C’est chose faîtes maintenant». Un nouveau flash eut lieu et le commandant Ludwig disparut.


Epilogue : Des ombres poussèrent un cylindre de stase dans lequel reposait le commandant Storm à son emplacement initial au milieu de millier de ses frères Dark Angels, White Scars, Blood Angels et autres. Sur le chemin, son cylindre en croisa un autre dans lequel on pouvait reconnaître un Space-Wolf : Une nouvelle mission pour un autre héros.


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Lettres de Sang 2] Ludwig Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 50
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Ludwig Empty Re: [Lettres de Sang 2] Ludwig

Message par Magnus Mer 10 Oct 2012 - 11:34

J'aime bien la conclusion sur les petits êtres de Caliban . Mais quel est leur plan ?

Un bon texte , bravo Uther .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 43
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Ludwig Empty Re: [Lettres de Sang 2] Ludwig

Message par Corax Mer 10 Oct 2012 - 13:16

Magnifique Histoire, j'ai même cru que ton Dark Angels était un Déchus. bien joué Uther.


corax [Lettres de Sang 2] Ludwig 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6764
Age : 42
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Ludwig Empty Re: [Lettres de Sang 2] Ludwig

Message par Roboutte Guilliman Mer 10 Oct 2012 - 14:56

Trps chouette, mais je ne comprends pas bien l'épilogue.... Je vais relire.. lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Lettres de Sang 2] Ludwig 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 55
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Ludwig Empty Re: [Lettres de Sang 2] Ludwig

Message par Sanguinius Mer 10 Oct 2012 - 20:20

Excellent texte, seigneur Uther. Very Happy L'inclusion des enfants dans le récit rajoute un peu d'innocence dans cet univers impitoyable.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 28
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Ludwig Empty Re: [Lettres de Sang 2] Ludwig

Message par uther33 Jeu 11 Oct 2012 - 17:38

Merci pour vos appréciations ...

Magnus a écrit:J'aime bien la conclusion sur les petits êtres de Caliban . Mais quel est leur plan ?
.


C'est vrai ça quel peut-être leur plan ? Un rapport avec la dernière bataille ? Une explication pour tous les SM qui ont disparu à travers les âges ? En tout cas, une bonne introduction à d'autres récits à venir Very Happy

N'hesitez pas à faire des commentaires Very Happy



Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Lettres de Sang 2] Ludwig Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 50
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Ludwig Empty Re: [Lettres de Sang 2] Ludwig

Message par Turielo Ven 12 Oct 2012 - 20:20

une de mes préférées! l'épilogue donne envie d'en savoir plus...


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 32
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Ludwig Empty Re: [Lettres de Sang 2] Ludwig

Message par Logan Grimnar Dim 14 Oct 2012 - 19:36

Ca me rappelle un peu la nouvelle Dans la Gueule du Loup dans Chronique de l'Hérésie.


spacewolf[Lettres de Sang 2] Ludwig Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 26
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Ludwig Empty Re: [Lettres de Sang 2] Ludwig

Message par uther33 Dim 14 Oct 2012 - 19:43

Logan Grimnar a écrit:Ca me rappelle un peu la nouvelle Dans la Gueule du Loup dans Chronique de l'Hérésie.

Ah ?? Je vais relire cette dernière alors ...merci de l'info ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Lettres de Sang 2] Ludwig Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 50
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Ludwig Empty Re: [Lettres de Sang 2] Ludwig

Message par Logan Grimnar Dim 14 Oct 2012 - 19:47

Enfin, seulement dans le faite d'un sapce marine (enfin, plusieurs dans le nouvelle) qui porte secoure à des civils attaquer par des eldars noir en mode attaque de guérilla.
Ton texte est largement différent.


spacewolf[Lettres de Sang 2] Ludwig Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 26
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Ludwig Empty Re: [Lettres de Sang 2] Ludwig

Message par Abaddon Mer 17 Oct 2012 - 13:24

Le texte se rapproche plus de "Trois Peaux", un roman inachevé de je-ne-sais-plus-qui !! rire1

C'est vrai que sur le coup, j'ai cru voir également un Déchu.
La question n'est pas de savoir qui sont ces Héros ... Mais qui est le garçon ??

J'attends la suite avec impatience.





[Lettres de Sang 2] Ludwig The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 56
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Ludwig Empty Re: [Lettres de Sang 2] Ludwig

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum